AccueilStar Tours - Page 6 VideStar Tours - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:34

Avec ou sans nouvel ordi cette attraction reste un pillier du parc et pour les amoureux de star wars un bain de jouvance à chaque voyage vers la lune D'andorre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:37

Oui demain j'accompagne une first timer, je suis sûr qu'elle se sentira voyager... et moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:01

Star tour est un best du parc, il fait toujours sont petit effet et sa file d'attente est magnifique, c'est pour moi la mieux thématisé du disneyland park.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:04

Je ne vais pas me plaindre, mais en passant par la file fast-pass, on rate pas mal la thématisation... Mais à 75 minutes de queue (parfois), j'opte tout de même pour la file Fast-pass
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:29

Citation :
lune D'andorre

ENDOR pas andore alala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:44

Je viens de me rematter l'épisode 3 et j'adorerais faire un petit tour dans la bataille au dessus de Coruscant pour Star Tours II.


Star Tours - Page 6 87274712 Star Tours - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 12:08

J'ai failli vomir dans cette attraction après avoir englouti une bouteille de Oasis d'un trait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 12:32

J'était hier sur Star Tour sa fait 3 fois que je l'ai fait et j'attend bien 5 min à l'intérieur avant de partir . Et sur certain le films se fait vraiment vieux sa me fait penser au début de cinémagique quand il y a les effets de vieux films. Sinon j'ai toujours aimer Star Tour c'est une super belle attraction même si je suis pour un grand changement j'espère qu'il n'attendront pas les 20 ans du parc.
Mais il faudrait que j'aille au n°1 alors si vous dites qu'il y a eu des changements
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 14:00

Moi j'ai fais pour la première fois Star Tours vendredi
au début j'étais pas trop chaud pour y aller après avoir entendu mes cousines me dire que ça secoue beaucoup (comme je suis handicapé)

mais bon, j'y ai été et je regrette pas, pour moi les sensations étaient superbe, ni trop forte ni trop faible

ce jour-là il y avait un nouveau CM apparemment, une CM lui faisait voir comment attaché les personnes handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 14:19

Étant fan de Star Wars, cette attraction est pour moi aussi incontournable et j'espère qu'elle ne sera pas trop modifiée sauf si ces modifs resteront dans l'essence même de la thématique de Lucas...

Par contre j'ajouterais un bémol de taille mais je pense que ça vaut pour toute attraction ...je trouve les salles d'attentes sont dans un état dramatiques ...
Quand vous rentrez dans la seconde salle d'attente; celle où les droïdes se font réparrer, regardez la tonne de moutons qu'il y a sous le gros tuyau à votre gauche mais également au dessus quand au reste c'est pareil ...
La poussière peut causer de nombreuses pannes (je le sais une fois j'ai zappé de nettoyer le ventilo de la tour de mon PC et il est tombé en panne à cause de ça ). Elle risque de détraquer les robots et c'est franchement pas agréable ...
J'imagine même pas ce que cela doit être dans PM ou POTC si on allume la lumière ...sincèrement un peu de ménage en grand serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:39

Salut ! Very Happy
Moi, jai déjà fait STAR TOUR mais cela remonte à déjà quelques années ! Malheureusement je suis vite tombé malade dans l'attraction car j'ai le mal des transports Sad . Heureusement, aujourd'hui le mal s'est un peu estompé mais je n'ose pas re-rentrer dans l'attraction qui à l'air très fun.
Est-ce que quelqu'un qui a aussi le mal des transport a fait l'attraction récemment ? Est-ce supportable ?
Merci, Surprised


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:49

C'est 1 attraction que j'adore, parmi mes préférées en fait.
Quand j'ai emmené ma fille la 1ere fois elle n'a pas aimé, mais faut dire qu'elle n'avait que 4ans et demi, et elle n'a pas trop suivi le film, elle a juste eu l'impression d'être secouée pour rien. Elle n'a pas voulu y retourner.
LA 2e fois elle avait 6 ans, et même si elle y est allée sans enthousiasme elle a vraiment compris et vécu l'attraction. Et elle en est sortie en disant que c'était super (grand compliment de sa part Laughing ). D'ailleurs on l'a refaite plus fois d'affilée (c'était le CM qui riait de nous voir revenir direct)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:24

Moi c'était vendredi soir durant la nuit d'halloween !! les Fast Pass indiquait 22h30 - 23h00 alors qu'il était 23h passé !! Le problème : c'était bloqué et donc voilà il y avait 45 minutes de file normal, j'ai quand même tenté en prenant le ticket fast pass et op je suis rentré j'ai fait sa en 5 minutes de file !! Et les gens stupéfait se demandait d'où on venait c'était plus tôt marrant !! Sinon, je fais cette attraction avec toujours autant d'impression que c'est la première fois que la fait ... Je l'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:46

