AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:37

Les entretiens ne se font plus à Fantasia mais à Greenwich


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:08

Ah, oui... Le plan indique bien greenwich, mea culpa Laughing !


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:27

L'éclair a écrit:
je crois que Fantasia n'existe même plus.

Si si le bâtiment est toujours occupé par EDASCA. Il y a toujours le service comptabilité fournisseurs notamment mais casting et logement ont déménagé à Greenwich.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ColomaPoppy

ColomaPoppy

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 18/07/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 16:08

Bonjour tout le monde !
Je me permet de vous embêter parce-que je suis un peu nerveuse : en février, j'ai passé un casting de recrutement pour être une CM en CDD cet été. La réponse après le casting était favorable et me disait que j'allais bientôt recevoir une proposition d'offre convenant à ma requête et mes disponibilités (opératrice animation ou hôtesse de propreté - du 01/07 à mi-septembre).
On est à moins de deux semaines du 01/07, je n'ai toujours pas été contactée, c'est normal ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:17

Bonjour tu trouveras sûrement ce que tu cherches et ton sujet dans la rubrique cast member land Wink


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:27

Coucou Smile
Le mail que tu as reçu est un mail d'entrée dans ce qu'on appelle la "talent pool"... Ce n'est pas vraiment un "oui" mais plutôt une absence de non :/ ça veut dire que tu les intéresse, mais qu'ils n'ont rien pour toi pour le moment. Malheureusement, ce n'est pas une garantie d'obtention d'un contrat... Personne ne sait réellement ce qui fait que certaines personnes sortent de cette "liste d'attente", et pourquoi d'autres non Sad

Tu peux donc y rester 4 jours comme tu peux y rester un an... Il n'y a donc rien d'anormal dans le fait que tu n'ais encore rien reçu, malheureusement. Tu pourras toujours recevoir une offre plus tard, c'est possible Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:07

En tout cas pour cet été ça me semble très sérieusement compromis. Désolé pour toi.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:57

Bonjour, a tous alors voila demain j'ai un entretien a greenwich
Je voulais savoir comment me presenter c'est a dire classe ? Costume cravatte ? Sans barbe etc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reeses

Reeses

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 27/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:26

Les entretiens chez Disney sont assez "tranquilles" dans le sens où ils te mettent vraiment à l'aise, tu en oublierais même pourquoi tu es venu Langue enfin moi j'étais à une session de recrutement donc ça doit être un peu différent au Greenwich !

En tous cas je te conseille d'y aller dans des vêtements corrects dans lesquels tu es à l'aise. Si tu veux y aller en costume vas-y ça ne te pénaliseras pas mais ce n'est pas nécessaire du tout selon moi !
Pour la barbe, je serais plus d'avis que tu te rases mais au même titre que les vêtements, du moment qu'elle est structurée je pense que ça ne pose pas trop de problèmes. J'ai l'impression que chez Disney ils sont quand même beaucoup moins rigides qu'on ne le pense Wink

Bonne chance en tous cas pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:20

Quand on passe directement par un rdv au Greenwich, ca change quoi d'une session de recrutement au juste ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Reeses

Reeses

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 27/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 17:09

Mlle_Melody a écrit:
Quand on passe directement par un rdv au Greenwich, ca change quoi d'une session de recrutement au juste ?

L'entretien en lui même rien ne change, je parlais surtout de l'ambiance générale. Pendant les sessions de recrutement on est vraiment beaucoup et donc tout la partie présentation de l'entreprise etc ressemble à un grand show ! Au Greenwich ce sont des plus petits groupes donc l'ambiance est un peu différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 17:27

Bonjour,

On m'a proposé de participer à une session de recrutement le 5 ou 13 juillet! Pour un poste d'employé de restauration.
J'avais postulé pour un poste d'agent de propreté Rolling Eyes
J'hésite à y aller! Pas trop envie d'être aux caisse de fast food.

Quelqu'un en sait un peu plus sur ce job?

Et puis bon à 41 ans, à plus d'1h de chez moi, ça se trouve, à mi temps...Je sais pas...!


Arrow 24/25 septembre 2009 : Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Hôtel New York Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Hotel New Port Bay Club Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:54

A ta place j'irai quand même tu as la chance d'être recontactée beaucoup ne le sont même pas ! Il n'y a pas que des fast food à DLP. Employé de restauration c'est un peu vaste... ça peut être une bonne expérience.
Et l'âge ne veut rien dire. Tu verras surtout des très jeunes se manifester ici ou ailleurs mais il y a vraiment des CM de tous âges.

Un truc qui m'échappe : tu serais prête à faire 1h de trajet pour hôte de propreté plutôt que pour employée de restauration ? scratch


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:03

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai passé l'entretien hier pour un oste d'opérateur animateur d'attraction j'ai reçu apparemment l'entretien c'est bien passé voici une partie de ce qui est écrit sur le mail.

