AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:28

coucou!! Very Happy

Palmitovoyage: profite bien te ton séjour!!
et ne t'inquiètes pas, tu feras un super lutin!! Wink

Psychee, j'ai oublié de te dire, ton Esméralda est super!!

Oh jolie carte qui tombe a pic Monoxyde!!

Wendy-Neverland: j'espere que tout va s'arranger pour toi! courage!
Et chouette colis!

Yuki: beau colis aussi. Trop chou le petit Salameche fait main!
et youpi tu as trouvé ta VM !

Lulla: tu as comparé la carte avec les photos?!! sauf que les photos que j'ai posté sont des photos de haute Marne!! Langue

minniegigi: bienvenue au petit Kiero!!

Celifra: super pour les PA!! (d'ailleurs dis moi est ce que tu as eu une confirmation de la prise en charge de ta demande de PA... j'ai envoyé ma demande depuis plus de 2 semaines, mais aucune nouvelles et rien n'a été débité de mon compte..)

Ker mary: profite bien de tes congés forcés!!


Encore bravo a tous les VM!! les colis sont tous plus beaux les uns que les autres; correspondent toujours parfaitement a chaque bigorneau... c'est Edition est top!! (tout comme celle de noël)...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:31

Je les ai pris sur Ce multi avantage et les mails étaient dans mes spams. T'as regardé ? Sinon si tu les as pris là, la dame m'a dit qu'ils attendaient la commande Disney d'ici quelques jours et qu'ils les envoyaient après...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:41

Yuki quel beau colis j'ai tout de suite deviner qui était ta VM grâce à un petit indice Razz
&je suis fière de moi x)
Et le petit salameche est trop mignon Very Happy


et merci à mon super VM !! Les tuiles n'existent déjà plus ! C'est dingue comme ça part vite ces petites choses Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:45

celifra: bah finalement je viens de le trouver dans ma boite aux lettres! (la facteur est passé tard aujourd'hui... a 14h il n'y avait rien)... non moi j'avais fait la demande par courrier directement a Disney!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:49

Noixdine a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
J'ai eu la révélation du siècle, je ne sais pas du tout comment j'en suis arrivée là, mais je pense avoir trouvé ma VM adorée.
Et oui, une fois que j'étais sûre, à tort, que Lulla soit ma VM, j'ai arrêter de noter les indices.
Il me restait donc 18 possibilités..
J'étais donc en train de relire les questionnaires pour voir les futurs voyages aux US, puis, je ne sais pas pourquoi, c'est surement la fée bleue qui as guidée ma souris, j'ai commencé par la fin de la liste.
Je me suis demandée pourquoi n'ouvrir le paquet surprise que le 1er septembre.....
Puis j'ai eu un flash....
C'est sûr que c'est une gentille VM iXce, tu sais de quoi tu parles Wink
Je me suis dit, que tant, c'était la boite à dragée du mariage de iXce et Noixdine. Et en parcourant le topic, je vois un amigurumi de Kevin.
Amigurumi fait par la même personne qui as fait mon Salamèche Smile
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile  
Et je vois dans ton questionnaire que le voyage de noce est prévu une fois le jeu terminé....
Une fois le jeu terminé ? Comme ce qui est écrit dans ma lettre :3

Maintenant, je suis presque sûre, je te remercie ma chère ♥ ♥ Noixdine♥ ♥ . Je me trompe pas cette fois hein ?
Je suis désolée d'avoir un peu foiré la découverte de ton identité.
Je suis heureuse que tu sois ma VM  


Ouiiii c'est bien moi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Effectivement ton petit salameche et mon petit kevin viennent de la même créatrice sur Facebook (Pakerette shop)! J'ai relu ton questionnaire au moment où je commençais à m'intéresser à Kevin et j'ai vu que tu aimais les amigurumi et que tu voulais te lancer dans leur création ! Comme je ne suis pas très douée de mes mains et que j'ai vu que Pakerette réalisait des pokemons j'ai de suite pensé à toi et me suis dit que ca serait un bon compromis de fait mains !  

