AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:52

Je trouve cela complètement débile de dire au vendeur d'augmenter le prix d'une poupée juste parce qu'elle en vaut plus! Avec des comportements pareil les bonnes occasions se feront très rare!

Moi perso je vois quelqu'un avoir une BN ou Tiana à ce prix je suis contente pour l'acheteur et me dis que peut être une telle occasion se représentera. Pour moi ces gens sont jaloux alors ils préviennent le vendeur pour qu'ils aient une chance d'avoir la poupée
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:54

Je l'aurai vu, je l'aurai prise cette Tiana à ce prix là, je pense qu'il y a réellement des gens qui ne sont pas dans l'excès même si ils savent que certains produits ont de la valeur.
Comment savez vous qu'elle a annulé sa vente à cause des dires d'autres ?
Pourquoi penser comme cela, a mal tout de suite. Moi je préfère croire que cette personne a vendu sa poupée à ce prix à une personne aussi passionnée qu'elle Laughing Laughing je rêve sans doute
Si réellement ces personnes ont fait cela, ce ne sont que des jaloux, je comprends pas cette mentalité de vouloir se mettre des batons dans les roues entre collectionneurs ralala


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:03

celinevanilla a écrit:
Je l'aurai vu, je l'aurai prise cette Tiana à ce prix là, je pense qu'il y a réellement des gens qui ne sont pas dans l'excès même si ils savent que certains produits ont de la valeur.
Comment savez vous qu'elle a annulé sa vente à cause des dires d'autres ?
Pourquoi penser comme cela, a mal tout de suite. Moi je préfère croire que cette personne a vendu sa poupée à ce prix à une personne aussi passionnée qu'elle.

Des personnes sérieuses ont expliqué exactement ce qu'il s'est passé après et du coup, oui les ventes ont bien été annulées...
Je pense que justement le vendeur n'était pas un passionné pour vendre ce prix-là. Cela ne représente même pas le prix d'achat.

Mais bon forcément si tu reçois je ne sais combien de mails te disant que ça vaut beaucoup plus que ce que tu pensais, c'est une bonne surprise pour le vendeur et difficile de passer outre. Il faudrait être très sympa et ne pas avoir besoin d'argent pour ne pas reconsidérer sa vente. Mais ça a dû bien mettre les boules aux premiers acheteurs !

Le vendeur a donné comme excuse que sa fille ne voulait pas les vendre... Sans commentaire !
L'un des acheteurs l'a reporté à Ebay mais je ne pense pas que ça servira à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:10

MeganeBel Ta Blanche Neige est merveilleuse <3 Quelle beauté <3

J'ai vue les screens sur Facebook, je rêve d'une Tiana à ce prix là :/ La personne a dû être bien déçu et triste quand le vendeur a annulé la vente :/
C'était vraiment des prix magiques lol *-*


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:19

maromi a écrit:
Deux petites photos qui vont en faire rêver plus d'un, j'avoue que si les ventes ont été effectives et surtout non annulées, c'est l'affaire du siècle !

Edit: Bon bien sûr des jaloux ont contacté le vendeur qui n'y connaissait rien et du coup transactions annulées ! Quel fair-play de la part de certains, c'est moche la jalousie ! Je pense qu'il n'y a pas pire que la mentalité de certains collectionneurs. Je me rappellerai toujours cette pauvre co**e qui avait acheté deux Cendrillon mariées à un vendeur français et qui s'inquiétait que son colis ne soit dans l'avion qui a été crashé volontairement il y a quelques mois. Bref, une abrutie qui ne réfléchit même pas qu'un vol commercial ne transporte pas de courrier...

J'ai aussi imaginé si on mettait une poupée hyper désirée au milieu d'un cercle de collectionneurs Disney ce que ça donnerait. Ce serait très vilain à voir je pense, il n'y aurait plus d'hypocrisie là, ça tournerait à la baston (cf. La course au jouet). Je suis souvent sciée du côté hyper matérialiste et intéressé de certains, ou comment l'humain passe après des bouts de plastique...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 11752596_742208285889670_6515760955576170179_n

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 11058493_742208322556333_4105683391038666973_n

A croire que certaines personnes n'ont que ça à faire de leur journée... Perdre son temps a contacter un vendeur pour qu'il augmente le prix, franchement... Bref, c'est pathétique...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:27

Le vendeur n'est pas à blamer en effet parce quand tu reçois des messages comme ça soit forcément tu as envie de les garder soit de les vendre plus cher, c'est la nature humaine malheureusement.
Ce qui me fait rire c'est les gens qui veulent augmenter les prix par jalousie mais pour eux même les descendre au maximum!
C'est comme ceux qui vendent à des prix corrects voir déjà bas par rapport à la valeur de la LE et qui reçoivent des menaces parce qu'ils vendent soit disant cher. Faut pas se mentir c'est juste une technique pour faire baisser les prix. Il y en a même qui trouvaient des prix d'achat trop cher encore.... Vive le souk!

