AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 2:26

Les Fairytale RDN ne me disent rien du tout, le mariage Troll je préfère ne même pas en parler, je n'aime pas du tout, je préfère de toutes façons les poupées de la RDN en LE et même si Elsa n'a pas ses accessoires je la préfère largement dans la version LE à cette version Fairytale

Je rêve de Belle/Gaston qui est aussi un personnage qui bien que souvent un peu oublié est pour moi très "méchant" pale , il m'a toujours fait peur, plus que la Bête , même quand j'avais 19 ans Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 53119

Et que dire d'Alice et la Reine de Coeur, je l'espère aussi.."j'aime" beaucoup Hadès aussi il donnerait bien avec Mégara.

Les carnets me plaisent bien , surtout celui de la Petite Sirène, le petit coquillage est adorable.
Je pense tenter Raiponce et Goethel ainsi qu'Ariel et Ursula, je ne pense pas avoir les moyens pour les autres même si j'ai peur de les zapper et de ne pas réussir à avoir ces deux là.Enfin on verra bien Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 8:30

fauna a écrit:
Pour l'an prochain, Je suis quasi certaine de 4 des 5 duos :
Aurore/Maléfique
Cendrillon/Trémaine
Alice/Reine de Coeur
Belle/Gaston
Il n'y a donc qu'un seul duo qui reste à découvrir, j'aurai dit Jasmine/Jafar mais comme il est à la mode de nous caser Frozen partout, je vois bien un duo Anna/Hans, même si ce serait n'importe quoi.
Cela peut être de très beaux duo!
Cela dit j'aimerai tellement des personnages moins vus.... Comme on a Crochet et Peter cette année, je reste à espérer un peu de renouveau de la part du DS.

D'autant que je ne sais pas vous, mais au bout d'un moment je n'ai pas envie d'avoir 3/4 poupées différentes d'un même perso à chaque fois...
( A part gros coup de coeur, ou persos favoris, je ne prendrai pas toute la collection de cette année, car entre les princesses designer, les villains,les fairtytales vagues 1 et 2... on a vite fait d'avoir une ééééééénième interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 8:54

J'aime bcp les designer Frozen de cette année, Anna/Kristoff dans leur tenue troll est ce que j’espérais meme si je suis un peu déçu du résultat final, je trouve que c'est très (trop) minimaliste, on dirait les classic doll avec une simple cape verte.

C'est dommage parce-que cette scène promettais énormément:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Gk1EAkZ

J'aurais bien aimé des capes en velours ou avec effet "mousse", incrustés de strass roses et bleues incrustées, et avec des motifs comme ca a été fait pour l'etoffe de Pocahontas...
Et l'effet touffu de brins d'herbe qui ferait une collerette à Kristoff.

Pour l'instant on a qu'une photo de ce couple, donc j'attend de voir et je ne peux qu’espérer que le resultat final soit plus réussi.
(l'artwork est déjà juste superbe donc esperons qu'en vrai le couple le soit aussi!)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20703910

Mais je suis largement content pour la cohérence de la collection d'avoir Elsa/Hans et Anna/Kristoff, plutot que Elsa/Anna.


PS:
Sinon je me demandais, c'est quoi leur symbole??
On dirait une fleur mais je comprend pas du tout la référence.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:00

Oui, après avoir vu les photos où les poupées étaient présentées toutes ensemble, cela a réveillé en moi de très beaux souvenirs, il est clairement dommage que le DS ne s'est pas embêté à faire la même chose cette année.
Enfin bon...ils ont dû se dire peut être que cela n'en valait pas la peine car cela allait se vendre au final... C'est assez dommage en effet. :/

Je trouve les dioramas de BN/ la vilaine sorcière, de Peter pan/ Hook, mais aussi de Raiponce / Gothel, juste ultra merveilleusement bien détaillés. J'aime! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715
Et Ariel et Ursula sont vraiment sublimes aussi! Ariel semble tellement innocente (j'aime beaucoup sa chevelure et les moindres détails avec sa queue de sirène, son bustier, etc.) et elle ne semble pas deviner les ennuis qui l'attendent tandis qu'Ursula s'apprête à la piéger.