Je suis un peu déçue pour le livre car c'est une  idée que j'ai eu assez rapidement et comme une idiote je n'ai pas pensé à vérifier des cadeaux précédents ! Je suis désolée !  Sad

Je ne dévoilerai pas ce qu'il y a dans la boite mystère mais tu pourras l'ouvrir le 29 dans l'après-midi ! Langue par contre maintenant que tu m'as trouvée tu peux regarder les légendes des photos si tu veux ^^

Je suis contente que la petitepetite boite te soit utile !

J'ai essayé de faire de mon mieux pour la préparation de ton colis (me suis mise un peu la pression avec la préparation du mariage, du voyage et le boulot) et j'espère que tu garderas un bon souvenir de cette édition !

Encore une fois je suis ravie d'avoir été ta vm ! Smile nous aimons les pins, les tsumtsums, les mêmes films, les personnages en crochets ^^ etc etc

Gros gros bisous ma bigornette adorée   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135

Ma chère VM, je suis contente de t'avoir enfin découverte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942
Ne t'inquiète de rien concernant mon colis, je suis une bigornette comblée.
J'ai pu gouté les spéculos au choco, ils sont délicieux.
Mon chéri m'a supplié de lui en faire gouté un, alors je lui en ai donné un, il a également adoré.
J'ai également gouté ton thé pour accompagné tout ça :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Img_0338

C'est un thé vert très fruité, j'aime beaucoup, c'est très agréable en bouche. Ca change du thé en sachet tout fait que je bois habituellement, il n'y a aucun rapport niveau gout Smile

J'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi et iXce de gérer votre mariage, votre voyage et vos ES.
Mais sache que je suis une bigornette comblée par ton colis, du temps que tu lui as consacré et du coeur que tu as mis pour le faire Smile
J'ai hâte d'ouvrir cette petite boite mystère ^^
Je te fais d'énormes bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:36

Coucou les vacanciers ! sunny

Ça fait déjà quelques temps que j'avais repris la lecture de ce sujet mais je n'osais pas trop poster ne participant pas ce coup-ci. Embarassed
Mais là, la bonne ambiance des ouvertures de colis me met le sourire aux lèvres alors je me suis dit que j'allais poster un petit mot. Razz

Ça me fait regretter de ne pas m'être inscrite, et ça me rend très impatiente pour le prochain PNS où je vais m'inscrire sans faute ! santa bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:11

Yuki : ta tasse est très jolie 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:17

Noixdine tu as réalisé un colis superbe pour ta petite Bigornette ! J'adore, je le trouve magnifique !
Excitée pour le mariage ? Smile

Merci à tous pour vos petits commentaires, on va dire que c'est un peu difficile pour l'instant, mais dans quelques jours/semaines la vie reprendra son cours, je ne le sais que trop bien d'expérience malheureusement.

Mon bigorneau, tu n'auras certes pas ton paquet tout de suite, mais veille malgré tout au grain, il se peut que je me manifeste dans les prochains jours Smile

Ma MNS, après quelques recoupements je pense que je touche au but, prépare toi à te voir démasquée incessamment sous peu ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:20

Lady-Panpan a écrit:
coucou!! Very Happy

Palmitovoyage: profite bien te ton séjour!!
et ne t'inquiètes pas, tu feras un super lutin!! Wink

Psychee, j'ai oublié de te dire, ton Esméralda est super!!

Oh jolie carte qui tombe a pic Monoxyde!!

Wendy-Neverland: j'espere que tout va s'arranger pour toi! courage!
Et chouette colis!

Yuki: beau colis aussi. Trop chou le petit Salameche fait main!
et youpi tu as trouvé ta VM !

Lulla: tu as comparé la carte avec les photos?!! sauf que les photos que j'ai posté sont des photos de haute Marne!! Langue

minniegigi: bienvenue au petit Kiero!!

Celifra: super pour les PA!! (d'ailleurs dis moi est ce que tu as eu une confirmation de la prise en charge de ta demande de PA... j'ai envoyé ma demande depuis plus de 2 semaines, mais aucune nouvelles et rien n'a été débité de mon compte..)

Ker mary: profite bien de tes congés forcés!!


Encore bravo a tous les VM!! les colis sont tous plus beaux les uns que les autres; correspondent toujours parfaitement a chaque bigorneau... c'est Edition est top!! (tout comme celle de noël)...