C'est juste de la folie pur et simple cette collection.

Mais pour revenir à l'annonce c'est quand même vraiment dommage. :s


Dernière édition par princessaurora le Lun 27 Juil 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:29

Après, ce n'est pas que de la jalousie, certains y ont vu une telle bonne affaire qu'ils ont dû essayer de négocier pour l'obtenir moins cher que le prix du marché, mais pas à un prix aussi bas. Il me semble que la même chose s'est produite récemment en France aussi avec une Mérida LE. Et en plus quand une personne vend en dessous du prix du marché, souvent il y a de suite de fortes suspicions à son sujet. Bref, t'essaie d'être sympa mais au lieu de ça, tu te fais défoncer...

La communauté de collectionneurs Disney est souvent sans concession et juste mesure, trop de passions au centre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:37

Au sujet de la Merida, j'ai été la première à avoir des doutes, maintenant j'ai vu qu'apparemment la personne l'a bien eu à 150€.
Certes faut pas juger trop vite, mais pour n'importe quel collection, que ça soit Disney ou également des figurines de Jeux Vidéos (Je prend un sujet que je connais), voir un article en dessous de sa côte amène toujours à des regards de méfiance. Maintenant, je suis la première à dire que pour ce cas là je me suis trompé et je suis bien contente qu'une collectionneuse ait eu Merida à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:39

On a pas de preuves que le vendeur a retiré ses annonces suite à des mails l'informant des prix du marché. 

Donc sans preuves ca ne sert a rien de dénoncer quoique ce soit.... Moi je reste persuadé qu'il a reussi plein de mails pour des envois et qu'il est juste pas con ....
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:53

Je ne recevais plus les notifications du topic...encore une fois ^^"

maromi a écrit:
Saviez-vous qu'Aurore est devenue la poupée ayant le plus de LE à son effigie devant Elsa et Anna ? C'est dingue quand même 5 LE pour une seule et même princesse ! J'ai résisté à la dernière venue, je trouve Disney assez gonflé de la vendre au même prix qu'une LE classique alors que le packaging et les détails sont minimalistes. Sincèrement, ils ne se sont pas foulés quand même, ça fait un peu recyclage.... Mais elle reste très jolie, la LE Aurore étant est l'une de mes poupées préférées, je la trouve très réussie. Ma préférence va à la version bleue Harrods (j'adore le beau velours et déteste l'utilisation du satin pour une poupée). Et vous laquelle vous fait le plus craquer ?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20010411


Haaan, quel choix cornélien !
J'adore le set Harrods, je trouve le velours beaucoup plus classe que le satin, et cela convient mieux à l'époque historique. Par contre, entre la bleue et la rose mon coeur balance XD
Et j'adore celle du parc. Elle est dans un esprit complètement différent, mais je la trouve enchanteresse, gracieuse et légère.
Bon, en gros, j'ai pas choisi XD
Ceci dit, je suis très heureuse et satisfaite de la mienne, l'Aurore bleue du DS ^^

Je suis triste de lire l'affaire d'eBay ...et je n'ai pas envie d'y réagir car cela me renvoie à la mauvaise face des collectionneurs à laquelle je préfère ne pas penser ^^"





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:13

c est un ravissement ces 5 aurores pour moi, je passerais des heures a les regarder comme ca alignees Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 je les aime TOUTES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:24

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 53119 Maléfique, je te comprends, elles sont magnifiques, allez une préférence me concernant pour Aurore Bleue version LE, très royale, j'adore la ceinture avec la rose et la robe I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:41

Les LE Aurore sont toutes très jolies, il est difficile d'en choisir une.
Celle du Parc a un esprit différent, plus épuré. J'aime beaucoup le bustier et les bretelles épaisses. J'aime aussi le coté fluide de la robe. Pour la boite, j'aime aussi l'artwork. Je trouve qu'il représente bien l'esprit d'Aurore.
C'est une très bonne chose que des produits de ce genre sortent pour l'anniversaire du Parc, et j'avoue que j'aimerai bien que le Parc français en sorte également Twisted Evil
Après, ma préférence va à la Aurore du DS. Je trouve cette LE sublime!! Je l'ai tout de suite beaucoup aimé à la vu des premiers visuels. Je trouve la robe très royale, j'aime les broderies dorées et la ceinture. J'aime aussi la couleur de ses cheveux et j'aime les fils d'or, sa fait comme des reflets.
Pour la bleue ou la rose.. Les deux sont très belles. Mais mon cœur penche pour la rose, sans raisons particulières^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 8:58

