AccueilPass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 VidePass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:38

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:22

Bonjour, je voulais savoir si en renouvellant le passeport de ma fille, je peux modifier la catégorie. Elle a un dream et un classique suffirait. Aurais-je droit aux 6 mois gratuits?


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:28

oré40 a écrit:
Bonjour,  je voulais savoir si en renouvellant le passeport de ma fille, je peux modifier la catégorie.  Elle a un dream et un classique suffirait. Aurais-je droit aux 6 mois gratuits?

Salut oré40

Oui tu peux sans souci changer de catégorie de PA lors du renouvellement et bénéficier des 6 mois gratuits (que ce soit pour monter ou baisser de catégorie).

Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:31

Bonjour par contre on ne reçoit plus de mail avec des codes pour le renouvellement par internet... jai eu le bureau des PA et ils me l'ont confirmé car j'attendais justement ces codes pour le.renouvellement 2 mois avant échéance. Dorénavant on renouvelle directement sur le site DISNEYLAND PARIS ou au bureau des PA si on est dans les temps et on bénéficie toujoirs des 6 mois gratuits.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:40

Ok. Merci pour vos réponses super rapides. Je vais en profiter pour en faire un pour mon mari. On y retournera plusieurs fois comme ça !


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév - 19:50

Alex kiki a écrit:
Bonjour par contre on ne reçoit plus de mail avec des codes pour le renouvellement par internet... jai eu le bureau des PA et ils me l'ont confirmé car j'attendais justement ces codes pour le.renouvellement 2 mois avant échéance.  Dorénavant on renouvelle directement sur le site DISNEYLAND PARIS ou au bureau des PA si on est dans les temps et on bénéficie toujoirs des 6 mois gratuits.

Euh personnellement je n'ai jamais reçu ces mails avec codes de renouvellement .. Du coup, la je me suis complètement fais prendre au piège par des soucis de santé et j'ai complètement oublier mon pa. Et horreur je viens de regarder et il prenais fin hier soir le 10/02/20174 !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Du coup, je suis aller voir sur le site et il est bien préciser que sur le site directement on a droit à 30 sup après la date d'expriration pour le faire mais du coup on a aucun code ni rien pour faire le renouvellement. Comment tu à fait ???
Au riez - vous des infos ?

Merci d'avance !! WinkWink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Fév - 10:24

Sydney Stitch Addict a écrit:
Alex kiki a écrit:
Bonjour par contre on ne reçoit plus de mail avec des codes pour le renouvellement par internet... jai eu le bureau des PA et ils me l'ont confirmé car j'attendais justement ces codes pour le.renouvellement 2 mois avant échéance.  Dorénavant on renouvelle directement sur le site DISNEYLAND PARIS ou au bureau des PA si on est dans les temps et on bénéficie toujoirs des 6 mois gratuits.

Euh personnellement je n'ai jamais reçu ces mails avec codes de renouvellement .. Du coup, la je me suis complètement fais prendre au piège par des soucis de santé et j'ai complètement oublier mon pa. Et horreur je viens de regarder et il prenais fin hier soir le 10/02/20174 !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Du coup, je suis aller voir sur le site et il est bien préciser que sur le site directement on a droit à 30 sup après la date d'expriration pour le faire mais du coup on a aucun code ni rien pour faire le renouvellement. Comment tu à fait ???
Au riez - vous des infos ?

Merci d'avance !! WinkWink Wink  

Oui vous pouvez également renouveler jusqu'à 30 jours après mais de mon experience je ne l'ai jamais fait.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév - 0:43

Alex kiki a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Euh personnellement je n'ai jamais reçu ces mails avec codes de renouvellement .. Du coup, la je me suis complètement fais prendre au piège par des soucis de santé et j'ai complètement oublier mon pa. Et horreur je viens de regarder et il prenais fin hier soir le 10/02/20174 !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Du coup, je suis aller voir sur le site et il est bien préciser que sur le site directement on a droit à 30 sup après la date d'expriration pour le faire mais du coup on a aucun code ni rien pour faire le renouvellement. Comment tu à fait ???
Au riez - vous des infos ?

Merci d'avance !! WinkWink Wink  

Oui vous pouvez également renouveler jusqu'à 30 jours après mais de mon experience je ne l'ai jamais fait.

Mais du coup comment a tu fais pour ton renouvellement en ligne sans code ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév - 9:35

Elyn a écrit:
Si ça peut te rassurer mon passeport a été fait et envoyé le 3 février (cachet de la poste) et je l'ai reçu que ce matin.

Bonjour!!!

