AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:18

psychée, c'est une supposition ces dates de sorties, d'après le listing du DS, pas une certitude.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:20

fauna a écrit:
psychée, c'est une supposition ces dates de sorties, d'après le listing du DS, pas une certitude.

d'accord merci Smile

De toute manière j'ai peur que ce soit la grosse bagarre pour ce duo, je ne suis pas sure d'être prête à rentrer dans l'arène Laughing


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:25

Oh seigneur je suis sous le charme, moi qui rêvais d'avoir une Elsa neige Very Happy je n y crois pas !!! Mais j'ai peur de ne pas l'avoir maudit revendeurs Sad .Pour Raiponce un seul mot OMG j'adore son visage et la mère Gothel est tout simplement sublime , un petit regret je voulais la robe mauve. Pour Ariel rien à dire elle est parfaite. Et blanche -Neige j'adore aussi donc moi si mes finances le permettent ce sera c'est 4 princesse . Et Peter il est très beau mais je ne saurais pas donc je vous le laisse . Ma plus grande peur Elsa qui sort en même temps que Jasmine LE là je n'ose imaginer !!! Mais quelle bonheurs cette nouvelle série .
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:25

Je vais être un peu seule de cet avis mais je n'ai pas de réel coup de coeur dans cette collection pour le moment Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 458193 je suis déçue. Je prendrai sans doute Peter Pan mais pas sûr, je suis globalement déçue de cette vague

La tenue de BN est magnifique ainsi que celle de la sorcière mais je préfère de loin la version fairytale, que je n'ai pas mais qui me plait énormément +

Je suis très déçue par la tenue de Raiponce un peu fade à mon goût, qui ne m'émerveille pas, et son visage, j'ai du mal avec ses yeux.

Elsa en tenue de neige, j'ai déjà la LE que je préfère de loin, niveau vêtements et visage / maquillage

Et enfin Ariel et Ursula, je ne sais pas, j'aime et en même temps Ariel me laisse perplexe, trop maquillée et un peu simple.

Par contre je suis archi fan des art works ! Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:25

Ah La bonne surprise du jour: enfin des visuels officiels!!!! Super!

Bon, je ne pensais pas que ça me ferait ça mais le couple Rapunzel/Gothel est splendide!!! C'est celui que j'attendais le moins et qui au final me surprend le plus: une merveille. Pour l'instant je pense que je ne le prendrai pas puisque je vais récupérer dans la boîte aux lettres d'ici peu le couple Fairytale avec Eugene...mais je reconnais que là, c'est une vrai claque...Je pense que c'est ce couple qui va s'arracher à sa sortie!

Peter et Hook est génial: La disposition du set qui permet de faire un duel avec un Peter volant: c'est plus que ce que j'espèrai!!! JOIE!!! Le travail sur les tenues ne réinvente pas les costumes du DA mais leur apporte une vraie classe: je suis conquis! Et la mini-clochette en bonus: c'est la cerise sur le gâteau! WISHLIST!

Snow et la sorcière: on est dans les personnages classiques transposés dans la réalité...pas de vrai réinvention non plus des tenues, mais ça me convient très bien comme ça! La sorcière est mon personnage préféré dans le DA alors je suis plus qu'heureux de la voir sortir dans cette collection. En revanche je pense qu'il faudra un ptit travail de réajustement sur la tenue et la coiffure après déboxage pour rendre le couple parfait! WHISLIST

Elsa et Hans: c'est ce que je craignais...elle en Reine des Neiges, lui dans son costume habituel, et pas sa tenue grise/mauve...mais comme je suis tombé amoureux du personnage, je refuse de passer à côté de ce couple...Et puis, il est tout beau avec ce costume designer et son épée...et ses gants! enfin!...Elsa est très belle. J'aurai tellement aimé qu'ils nous sortent le couple d23...mais parce que j'aime ces personnages: WISHLIST n1! Après j'espère qu'ils le sortiront le 27 Octobre pour que je puisse aller aux Champs!

Ariel/Ursula: Je suis toujours as emballé...Maintenant que j'ai le Fairytale avec Eric, je n'ai pas envie d'avoir une deuxième Ariel, juste pour la queue de poisson...j'ai la LE pour ça...donc je pense que je passerai mon tour définitivement! Après ça reste un couple bien réalisé...

