AccueilStar Tours - Page 32 VideStar Tours - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:36

Merci BobRazowski


 Star Tours - Page 32 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
BobRazowski



Masculin
Messages : 6
Localisation : Monstropolis
Inscription : 14/12/2011

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 21:39

De rien, la réponse aurait été plus agréable avec un beau lien mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 1:46

On va dire que je ne suis jamais content mais, l'audio est en anglais..


Star Tours - Page 32 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 13:46

j'ai vécu un beau moment avec mon amie coline (qui est inscrite sur DCP mais qui a peur de poster!^^) hier au star tours...
le starspeeder était rempli de famille et j'ai vraiment eu l'impression de revenir au début de l'attraction!
les gens étaient émerveillés... ils criaient tous, riaient de bon coeur, que ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme!
et à la fin, tout le monde s'est mis à applaudir d'un coup... ben ça peut paraître bête, mais m'a émue...
je me suis dit que notre bon vieux star tours avait encore un peu d'avenir et pouvait encore susciter de l'émerveillement et ce pour tout les âges!
ça faisait un certain temps que je n'avais pas ressenti ce genre de chose, ça fait du bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 8:33

Pour avoir fait Star Tours hier j'ai quand même été très étonné que G2-9T fonctionnait sans musique (la fameuse radio Droïd FM). Déjà que les chariots au plafond ne fonctionnent plus depuis des mois, cela faisais un sacré silence dans cette salle lorsque G2-9T ne parlait pas, et puis son dialogue n'est plus très cohérent sans la musique de la radio. Quand à la première salle, les textes défilants de l'écran géant ne sont toujours pas revenus. Dommage...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:40

Petite photo de l'inauguration de Star Tours , il y a 25 ans à Anaheim...

Star Tours - Page 32 Sta031239SMALL

Bon anniversaire !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:50

Ah, le futur version années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:04

metalkrapo a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de le signaler vendredi dernier, alors si un CM de Star Tours passe par là... Dans la cabine la plus à droite, la voix de Rex était particulièrement faible, on ne l'entendait pas parler lors des scènes mouvementées.

Ah ça c'est dans la baie 1. Ca fait des semaines qu'on le signale ^^

C'est fou quand même de voir le grand nombre de personnes que cette attraction rend malade. Pourtant le vol ne dure pas longtemps. Bon, je ne suis pas du genre malade dans les transports mais j'arrive à me mettre à la place des gens. Pourtant ça m'impressionne.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:52

Masao a écrit:
metalkrapo a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de le signaler vendredi dernier, alors si un CM de Star Tours passe par là... Dans la cabine la plus à droite, la voix de Rex était particulièrement faible, on ne l'entendait pas parler lors des scènes mouvementées.

Ah ça c'est dans la baie 1. Ca fait des semaines qu'on le signale ^^

C'est fou quand même de voir le grand nombre de personnes que cette attraction rend malade. Pourtant le vol ne dure pas longtemps. Bon, je ne suis pas du genre malade dans les transports mais j'arrive à me mettre à la place des gens. Pourtant ça m'impressionne.

Faut remettre les choses dans le contexte, au départ ça allait nickel mais avec le vieillissement de la bande et l'image floue ca a le don de me retourner l'estomac maintenant...Pourtant je suis insensible aux sensations fortes.

Ca me file la même gerbe qu'avec de la mauvaise 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:59

Certains n'ont pas eu besoin que ça vieillisse pour se sentir mal dedans.

Une fois, quelqu'un que je connais avait fait Star Tour quelques temps après son ouverture. Il m'a rapporté qu'un homme derrière lui s'était senti mal et que tout le monde en avait profité au niveau olfactif et visuel.

Preuve en est donc que certaines personnes sont naturellement mal dans cette attraction, parce qu'encore une fois, ça dépend entièrement de la perception de chacun.


Après que l'attraction montre des signes de vieillesses, je ne prétends absolument pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:59

Oui bien sur certaines personnes sont plus sensible que d'autres mais je pense que le problème ne vient pas a priori des sensations puisqu'elle sont quasi inexistantes mais plutôt de la manière dont le cerveau retraite l'image, le son et le mouvement d'une navette artificielle.

Je pense que le malaise provient de là.

Avec le vieillissement de l'image c'est beaucoup plus difficile pour le cerveau de retraiter tout ça, d’où le malaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:19

Non, d'accord, c'est vrai que pour Star Tours, c'était surement le côté "impressionnant" que certains peuvent ressentir. C'est beaucoup plus psychologique dans le sens où effectivement, c'est une espèce de simulateur et non un vrai grand huit ou quelque chose du genre. Sauf que, dans un cas ou un autre, si le cerveau est persuadé que c'est vrai et que par exemple, la navette fait réellement une chute, ça peut devenir une sensation réelle non ? Je ne sais pas trop l'exprimer en fait.

Après je ne sais pas, je l'avais refait récemment et même si je l'ai trouvé un peu vieilli, les sensations que j'ai éprouvée n'était pas plus différentes de quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:02

Philippep62 a écrit:
Petite photo de l'inauguration de Star Tours , il y a 25 ans à Anaheim...