J'ai reçu mon PA samedi, donc il faut compter 1 dizaine de jour après la commande.

Je suis rassurée car j'ai des problèmes de réception de courrier chez moi parfois...


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 20:04

Bonsoir,
Petite question dans le cadre d'un renouvellement de passeport et tenant compte des nouveaux pass.
J'ai parrainé 3 filleuls et du coup, j'ai reçu le document à faire parvenir avec la demande de renouvellement pour obtenir 1 an d'abonnement. J'ai un dream. Mais cela, c'était avant ??
Mon pass devra être renouvelé en Octobre 2017. De quoi vais je pouvoir bénéficier ? Est ce que Disney va considérer qu'il s'agit d'un ancien passeport et des anciennes conditions ?
Si qq1 à la réponse et si mon interrogation peut servir à d'autres, ce serait bien.
Bonne soirée et merci
Ps : s'il n'y a pas de réponse,je vais sur les parcs dimanche et j'essayerai d'en profiter pour avoir une réponse et la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 15:53

indyjaune a écrit:
Bonsoir,
Petite question dans le cadre d'un renouvellement de passeport et tenant compte des nouveaux pass.
J'ai parrainé 3 filleuls et du coup, j'ai reçu le document à faire parvenir avec la demande de renouvellement pour obtenir 1 an d'abonnement. J'ai un dream. Mais cela, c'était avant ??
Mon pass devra être renouvelé en Octobre 2017. De quoi vais je pouvoir bénéficier ? Est ce que Disney va considérer qu'il s'agit d'un ancien passeport et des anciennes conditions ?
Si qq1 à la réponse et si mon interrogation peut servir à d'autres, ce serait bien.
Bonne soirée et merci
Ps : s'il n'y a pas de réponse,je vais sur les parcs dimanche et j'essayerai d'en profiter pour avoir une réponse et la partager.

Salut.

Alors, tu as eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar - 21:42

j'ai rencontré un CM au bureau des passeports. À ma question de savoir ce qu'il en était, j'ai été très surpris de la réponse. En résumé :
"Il y a bcp d'informations qui circulent sur divers forums. En ce qui nous concerne, nous n'avons rien d'officiel. Revenez après le 28 mars !"
Est ce de la mauvaise volonté, un manque d'information au niveau des CM dédiés aux passeports ? Quoiqu'il en soit, je n'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 8:51

on peut avoir 6 mois offerts si on prolongée sans avoir parrainé ou il faut obligatoirement parrainé? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 9:00

furiae a écrit:
on peut avoir 6 mois offerts si on prolongée sans avoir parrainé ou il faut obligatoirement parrainé? merci

en fait il ne faut pas confondre les termes : il y a le renouvellement du PA qui n'a rien à voir avec le parrainage
c'est justement quand tu n'as pas parrainé que ça intervient.
et il y a la prolongation gratuite du PA par parrainage.

jusqu'au 29 mars le renouvellement donne 18 mois au prix de 12
mais qu'après le 29 mars il donnera 16 mois au prix de 12 et sur la nouvelle gamme de passeports
et pour les parrainages jusqu'au 29 mars 12 mois de prolongation
et après plus que 6 mois de prolongation

Il reste la question de que faire quand les parrainages ont été fait avt le 29 mars mais que la demande de renouvellement parrainage est envoyée après.... il semblerai que ce soit 12 mois du coup mais sur quel passeport? le nouveau équivalent (ou presque) c'est ce que disent certains CM mais tous ne semblent pas être au courant

perso j'attends avec impatience le 29 mars pour savoir car j'ai des copines concernées
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 10:36

Lnpulga a écrit:
furiae a écrit:
on peut avoir 6 mois offerts si on prolongée sans avoir parrainé ou il faut obligatoirement parrainé? merci

en fait il ne faut pas confondre les termes : il y a le renouvellement du PA qui n'a rien à voir avec le parrainage
c'est justement quand tu n'as pas parrainé que ça intervient.
et il y a la prolongation gratuite du PA par parrainage.

jusqu'au 29 mars le renouvellement donne 18 mois au prix de 12
mais qu'après le 29 mars il donnera 16 mois au prix de 12 et sur la nouvelle gamme de passeports
et pour les parrainages jusqu'au 29 mars 12 mois de prolongation
et après plus que 6 mois de prolongation

Il reste la question de que faire quand les parrainages ont été fait avt le 29 mars mais que la demande de renouvellement parrainage est envoyée après.... il semblerai que ce soit 12 mois du coup mais sur quel passeport? le nouveau équivalent (ou presque) c'est ce que disent certains CM mais tous ne semblent pas être au courant

perso j'attends avec impatience le 29 mars pour savoir car j'ai des copines concernées

