AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:20

On n'a débuté la liste que depuis hier.
Petit à petit, d'autres pin's trouveront peut-être preneur à leur tour. Smile

Et puis, si on est moins optimiste, nous sommes pour l'instant sept à commander mais même si les pin's sont bien vendus chez nous, rien ne dit qu'on arrivera tous les sept à acheter un set. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 458193 L'année dernière, vous avez eu de la chance mais cette année, sur les 750 exemplaires, une partie sera pour la D23, l'autre pour le DS.com et si on a de la chance, une infime partie sera pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:38

Oui en plus, y'a rien de certain


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:08

Oui, si le coffret est effectivement mis en vente sur le DS, rien ne dit que les commandes fonctionnent aussi bien que l'an dernier. En plus l'an dernier, je crois qu'on avait récupéré la référence quelques minutes avant 9h, de sorte qu'on était les premiers à l'avoir ici sur DCP et on a eu une ou deux minutes d'avance pour commander - et et même avec ça, pour moi la tête de Mickey avait tourné longtemps avant de me valider ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:13

c'étais grâce a Ixce si je me souviens bien que l'on avais pu l'avoir rapidement a 9h01 ma commande étais faite et payer


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:21

*choupinette* a écrit:

* Crochet/Peter
1) Nathan Clemens
2) Merlin3pat
3) Kiowa

* Blanche-Neige/Old Hag
1) Nathan Clemens
2) Maléfique91
3) Someone

* Hans/Elsa
1) Lady Sackielle
2) GussGuss
3) Edelwanna
4) Sparkle
5) Someone
6) Lulla12
7) Livia3

* Gothel/Raiponce
1) *Choupinette*
2) Koneko-chan
3) GussGuss
4) Edelwanna
5) Lylyrose
6) Raiponcemaniak
7) Livia3
8 ) MinnieMarjorie
9) Newpupuce
10) Lulla12
COMPLET

* Ursula/Ariel
1) Koneko-chan
2) Jojo1808
3) GussGuss
4) Zamalia
5) Raiponcemaniak
6) Lulla12
7) MinnieMarjorie

En rouge, ceux qui tenteront la commande.

Je ne sais pas si ça va aider en quoi que ce soit, mais j'en profite pour ajouter que j'ai fait un rapide calcul puis j'ai fait un tableau (mais ce n'est pas très compréhensible sans un code couleur solide).

Pour dire les choses simplement, si les 7 personnes mentionnées obtiennent effectivement le coffret, après répartition par "ordre d'arrivée", ça donnerait :

Pin's Restant disponible :
4 x Crochet/Peter Pan
4 x Blanche-Neige/Old Hag
1 x Hans/Elsa

Liste d'attente pour Gothel/Raiponce :
- Raiponcemaniak
- Livia3
- Newpupuce

Pas de reste ni de liste d'attente pour Ursula/Ariel
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:24

si jamais je n'arrive pas à avoir le coffret je veux bien me mettre sur Elsa/Hans et Crochet/Peter Pan


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:36

Je veux bien prendre en plus pour moi un second BLANCHE OLD HAG ET UN PETER CROCHET
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:04

A jour! Smile

* Crochet/Peter
1) Nathan Clemens
2) Merlin3pat
3) Kiowa
4) Yôkai
5) Nathan Clemens

* Blanche-Neige/Old Hag
1) Nathan Clemens
2) Maléfique91
3) Someone
4) Nathan Clemens

* Hans/Elsa
1) Lady Sackielle
2) GussGuss
3) Edelwanna
4) Sparkle
5) Someone
6) Lulla12
7) Livia3
8 ) Yôkai
9) Yûki'nzel
10) Hana
COMPLET

* Gothel/Raiponce
1) *Choupinette*
2) Koneko-chan
3) GussGuss
4) Edelwanna
5) Lylyrose
6) Raiponcemaniak
7) Livia3
8 ) MinnieMarjorie
9) Newpupuce
10) Lulla12
COMPLET

* Ursula/Ariel
1) Koneko-chan
2) Jojo1808
3) GussGuss
4) Zamalia
5) Raiponcemaniak
6) Lulla12
7) MinnieMarjorie

En rouge, ceux qui tenteront la commande.
Les personnes dont les pin's sont sur la liste d'attente sont en italique.

Merci pour le récap', Raiponcemaniak! Smile


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Oui, j'ai pris comme base pour faire mon tableau la mise à jour de la page précédente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:23

en espérant que tout le monde se tiennent à sa parole, l'année derniere, je me souviens de quelqu'un qui a finalement décidé de garder son set pour elle , alors que cette personne c'était inscrite ici et ironie du sort , la revendu, quelque mois plus tard.

