AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:38

le 22 septembre je ne suis pas sur Paris, la première date tombe quand?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:40

Le 29 septembre je crois.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:40

Olalala Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 425715
Je suis trop contente d'avoir les visuels !!!
Alors en premier lieu, le duo Peter/Crochet me surprend ! Je pensais que ce n'était qu'une rumeur, eh bien non, ils sont bien là ! Je suis ravie de voir que Disney met en avant d'autres personnages que les princesses pour cette vague Fairytale Smile La petite Clochette est un plus ici.

Après, tous ces duos sont vraiment très beaux ! Mes deux "must" sont Raiponce/Gothel et Elsa/Hans. Mais je voudrais aussi Ariel/Ursula et Blanche-Neige/La sorcière. J'espère que les deux derniers duos qui sortiront seront des princesses car je pourrai être devant mon ordi à 9h !!

J'espère qu'il y aura les lithographies également Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 425715

Edit: la 1ère date est le 29 septembre


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:42

ouff merci a vous 2


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:43

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tumblr_nsyqestCxK1tp9tvoo2_400Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tumblr_nsypwfGm1I1tp9tvoo1_1280Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tumblr_nsypwfGm1I1tp9tvoo2_1280Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tumblr_nsypwfGm1I1tp9tvoo3_1280
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:45

Super déçue ...

Le seul duo qui m’intéressait était Elsa couronnement et Hans. Du coup, je suppose que ça va rester une exclue D23 ou est ce que la prewiew était un fake ?



Let it go !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:46

Je veux raiponce elle est magnifique gothel aussi le petit détaillé de la dague 😍
Pour les autre je trouve blanche neige magnifique mais je n'accroche pas à la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:46

Ursula n'a pas son collier coquillage sur la photo Shocked


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:46

Le duo elsa couronnement et hans est une exclue D23. Et D23 seulement.

C'est parce que ces photos là sont tellement photoshopée ( comme d'hab) qu'ils ont du l'enlever sans s'en rendre compte )


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 12 Aoû 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:47

Je pense qui l'ont mis à l envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

Ils sont vraiment pas pros niveau photos alors ^^ Ils vérifient même pas si tout est bien mis


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

Bon ben j'ai plus qu'à surveiller Ebay du coup ...



Let it go !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:51

Tiens, j'y pensais justement ce matin en me levant "plus que deux jours à attendre pour avoir des photos" et ben non on les a aujourd'hui, youhou cheers J'ai failli en tomber de ma chaise !

Alors, je commence avec mon gros coup de cœur : le duo Crochet/Peter Pan. Je l'adore !! Par contre, ils ont l'air un peu collé l'un sur l'autre dans la boîte mais à voir une fois en vrai ^^ Et il y a même Clochette, oh lala  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 425715
Deuxième coup de cœur pour Raiponce et Gothel  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 425715 Tout à fait dans la pose que j'imaginais ! Les tenues sont sublimes.
C'est sûr, je prendrai ces deux-là.

Ensuite j'aime bien BN, et elle a pile l'expression qu'il fallait (Ariel aurait dû avoir la même, je trouve  Rolling Eyes ) Pas fan de la sorcière par contre, que ce soit dans le film ou en poupée. Et elle n'a pas ses chaussures à talons, juste des ballerines, c'est dommage !
Très déçue par Elsa/Hans, j'aurai préféré qu'elle ait sa tenue de couronnement, même en un peu moins bien que le set D23  Sad Du coup, il faut que je réfléchisse, je ne sais plus quoi faire...
Et désolée, mais je n'accroche pas du tout au duo Ariel/Ursula, je vous le laisse ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Titeli12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:52

Une tite question est-ce que les poupées Fairytale font la même taille que les LE ? mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:53

Merci pour les photos ce qui me conforte dans mon choix : Raiponce et Blanche Neige !!! Je trouve cette Bn la plus belle de toute la série des BN ...
Raiponce est splendide et Gothel a tellement l'air méchante ....
Ariel j'accroche pas : ses joues trop rondes ,maquillage trop prononcé , et son bustier...dommage car j'adore le personnage Ariel (j'aime trop la Designer ).

Faustine : non elles ont la taille des poupées classiques
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:56

Aaaah enfin les visuels au saut du lit (oui bon je rattrape mes heures de sommeil xD) !!!!! *____*

Je suis toute émerveillée par ces nouvelles photos, et je suis ravie de pouvoir enfin découvrir le visuel de Raiponce/Gothel, qui me plaît énormément ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 937942 Gothel a une expression géniale, elle a sa cape, sa dague, sa tenue est agrémentée d'une ceinture... elle est vraiment parfaite !!
Raiponce aussi a une belle tenue mais j'aurais peut-être préféré un peu moins de broderies sur le corset et qu'on y retrouve au moins le laçage caractéristique de sa robe dans le film > < Mais au moins elle a ses petites manches trois-quart et puis je suis fan des broderies de la fleur magique sur leurs tenues ! Par contre, c'est moi où j'ai l'impression que Raiponce a plus les yeux jaune-marron que verts ? O.o

Concernant Elsa/Hans, tout d'abord c'est une belle surprise de voir ce duo confirmé hors D23 =D
Et je suis contente qu'elle soit en reine des neiges (malgré le fait que ce soit moins original pour le coup, et que la tenue de Hans soit quasi la même que celle de la classic doll :/), car celui représente au mieux la scène de confrontation et de manipulation entre ces deux personnages à la fin du film.