"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.
Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.
Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.
Bien cordialement"

Que dois-je faire maintenant ? attendre un contrat ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reeses

Reeses

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 27/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 21:34

C'est le mail qu'ils envoient pour la Talent Pool, donc félicitations tu es en Talent Pool !
Ça veut dire que tu es "pris" mais que pour l'instant tu n'as pas de contrat (c'est un peu comme un liste d'attente qui ne respecte pas l'ordre d'arrivée de candidats)

Après, malheureusement, le fait d'être en Talent Pool ne te garanti pas un contrat. Ils peuvent te recontacter mais tu peux aussi ne pas être recontacté..

Pour la petite histoire, j'ai passé un entretien en février et je suis en Talent Pool depuis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AMISTAD

AMISTAD

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile De France
Inscription : 02/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 21:48

Depuis février ? ah oui sa commence a faire long !
Ce que je trouve bizarre c'est que la session de recrutement étais pour un poste en opérateur animateur d'attraction.
Il disais qu'il avais besoin de monde et rapidement et maintenant je suis au talent pool je pensais donc qu'a la suite de cet entretien j'aurais signer un CDI.
Donc il y a des chances que je ne sois jamais rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 22:20

Signer un CDI direct ? Ça peut arriver oui mais tu as beaucoup de plus de chances de signer un CDD ou sinon Talent pool. Ils ont peut-être besoin de monde donc les contrats ont peut-être été distribués et toi tu t'es retrouvé en TP.

Tu peux être rappelé un jour (pour cet été ça me semble difficile) tout comme ne jamais l'être comme on te l'a dit. Ne mise pas tout sur Disney et continue ta vie professionnelle en parallèle.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
maureen059

maureen059

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:45

Bonsoir Amistad félicitations pour ton entrée dans le talent pool ! J'espère que tu en sortira vite !

J'étais également à la session d'entretiens hier et j'ai eu la chance de signer pour un CDI après être resté plus d'un an en talent pool et j'ai donc du repasser un entretien ^^

Tout ca pour dire même si tu y reste longtemps ne baisse pas les bras si c'est ce que tu veux vraiment Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:31

Reeses a écrit:
Mlle_Melody a écrit:
Quand on passe directement par un rdv au Greenwich, ca change quoi d'une session de recrutement au juste ?

L'entretien en lui même rien ne change, je parlais surtout de l'ambiance générale. Pendant les sessions de recrutement on est vraiment beaucoup et donc tout la partie présentation de l'entreprise etc ressemble à un grand show ! Au Greenwich ce sont des plus petits groupes donc l'ambiance est un peu différente Smile


D'accord Smile

Par contre, quand j'avais postulé, c'était en mai ou juin 2015 ! Et je n'avais pas eu de mails dans les trois semaines. Je pensais donc que ma candidature n'était pas retenue.
Comment ca peut se faire que je sois recontactée + d'un an après, alors que je n'avais pas eu de mails non plus pour me dire que j'étais en talent pool.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:25

Bonjour !

Je viens de m'inscrire aujourd'hui à la session du 3 octobre pour les contrats 16h week-end et j'ai (déjà...) quelques inquiétudes à ce sujet !

L'entretien en lui-même ne m'inquiète pas, j'ai l'habitude d'en faire et mon CV est plutôt bon.

Ce qui m'angoisse, c'est que cette session est ciblée pour les étudiants et que je ne le suis plus. Je comprends que depuis le 1er janvier 2014, on ne peut embaucher un salarié en temps partiel en deçà de 24h que si l'employé a moins de 26 ans et est étudiant. Or il existe une autre clause que j'ai pu faire valoir sans aucun problème dans le restaurant où je travaillais avant en contrat 16h, qui est qu'on prend en compte pour le calcul des 24h l'intégralité de ses contrats, or j'ai un autre CDI en temps partiel de 10h et 16 + 10 = 26, et 26 > 24. Dois-je amener mon autre contrat à l'entretien ? Est-ce qu'on va me demander un justificatif de scolarité ? Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà retrouvé dans la même situation ?

Ma deuxième interrogation, et pas des moindres, est que je suis transexuelle, et bien qu'ayant tout juste commencé ma transition (voilà deux ans que j'attends des hormones...), j'ai d'ores et déjà laissé poussé mes cheveux jusqu'aux épaules. J'en prends soin et ils ne sont pas teintés, je n'ai pas de barbe, de piercings ou de tatouages. Sans revenir sur le dress code ouvertement discriminatoire de DLP, est-ce que la longueur de mes cheveux pourra être exceptionnellement tolérée ? Devrais-je venir à l'entretien avec les cheveux attachés ? Connaissez-vous des hommes aux cheveux longs sur le parc ? Voire d'autres trans ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:20

Quaistion a écrit:
Bonjour !