Lady Charessica a écrit:

La poussière peut causer de nombreuses pannes (je le sais une fois j'ai zappé de nettoyer le ventilo de la tour de mon PC et il est tombé en panne à cause de ça ). Elle risque de détraquer les robots et c'est franchement pas agréable
Un audio animatronique c'est avant tout des vérins et des servos commandes, je crois pas qu'ils soient sensibles à la poussière Smile (un peu quand même sans doute)
Et les ordinateurs de contrôle ne sont pas à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:54

Je me doute qu'il faudrait une sacrée dose de poussière pour arriver à détraquer les appareils mais il n'en demeure pas moins qu'un ménage pourrait être fait de temps en temps parce que c'est bien beau de nettoyer le parc dans les extérieurs mais un de fond en comble ne serait pas du luxe aussi ...
Parce que pour ma part j'ai vraiment trouvé ça limite ...


C'est comme balayé et tout mettre sous le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:03

Lady Charessica a écrit:
Je me doute qu'il faudrait une sacrée dose de poussière pour arriver à détraquer les appareils mais il n'en demeure pas moins qu'un ménage pourrait être fait de temps en temps parce que c'est bien beau de nettoyer le parc dans les extérieurs mais un de fond en comble ne serait pas du luxe aussi ...
Parce que pour ma part j'ai vraiment trouvé ça limite ...


C'est comme balayé et tout mettre sous le tapis !

C'est vrai que côté poussière, c'est pas top. Moi je pense avant tout aux personnes qui sont sensibles à la poussière et qui peuvent en tomber malade... Enfin bon, quand on est que de passage dans la file, c'est pas trop grave Wink


Star Tours - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:05

Citation :
J'imagine même pas ce que cela doit être dans PM ou POTC si on allume la lumière ...sincèrement un peu de ménage en grand serait le bienvenu !

Non mais c'est thémé "futur usagé" donc sale et crasseux la poussière et les mouton sont fait expres ^^ (et je dit pas ça parce que c'est mon boulot de la faire nettoyer).

Non plus sérieusement on a remarquer ça pas plus tard qu'hier avec avec un de mes collègues en allant maitriser une fuite d'eau. Il y a en effet une quantité de poussière halucinnante et anormale. On va se pencher sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lady Charessica

Lady Charessica

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Inscription : 28/10/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:12

Pour ma part je trouve cela grave dans la mesure où Disney a une politique du bien paraître et qu'apparement on voit que cela ne s'applique pas uniformément dans le parc je trouve cela vraiment dommage.

On voit bien qu'il y a des efforts considérables de fait pour que les extérieurs soient propres et qu'une armada de personnes y travaillent (et je les en remercie) alors pourquoi cela n'est pas fait pour l'intérieur des attractions?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:20

En fait le nettoyage de ce type sont assuré par une société sous traitante.

Ce n'est que depuis le début de l'année 2008 qu'une équipe de disney été dévelloppée pour contrôler et coordonné cette société qui avant travaillait avec beaucoup plus d'autonomie.

Nous effectuons donc des opérations de contrôle et de suivit plus importante qu'avant. A l'avenir ce genre de problème devrais être beaucoup plus rare et plus rapidement traité.

(plus d'infos sur L'équipe Support Propreté c'est quoi ? " )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:57

Chouette boulot...!
C'est un cdi 35h?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:35

tout à fait lol encore heureux 35heures me suffise déja pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:20

Perso, je suis comme toi, j'ai toujours été devant sauf la dernière fois où j'y suis aller, c'est-à-dire au mois de février ( je sais ça date ^^ ) et je me suis retrouvée derrière... et perso je n'est pas sentis de grande diffèrence Smile du moins , une légère petite diffèrence Exclamation


Star Tours - Page 6 664432banniere_fofo_disney
Star Tours - Page 6 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 16:18

Hier en faisant star tours je me suis posé une question, est ce que quelqu'un sait comment le starspeeder "fait" pour nous faire sentir une "grosse" acéleration pendant la vitesse lumière?? (par ce qu'il y a quand même une grosse accéleration et je ne pense pas que le starspeeder recule avance autant).


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:02

anniversaire12 a écrit:
Hier en faisant star tours je me suis posé une question, est ce que quelqu'un sait comment le starspeeder "fait" pour nous faire sentir une "grosse" acéleration pendant la vitesse lumière?? (par ce qu'il y a quand même une grosse accéleration et je ne pense pas que le starspeeder recule avance autant).

Je crois qu'il se penche simplement en arrière.


Star Tours - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Star Tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 17:18

Citation :
e crois qu'il se penche simplement en arrière.

c'est tout à fait exact
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-