AccueilStar Tours - Page 26 VideStar Tours - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:19

Cette fois-ci c'est sur, d'apres DisneyGazette. Cette attraction fermera. Elle mutera avec Le Capitaine EO pour devenir une nouvelle attraction, qui commencera par "une conference géante" et ce qui est extraordinaire, c'est que le film qui passera sera en 3D sans lunette!!!! Puis l'attraction finira à bord de mini sous-marins (au meme endroit que Star Tour). On devrait penetrer dans le Corps Humains. Elle devrait ouvrir en juin 2012
Mais ne vous inquieter, Star Tour ne sera pas supprimé, elle ouvrira dans Walt Disney Studio, entièrement refaite. Elle devrait se trouver derrière La tour de la Terreur. Elle sera nommée Star Tours - L'aventure continue. Et elle devrait ouvrir normalement en mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:35

Tres gros ... Je viens de voir que tu as posté dans les attractions concernées .... Bah, ca sert à rien xD


Marathons:

Star Tours - Page 26 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:40

Ouais mais bon au cas où lol, bon j'avoue que je pense vraiment que c'est un gros (connerie ce jour, pardonnez moi l'expression...)
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:08

Bon tant pis, je fais remonter ce topic...

Je suis allé faire l'attraction vendredi dernier. Mis à part divers moteurs et autres verins changés sur des droïdes (je pense notamment à la tête de G2 - 4T qui "tombait" et Rex de la navette 1 qui avait la tête tournée d'environ 120° de trop) , J'ai pu remarqué aujourd'hui la puissance des yeux de Rex dans la navette 3.

En effet, ceux-ci sont assez lumineux pour que l'on voit 2 points bleus se balader en suivant les mouvements de Rex tout au long de l'attraction.

Observateur, tatillon (trop me direz-vous). Non. Je m'interrogeais juste. Est-ce un "nouvel effet" (les guillemets sont là pour modérer mon propos) voulu ou bien une petite "erreur" avec des lampes trop puissante.

Comme j'ai remarqué les réparations effectuées, je me demandais si ça allait avec ou pas...
Bref, si quelqu'un (qui travaille sur l'attraction ou autre) sait me répondre, je suis preneur.

Merci bien les amis! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:52

C'est bien une erreur, bien trop récurrente à mon goût. J'ai même déjà été aveuglé par l'éclat de ses yeux lorsqu'il se tourne vers ses passagers.

Dans d'autres starspeeders ses yeux sont lumineux juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:24

J'ai eu le même problème avec Rex il y a quelques temps déjà.

Les yeux se reflétaient aussi sur l'écran et dans toute la cabine. Sad


Star Tours - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:32

Un néon bleu sur l'écran avec lequel durant les séquences spatiales, nous ferait presque donner l'impression d'être dans un planétarium.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Star Tours - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:51

Moi c'est la première fois que je remarquais ça.
Cela dit, je préfère ce petit problème plutôt que de voir de vrais problèmes (comme par exemple la tête comme cité plus haut ou bien le film usé).

Et puis à vrai dire, ça m'a interpelé mais pas choqué.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:03

J'ai déjà eu pour ma part, l'occasion de faire ST avec un film totalement flou lorsque la cabine bougeait beaucoup, comme lors des séquences en vitesse lumière ou lors des dog-fights.
C'était juste horrible et le pire c'est que cela a duré plusieurs jours.

Bref, sinon avec l'event pin trading Star Wars qui arrive en juillet, y'aurait pas une petite chance pour avoir une annonce d'un Star Tours 2 à Paris?


Star Tours - Page 26 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 2:31

En fait, les yeux ont toujours été lumineux mais Rex porte une sorte de casque au-dessus des yeux qui les cache lorsque son regard se dirige vers l'écran ou vers les passagers.
Seulement le casque ne fonctionne plus toujours correctement (c'est d'ailleurs théoriquement un critère de fermeture de l'attraction normalement car c'est bad-show étant donné que cela explicite le fait que ce n'est pas un pare-brise mais un écran de cinéma qu'on a devant soi).


Star Tours - Page 26 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:44

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai également eu affaire à un Rex "aveuglant"... Sinon cela n'a rien à voir mais je trouve dommage que les textes défilants de l'écran de présentation des voyages Star Tours n'ont durer que si peu de temps après avoir été réparés...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 9:17

Oui le Rex aveuglant est parfois problématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:30

Comme le dit Dash , les yeux de rex ont toujours été lumineux . Mais il arrive que la visière qui doit se refermer quand il regarde l'ecran reste ouverte et cela crée ce bad show evident .
Le rex peut avoir tellement de décalage , c'est comme les effet lumineux de ses consoles à gauche , sur combien de Starspeeder les fibre optique sont HS