Rien de nouveau concernant Ariel/Ursula, j'ai toujours du mal, tout comme Fauna, avec le visage d'Ariel : la forme du visage, des lèvres aussi, et le maquillage et puis ses cheveux sans la mèche !!! Regardez votre Designer Fairytale Couple pour ceux qui l'ont, il y a un changement radical ! On dirait qu'elle s'est fait lisser les cheveux pour un magazine de mode T___T Je sais pas, pour moi ça marchait mieux avec le petit bout de la mèche attaché sur le côté, on retrouvait mieux la forme > <
J'hésite, car c'est une de mes princesses préférées, mais le coup de cœur n'y est pas depuis le début, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer (de plus, je ne suis pas complétiste xD).

Le duo Blanche-Neige/Witch est super !! Ce qui me ravit le plus, c'est de voir enfin Blanche-Neige en poupée Designer avec sa vraie coupe de cheveux, et sa vraie tenue (le col blanc, la cape etc) telle qu'elle est dans le film (la version Fairytale Couple me frustrait pour cette raison > <). Je ne suis pas ultra fan du tissu liberty, cela dit ça lui va très bien et ça apporte un certain cachet à la tenue =D Cela dit ils auraient pu mettre le petit nœud sur ses escarpins, là ça fait un peu cheap > > Et la sorcière est super aussi, rien à dire !

Et pour finir, je trouve le duo Hook/Peter vraiment génial aussi ! Je pense que ceux qui sont fans de ce DA et de ces persos, même s'ils peuvent être déçus de certains détails, ne devraient pas trop faire la fine bouche, car ces poupées Peter Pan limitées sont une sortie vraiment exceptionnelle, si j'étais fan du film, je ne laisserai passer cette chance pour rien au monde ! Bon, ça ne veut pas dire que vous devriez vous sentir obligés de l'acheter si vous n'aimez vraiment pas hein xD Mais si ce qui vous gêne n'est qu'un détail comme celui de l'épée que tient Peter, ou bien la longueur de ses jambes, etc, ce n'est pas grand chose comparée à la chance que c'est que d'avoir enfin des Designer Peter Pan ! =D Et l'ajout de la petite Clochette est la cerise sur le gâteau *w*
Concernant Hook, je crois que c'est Fauna qui a dit qu'il avait des cheveux en plastique, mais sur le lien Disney Store US précédemment donné, on voit bien que ses cheveux sont "réels" et pas en plastique ! (il faut utiliser le zoom sur le site pour mieux voir > <)
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 60030410

Enfin voilà, je suis super emballée par ces nouvelles poupées, je suis contente du travail accompli sur elles, peut-être que la qualité décline, mais à mes yeux elle reste au rendez-vous, et surtout pour les petits détails accessoires ! =D


newpupuce a écrit:
Le 6 octobre, vous avez, un couple fairytale, une sortie du mois de tsum tsum et un pin's edition limitée!

A tous les coups, si on suit l'ordre d'énumération du DS, le 6 octobre ce sera pour Raiponce... T______T


EDIT : personne n'a encore posé la question, mais les toutes premières photos postées sur le forum et sur Facebook, elles venaient d'où ?? x) (oui j'aime avoir les sources et les sites web ^^')


Dernière édition par Kimii le Mer 12 Aoû 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:58

C'est en effet dommage qu'ils n'ont pas ressorti les vieux stocks de chaussures a talons de blanche neige... Elle se retrouve en ballerine. Bon c'est un detail, mais ils auraient pu faire un effort. Je crois que j'ai des vieilles chaussures a talons blanche neige pour barbie quelque part....je remplacerai


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:58

Quand on voit le comparatif des trois gammes designer : je déteste la Ariel Princesse, la Ariel couple Fairytale est sublime, la Ariel duo fairytale est tombée dans un pot de peinture !
BN, je n'aime pas la version Pricesse, j'adore les deux versions Fairytale. Raiponce, je déteste la version princesse, j'adore les deux versions Fairytale.

Pour l'ordre de sortie, je sens bien, si l'énumération du Ds est respectée :
29 sept : Ariel/Ursula
6 oct : Raiponce/Gothel avec les tsum et un pin's limité !!!
13 oct : LE Aladdin avec Crochet/Peter Pan
20 oct : BN/Sorcière
27 oct : Elsa/Hans


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:01

Et bien, je suis très agréablement surprise!
Quelle augmentation (du moins de ce que l'on peut voir sur les photos) en qualité et en application sur les vêtements et les visages, comparé à la deuxième vague des couples princes/princesses....
Cette fois ci, on achète un réel set, et non une poupée accompagnée d'un prince en plastique peu soigné.

