Accueiltsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Videtsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:01

Il me manque juste quatre chocolats pour la dernière boîte de chocolats, j'espère les avoir très vite ! Bon courage à vous tous cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:07

8 chocolats pour la dernière boîte

et 4 ingrédients pour le dernier cup cake version japonaise pour avoir un ticket premium
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 2:29

fauna a écrit:
C'est pas gagné pour remplir les trois boîtes de chocolat ! J'en suis encore à la moitié de la première !
C'est vrai que je n'ai fait que 43 parties depuis le début de cet Event.

Perso, j'ai tellement de vie que je me permets de "Retry" la partie pour utiliser les vies qui ne sont pas en chocolat pour aller plus vite ^^


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:24

Je me suis permise d'ajouter un certain nombre d'entre vous.

Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez.

ID : biboox

J'avais joué il y a longtemps, et là je m'y suis pas mal remise, avec les cartes bingo et tout, le jeu a gagné en intérêt je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:54

Ça m'arrive aussi de faire ça JustJor.
A la première boîte de chocolat, j'ai eu Perry que j'avais déjà et la possibilité d'augmenter le skill du tsum de mon choix, du coup Belle est désormais au skill 3.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 6:34

Minniegie: jaimerais bien Jouer avec la version japonaise.... Comment tu fais? Tu as les 2 versions sur ton smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 11:24

J'ai recommencé à jouer il y a peu donc je me suis permis d'ajouter certains d'entre vous, sans trop savoir qui était qui en fait. Rolling Eyes

Mon ID Line est jolimonsieur. Je vous invite à m'ajouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:09

J'ai finis la 2ème boîte aujourd'hui j'ai eu Daisy que je n'avais pas, je m'achète une boîte et je retombe sur Daisy... j'aurai préféré augmenté un autre Tsum....

Et le jeu re-bug aujourd'hui la galère...

Bienvenue aux nouveaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:52

Dark Nana a écrit:
Et le jeu re-bug aujourd'hui la galère...

Si tu parles de lag, j'en ai eu de nouveau aussi, je sais pas pourquoi des fois ça va, puis l'instant d'après 5 secondes pour que les Tsums tombent au départ d'une partie :/



tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:13

En fait c'est juste après la partie au moment de récupérer les pièces gagner et le score....ça me met retour à l'écran titre ou essayer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 12:58

Nouveau Lucky Time jusqu'au 15, avec Ariel, Polochon, Raiponce et Pascal...
Ça y est, je l'ai eu, enfin... Ma petite Ariel chérie!!!! 
C'est peut-être idiot mais je suis tellement content que j'ai presque envie de pleurer...

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Screen12


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 13:09

Tu m'étonne ! Depuis le temps que tu l'attend ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:45

Oh super !! J'ai pensé à toi en voyant l'event !! Trop contente pour toi ! Moi je vise Polochon x)


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:31

Jojo je suis super contente pour toi ! Ta patience a été récompensée Smile J'adore Ariel, son skill est super beau.

J'espère l'avoir aussi pendant le Lucky Time pour augmenter son skill.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:36

J'ai dépensé toutes mes pièces pour essayer d'augmenter son skill, au final en dépensant près de 700.000 pièces, je suis tombé "seulement" 2 fois sur elle... Mais bon, tant pis, au moins je l'ai!
Et j'ai eu pleins de nouveaux Tsum Tsum du coup!
Bref, je suis super content, je fais passer tout mes nouveaux au niveau 5, puis je vais m'occuper de bichonner ma petite sirène!
Ça m'a redonné goût au jeu que j'avais laissé tombé depuis quelques jours.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:36

yeah bravo jojo!! J'ai aussi pensé à toi le weekend dernier! je ne l'avais pas non plus, j'étais toute contente de l'avoir, elle est trop mignonne!!! tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 40 425715

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53509
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-