Les gens de son set n'avait pas pu avoir leur pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:24

moi je tenterai dans avoir un


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:26

newpupuce a écrit:
en espérant que tout le monde se tiennent à sa parole, l'année derniere, je me souviens de quelqu'un qui a finalement décidé de garder son set pour elle , alors que cette personne c'était inscrite ici et ironie du sort , la revendu, quelque mois plus tard.

Les gens de son set n'avait pas pu avoir leur pin's.

C'était pas exactement ça jcrois mais ouais si vous vous mettez dans les commandeurs c'est pas cool de vous désister ^^

Je viens de figure out que si ça sortait en Europe et si c'est en septembre, on aura aucune chance avec Noixdine vu qu'on sera décalés horairement dans le mauvais sens ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:55

de tout de manière on pourra vraiment se poser quand on aura l'affiche. personnellement je veux tout le coffret. si je peux en prendre deux je le ferai. mais déjà qu'on n'a plus l'affiche pour les prochains pin's (si ça se trouve ils ne mettront plus d'affiche et ça sera surprise tous les mardis matins Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 100932 )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:58

Et si ça se trouve il sera vendu à Dlp comme pour le MINI SET CENDRILLON. Surprizeeeee!!!

#FaisonsNousDuMal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:03

Le prix de ce coffret n'est pas encore connu ?
J'avais cru voir 180e ou plus ? What a Face
Si tel est le cas, je ne pense pas en prendre pour moi. Ca fait bien trop cher et ma priorité reste les poupées.
Donc je ne préfère pas me prononcer définitivement sans connaitre son prix.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:09

Nathan Clemens a écrit:
Et si ça se trouve il sera vendu à Dlp comme pour le MINI SET CENDRILLON. Surprizeeeee!!!

#FaisonsNousDuMal

Ne va pas leur donner de mauvaises idées! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 224944 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:12

Ils n'ont pas besoin de nous pour avoir des mauvaises idées, ils savent très bien y faire, je ne peux rivaliser devant tant de professionnalisme et devant tant d'amour donné à la création et à la vente de ces produits ... Rdv à 4h35* LE SAMEDI 5 SEPTEMBER devant les Grilles de Dlp.

( * du matin. )
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:14

et on ne saura pas s'il est vendu ou non. et faisons encore mieux, vendu lors d'une ptn et la première couleur appeler peut acheter le set Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 100932

euuuh le 05 septembre j'aurai autre chose à foutre pour mon anniv que de me faire piétiner pour un coffret
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:56

Bon je me lance voilà je commence tout timidement une petite collection de pins sur belle et Raiponce mais j'aimerais trouver des lanières !!! J'ai chercher beaucoup sur eBay mais rien de bien folichon auriez vous des idées pour m'aider ???? merci d'avance !!!

Mes petites recherches en passant
Spoiler:

Désolé de m'incruster dans vos conversations !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:08

Si c'est possible, je veux bien être rajoutée à la liste pour le pin Hans/Elsa.
J'adore le Raiponse également, mais dommage je vois que c'est complet pour le moment !


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:35

C'est noté, Hana! Wink

Les listes pour Hans/Elsa et Raiponce/Gothel sont donc complètes. Sachant qu'il y a trois personnes en attente pour ces deux pin's à chaque fois vu que pour l'instant, seuls sept membres pourront tenter l'achat, si les sets de pin's sortent bien sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:40

vous en pensez quoi, le fait que le ds est retire la banniere des coffrets car et jasmine pour mardi prochain ?
vous pensez que la vente est repoussee a une date indeterminee ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:41

c'était dans deux semaines les sorties non???


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:44

*choupinette* a écrit:
C'est noté, Hana! Wink

Les listes pour Hans/Elsa et Raiponce/Gothel sont donc complètes. Sachant qu'il y a trois personnes en attente pour ces deux pin's à chaque fois vu que pour l'instant, seuls sept membres pourront tenter l'achat, si les sets de pin's sortent bien sur notre site.

Le problème c'est que pour que chacune des 3 personnes puisse obtenir le droit de racheter le pin's (au prix d'achat) auprès de l'une des personnes qui passera commande, il faut que les 3 personnes supplémentaires qui passeront commande ne soient pas intéressées par les pin's en question (ou alors il faut plus de gens qui passent commande ou bien des désistements parmi les premiers inscrits...)
(tout ceci, je le rappelle, dans l'hypothèse que le coffret soit en vente sur le DS et que tout le monde puisse acheter ledit coffret... allez, on y croit ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:46

Yôkai a écrit:
c'était dans deux semaines les sorties non???

c etait pour mardi prochain le 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-