Je n'ai pas compris? Moi j'ai juste regardé d'où tu avais posté la carte des chevaux et celle de gerardmer (bon là c'était pas un vrai indice mais j'ai surtout vérifié si les codes correspondaient vraiment)

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment une super édition, j'avais peur que ce soit trop calme et finalement par moment j'ai du mal à rattraper hihi c'est super

@Yuki ta tasse Elsa est juste Waouu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715 elle vient du japon non?
(j'ai vu ce design sur pas mal de produit vendu sur cdjapan)

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle, enfin pour moi lol, je suis en weeeeeeeeeeeeeeeeeeekend !!!!
déjà? me direz vous, et ouiiiiii j'avais posé des jours de récup d'heures mais ce n'était pas validé donc je me préparais à ne pas avoir ce grand weekend et finalement si.
Ma chef attendait juste que j'ai assez d'heure, du grand n'importe quoi d'ailleurs puisque quand j'ai posé mes congé de cet été j'avais posé 3 jours de récup au début et 3 à la fin et bien évidemment lorsque j'ai fait la demande je n'avais clairement pas le bon nombre d'heures !!
Enfin le principal c'est que je suis en weekend et vais pouvoir profiter de ces quelques jours avec mon homme qui finit ses vacances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

Dites, je ne sais pas trop où chercher ou s'il y a un topic dessus mais savez vous s'il y aurait un sujet sur une commande groupée pour la figurine nendoroid Anna ?

@ Disney Paris : il y en a une qui sort et qui devrait te plaire : http://www.geekalerts.com/the-legend-of-zelda-majoras-mask-link-nendoroid-action-figure/


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:29

Je viens de regarder le programme TV de ce soir et quelque chose me dit que certaines vont être contentes .....
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:32

Coucou !!!

j'ai vu tout plein de choses !!! de la tristesse de la joie, de la gourmandise, des colis, des cartes des sourires, des photos, des anciens pns !!!!! Very Happy

En cas de petit soucis avec votre colis n'hésitez pas à nous laisser un petit message à cet adresse :


Un message peut vite passé inaperçu dans les pages du topic study


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:35

Robin's mum a écrit:
Je viens de regarder le programme TV de ce soir et quelque chose me dit que certaines vont être contentes .....

Oui j'ai sauté de joie en découvrant le programme d'Arte: Krill le secret de la banquise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:38

Ker mary : t'es géniale !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:51

Petite soirée télé avec mon nouveau protégé :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Image14
J'ai un peu du mal à le lâcher x3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:53

Ker Mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 .

Ce soir c'est la vérité si je mens. Mon père me dit qu'il regarde comme moi et j'étais étonnée. Heureusement je sors quelques répliques et il me dit que ce n'est pas ça que c'est sur la 2nd guerre mondiale. Alors je regarde le programme et les films sur ocs et en fait il regarde la vie est belle. Déjà comment il a pu confondre les 2 titres et surtout les films. Alalal ça c'est mon père

Gros coup de frayeur, les fils pour ma broderie sont tombés dans la gamelle d'eau des chiennes. Heureusement que je les enfermé dans des sachets en plastique. Mais mon coeur à cessé de battre un bref instant.

Bon sinon Doudou et Dark Nana vous avez vu la nouvelle pub de paco rabanne? Je vous propose de se fringues comme la fille, de mettre la musique sur nos portable et d'aller à la coupe du monde en Angleterre. Peut être qu'avec tout ça on arrivera au même endroit qu'elle Cool


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:57

Moi aussiiii je suis en week end Very Happy et apres la journée que je viens de passer ... On peut dire qu il tombe à point !!! (Heureusement que toutes mes journées ne sont pas comme ça ... Sad C est la premiere  fois que ca m arrive à disney et j espère que ce sera la dernière  )

Yuki tres tres beau colis Very Happy bravo a Noixdine Very Happy 

Orihime je suis vraiment désolé :'( je suis de tout cœur avec toi I love you 

J ai pas de télé .. C est secret story ce soir? Wink 

Ah et avant que j oublie Langue aujourd hui le facteur est passé mais vu que je n etais pas la je n ai pas pu réceptionner le colis (de ma Maman Mystere?) et mon copain n a pas entendu taper à la porte .. Du coup j ai hate d etre a demain Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:57

Bonsoir à touuuuus !! Ohlala mais qu'est-ce que vous papotez, de vrais moulins ! Mais j'adore passer mon temps à vous lire, vous me faites bien marrer =D

Je suis désolée de mon absence pendant plus d'une vingtaine de pages > <
J'ai vu tout plein de beaux colis !! Félicitations à tous les VM, vous êtes tous en or !

