AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 12:03

Qui a acheté des capsules? Je voudrais bien savoir si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 12:23

La prochaine fois Pralinours, tu pourras éditer ton message, pour éviter les doubles posts Wink

En ce qui concerne les capsules, tout est dit dans la "fiche explicatives".
Tu peux tomber au maximum sur 2 Elsa, Anna, Sven et Olaf, et 1 Clochette, Chat de Cheshire, Bob, Woody, Buzz, et j'en oublie deux je crois, car il y en a 15 en tout.

Si tu tombes sur un Tsum Tsum qui a déjà son skill au maximum, tu gagnes un tiquet Premium.
Si tu arrives à obtenir les 15 Tsum Tsum des capsules, tu gagnes un tiquet Skill.

Toi seule est enmesure de savir si ça vaut le coup en fonction de ton avancée dans le jeu, des Tsum Tsum que tu possèdes déjà, etc...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:52

Vu le prix de capsules, je préfère encore me prendre une boîte Premium, de toute façon il ne me manque que Marie et Anna Laughing

Pralinours>> Ah ben tu as eu de la chance ! De toute façon, j'attendais impatiemment de débloquer Winnie car il était mon dernier Happiness donc ça a fait d'une pierre deux coups pour avoir Oswald en même temps et terminer enfin ma carte Bingo numéro 2 Razz

Sinon, j'ai encore eu du bol aujourd'hui : Ariel et Belle sont venus me rejoindre ! cheers  cheers  cheers Il ne me manque plus que La Bête maintenant I love you


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:51

Pas envie d'acheter des capsules alors!!!

Ça fait longtps que je n'achète plus des happiness box je ne les ai donc pas tous mais ils ne manquent pas!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 19:32

Il y a que moi qui aujourd'hui n'a pas pu se connecter, impossible d'aller sur l'application écran noir. scratch

Merci pour les explications pour les capsules je n'avais pas tout compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 19:53

Dark Nana a écrit:
Il y a que moi qui aujourd'hui n'a pas pu se connecter, impossible d'aller sur l'application écran noir. scratch

Si c'est après avoir appliqué la mise à jour, peut être réinstaller ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 20:21

Je ne sais pas mise à jour faite mercredi, j'ai joué hier aucuns problèmes et aujourd'hui je n'ai pu me connecter que vers 19h00. J'avais un écran tout noir ce matin et cet aprèm. Donc je n'ai pas insisté. Wink
Comme des fois le serveur est saturé.
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 20:40

J'ai jamais eu ce problème, par contre, j'ai eu une mise à jour sur Android ce début d'aprèm ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 21:44

Les copains !!! Est ce que vous pouvez rajouter une copine à moi svp!! Elle est débutante ( niveau 21). Son pseudo c'est rosiline

Merci les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 13:46

Maintenant que ma longue mission de monter Daisy, Pluto, Holiday Jack, Perry, Alien et Surprise Elsa jusqu'au niveau 10 est terminée, j'ai décidé d'acheter un nouveau Tsum Tsum!
Je suis tombé sur... Bambi! Comme jele possèdais déjà, et ayant dans les 460.000 pièces, j'ai décidé de retenter ma chance...

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Screen10

Ce n'est donc pas Ariel, mais j'ai ENFIN mon premier Tsum Tsum "Petite Sirène"!!!
Je suis trop content, d'autant que je gagne pas mal de pièces avec mon petit Sébastien!
Peut-être que lorsqu'il sera niveau 5, j'achèterais une nouvelle boîte, a voir... Je n'aime pas trop dépenser d'un coup lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:42

Je comprends pas, je joue sur un iPad synchronise à mon téléphone et j'ai bien installé la mise à jour sur les deux. Je me suis déconnectée puis reconnecter à Line au moins trois ou quatre fois, j'ai même supprimé puis réinstallé l'application... Mais rien à faire l'event des capsules n'apparaît pas chez moi No les dernières News qui apparaissent sont celles du Lucky Time Cars...

Je comprend pas ce qui se passe j'ai jamais eu de souci jusque ici Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 675824


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:48

Emiko a écrit:
Je comprends pas, je joue sur un iPad synchronise à mon téléphone et j'ai bien installé la mise à jour sur les deux. Je me suis déconnectée puis reconnecter à Line au moins trois ou quatre fois, j'ai même supprimé puis réinstallé l'application... Mais rien à faire l'event des capsules n'apparaît pas chez moi No les dernières News qui apparaissent sont celles du Lucky Time Cars...