Pour Anna et Kristoff, par rapport à tous les détails qu'il y a dans la scène,,je trouve les poupées ultra simplistes...mais de toute façon, ils ne me touchent pas et cette scène du film ne me parle pas. Donc l'histoire est réglée. Mais pour ceux qui le souhaitent, j'espère qu'ils l'auront comme MaryEmma.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:12

Pupuce, j ai adoré la photo avec les petits dialogues xD

j aimerai beaucoup un duo alice/reine de coeur !
Et puis ca reste un reve mais une poupée Megara ca serait fabuleux T.T

J ai hâte de voir d autres photos de Anna/Kristoff. Ce couple ne laisse personne indifférent : soit aimé soit détesté!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:17

moi je m'attendais à avoir une autre photos du même genre que les autres pour présenter la nouvelle vague. mais ouai... si ça reste ainsi c'est décevant Sad


Madeye, je suis bien d'accord avec toi un duo Elsa Anna l'an prochain j'aimerais également! pas dans la session vilain contre héros mais juste comme ça j'adorerai! depuis le début j'en rêve!
il correspond tout a fait à la vague Fairytales. car là pour le coup ce n'est pas l'amour entre un homme et une femme... mais l'amour entre 2 soeurs qui est tout aussi belle


Newpupucen j'adore tes photos, même si pas dans le bon topic mdr. je trouve que la robe de Mérida va très bien à Anna

pour Anna/Kristoff seuls les couronnes et capes me gênent. sinon je trouve les personnages très bien fait. hâte d'avoir d'autres photos également.
si je prends le couple, encore possible même si pas de coup de coeur pour le moment, je ferai quelques modiff surement . enfin je verrai


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:34

Ce qui m'énerve dans ce set Designer, c'est que je trouve Anna vraiment jolie avec ses cheveux blanchis et son expression indulgente...mais, ça m'énerve que la seule originalité de sa robe soit une reprise de sa jupe LE (enfin, on a compris que pour les designers de La Reine des Neiges, il fallait s'attendre à des mini LE ^^"). Et puis, je ne trouve pas leurs capes follement réussis, elles sont beaucoup trop sages. Kristoff n'a pas d'expression et puis surtout, ce personnage m'est complètement indifférent ^^" (je l'aime bien, mais sans plus, et j'ai déjà sa classic). Et puis, je n'aime pas tellement ce passage dans le film ^^" Ca fait cher pour un visage d'Anna réussi.

Et oui, j'aurai tellement aimé que ce soit l'amour sororal qui soit célébré tout comme dans le film >_<
(mais pour le coup, si ça pouvait être de vrais designers, avec des tenues réinventées comme sur l'artwork qu'on avait vu pour un T-shirt par exemple, où la robe d'Elsa la faisait ressembler à une déesse grecque, ou autrement mais réinventées, ce serait le bonheur ♥)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:46

c'est vrai que ça fait cher le visage de Anna tu n'as pas tord!!!

oh oui un truc nouveau, de nouvelles tenues comme oui, le Tshirt que nous avons vu y a quelques temps


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Design10


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:47

Je suis d'accord avec toi Madeye, même un Ice skate set bien fignolé en version designer m'aurait plus plûu que ce duo qui me laisse à peu près aussi indifférente que toi


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:44

Personnellement, j'apprécie beaucoup Kristoff et j'aime donc tout particulièrement le couple qu'il forme avec Anna.
Maic cette version fairytale, c'est juste pour moi une abomination et j'utilise ce mot très fort pour bien montrer ce que ça représente à mes yeux et la déception que j'ai ressenti.
Le passage avec les Trolls, c'est le moment le plus pénible du film, l'intermède loufoque, je ne parle même pas de cette chanson complètement stupide. De voir que l'amour naissant entre Anna et Kristoff est représenté par ces tenues ridicules, c'est juste impensable pour moi. C'est placer leur amour au niveau du gag et d'une simple anecdote, alors qu'il s'est forgé sur la confiance qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre.
Ce couple Fairytale designer de la honte, jamais il ne passera le seuil de mon chez moi Evil or Very Mad


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:07

Plus je vois l Elsa du ds23 . Plus je me dis que je dois faire une entorse à mes projets. Je trouve le visage d Elsa magnifique. Mais pour ca je dois reporter certains achats et vendre une partie de ma collection.


