AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:04

Je suis très heureuse pour toi ton copain est genial
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:04

Mais est tu folle, il faut la garder, il le faut ! C'est une très belle LE ! Elle ne demande qu'un foyer confortable comme le tient ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:05

Ne t en sépare pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:09

Bravo pour ces deux beautés, ça démontre qu'on peut toujours obtenir la poupée de ses rêves, ça fait plaisir. cheers Ton amoureux t'as fais un superbe cadeau. Et j'espère que tu pourras trouver une solution afin de garder Elsa couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:10

Génial pour toi, elles sont vraiment magnifiques toutes les 2 !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:16

garde les 2, et ce sera ton cadeau d'anniv pour les 2 prochaines années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:28

Bravo à toi Flopi pour Tiana Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 795199 Ce n'est pas une poupée coup de coeur pour moi mais faut sérieusement reconnaître le travail dessus et j'aime que Naveen soit présent dans sa main Langue Les accessoires manquent cruellement dans les dernières sorties.

Ooooh EliSaab c'est magnifique ces deux splendeurs côte à côte que tu as là! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 425715 Je serais toi je garderais les deux en trouvant une solution, surtout si elles te plaisent autant qu'il me le semble. Puis la Couronnement vient de ton chéri, c'est un amour lui dis donc y a pas à dire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 904185


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:35

Elisaab Félicitations à toi ! Elles sont vraiment magnifiques je suis vraiment très heureuse pour toi ! Trouver son Graal ça doit être quelque chose de fantastique !
Profites-en bien surtout ! Tu as galéré pour la trouver mais au final ta patience a été justement récompensée Very Happy

EDIT: oserais-je de te suggérer de ne surtout pas hésiter à poster d'autres photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:53

Petit message qui s'adresse à celles et ceux qui auraient besoin de se trouver de bonnes raisons de ne pas déprimer de l'exclu Jasmine, non recommandé pour celles et ceux qui en sont décidément dingues et ne veulent pas lire de critique (je ne veux heurter personne surtout!).
Voici quelques bonnes raisons pour selon moi ne pas engraisser les revendeurs de Jasmine rouge:
1. Exactement la même boite que la bleue (suffit de colorier le dernier zéro), mêmes bracelets (sauf le serpent), même moule, même forme de pantalon et chaussures. J'ai limpression qu'il n'a jamais été aussi simple de faire une custo en achetant une bleue? Confiez la à un pro, ça vous reviendra tellement moins cher.
2. Le rouge est décidément trop orange saumon pour être classe.
3. La coiffure est hasardeuse en fonction des poupées.
3. Le nom "slave Jasmine" ça ne vous choque pas un peu quand même?
4. On est à peu près décidément tous pas fans du fini brillant.
5. Le moment du film est louche, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Jasmine "esclave" manipule et embrasse le méchant, non mais oh??? Cachez les yeux des enfants!!
6. Avec cette sortie Disney Store a décidé de dégoûter tous ses collectionneurs, et rien que pour ca je trouve cette poupée triste. Cest des gros &*% qui se fichent de leurs fans.

Cest une très belle poupée, elle me plait beaucoup aussi, mais ne cédez pas à la détresse engendrée par l'annonce de l'exclusivité!
Voilà tous les arguments ne sont pas très objectifs mais ce message était un peu amusant à écrire Smile
Et j'espère vraiment que je n'ai heurté personne, je suis bien placée pour savoir qu'on peut craquer quel que soit le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:57

Hé ben ça c'est de la remise de pendule à l'heure !
Ceci je trouve que la plupart de tes arguments sont très pertinents ^^

Je crois qu'ici tout le monde sait qu'il va craquer (ou a craqué) pour un objet à un prix trop élevé, du coup ce serait un peu idiot d'être heurté par ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:21

Ohh quel beau cadeau que ton chéri ta fait là ElieSaab


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:24

Même moi qui n'achete jamais aucune LE, j'aurais bien aimé vu celle-ci drunken


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

88Kro : ton post m'a bien fait sourire Wink Je trouve cette Jasmine très belle et je suis un peu déçue qu'elle ne soit pas en vente ailleurs qu'à la D23 mais heureuse pour mon porte monnaie cheers
Il faut bien se convaincre qu'elle n'est pas pour nous (en tout cas pour moi ) .Je me "contenterai " de la bleue Laughing qui est déjà magnifique .
Nous allons avoir une LE Jasmine ,c'est déjà énorme car franchement vu parfois la politique un peu zarbi du DS ils auraient très bien pu ne faire aucunes LE à son effigie .Bref vous comprenez que je suis passée en mode coué (faut penser positif !)
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:40