Merci dans mon cas, nos PA expire le 9 septembre 2017 et si on trouve pas des filleuls on pourra prolongé alors de 6 mois c'est ça? dans ce cas la ça serait toujours nos anciens PA ou alors on va nous proposer directement les nouveaux pendant le prolongement de nos PA? sinon on peut les reprolongé à partir de quand en sachant qu'ils expirent le 9?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 11:23

furiae a écrit:
Lnpulga a écrit:


en fait il ne faut pas confondre les termes : il y a le renouvellement du PA qui n'a rien à voir avec le parrainage
c'est justement quand tu n'as pas parrainé que ça intervient.
et il y a la prolongation gratuite du PA par parrainage.

jusqu'au 29 mars le renouvellement donne 18 mois au prix de 12
mais qu'après le 29 mars il donnera 16 mois au prix de 12 et sur la nouvelle gamme de passeports
et pour les parrainages jusqu'au 29 mars 12 mois de prolongation
et après plus que 6 mois de prolongation

Il reste la question de que faire quand les parrainages ont été fait avt le 29 mars mais que la demande de renouvellement parrainage est envoyée après.... il semblerai que ce soit 12 mois du coup mais sur quel passeport? le nouveau équivalent (ou presque) c'est ce que disent certains CM mais tous ne semblent pas être au courant

perso j'attends avec impatience le 29 mars pour savoir car j'ai des copines concernées

Merci dans mon cas, nos PA expire le 9 septembre 2017 et si on trouve pas des filleuls on pourra prolongé alors de 6 mois c'est ça? dans ce cas la ça serait toujours nos anciens PA ou alors on va nous proposer directement les nouveaux pendant le prolongement de nos PA? sinon on peut les reprolongé à partir de quand en sachant qu'ils expirent le 9?

Non ce ne sera plus ça
Tu pourras prolonger en payant 1 an et tu aurais 4 mois de plus gratuits )au lieu de 6 mois jusqu'à maintenant ) sur le pa nouvelle gamme le plus proche en payant le nouveau prix

Et c est 2 mois avt il me semble
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Mer 8 Mar - 12:06

La page des parrainages indique ceci :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/sponsorship/

Site officiel a écrit:
*Conditions Générales de l'offre de parrainage
(...)
Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum. Tout membre Passeport Annuel pourra faire bénéficier ses filleuls de 10% de réduction lors du parrainage. Les membres Passeport Annuel (à l'exclusion des Passeports Annuels obtenus dans le cadre d'une gratuité) pourront bénéficier d'un Passeport Annuel d'une gamme équivalente (hors option parking pour le Passeport Annuel Classic ou Francilien) suite au parrainage de 3 filleuls.
(...)

Donc logiquement vu qu'à partir du 29 mars les PA Classic, Fantasy et Dream n'existent plus le PA gratuit sera un de la nouvelle gamme (comme indiqué) et pour un an (comme stipulé sur le bulletin).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Mar - 13:25

Bonjour!

Le PA Dream de mon fils expire mi avril. Pour garder les avantages du Dream, je compte donc le renouveler d'ici quelques jours par correspondance. Cependant, sur le site de Disney, il est indiqué que les 6 mois offerts en cas de renouvellement le sont uniquement pour des PA expirant au plus tard le 29 mars 2017. Donc, pour le nouveau PA Dream de mon fils, pas de mois gratuits?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Ven 10 Mar - 18:53

Je viens de faire renouveler mon PA Fantasy aujourd'hui (date de fin : début mai) au bureau des passeports. J'ai eu les 6 mois gratuits. Il me semble donc normal que tu ais les 6 mois même par correspondance.


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar - 16:52

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant les 6 mois offerts Smile Mon PA fantasy expire le 4 mai et je souhaite le renouveler toujours avec les anciennes conditions (pas le nouveau pass). J'ai bien compris que je dois le faire avant le 29, mais je me demandais... si je le renouvelle par internet sans envoi, je reçois une contremarque à imprimer ? Et quelle sera la validité ? Je peux par ex. y aller après le 4 mai (en supposant que la contremarque soit valable 1 mois ou 2 dès l'émission) et avoir les 6 mois offerts ? En fait dans le mail ils disent que c'est valable jusqu'à un mois après la fin de validité...