Star Tours - Page 32 Sta031239SMALL

Bon anniversaire !

oh làlà j'ai fais le star tours 2 de anaheim fin septembre et j'ai adoré! mais même là j'ai eu la nausée Star Tours - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 8:54

En juillet 2011, nous étions dans la "navette" et tout à coup nous entendons : "Le monsieur à la première place de la troisième rangée, si vous allez bien, levez la main", pas de réaction, la question est reposée et toujours rien. Tout s'est arrêté, la porte s'est rouverte et un CM est apparu avec un sac plastique. La personne et les autres qui le désiraient sont sorties et le tour a redémarré ...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:55

Pixel a écrit:
Non, d'accord, c'est vrai que pour Star Tours, c'était surement le côté "impressionnant" que certains peuvent ressentir. C'est beaucoup plus psychologique dans le sens où effectivement, c'est une espèce de simulateur et non un vrai grand huit ou quelque chose du genre. Sauf que, dans un cas ou un autre, si le cerveau est persuadé que c'est vrai et que par exemple, la navette fait réellement une chute, ça peut devenir une sensation réelle non ? Je ne sais pas trop l'exprimer en fait.

Après je ne sais pas, je l'avais refait récemment et même si je l'ai trouvé un peu vieilli, les sensations que j'ai éprouvée n'était pas plus différentes de quand j'étais petite.

pour moi c'est toujours magique cette attraction


Star Tours - Page 32 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 21:21

Perso, c'est vrai que je l'ai refait aujourd'hui et pareil ça m'a un peu retourné l'estomac, j'avais hâte que le tour se finisse! La dernière fois pareil et pourtant avant ça ne me faisait rien du tout.

Ps : Il serait quand même temps de faire la mise à jour de star tours....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 23:58

Est heureux d'avoir pu découvrir Star Tours sous un autre angle ce WE ... Impressionant !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 9:08

Philippe, tu pourrais nous en dire un peu plus ?

Sinon pour ceux que ça intéresserait j'ai mis en ligne l'audio on board (onride) de l'attraction :



Wink


Star Tours - Page 32 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 9:11

jla trouve depassé ! et puis envie de vomir a chquae fois..;donc c'est terminé pour moi, en plus captain eo est vieux egalement space mountain donne un mal de crane pas possible, je trouve la zone sinistré ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 13:45

J'était dans un des X-wing qui accompagne le starspeeder Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 14:49

johann30 a écrit:
jla trouve depassé ! et puis envie de vomir a chquae fois..;donc c'est terminé pour moi, en plus captain eo est vieux egalement space mountain donne un mal de crane pas possible, je trouve la zone sinistré ! dommage

Tu lis dans mes pensées !!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 14:51

Philippep62 a écrit:
Petite photo de l'inauguration de Star Tours , il y a 25 ans à Anaheim...

Star Tours - Page 32 Sta031239SMALL

Bon anniversaire !

HS : Philippe : J'ai cru un instant que tu nous présentais le costume de Mickey pour les 20 ans de DLP ! Star Tours - Page 32 153419


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:33

C'est vrai que l'attraction commence à ce faire vraiment vieille... J'en ressors avec un mal de tête dont je n'arrive pas à me débarrasser et mon chéri en sort avec la nausée. Du coup Star Tour on évite maintenant.
Pourtant je ne me souvient pas que le manège me faisait et effet étant petite et j'ai fait des simulateurs dans d'autres parcs et sa ne m'à rien fait.

johann30 a écrit:
jla trouve depassé ! et puis envie de vomir a chquae fois..;donc c'est terminé pour moi, en plus captain eo est vieux egalement space mountain donne un mal de crane pas possible, je trouve la zone sinistré ! dommage

Tout à fait d accord avec ce que tu dis ! J'adore vraiment Discoveryland mais j'évite Space Montain et Star Tour, les deux me donnant un mal de crâne pas possible.


Star Tours - Page 32 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:02

Pixel a écrit:
Non, d'accord, c'est vrai que pour Star Tours, c'était surement le côté "impressionnant" que certains peuvent ressentir. C'est beaucoup plus psychologique dans le sens où effectivement, c'est une espèce de simulateur et non un vrai grand huit ou quelque chose du genre. Sauf que, dans un cas ou un autre, si le cerveau est persuadé que c'est vrai et que par exemple, la navette fait réellement une chute, ça peut devenir une sensation réelle non ? Je ne sais pas trop l'exprimer en fait.

Après je ne sais pas, je l'avais refait récemment et même si je l'ai trouvé un peu vieilli, les sensations que j'ai éprouvée n'était pas plus différentes de quand j'étais petite.
Pour moi ça vient du fait qu'on ressent les mouvements mais sans les voir puisque toute la cabine bouge,donc on se croit toujours à l'horizontale même en vitesse lumiére où on es allongé sur le dos!
Imaginons la tot sans repéres visuels par rapport au dehors, ça ferait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

Star Tours - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:50

Philippep62 a écrit:
J'était dans un des X-wing qui accompagne le starspeeder Smile

Impressionnant, n'est-ce pas Wink ?
Ce n'est pas à quoi on s'imagine =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-