AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 1:02

Madeye : Je pense la même chose Evil or Very Mad

Félicitations Flopi pour ta nouvelle acquisition Smile

Ton image m'a fait rire heartofcriket Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 153419

Merci pour ton message Sun94 Smile Je te souhaite sincèrement d'avoir Jasmine aussi I love you

Bon Jasmine est en effet sold out... Il ne reste plus qu'à évoquer le Petit Jésus Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 2498151864




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 9:26

Jasmine sera quand même restée longtemps en ligne. ce serait bien que le monde des revendeurs se calme ça c'est sûre.
pour nous laisser tant à nous autres d'en profiter....
je me souviens que son couple Fairytales était resté + d'un mois! ce qui m'avait permi de me l'acheter tranquillement

menfin.

je ne sais plus qui l'a dit, pas retenue (le matin.... arf) mais oui quand je vois tous les revendeurs de Frozen 3 encore sur Ebay, ça me dégoûte encore plus que... bah moi je n'ai pas réussi à passer à travers Bob et Sully... et Elsa m'ait encore passé au travers sniiiiif



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 9:46

maromi a écrit:
Oh Jasmine est épuisée ! J'avais commencé à espérer qu'elle reste dispo des semaines pour qu'une partie du stock soit rapatrié chez nous ^^ Bon, que la force soit avec nous en octobre ,)

J'avais espéré la même chose, mais bon tant pis...
Flopi : félicitations pour cette Belle Tiana, tu l'as eu a un bon prix, tu as eu raison de sauter sur l'occasion.

J'ai aussi l'impression que nous aurons deux Jasmine LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 10:17

flopi a écrit:
Last-Escape: J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Normalement envoyer une poupée, c'est pas la mer à boire. Bon d'accord, je prie... En tout cas, je te dirai si j'ai eu une douane et si la livraison s'est bien passée.



J'ai acheté sur ebay avec global shipping de nombreuses fois et je n'ai jamis eu de problèmes et pas non plus de douane supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 10:22

maromi a écrit:
Oh Jasmine est épuisée ! J'avais commencé à espérer qu'elle reste dispo des semaines pour qu'une partie du stock soit rapatrié chez nous ^^ Bon, que la force soit avec nous en octobre ,)

Si ça se trouve, le DS.com ait mis un "sold out" sur le site pour donne l'impression que le stock est parti "vite" mais en fait, ils vont envoyer plus de stock chez nous.

Je sais, je suis une grande rêveuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 11:18

marrainefée a écrit:
flopi a écrit:
Last-Escape: J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Normalement envoyer une poupée, c'est pas la mer à boire. Bon d'accord, je prie... En tout cas, je te dirai si j'ai eu une douane et si la livraison s'est bien passée.



J'ai acheté sur ebay avec global shipping de nombreuses fois et je n'ai jamis eu de problèmes et pas non plus de douane supplémentaire.

+ 1 justement dans le programme global shipping, tout est compris.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 11:21

Moi j'ai tenté deux fois avec le global shopping et ça a été une catastrophe. Les deux fois mes colis ne ne me sont jamais parvenu. Le partenaire d'ebay a changé mon code postal lors du transfert avec GLS et quand je m'en suis aperçue GLS a été pitoyable, il n'ont rien fait et mes colis sont repartis. Bon j'ai été remboursé de l'intégralité par PayPal mais en attendant je n'ai pas eu mes objets.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 11:32

Gls ca a l'air d'être une plaie. pire que tous les autres; J'ai jamais entendu un truc positif sur eux!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 12:13

Le problème de GLS est la surfacturation d'une douane que vous n'auriez pas forcément en prenant un envoi en priority airmail (en plus la distribution, c'est la Poste et c'est plus fiable que le transporteur choisi par GLS).
Même pour des produits qui n'atteignent pas plus de 20-30 euros et sur lesquels vous n'auriez absolument pas de douane. Sans compter les frais supplémentaires : transit, commission...

C'est le hold up, Ebay de A à Z pour l'acheteur. C'est juste une meilleure garantie pour le vendeur (à l'international) et pour lui c'est donc mieux.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 12:50

Sur les forum ebay, beaucoup se plaignent de la double douane et des problèmes via gls (tres bien résumé si dessus).

De plus, je ne vois absolument pas l'intérêt de devoir payer une douane (et donc de passer via le global shipping qui est en plus une catastrophe pour les acheteurs)  qu'on évite pratiquement toujours...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 12:52

flopi a écrit:
Je ne suis pas étonnée que Jasmine soit sold out: Certains collectionneurs ne l'ont pas prise mais on est quand même pas mal de collectionneurs de LE de par le monde.

En ce qui concerne Tiana, je l'ai eu avec le global shipping program d'ebay à 495 euros tout compris.
Et si j'ai bien compris , je n'aurai pas de douane.
J'ai pas vraiment réfléchi. Elle se fait rare à ce prix là.