Pour moi la le aurore est une des plus belles le. J'ai été ébahie par cette beauté revisitee et cette majesté qui est dans la lignée des anciennes le. Je metonnais quelle semble peu recherchée vu les prix mais je pense avec le temps elle sera plus rare et on sera bien contents de l'avoir ^^
La le aurore du parc à des cheveux magnifiques. Je trouve aussi quon ne peut pas la comparer aux autres, la revisité étant plus moderne.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 10:23

maromi a écrit:
Saviez-vous qu'Aurore est devenue la poupée ayant le plus de LE à son effigie devant Elsa et Anna ? C'est dingue quand même 5 LE pour une seule et même princesse ! J'ai résisté à la dernière venue, je trouve Disney assez gonflé de la vendre au même prix qu'une LE classique alors que le packaging et les détails sont minimalistes. Sincèrement, ils ne se sont pas foulés quand même, ça fait un peu recyclage.... Mais elle reste très jolie, la LE Aurore étant est l'une de mes poupées préférées, je la trouve très réussie. Ma préférence va à la version bleue Harrods (j'adore le beau velours et déteste l'utilisation du satin pour une poupée). Et vous laquelle vous fait le plus craquer ?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20010411


C'est énorme comme info alors que c'est toujours la princesse que l'on dégage en premier. Quand Disney sort des collections c'est pas toujours qu'il y ait Aurore dedans. Ravie de cette nouvelle.
Définitivement la version en velours d'Harrods pour moi aussi!!! Après comme Mad'eye entre le rose et le bleu mon cœur ne peut choisir!!!!
C'est une belle image avec toutes ces versions alignées.
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:36

Je trouve que la bleue Harrod's est la plus belle. J'avais bien craqué dessus quand les visuels étaient sortis et dégoutée qu'ils nous aient appâtés avec les visuels Harrod's. La couleur du velours est magnifique et j'adore les fleurs brodées dans un bleu plus clair, elle est vraiment très classe.
Mais quand je pense à la différence de prix... Ben comme pour toutes les harrod's en fait c'est sûr qu'elles sont belles (et plus fidèles en ce qui concerne les frozen, je regrette surtout la coiffure d'Anna, ses collants et les strass de manches en croix d'Elsa qui sont très emblématiques) mais je ne payerais pas la différence de prix pour si peu alors que les normales sont déjà super. Et puis j'aime mieux les packaging classiques.
Pour les deux versions DS en théorie je suis plutôt bleu mais en l'occurence ma rose est particulièrement réussie, elle a de très beaux cheveux franchement plus volumineux que ma bleue donc c'est ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:00

j'avais vu la photo de la LE du parc je ne sais plus où, et j'avais cru qu'il s'agissait d'une OOAK jolie certes, mais pas officielle
je préfère aussi la bleue Harrod's, mais la bleue DS que j'ai achetée me convient très bien Smile

j'ai aussi vu la Jasmine, et mon dieu que je suis déçue ! Sad
ce vert foncé, cette "peau" brillante, quelle horreur

c'est quel Disney qui fête son anniv' l'an prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:08

Je viens aussi de recevoir ma jolie Princesse et je voulais partager ça avec vous!
J'avais fini par craquer le jour même, puisqu'un ami vivant sur place pouvait me l'envoyer à moindre coût. Et bien je ne regrette pas ! Elle est magnifique! Les photos ne lui rendent vraiment pas justice mais la poupée et sa robe sont très belles. Je préfère vraiment ses cheveux sans les fils d'or. Quant à sa robe, elle brille de milles feux, un vrai diamant! Wink Pour ce qui est du packaging, oui il est moins travaillé que ceux pour les autres LE c'est certain, mais sa forme de diamant fait qu'on a l'impression d'avoir un petit bijoux dans son écrin ! Et puis le artwork et le petit texte derrière sur l'anniversaire du parc apporte quelque chose de magique. Elle va donc pouvoir rejoindre les 2 autres Aurore de ma collection.