Je viens de m'inscrire aujourd'hui à la session du 3 octobre pour les contrats 16h week-end et j'ai (déjà...) quelques inquiétudes à ce sujet !

L'entretien en lui-même ne m'inquiète pas, j'ai l'habitude d'en faire et mon CV est plutôt bon.

Ce qui m'angoisse, c'est que cette session est ciblée pour les étudiants et que je ne le suis plus. Je comprends que depuis le 1er janvier 2014, on ne peut embaucher un salarié en temps partiel en deçà de 24h que si l'employé a moins de 26 ans et est étudiant. Or il existe une autre clause que j'ai pu faire valoir sans aucun problème dans le restaurant où je travaillais avant en contrat 16h, qui est qu'on prend en compte pour le calcul des 24h l'intégralité de ses contrats, or j'ai un autre CDI en temps partiel de 10h et 16 + 10 = 26, et 26 > 24. Dois-je amener mon autre contrat à l'entretien ? Est-ce qu'on va me demander un justificatif de scolarité ? Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà retrouvé dans la même situation ?

Ma deuxième interrogation, et pas des moindres, est que je suis transexuelle, et bien qu'ayant tout juste commencé ma transition (voilà deux ans que j'attends des hormones...), j'ai d'ores et déjà laissé poussé mes cheveux jusqu'aux épaules. J'en prends soin et ils ne sont pas teintés, je n'ai pas de barbe, de piercings ou de tatouages. Sans revenir sur le dress code ouvertement discriminatoire de DLP, est-ce que la longueur de mes cheveux pourra être exceptionnellement tolérée ? Devrais-je venir à l'entretien avec les cheveux attachés ? Connaissez-vous des hommes aux cheveux longs sur le parc ? Voire d'autres trans ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour vos candidatures !

Une autre membre de dcp (Crystal si je me trompe pas) est ou a été CDI 16h à disney sans être étudiante, parce qu'elle travaille/travaillait en tant qu'illustratrice en parallèle. Du coup ton profil a l'air de convenir.

Pour ce qui est de la deuxième question, l'amie d'un ami est transsexuelle et travaille à disney (je peux te passer son contact en mp si tu veux en parler avec elle), sa nouvelle identité a été acceptée sans aucun problème dès son embauche, même si sa transition n'est pas terminée, et elle a droit a son nom féminin sur son nametag. Elle porte aussi la version féminine de son costume. Donc tu n'auras a priori aucun problème de ce côté là. D'ailleurs même pour les hommes, certains manageurs permettent les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:40

Alors là tu me fais très plaisir Smile

À propos du cumul j'ai appelé Greenwich aujourd'hui (j'ai eu quelqu'un de très sympathique au téléphone, comme souvent avec Disney !) qui m'a dit de rappeler demain pour parler directement à quelqu'un du recrutement.

Ok pour continuer la conversation par MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 1:07

Bonsoir tout le monde...

Suite à l'ancien flop de ma désastreuse prestation de la dernière fois ( qui j'ose espérer, ne se représentera plus)... Sachez toutefois que je me suis beaucoup remise en question. J'ai également pris mes dispositions pour essayer d'au moins acquérir le poste de vendeuse à Disney'. Ayant déjà un diplôme dans le secteur de la vente et étant partit pour un séjour de quelques semaines à Londres entre temps, je pense que ça ne peut qu'être qu'un plus, cette fois pour au moins, ne serait-ce que pouvoir avoir un job au sein de la société.

Je tenais aussi à m'excuser auprès de certaines filles de mon comportement ... assez exubérants et parfois explosif lors de l'ancienne session de recrutement... J'ai été surtout fortement stressée, car c'était mon premier entretien, mais à l'avenir, ça ne se reproduira plus...

Bref, sur ce, je vais aller étudier mon anglais et essayer d'améliorer mon CV et ma lettre de motivation è_é" !
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:33

Helllllllo,
Il y a quelque chose qui me dérange concernant la façon dont je dois postuler. Est-il préférable de faire une candidature spontanée (ce que je n'ai pas réussi à faire la dernière fois); postuler pour le poste qui me tient le plus à cœur directement; ou m'inscrire à une session de recrutement (sachant que je suis de Normandie)
J'aimerai bien travailler à Disney pendant les vacances d'hiver et de printemps 2017
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1538264478


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 1:38

Hello Charlouche...

En toute sincérité, la candidature spontanée, c'est quand tu sais pas trop quel poste choisir tant y en a ou qu'au contraire, si tu ne sais pas ou ne voit pas l'un qui t'intéresserait. Postuler pour le poste qui te tient le plus à cœur reste la meilleure option sans oublier les sessions de recrutement qui se trouve le plus possible près de ton coin (sachant que les moyens de transport sont à tes frais... Mieux vaut que ça soit tout près... ^^' ) ...

Sinon, j'espère que tu réaliseras une petite partie de tes rêves, bon courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-