Star Tours - Page 26 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:16

ben moi rex à ma dernière visite (il y a à peu près un mois) il m'a fait peur... la lumière du cockpit était éteinte, on ne voyait que ses yeux qui luisait dans le noir! et pas mal d'effet était HS
par contre je ne sais plus exactement quel starspeeder c'était... le 3 il me semble mais sans certitude.
j'étais pas rassurée! et je ne sais pas, je n'ai pas appréciée comme d'habitude!
je suis une grande fan de star tours mais là, rex m'a fait peur, ça sentait le plastique chaud (le starspeeder avait du fonctionner toute la journée ce qui est normal pour l'odeur), le cast member plus qu'expéditif... je ne sais pas... je n'étais pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:42

Mercredi 19h55 , avant dernier voyage de la journée , du 2ème starspeeder en partant de la gauche, et franchement très déçue!
Dès le début le film sautait... Quand on est en mouvement ce n'est pas forcément gênant mais au début et à la fin c'est particulièrement désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 8:18

Je remarque aussi l'écran qui saute dans le Starspeeder de la porte numéro 6.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Star Tours - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 11:38

Est-ce qu'une réhab (une vraie de vraie, pas une en bric et de broc !) est prévue pour Star Tours ? Ou vont-ils le laisser "tomber en ruine" pour passer à un éventuel Star Tours 2 (je n'y crois pas mais bon, sait-on jamais...) ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Xelaminus08

Xelaminus08

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 13/12/2010

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:27

Bonjour à vous, star tours est en permanence en réhab. Chaque baie est en réhab 5 semaines et ca tourne de septembre à juin. En ce moment c'est la baie 1 qui est en réhab et c'est la dernière de l'année scolaire. (Reprise en septembre) Et on fait avec les moyens du bord (argent) on répare comme on peut pendant les réhab. Concernant les sieges bachés, on les répares tous les soirs, mais les guest ne font pas attentions avec leurs sac et arrache les faiseaux de câbles assez souvent.
Voila ce que je peu vous dire concernant Star tours...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 7:34

C'est pour sa que quand j'ai demandé le vaisseau 1 on ma dit que c'était inpossible


Sad


Star Tours - Page 26 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 10:21

Xelaminus08 a écrit:
Bonjour à vous, star tours est en permanence en réhab. Chaque baie est en réhab 5 semaines et ca tourne de septembre à juin. En ce moment c'est la baie 1 qui est en réhab et c'est la dernière de l'année scolaire. (Reprise en septembre) Et on fait avec les moyens du bord (argent) on répare comme on peut pendant les réhab. Concernant les sieges bachés, on les répares tous les soirs, mais les guest ne font pas attentions avec leurs sac et arrache les faiseaux de câbles assez souvent.
Voila ce que je peu vous dire concernant Star tours...

tient tient !! alex de la maintenance , en ce qui concerne le film qui "saute" il faut le dire au cast member qu'il y'a un problème car nous faisont des test show a l'ouverture des Baie et appres on ne fait plus de show donc si un problème apparait dans la journée on ne peut le deceler


Star Tours - Page 26 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 11:02

Bonjour !

Pouvez vous me decrire cette attraction avec moult détails ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 12:39

J'ai eu la chance de visiter la VIP room et c'était juste extraordinaire!
Avec les lumières de travails allumées, les passerelles relevées, voir le starspeeder comme ça!!
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les mouvements du simulateur sont amples.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:13

Camana désolée je peux pas. moi je suis rentrée dans le "box" je me suis assise, attachée ma ceinture, puis sur l'écran j'ai vu qu'on était dans l'espace et qu'on vrillait à droite à gauche avec le siège qui bouge dans selon comment est piloté la "navette", puis j'ai tout de suite eu envie de vomir!
Et là j'ai voulu desesperemment me détacher pour courir à la sortie mais comme c'était pas possible, j'ai fermé les yeux et ça allait mieux, mais dès que j'ouvrai un oeil, y'avait des météorites et on fonçait piqué du nez, et blam ça me reprenait l'envie de vomir, mais énorme.

Voilà j'ai fini les yeux fermés.


Star Tours - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Star Tours - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 26 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:14

lou-léa a écrit:
Camana désolée je peux pas. moi je suis rentrée dans le "box" je me suis assise, attachée ma ceinture, puis sur l'écran j'ai vu qu'on était dans l'espace et qu'on vrillait à droite à gauche avec le siège qui bouge dans selon comment est piloté la "navette", puis j'ai tout de suite eu envie de vomir!
Et là j'ai voulu desesperemment me détacher pour courir à la sortie mais comme c'était pas possible, j'ai fermé les yeux et ça allait mieux, mais dès que j'ouvrai un oeil, y'avait des météorites et on fonçait piqué du nez, et blam ça me reprenait l'envie de vomir, mais énorme.

Voilà j'ai fini les yeux fermés.

C'est toute la navette qui bouge, pas que les sièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-