AccueilStar Tours - Page 11 VideStar Tours - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 19:08

merci au cast members qui travaillaient hier car le jeune homme à l'accent charmant que l'on a eu été PARFAIT!!
il a été vraiment super drôle, s'amusant avec les guests...
il a mis une super ambiance!
chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 23:45

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 6:52

Il était comment? pour lui dire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:01

cast_at_startour a écrit:
Il était comment? pour lui dire Bravo
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:24

LHDN92 a écrit:
cast_at_startour a écrit:
Il était comment? pour lui dire Bravo
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30).

Depuis quand y'a des laps bar à ST ?


Star Tours - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:10

Bah je ne sais pas bonne question
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:57

Reivax a écrit:
LHDN92 a écrit:
cast_at_startour a écrit:
Il était comment? pour lui dire Bravo
Dans ce cas là remercie aussi le cast qui faisait des yeux de taré (il fermait les laps bar samedi soir vers 20h30).

Depuis quand y'a des laps bar à ST ?
Jme suis planté, c'était PM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 7:02

Pas de souci Wink
Si non es que quelqu'un sait si il y aura notre star tours 2?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:30

Jey a écrit:
En tant que Fan de Disney et encore plus grand fan de StarWars je peux te dire que c'est très intéressant.
On apprend par exemple:
- pour tourner les scènes du voyage, ils ont reconstruit une partie de l'étoile noire, car celle du film n'était pas utilisable.
- Ils ont mis une bonne année rien que pour tournée le film.
- que 3 robots du pré-show étaient en fait 3 animatronics d'anciennes attractions Disney.
- que, bien sûr, c'est Georges Lucas qui a décidé du film et de bien d'autre chose.
- que si le startour de californie n'a que 4 cabines c'est pour une question de place, car le batiment existait déjà.

Il y a beaucoup de chose que l'on sait déjà et d'autre non, Il y a aussi des photos des différentes attractions.
Je vous invite donc à lire par vous même cet article qui fait quand même 4 ou 5 pages. Je ne vais pas vous le scanner sinon je vais me faire disputer.

je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite.


Star Tours - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:37

Citation :
je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite.
Mais non c'est pas Mars le prochain voyage c'est Tatooine.
Star Tours - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 7:46

Capt Jack a écrit:
Citation :
je viens de l'acheter, je vais pouvoir le lire prochainement et vivement Mars pour la suite.
Mais non c'est pas Mars le prochain voyage c'est Tatooine.
Star Tours - Page 11 100932

J'ai beaucoup aimé ta petite Blagounette!
Enfin bon aujourd'hui sa va etre horrible sur star tours, les palissades vont grandire encore et fermer le chemin pour aller à Fantasyland et la gare sera elle aussi fermer.
Pas de Fast Pass aujourd'hui et Beaucoup d'intrusion Visuel aujourd'hui.
Si non les travaux vont bientot etre terminer aparament mais les palissades arrivent du coté de space!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:52

J'ai fait Star Tours aujourd'hui et j'ai constater que R2 n'avais pas d'audio, c'était exceptionnel ou ca fait quelques temps déjà ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 9:43

Vendredi il fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: a Star Tours - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:50

Tristos a écrit:
J'ai fait Star Tours aujourd'hui et j'ai constater que R2 n'avais pas d'audio, c'était exceptionnel ou ca fait quelques temps déjà ?

Et aujourd'hui il fonctionnait aussi, c'était exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 21:10

Je prefere ca alors, parce que C-3PO qui parlait seul, ca ne le faisais pas trop !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:07

Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:12

j'ador st je les rererererefait c'est super!!!!
mais pittié rattachez bien les filets silvouplzit (ceux sur lesquelles je tomps sont tous détachés et je cale mon sac avec mes pieds, alors quan sa pque par l'avant je stresse toujours pour mes affaires) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:58

nastico a écrit:
Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports Very Happy

J'ai pas compris là ...

Edit : On m'a expliqué. Nastico, t'en as pas marre de te la péter et de dire partout que tu entres par la sortie, que t'as de saccès VIP ... Parce que franchement, on s'en fout quoi.


Star Tours - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 7:31

Pour les fillets, c'est pas nous qui somme chargé de les remetres. Mais à force avec les guests qui retire leur sacs à toute patate, bah sa lache.
Mais bon ferme bien ton sac et il ne se passera rien ^^
ont sera juste deriere la vidéo à dire:
"Hop encore un sac qui part"
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 9:50

Au fait, il n'est toujours pas prévu de réparer l'écran de la file d'attente ? Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai vu aucuns textes défiler en dessous de l'image... Comme je viens de le voir sur une vidéo, on pouvait trouver des textes du genre : "Nombreux vols à destination d'Endor", "400 départs quotidiens", "Nouvelle croisière "Clair de lune"". Cela permettait je trouve, de rajouter une touche de réalisme.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:12

Reivax a écrit:
nastico a écrit:
Moi je dis que quand on a fait la salle VIP de Star Tours, on comprend pourquoi on a le mal des transports Very Happy

J'ai pas compris là ...

Edit : On m'a expliqué. Nastico, t'en as pas marre de te la péter et de dire partout que tu entres par la sortie, que t'as de saccès VIP ... Parce que franchement, on s'en fout quoi.
Y'a pas besoin d'avoir de passe droit, suffit de faire la visite du parc à 12€... Je te trouve assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:17

Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:03

Maggie Simpson a écrit:
Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?

Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle.


Star Tours - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:01

Reivax a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?

Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle.

+1
C'est surtout la manière dont il le dit, quoi. Un post juste pour ça, mais on s'en fou. On sait que ça bouge beaucoup, on n'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 11 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:06

Tristos a écrit:
Au fait, il n'est toujours pas prévu de réparer l'écran de la file d'attente ? Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai vu aucuns textes défiler en dessous de l'image... Comme je viens de le voir sur une vidéo, on pouvait trouver des textes du genre : "Nombreux vols à destination d'Endor", "400 départs quotidiens", "Nouvelle croisière "Clair de lune"". Cela permettait je trouve, de rajouter une touche de réalisme.

Il y a une partie de l'écran, celle du dessous qui remarche, après de nombreuses relances auprès de la maintenance Smile

Cuck a écrit:
Reivax a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Tout ça pour dire que la cabine bouge vraiment beaucoup... on avait tous compris, mais certains n'aiment pas les "privilégiés" ?

Pas forcement, mais venir se la péter sur tout les topics en disant 'HEY ! Je suis rentré par la sortie grâce à un pote CM ! ", ça gonfle.

+1
C'est surtout la manière dont il le dit, quoi. Un post juste pour ça, mais on s'en fou. On sait que ça bouge beaucoup, on n'est pas bête.

Perso, vos posts ne valent pas mieux Wink Il ne disait rien de mal, et je ne vois pas en quoi il se vante dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-