Merci à tous pour votre enthousiasme.  I love you I love you I love you

j'espère que je l'a trouverai dans ces prix là....
J'ai vraiment hate de voir tes photos Smile et pareil j'aimerai bien savoir comment le global shipping progam eBay c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 13:07

Le global shipping, je l'ai eu une fois avec gls, et ça sera plus jamais ! Je l'ai eu pour une poupée, ils ont littéralement explosé la boîte ! Du coup maintenant dès que je vois une annonce avec ce système, je ne m'attarde pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 13:21

Oula tous vos commentaires ne vont pas rassurer @flopi pendant son attente :-(
j'espère que la belle Tiana arrivera chez toi sans encombre


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 13:24

Au delà du problème de douane, je n'ai pas une confiance absolue dans les vendeurs qyui préfèrent se débarasser de la logistique. En gros peu importe comment sera emballé le produit. Personnellement, je ne ferai jamais confiance à un transporteur pour emballer un produit limité que je vends. Je préfère me casser les pieds à faire le paquet, à vérifier que tout arrivera intact, que tout est calé... quand je vends quelque chose limité ou pas, je souhaite que cela arrive dans les meilleures conditions.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 9 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 14:08

*choupinette* a écrit:
maromi a écrit:
Oh Jasmine est épuisée ! J'avais commencé à espérer qu'elle reste dispo des semaines pour qu'une partie du stock soit rapatrié chez nous ^^ Bon, que la force soit avec nous en octobre ,)

Si ça se trouve, le DS.com ait mis un "sold out" sur le site pour donne l'impression que le stock est parti "vite" mais en fait, ils vont envoyer plus de stock chez nous.

Je sais, je suis une grande rêveuse! Razz

Je me suis dit la même chose. Peut être que c'est le DS lui même qui a mis un "sold out". Car un produit limité trop longtemps disponible perd un peu de son prestige. scratch
Mais après, je ne crois pas trop à un envoi des stocks vers chez nous.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 14:13

Livia3 a écrit:
*choupinette* a écrit:


Si ça se trouve, le DS.com ait mis un "sold out" sur le site pour donne l'impression que le stock est parti "vite" mais en fait, ils vont envoyer plus de stock chez nous.

Je sais, je suis une grande rêveuse! Razz

Je me suis dit la même chose. Peut être que c'est le DS lui même qui a mis un "sold out". Car un produit limité trop longtemps disponible perd un peu de son prestige. scratch
Mais après, je ne crois pas trop à un envoi des stocks vers chez nous.

Honnêtement j'ai pensée pareille parce que je pouvais en mettre 50 sans souci 10 minutes avant le SOLD OUT puis après 23 après plus rien y avait écrit sold out Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 213516
Possible que ce soit eux maintenant je n'ose plus espérer une augmentation de nos stocks :/





Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 14:52

En ce qui concerne global shipping je pense qu'il ne faut pas affoler flopi pour sa poupée, on l'est touours bien assez quand on attend un objet. Je ne suis pas folle non plus de ce système qui pénalise l'acheteur dans la mesure où les frais de port sont souvent supérieurs à usps et où on est sur de payer la douane quel que soit le prix de l'objet ce qui n'est pas le cas avec usps. Quand je peux l'éviter, je le fais. Maintenant, vu que parfois , pour des objets rares ou à un prix intéressant , je n'ai pas eu le choix, je répète que je n'ai jamais eu de problème. Je sais que certains en ont eu mais je ne voudrais pas que flopi perde le sommeil en attendant sa poupée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 15:00

je pense que le probleme c'est gls,ils sont nulle a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 20:22

Bon en gros concernant le globbal shipping c'est assez mitigé, je tenterais peut-être une fois pour voir mais pas avec quelque chose de grande valeur. Mais bon dans le pire des cas, avec Paypal, on ne perd quand même rien si j'ai bien compris (sauf qu'on a une grosse déception bien sur). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû - 23:41

Je voulais vous partager le petit montage que je viens de faire ^^
Je souhaitais me faire un fond d'écran où on la voyait sous plusieurs angles.
Ne riez pas, je suis loin d'être pro dans ce domaine Razz



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû - 0:35

Vraiment superbe idée Wink  au moins on a vraiment tout les détails Smile
Il est très bien réalisé, un peu blanc mais ça n'a rien a voir avec ton montage qui est excellent.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû - 6:51

Ton montage est chouette naudirasley. Je ne prendrai pas jasmine, je la trouve très jolie mais elle ne me plait pas assez. Enfin, dans l'absolu si j'avais de la place et le budget je ne dirais pas non ^^
Je trouve son visage réussi malgré que les cheveux ne descendent pas assez sur le front. J'adore le détail du bijou dans le nombril :-)
Ce que j'aime moins c'est son pantalon qui me fait penser à un pyjama ...

J'ai tenté global shipping Razz GLSà perdu mon colis mais le point positif c'est que j'ai été remboursée très facilement et rapidement. Par eBay et non paypal (car c'est la responsabilité d'ebay et c'est à eux qu'il faut s'adresser apres le vendeur bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû - 10:33

Comment a tu fait pour contacter eBay?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû - 11:10

Très joli montage Naudirasley, voilà de quoi t'aider un peu à patienter jusqu'en octobre !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû - 11:13

j'adore ce fond d'écran!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-