   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:08

Ton post m'a fait rire Fauna Langue
Mais je suis bien d'accord, pas que je n'aime pas ces tenues, c'est surtout la situation qui les rends ridicules. Pour une collection Fairytale bah comme vous je la voit pas du tout cette touche Fairytale, les tenues sont tellement simples avec trop peu de détails, l'expression de Kristoff est si vide, seul Anna a un visage plutôt joli mais ça s'arrête là.
On dirait deux classique avec la cape en plus, donc pas pour moi ça me fera des économies et je suis bien déçue parce que j'aurais bien imaginé Anna et Kristoff avec des tenues inspiré de la mode scandinaves et beaucoup plus élégants :/
J'adore Frozen mais comme vous cette scène je ne l'a supporte pas, la chanson est tellement ridicule et puis je ne porte pas vraiment les trolls dans mon cœurs donc ça va.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:16

Fauna, j'aime beaucoup ton post, il résume bien la situation.(tu exprimes souvent bien mieux et avec plus de précision ce que je ressens en fait)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:26

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20695610

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20722410


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:28

Photos en détail du sublime set d23:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20095291363_48c6f2b164_c

La suite en spoiler:
Spoiler:



Aaah j'adore trop trop ce couple!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 14915835446_8d0b0030aa_c


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:34

Oui il est joli ce duo.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20074510


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:34

Fauna je suis d'accord avec toi! je n'aime pas cette partie du Dessin animé!!!!
c'est pour ça que j'hésite beaucoup avec ce duo. j'aurai préféré qu'ils fassent autre chose.


alors au final. tout se bouscule bien dans ma tête depuis le début des visuels, je change d'avis comme de chemise... même +.

alors je reste sur Elsa et Raiponce en sortie FT
je les adore depuis le début.

je laisse Blanche Neige et la sorcière même si j'aime beaucoup. elles ne vont pas dans ma collection qui n'est basée que sur certains DA
(après si ce duo est encore là plusieurs semaines... et que je rate les ventes que je veux... peut être que je ferai entorse)

je prends (du moins je tente!) Elsa et Anna en Fever. je mettais dis que si je les ratais (c'est une habitude pour moi) je me rabattais sur le duo Anna Kristoff
finalement non. comme vous avez dit, le visage d'Anna ne vaut pas 120€

du coup si j'arrive à tout obtenir je serai comblée et ravie.
si je rate un ou 2 trucs je vois s'il reste BN et Witch ce qui m'étonnerait. si oui je vois si je les prends ou non.
sinon bin tant pis. j'aurai fais quelques économies. a l'approche de Noel, ce n'est pas plus mal...

pour mon cadeau d'anniv, je retente de demander à mon mari en Septembre. s'il accepte, j'hésitais a lui faire prendre BN... lol finalement ce sera un des trucs que je souhaite. car la pareil, si je peux économiser 120€.... c'est pas mal!!!

donc mes priorités elles n'ont pas changé. il s'agit toujours d'Elsa/Hans et de Raiponce/Gothel en Designer
et de Elsa et Anna en LE


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:37

merci pour ces nouvelles photos!!!

Raiponce Gothel sont parfaites!

et Elsa Hans D23 je suis in love. Elsa est m agnifique


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:39

Wow, merci pour la photo avec le présentoir en forme de livre de contes de fees Jojo! Je suis aux anges de voir de telles photos!
Et en effet, la grandeur d'un héros/une héroïne n'est révélée que par la force de sa confrontation avec un très grand méchant.
Le diorama dAriel et Ursula est vraiment merveilleux...
J'ai hâte d'avoir ce set aussi devant les yeux, pour de vrai. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715

Photos très détaillées du set d23, merci pour les photos Kindly.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:40

Ah oui Raiponce et Gothel sont aussi des pures merveilles. Le diorama les met tellement bien en valeur... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:44

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20687810

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20687811

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20509110


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:44

Kindly tu veux ma mort .:'( je craque complètement dessus. Ils sont trop beaux tout les deux.


   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:48

Je vais aller a l encontre des derniers avis concernant le couple Anna et Kristoff.
J adore cette scene ^^ Je la trouve tres rigollote et j aime beaucoup ces petites creatures de la foret qui me font penser aux trolls des legendes Bretonnes.
Par contre je reconnais que le look tres particulier d Anna et Kristoff bouscule nos habitudes de tenues somptueuses et hyper travaillees de la gamme Farytale. C est sans doute ca aussi qui me plait.
Je le veeeeeeux trop ce couple !! Et au final je suis tres contente qu il ne remporte pas tous les sufrages, j aurais peut etre plus de chance de l avoir.Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:50

merci encore pour ces dernière photos!!!


Elsa est vraiment belle <3
dommage cette position mdr


ah oui je n'avais pas cité le livre sur une photo précédente! j'aime également


j'aime bien aussi les trolls Miss Aurore. mais ouai cette partie du DA.... enfin heureusement qu'il y en a qui aime!!! Very Happy
après rien ne dit que le 3 novembre si je rate les LE, je change encore d'avis


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:51

Merci pour les photos I love you
Ça devait être magique de voir ça a la D23, la présentation est belle, soignée, elle me fait rêver.
Finalement les scènes ou on met les poupées se sont vendues?





Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-