Je comprend pas ce qui se passe j'ai jamais eu de souci jusque ici Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 675824

Il me semble que pour les capsules c'est terminé dimanche. Donc c'est normal que tu ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:01

Les capsules ne durait que 2 jours, c'est terminé maintenant^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:27

Ah merde, ceci explique cela en effet Razz
Dire que c'est la première fois depuis que j'ai installé le jeu que je ne joue pas du tout pendant deux jours xD

Merci en tout cas !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:42

Bon, je suis déçu...
Aujourd'hui, j'avais décidé de dépenser l'ensemble de mes pièces en Tsum Tsum Premium...
Je suis donc passé de 440.000 à 16.000 pièces environ, et je ne suis tombé pratiquement que sur des doubles, ou sur des personnages dont je n'ai strictement rien à faire...
La seule chose positive, c'est que je suis tombé sur Polochon et la Bête, au moins ces deux-là sont biens...
Mais j'ai ce petit goût amer dans la bouche...
Je suis arrivé à un nombre de Tsum Tsum Premium tel que j'ai du mal à imaginer que je puisse obtenir un jour Ariel, Belle et Maléfique...
Si je regarde le bon côté des choses, c'est que j'ai eu hier Birthday Anna, qui rapporte pas mal de pièces, en ne jouant qu'avec elle pendant un moment je réussirais a retrouver toutes mes pièces perdues.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:52

Salut tout le monde,

Vous m'avez convertie aussi ^^ Je joue depuis quelques semaines déjà mais je viens seulement de me préoccuper du compte line. Si ça intéresse quelqu'un, mon id : twinkle_fair
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 23:44

Courage Jojo 1808, ne te décourage pas !
Je suis exactement comme toi, pendant très longtemps j'ai voulu avoir Raiponce et j'économisais pendant plusieurs jours (je n'avais pas de Tsum Tsum qui me rapportait beaucoup de pièces à l'époque...) pour arriver à 30000 pièces et à chaque fois que j'achetais une Premium Box, je tombais sur un Tsum Tsum qui ne m'intéressais pas ou, pire, sur un doublon, voire même un triple à un moment ! Suspect

J'ai réussi à avoir Raiponce il y a peu (après plusieurs mois de retard !) et j'ai enchaîné sur d'autres nouveautés comme Belle ou encore Ariel par la suite ! Je cherche maintenant à obtenir La Bête, ça me semble être redevenu assez compliqué car mes derniers achats ont été (encore !) des doublons mais je ne désespère plus, du moins plus comme avant en tout cas Laughing


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:49

Merci .Kay.^^

J'ai bien conscience que ma réaction est assez immature, ce n'est qu'un jeu après tout, mais j'ai mis tant de temps dans la récolte de mes pièces pour pouvoir acheter pleins de Tsum Tsum d'un coup, que quelque part, je m'étais mis dans la tête que "Je pourrais en acheter tellement que je tomberais forcément sur ceux que je souhaite"... Du coup, la chute à été dure...
Mais bon, ça va mieux maintenant, ma frustration est passé et je prend plaisir a faire évoluer mes nouveaux Tsum Tsums!
Et puis j'ai pas mal de rubis, je pense les convertir en pièces, ce qui va me permettre de récolter un beau butin au final.

Sinon, un nouvel event va bientôt arriver!
Et deux nouveaux Tsum Tsum ont fait leur apparition: Aladdin et Jasmine!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 16:30

J'ai hâte que l'event commence, j'ai fait une réserve de pièces justement dans l'espoir de voir apparaître les Tsum de noel Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 425715


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 16:59

Ca fait plusieurs jours que j'ai délaissé le jeu Sad et je vois que j'ai raté pas mal de choses Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 458193 Désolée aussi de ne pas vous avoir envoyé de vies Embarassed

Ce week-end, je devrais avoir un peu plus de temps et reprendre les commandes Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:10

Les nouveaux perso sont tout mimi!! J adore la bouille de Jasmin!! Ma belle soeur l a eu et j ai vu son skill : trop beau!!
Graphiquement ils s ameliorent non?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 7:00

J'ai pas encore eu d'Aladin ou Jasmine. Par contre j'ai bien remarque qu'une fois sur 2 j'avais des doubles....et ca depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:38

cela fait un petit moment que je joue plus
plus trop le temps, je vais reprendre pendant mes congés hihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:35

L'event a commencé!
Il faut récolter des ornaments pour notre sapin, et au bout de 10, nous pouvons choisir parmi 3 cadeaux, parmi lesquels Donald et Daisy Hollidays!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:57

Du coup, comme pour l'évent Halloween, si quelqu'un à une astuce pour gagner plus de bonus tel que des tickets (me rappel plus de l'astuce, mais je me rappel que quelqu'un en avait donné une pour Halloween), on veut bien la/les connaitre ! Langue


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-