Je ne sais pas si j'ai été très claire Very Happy

Merci à vous,
Kat


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar - 9:30

kettyn a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai une question concernant les 6 mois offerts Smile Mon PA fantasy expire le 4 mai et je souhaite le renouveler toujours avec les anciennes conditions (pas le nouveau pass). J'ai bien compris que je dois le faire avant le 29, mais je me demandais... si je le renouvelle par internet sans envoi, je reçois une contremarque à imprimer ? Et quelle sera la validité ? Je peux par ex. y aller après le 4 mai (en supposant que la contremarque soit valable 1 mois ou 2 dès l'émission) et avoir les 6 mois offerts ? En fait dans le mail ils disent que c'est valable jusqu'à un mois après la fin de validité...

Je ne sais pas si j'ai été très claire Very Happy

Merci à vous,
Kat

Il me semble qu'une contremarque à imprimer est valable 2 mois après la date d'achat sur Internet. Si tu achètes ta contremarque avant le 29 mars, tu peux ensuite aller quand tu veux au parc pour transformer ta contremarque en pass Fantasy définitif, même avant le 4 mai. Si tu vas avant le 4 mai, ils te feront un nouveau PA incluant le nombre de jours de validité restant de ton ancien PA + 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar - 10:11

Edelwanna a écrit:


Il me semble qu'une contremarque à imprimer est valable 2 mois après la date d'achat sur Internet. Si tu achètes ta contremarque avant le 29 mars, tu peux ensuite aller quand tu veux au parc pour transformer ta contremarque en pass Fantasy définitif, même avant le 4 mai. Si tu vas avant le 4 mai, ils te feront un nouveau PA incluant le nombre de jours de validité restant de ton ancien PA + 18 mois.

Merci beaucoup Edelwanna Smile
on ne sait pas encore si on pourra y aller avant le 4, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut y aller après... le seul problème qu'on avait est si le 6 mois offerts ne sont pas pris en compte après le 4... ce qui serait fort dommage !

Bonne journée,
Kat


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar - 10:30

kettyn a écrit:
Edelwanna a écrit:


Il me semble qu'une contremarque à imprimer est valable 2 mois après la date d'achat sur Internet. Si tu achètes ta contremarque avant le 29 mars, tu peux ensuite aller quand tu veux au parc pour transformer ta contremarque en pass Fantasy définitif, même avant le 4 mai. Si tu vas avant le 4 mai, ils te feront un nouveau PA incluant le nombre de jours de validité restant de ton ancien PA + 18 mois.

Merci beaucoup Edelwanna Smile
on ne sait pas encore si on pourra y aller avant le 4, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut y aller après... le seul problème qu'on avait est si le 6 mois offerts ne sont pas pris en compte après le 4... ce qui serait fort dommage !

Bonne journée,
Kat

Il faudrait que quelqu'un d'autre le confirme, mais logiquement, si tu renouvelles pour 18 mois en achetant un PA temporaire à échanger sur le parc dans les deux mois, c'est cette date de délai qu'il faut que tu respectes pour bénéficier des 6 mois gratuits. Si par exemple, sur ta contremarque, le délai est fixé au 20 mai, tu peux y aller le 15 mai, soit après l'expiration de PA, tu auras quand même les 6 mois gratuits.
Par contre, ils feront sûrement partir ton nouveau passeport à partir du 5 mai, soit le lendemain de l'expiration de ton ancien passeport.
A confirmer, je ne suis pas sûre, mais ça me paraîtrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar - 10:35

Edelwanna a écrit:


Il faudrait que quelqu'un d'autre le confirme, mais logiquement, si tu renouvelles pour 18 mois en achetant un PA temporaire à échanger sur le parc dans les deux mois, c'est cette date de délai qu'il faut que tu respectes pour bénéficier des 6 mois gratuits. Si par exemple, sur ta contremarque, le délai est fixé au 20 mai, tu peux y aller le 15 mai, soit après l'expiration de PA, tu auras quand même les 6 mois gratuits.
Par contre, ils feront sûrement partir ton nouveau passeport à partir du 5 mai, soit le lendemain de l'expiration de ton ancien passeport.
A confirmer, je ne suis pas sûre, mais ça me paraîtrait logique.

Oui, je pense la même chose... mais bon, des fois la limite du possible/impossible est un peu floue chez Mickey Very Happy
Je vais aussi essayer de leur écrire pour que ce soit "écrit" au cas où Wink

Merci encore à toi Smile


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar - 14:48

Fairy titania a écrit:
Je viens de faire renouveler mon PA Fantasy aujourd'hui (date de fin : début mai) au bureau des passeports. J'ai eu les 6 mois gratuits. Il me semble donc normal que tu ais les 6 mois même par correspondance.

Je vais imprimer le bon de commande et l'envoyer la semaine prochaine. On verra bien. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-