Donc s'il vous plaît le DS: faites moi des sorties correctes pour Snow/Sorcière et Peter/Hook et sortez Hans/Elsa le 27, vous serez gentil! Very Happy


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:27

Ah et j'aurais également adoré avoir Anna à la place de Hans!
La signification du set aurait été plus forte...
Pendant la quasi totalité du film, Elsa se cache d'Anna. Si Elsa agit de la sorte c'est qu'elle veut protéger Anna, ce qui en fait une de ses plus grande peur (je ne sais pas si vous me suivez ^^ )

Mais bon, Anna n'étant pas catégorisée comme une méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:30

Psychée a écrit:
fauna a écrit:
psychée, c'est une supposition ces dates de sorties, d'après le listing du DS, pas une certitude.

d'accord merci Smile

De toute manière j'ai peur que ce soit la grosse bagarre pour ce duo, je ne suis pas sure d'être prête à rentrer dans l'arène Laughing

Si le stock alloué en Europe est bien de 1000 exemplaires pour chaque duo, il n'y a aucune raison pour que ce soit la bagarre Wink Ne commençons pas à stresser, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:33

Je suis du même avis que toi Arielcat. ça m'arrange un peu niveau portefeuille et niveau place. Et puis j'ai une préférence pour les LE. Ces couples sont beaux mais pour moi pas de coup de cœur et puis j'ai déjà des couples fairytale qui me plaisent beaucoup. Ma priorité c'est Jasmine et Aladin. Mais je prendrai peut-être Crochet/Peter Pan, à voir... C'est le seul couple que je n'ai pas. Blanche Neige est très jolie mais les méchants c'est moins ma tasse de thé. Elsa je l'ai version LE (et Hans en classique est très bien aussi). Enfin c'est surtout le prix qui me fait réfléchir, à ce prix là on fait des choix.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:35

Alors moi je trouve toutes les poupées superbes.
Je fais mon classement ^^

1) Raiponce Gothel, je suis quasiment sûre de les prendre n'ayant pas de poupée d'elles. Je les trouve parfaites, dans la position que je voulais! (la mèche de cheveux dans la main de gothel!) yahouu

2) Elsa Hans, les poupées sont très belles mais comme beaucoup l'ont dit, rien de nouveau et trop proches des classiques. J'ai fait une Ooak de ma classique et je la trouve limite mieux que celle ci car je n'aime pas le teint nâcré. Pour Hans, je n'ai pas tellement d'attache pour ce personnage, je l'aurais préféré avec Anna dans la série des couples...je ne prendrais pas..

3) Peter Pan Hook, très réussis j'adore ! Mais n'étant pas fan de Peter pan je ne prendrais pas non plus...

4) Ariel et Ursula. Je suis frustrée pour ce couple.. j'adore Ursula et je rêve de l'avoir en édition limitée mais Ariel est décevante..Pas fan du visage et du travail sur la tenue et pourtant c'est ma princesse préférée..du coup je pense faire l'impasse. En plus les poupées sont trop tassées je trouve.

5) Blanche neige et la sorcière. Je trouve les 2 poupées très belles encore une fois mais le hic c'est vraiment la disposition dans la boite pour moi. Elles sont trop proches, on a l'impression que la sorcière va manger BN lol

En tout cas j'ai hate de voir les vraies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:42

Des cinq sets, le plus réussi est sans conteste celui de Peter Pan et Hook! ils ont même pensé à inclure la petite clochette! ^^
Mais bon pour le moment il n'y en a que 3 qui me plaisent vraiment : Peter Pan et Hook, BN et la sorcière et Raiponce/Gothel!
Les deux autres manquent franchement de classe je trouve! et puis Frozen...voilà quoi stop!!! j'en peux plus!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:42

Les couples sont très beaux! Je pense tous les prendre sauf celui de frozen (overdose et je ne digère toujours pas la sortie de cette année...). Raiponce et gothel sont parfaites. J'aurais aimé une robe a la médiévale comme la LE mais bon ^^. Peter pan et crochet seront miens! J'adore les vilains alors BN et la sorcière aussi, et puis même si jsuis un peu déçue d Ariel je la prendrai quand même car je n'ai pas la LE.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:44

Merci à mes chères Anacoluthe et Kimii de m'avoir prévenu de la sortie des visuels. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 598828 Je suis venue les voir dès que j'ai pu et je ne suis pas déçue. Mon avis reste le même que celui que j'avais déjà précédemment. J'achèterai les couples que je pensais prendre dès le départ vu que leur visuel me plaît beaucoup. I love you I love you
Vivement qu'on ait les dates officielles avec l'ordre de sortie de chaque duo.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:45

Oh enfin les visuels *_*

Coup de cœur pour Raiponce et Gothel et Blanche Neige et la sorcière, j'espère bien pouvoir me prendre ces deux couples ! Viennent ensuite Elsa et Hans (sur les photos promos, je ne trouve pas Elsa très jolie, alors que je la trouve superbe de prêt dans sa boite... Va falloir attendre d'autres photos pour savoir ce qu'il en est vraiment >>).
Ariel et Ursula sont jolies, mais j'ai un soucis avec le visage d'Ariel.
Et je suis déçue par Peter Pan et Hook... :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:51