Globalement, ma réaction a été la même que celle de Clochette Sparrow! Peter est mon amour de toujours, j'espère vraiment pouvoir avoir ce set. Le détail de la fée me fait craquer plus que de raison.

Raiponce est elle aussi sublime, et même si Peter l'emporte dans mon coeur, je trouve que ce duo est le plus beau de la série, avec une Gothel parfaite.

Blanche Neige est très jolie elle aussi, par contre j'aime beaucoup le fait que la reine soit dans ses apparats de sorcière. Ca évite les doublons.

Elsa... Est à mon goût plus fidèle au DA que la LE (on va me jeter des boules de neiges je sens Razz )
Et même si j'attendais une tenue de couronnement, les photos de preview donnait un air un peu plus cheap.

Et enfin Ursula et Ariel, grosse déception. Les deux protagonistes sont placés sans lien entre elles, un peu à la manière d'Hans et d'Elsa. Comme beaucoup, j'aurais préféré voir Vanessa, et éventuellement une Ariel en robe rose/ chemise de nuit, le rendu des deux personnages avec une belle expression aurait réellement pu apporter quelque chose d'inédit.


Pour résumer, les deux previews (Elsa et Ariel) m'avaient laissé de marbre, mais les tois autres pièces sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:02

J'imagine que ca été deja dit mais dans quel ordre Disney Store a annonce les poupées ?

Edit : Je viens de voir ton post Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:03

Kimii , la photo vient du site disney store . com lui même. Y a le lien quelques pages avant.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:05

newpupuce a écrit:
Kimii , la photo vient du site disney store . com lui même.  Y a le lien quelques pages avant.

Ah ben ouiii je suis nouille, je n'étais pas allée plus loin que les photos des poupées hors de leurs boîtes xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:06

Faustine999 a écrit:
Une tite question est-ce que les poupées Fairytale font la même taille que les LE ? mici Smile

Non, elles ont la taille d'une poupée style poupée mannequin. Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:11

Elles sont très belles ces dolls! J'aime beaucoup l'expression plus mutine d'Elsa qui change de son air de chien battu classique, mais pas de rgande nouveauté dans sa tenue par rapport aux autres...

Sinon je ne comprends pas pour Raiponce? C'est quoi cette couleur d'yeux? Jaune?! et ce facing? Elle n'est pas du tout modèle? en fait je ne comprends pas bien que Elsa et hans soient si modèles, et que raiponce le soit si peu. j'adore sa robe et je voudrais vraiment me la prendre mais je suis quand même déçue par son visage... heureusement qu'ils lui ont fait de vrais cheveux longs et que Gothel est extra

edit: Oh non Raiponce/Gothel sortent quand je serais au japon, impossible de me les prendre Sad


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:14

Ahhh enfin les visuels!!!
Je suis completement sous le charme de la douce Blanche Neige, son expression reflete tellement sa naiveté a ce moment du film: j'adore! Petit plus pour sa coiffure tres bien modernisée, et un grand bravo pour la jupe liberty! La sorciere est terrifiante, tellement conforme au dessin animé, j'aime le fait qu'elle soit plus petite, voutée et qu'elle ai son petit panier de pommes!! Ce duo est tout simplement parfait a mes yeux!

Le deuxieme duo que je convoite est celui de Raiponce/Gothel, bien que (une fois n'est pas coutume) c'est plus pour Gothel que pour Raiponce... En effet, j'ai d'abord été un peu decue de la tenue de Raiponce que je trouve sans contraste, mais le travail general me plais. Ensuite, je suis tres dubitative sur l'expression qu'ils lui ont donné: je trouve qu'elle a un air de pimbêche vengeuse, alors que je lui aurais plutot donné un air pensif et reveuse, ou tout au plus resignée... Mais en y regardant de plus pres, je crois qu'il sagit essentiellement de la forme des sourcils: je les redessinerais donc si j'arrive a me procurer le couple. Par contre Mere Gothel est tout simplement sublime! J'adore sa tenue, son poignard, sa coiffure et son air vivieux!! Elle est parfaite! Donc avec une legere retouche sur l'expression de Raiponce, je suis egalement conquise par ce duo!!

Concernant Ariel/Ursula, je reste tres hésitante. Le visage d'Ariel, sa coiffure et son bustier ne me plaisent pas, mais j'adore sa queue de sirene. Ursula me fais peur mais je suis assez fascinée pas ce personnage... En vrai je suis decue par sa realisation de ce duo plein de promesses...

Concernant Elsa/Hans, ayant Elsa LE reine des neiges et Elsa Classic, j'avoue que ce set ne m'apporterait rien du tout. Je ferais donc l'impasse. D'autant plus que le duel laisse a desirer je trouve. J'aurais preferé un duo Elsa/Anna qui aurait eu plus de sens selon moi bien que difficilement classable dans la categorie duels ni dans celle des couples.

Pour Crochet/peter Pan/Clochette je suis assez enthousiasmée par ce trio, bien que je ne le prendrais pas. Je suis agreablement surprise par les accessoires et le rendu géneral. Bon, ma collection reste centrée sur les princesses donc ce set n'est pas pour moi, mais je suis tres heureuse pour ceux qui l'attendaient!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-