ElieSaab a écrit:
Il s'est passé quelque chose d'incroyable aujourd'hui pour moi et je dois le partager ici, je sais que vous comprendrez mon excitation pas comme ma famille  Crying or Very sad  Comme je l'ai dit sur mon topic de vente, j'ai craqué et je me suis acheté Elsa Reine des Neiges, dont je rêve depuis un moment, grâce à une membre du forum qui m'a contactée via mon topic de recherche.
J'ai supplié mon copain d'aller la chercher et il y est allé aujourd'hui. En rentrant de mon séjour ce soir, je me précipite pour la découvrir mais immense surprise : je découvre ma Elsa Reine des Neiges mais aussi Elsa couronnement que mon chéri m'a achetée et qui est arrivée en même temps... Il n'a pas su me dire non pour la reine des neiges pour ne pas gâcher la surprise et c'est dit que ça serait l'occasion de choisir en vrai. C'est fou, ces poupées que je ne pensais jaimais avoir, les 2 sur notre lit, je ne sais même plus quoi penser car même si je suis la plus heureuse je sais aussi que nous n'avons les moyens que pour une seule. Je remercie en tout cas mon copain c'est juste merveilleux ce qu'il a fait.
Le choix est difficile mais j'ai vraiment un immense coup de cœur pour Elsa Reine des Neiges, c'est la plus belle poupée que j'ai pu voir, je suis juste époustouflée par tant de beauté. En plus elle est déboxée j'ai donc pu l'admirer sous toutes ses coutures. J'en ai pleuré de joie et d'émotion.
Mais c'est aussi un peu "dur" de devoir faire ce choix surtout que je suis touchée par l'acte de mon homme, mais il comprend et lui aussi préfère la reine des neiges "en vrai" il n'est donc pas fâché que je la choisisse. On va devoir revendre la belle Elsa couronnement mais ça va être dur de la voir partir. Elle est prestigieuse, son visage est tellement beau !! Sa tenue est superbe, il y a juste son fond que je trouve sombre mais ça colle bien.
En tout cas beauuuuuucoup d'émotions en peu de temps je ne m'attendais pas a ça, je profite de ces beautés en attendant d'en voir partir une, je mets un peu de temps à réaliser qu'elle est a moi <3

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Petit_96347

Tu vas la vendre combien ? dsl de passer pour la méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:51

Je pense que le Disney store sort toutes ces poupées pour éviter qu'il y est encore de la pagaille, je veux dire que comme on est tous fans de ces poupées forcement il y aura plus de bug s'ils en sortent une (alors comme une poupée cela coute déjà cher...) En gros je veux dire que plus y a de poupées moins de gens achetterons celle qui suivent dans pas longtemps... Donc cela fera moins de bug... Alors que s'il y en a une qui sort toute seule, plus de personnes s'acharneront sur elle...
Je pense aussi que c'est pour cela qu'ils ont fais sortir les Frozen en dernière comme elles sont tant aimées... :/


Dernière édition par Nims le Mar 18 Aoû 2015 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:53

88Kro a écrit:
Petit message qui s'adresse à celles et ceux qui auraient besoin de se trouver de bonnes raisons de ne pas déprimer de l'exclu Jasmine, non recommandé pour celles et ceux qui en sont décidément dingues et ne veulent pas lire de critique (je ne veux heurter personne surtout!).
Voici quelques bonnes raisons pour selon moi ne pas engraisser les revendeurs de Jasmine rouge:
1. Exactement la même boite que la bleue (suffit de colorier le dernier zéro), mêmes bracelets (sauf le serpent), même moule, même forme de pantalon et chaussures. J'ai limpression qu'il n'a jamais été aussi simple de faire une custo en achetant une bleue? Confiez la à un pro, ça vous reviendra tellement moins cher.
2. Le rouge est décidément trop orange saumon pour être classe.
3. La coiffure est hasardeuse en fonction des poupées.
3. Le nom "slave Jasmine" ça ne vous choque pas un peu quand même?
4. On est à peu près décidément tous pas fans du fini brillant.
5. Le moment du film est louche, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Jasmine "esclave" manipule et embrasse le méchant, non mais oh??? Cachez les yeux des enfants!!
6. Avec cette sortie Disney Store a décidé de dégoûter tous ses collectionneurs, et rien que pour ca je trouve cette poupée triste. Cest des gros &*% qui se fichent de leurs fans.

Cest une très belle poupée, elle me plait beaucoup aussi, mais ne cédez pas à la détresse engendrée par l'annonce de l'exclusivité!
Voilà tous les arguments ne sont pas très objectifs mais ce message était un peu amusant à écrire Smile
Et j'espère vraiment que je n'ai heurté personne, je suis bien placée pour savoir qu'on peut craquer quel que soit le prix ^^


Malheureusement, aucun conseil n'arrive à l'enlever de ma tête Laughing Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 213516

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50531


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-