Lulla, youpiiii un nouveau Toothless en peluche !! On est twin de peluche =D

Wendy, iiiih un joli petit Funko Hiccup ! Tu as bien raison de ne te concentrer que sur tes persos préférés si tu commences les Funko, c'est assez envahissant et puis il y a tellement de personnages ! J'ai tous ceux de Dragons (sauf le Toothless Hottopic exclusive > <), c'est surtout ceux là que j'ai privilégié > < Rohlala qu'est-ce que j'aimerais qu'ils sortent les Gardiens en Funko ! Avec Jack, North, Tooth, Bunny et Sandy ! Mais je crois qu'on peut toujours rêver T__T

Morwen, j'imagine comme tu as du avoir très peur pour ton cheval chéri, je suis très heureuse qu'il s'en soit bien sorti, vraiment > < Je n'imaginais pas que les coliques pouvaient être aussi dangereuses pour ces animaux, ils ont un système digestif si fragile ?

Orihime, je suis profondément attristée par la mauvaise nouvelle dont tu nous fais part ici. Je t'envoie plein d'ondes de courage et de gros câlin pour t'aider à surmonter cette épreuve. La prochaine fois sera la bonne, j'ai demandé à la Fée Bleue d'y veiller Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Psychée, ton gif est génial !!! J'adore la lumière de ton dessin, le look de ton personnage (sa boucle d'oreille me fait tellement penser à celle que je mets à l'oreille gauche de mon personnage de Dragons *w*). Mais raaaaaah je suis pas conteeeente, j'ai raté le livestream !!! T__T

MadEye a écrit:
Kimii > Je ne peux te laisser dire que le fond du Poudlard Express est celui qui rend le mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 485184
Spoiler:

Ah oui bien sûr, tout dépend de la pose que l'on choisit =) Ma meilleure amie et moi nous sommes placées dos à dos, avec nos baguettes, et c'est le fond du Poudlard Express qui rendait le mieux pour ça =D

Gros bisous à tous, à ma chère VM Emiko, et à mon petit bigorneau des sables !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:58

Yuki, il est trop mignon Wink

Ah toi aussi Ker Mary, tu regardes ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932

Yokai, je viens aussi... Mon grincheux adore et fait du rugby, je vais lui montrer que je m'intéresse aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:58

Trop fort ton père Yokai !!! Et ouf pour les fils !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:02

La petite sirène: ah ce point là? les guests? ou la meteo?

Yokaï: Laughing Laughing en même temps y a des juifs dans les deux films


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:03

rebelle1020 a écrit:

Ah toi aussi Ker Mary, tu regardes ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932

oui j'avais peur d'avoir du mal à m'endormir cette nuit Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:07

Guests... 
Y en a qui ferais n importe quoi pour obtenir quelque chose au dépend d autres personnes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:08

Pas faut ker Mary Smile mais le mien est plus drôle

Tu as raison Rebelle il faut montrer à son homme que l'on s'intéresse à ces passions. Il faut faire des efforts dans un couple et certe là c'est finir dans la douche entourée de rugbymen mais les sacrifices ne sont pas une partie de plaisir. Moi on m'a dit que je ne voyais pas assez de monde donc voilà je vais faire un effort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

Kimii j'ai eu ton mp je te réponds demain car avec le téléphone c'est galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:10

Apres je ne m étalerais pas sur cette histoire , deja si ces personnes sont sur le forum et deuxièmement ca leur donnerais trop d importance , puis ca leur ferais plaisir de savoir qu ils ont gâcher ma journée !!

Mais pour celles qui veulent vraiment savoir tant que je suis en état d en "parler" ...MP moi


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:17

MP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-