Une petite photo:

Maintenant, j'attends, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, la sortie de Jasmine avec impatience! Vivement les photos, peut-être jeudi?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:21

J'ai été absente la semaine passée pour cause de vacances mais je survolais le sujet Smile Ainsi donc j'ai pu voir vos magnifiques photos de Blanche-Neige. Pour mon propre bien cette poupée ne m'intéresse pas, déjà parce que le personnage de BN n'est vraiment pas dans mes coups de coeur tout comme son DA, seul la shoe ornement me plait pour le moment Langue Heureusement dans un sens car son prix à la revente est juste affolant ^^ Ca fait faire quelques économies.
Après par contre je reconnais largement la qualité du travail sur cette LE, déjà ce qui me « choc » vis-à-vis des dernières sorties c'est les « accessoires » : la pomme et le petit oiseau. Les dernières LE n'ont rien de tout ceci, mis à part les Princes et Kristoff, je trouve ça bien dommage! Après le travail sur cette dernière est simplement magnifique! J'aime beaucoup sa robe et les rendus que donnent les tissus, ils ont l'air... doux. Je ne sais pas comment décrire ça Langue

Par contre la jolie Merdia guerrière est absolument divine! J'adore le fait qu'elle ait ses accessoires dont surtout son arc et ses flèches! Elle est très bien représentée telle qu'elle est I love you Sa tenue me semble aussi magnifiquement faite comme une sorte de velours, ça rends super bien. C'est définitivement une LE qui est sur ma liste pour le futur I love you

Pour les Aurore, j'ai du mal à choisir, bien entendu comme beaucoup le set Harrods est différent et plus « abouti » avec les fleurs remplies. Il me donne bien envie mais vu son prix je me contente largement de mes deux DS rose et bleue qui sont pratiquement les plus belles LE que j'ai pour le moment, elles ont un quelque chose en plus qui les rendent juste « wow » Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942 La version anniversaire est aussi très jolie, elle me fait drôlement de l'oeil mais, ayant déjà les deux versions du DS je m'en contenterais Wink

Lapine33fou : Pour te répondre moi aussi je vais pré commander Jasmine sur le DS USA si j'y arrive. On peut presque être sûr que sa date de sortie officielle il y aura Jafar et Al'. Je vais tenter Aladdin aussi et étant depuis le boulot deux LEs voir encore un couple Fairytales pour le même mardi depuis le travail? Trop de stress et pas forcément le temps, donc je prends de la réserve Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:24

Très jolie cette Aurore, mais je n'adhère ni à la robe ni aux bijoux ni au packaging (la chieuse XD)

ma préférée est un mix : le visage de Aurore bleue LE, la tenue de Aurore Rose et le fond rose (de la LE bleue) ^^
j'ai toujours préféré le bleu et je croyais que je préférerais la LE Aurore en bleu, et finalement en les ayant devant les yeux, ma préférence va à la robe en rose, j'adore les tons choisis, j'adore le chateau sur fond rose, la boite... que de ravissement !!!

et du coup je ne me suis pas fait prier pour faire mon mix idéal, et au final j'aime aussi beaucoup la poupée Aurore rose dans la robe bleue

ça donne ça :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Aurore10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Aurore11


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:33

ooh j'aime beaucoup le tout en rose
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:35

j aime comment tu as positionne les cheveux de tes aurore rose et bleu cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:37

Pour ma part, j'aime moins les poupées de même couleur que le fond, c'est un peu trop monochrome et fade à mon goût.
Quand j'ai du choisir la poupée Aurore que je prenais (je ne voulais prendre que deux LE, mais je n'étais pas fixée...soit les deux Aurore, soit une Aurore et une Maléfique et très peu probable Aurore et Philippe). Bref, quand je vois Maléfique, je sens que je dois la prendre et je dois alors choisir entre les deux Aurore. Très très gros dilemme...et finalement, c'est vraiment l'Aurore bleue sur fond rose, je trouve cette juxtaposition des couleurs parfaire (j'aime moins l'harmonie colorée de l'Aurore rose sur fond bleu).
En tout cas, tu as eu raison de faire le mix que tu souhaitais ^^
Tu as changé l'expression d'Aurore bleu...elle me fait de la peine, on la dirait sortie du DA quand elle se dirige à regret à la rencontre de ses vrais parents >-<


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:29

Ma contribution de la semaine  Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Image24
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:43

Youpi, encore une photo de Blanche Neige en plus! Very Happy
Ca fait plaisir de voir ces photos, surtout que vous n'êtes pas beaucoup à l'avoir.
C'est vraiment gentil de jouer le jeu et partager un petit peu de votre poupée avec nous. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Mar 28 Juil 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-