Les dates de sorties sont pas top xD
Je bosse pour les sorties des deux poupées que je veux --'
Et toute les sorties des LE et compagnie sont en même temps que Peter et Hook je le sens mal :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:56

Et bien moi j'espère que ces dates de sortie sont les bonnes personnellement. Déjà car l'un des couples que je veux sortirait pendant les vacances de la Toussaint. De plus, même si j'adore le couple Peter/Hook le mettre à ce moment là est une bonne idée. imaginez le couple Elsa/Hans le jour des LE, une catastrophe....
Après j'ai peur que ça ne soit pas juste car il aurait été logique de sortir le couple Peter/Hook en même temps que les tsum qui sont sur le même thème...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:01

C'est sur que pour Elsa/Hans si les poupées sortent le jour des LE s' en est fini de Disney Store ...
j'ai hâte d'avoir confirmation des dates pour le coup !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:03

je croise les doigts pour qu'elsa sorte le 29 car on a vu que les 1ères sorties ont été les variations de l'exclut D23, comme cendrillon designer et le couple blanche neige florian
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:10

tout comme toi Roxy j'espère que le duo Elsa Hans sortira le premier.
après reste a voir.


donc j'en ai parlé à mon mari il sait que je vise complètement le duo Elsa/Hans et le duo Raiponce/Gothel.
mais il sait aussi que je craque sur le trio Peter Pan/Capitaine Crochet/Clochette et sur le duo Blanche-Neige/Sorcière.

il m'a dit "si tu as les sous tu te les prends"

je lui ai émis l'idée du cadeau d'anniv mdr à voir maintenant.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:15

Je me suis amusée à faire des petits collages pour mes fonds d'écran, je pense qu'on voit mon couple préféré Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Picmon10

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Picmon11

Je trouve vraiment que les couples sont réussi personnellement, même si pour moi il n'uy a que 3 coup de cœur Wink
Maryemma tu as eu raison, cest en effet une bonne idée de cadeau Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 12 Aoû 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:16

Contente d'avoir enfin les visuels !!!!!

J'ai décidé de rester sage donc se sera un couple ou max deux pour moi ^^.

Disneyparis, c'est quels couples que tu vises ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:16

beau cadeau j'espère qu'il acceptera


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:25

sally's a écrit:
Contente d'avoir enfin les visuels !!!!!

J'ai décidé de rester sage donc se sera un couple ou max deux pour moi ^^.

Disneyparis, c'est quels couples que tu vises ?


Je vise Ariel/Ursula et Hook/Peter Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:27

Ooooooh toutes ces nouvelles pages!
Et les visuels, ENFIN!!

Trop bien, je suis ultra excité! bounce bounce bounce

Bon je rattrape tout vos messages, et je regarde les visuels plus attentivement!
Hate lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:29

et bien moi je suis hyper déçue du couple elsa/hans, j'ai eu un gros coup de coeur pour le couple avec elsa en tenue de couronnement, donc la encore en tenue neige ça me saoule, je finie par la detester cette tenue tellement on la voit partout...
je suis degouté car je rêve d'un hans depuis le debut et le savoir avec elsa tenue neige beurk, je ne sais pas du tout si je vais le prendre du coup, je suis partagé Sad
je suppose que pour obtenir le duo de la d23 c'est foutu d'avance Sad

par contre gros coup de coeur pour raiponce/gothel, magnifique
je suis hyper contente du couple peter/crochet, ils ont pensé a mettre clochette je n'osais pas y croire, je suis fan
pour ariel/ursula ce ne sont que les mini LE, je ne vois rien de nouveaux dans ce couple
et pour bn/sorcière, bn est très jolie mais j'ai du mal avec la sorcière comme elle m'a toujours fait peur quand j'étais petite, je ne sais pas encore si je le prendrais ou pas.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:30

Je n'arrive vraiment pas à me décider pour le moment.
Raiponce et BN sont mes gros coups de cœur sans surprise, c'était prévu.
Par contre, j'attendais beaucoup de Peter Pan. Mais franchement il a un drôle de visage,Crochet n'a pas son chapeau et ils sont trop serrés dans la boite.
Elsa et Hans c'est non. On dirait deux poupées classiques dans un coffret. Franchement ils auraient pu changer les tenues ^^
Je revois un peu mon jugement sur Ariel. Mais j'hésite beaucoup encore pour ce couple. Moi je rêve d'une Ariel sur ses jambes et je n'ai pas la chance de posséder le couple de la 1ère vague. Acheter par défaut ce n'est pas trop mon truc.
Ca va mouliner durant les semaines à venir ... !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 53119


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-