AccueilPass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 VidePass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 14:49

Non c'est pas la peine. J'ai effectué le renouvellement en ligne. J'ai eu mes 18 mois et ils ont utilisé la photo de mon ancien passeport. Après avoir rempli un formulaire et envoyé la copie de ma cni, j'ai reçu par courrier le passeport définitif


Mes séjours:


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 0:53

Merci pour vos réponses

nath0901 a écrit:
Non c'est pas la peine. J'ai effectué le renouvellement en ligne. J'ai eu mes 18 mois et ils ont utilisé la photo de mon ancien passeport. Après avoir rempli un formulaire et envoyé la copie de ma cni, j'ai reçu par courrier le passeport définitif


Après avoir effectué le renouvellement en ligne, ils ont demandé un envoi de différents documents ? Comment ça se passe ils envoient un document avec les papiers à fournir ?

Désolé pour toutes les questions c'est la première fois que j'effectue le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 14:09

Oui mais je ne me rappelle plus si j'ai envoyé par courrier ou par mail.
La copie de ma cni, autorisation de prélèvement...


Mes séjours:


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 14:35

Ah d'accord, merci beaucoup ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:56

Bonjour, l'offre de renouvellement 18 mois au lieu de 12, c'est uniquement pour la 1ère fois que l'on renouvelle son passeport, ou c'est valable pour les fois suivantes aussi ?

Merci


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 3:40

Pour ceux qui ont renouvelé, combien de temps environ avant l'expiration du PA avez vous reçu le mail de proposition de renouvellement?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 7:32

De mémoire , je pense que c'est environ 2 mois avant la date d'expiration Wink


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 V22-19-3-2015-tot-fr
Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 8:50

Tu peux aussi y aller pour le renouveler sans avoir reçu le mail Wink


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 13:12

-Mademoiselle a écrit:
Bonjour, l'offre de renouvellement 18 mois au lieu de 12, c'est uniquement pour la 1ère fois que l'on renouvelle son passeport, ou c'est valable pour les fois suivantes aussi ?

Merci
Valable pour toutes les fois, même après expiration du PA gratuit suite à parrainage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 1:24

Merci pour vos Réponses . Je devrais déjà donc l'avoir reçu , il
Doit être dans ma boite . Oui je me doute que je peu le renouveler sans le mail , mais c'était histoire de savoir et comme je le fais par correspondance c est plus simple d'avoir un mail de proposition aussi Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 10:15

Bonjour, nous avons renouvelé le passeport de mon épouse hier soir sur le site internet (suite au mail reçu un mois avant l'expiration du PA), et le message ci-dessous s'affiche, comme quoi il faut renvoyer un dossier ? La seule chose que nous ayons reçu est un mail de confirmation de réservation.

Savez-vous si il faut quand même envoyer des justificatifs quelconques ? Est-il possible de les envoyer par mail parce que nous avons besoin du PA avant le 7 juillet !?

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 282205Capturedecran20160611a100552


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 12:57

Flo... a écrit:
Bonjour, nous avons renouvelé le passeport de mon épouse hier soir sur le site internet (suite au mail reçu un mois avant l'expiration du PA), et le message ci-dessous s'affiche, comme quoi il faut renvoyer un dossier ? La seule chose que nous ayons reçu est un mail de confirmation de réservation.

Savez-vous si il faut quand même envoyer des justificatifs quelconques ? Est-il possible de les envoyer par mail parce que nous avons besoin du PA avant le 7 juillet !?

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 282205Capturedecran20160611a100552

Bonjour je suis dans le même cas dans le cadre de mon renouvellement par internet et là ça fait dix jour que j'ai effectué le paiement en ligne et toujours rien. Donc je sais pas comment faire ? Est ce que je dois appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:08

j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer ! Je précise que dans mon cas, nous avons payé le PA comptant, donc il n'y a pas d'histoire de dossier pour la mensualisation ou autre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:45

Il faut renvoyer par la poste la copie de la pièce d'identité pour chaque PA et une photo avec nom et prénom écrit au dos. Et une fois qu'ils ont reçu les papiers, il faut compter deux semaines pour recevoir le nouveau PA.
Edit: en fait quand on commande par internet, il "suffit" de télécharger la photo


Dernière édition par Elyn le Sam 11 Juin 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:51

Ah d'accord mais heureusement qu'il y a DCP car sinon nul part il est indiqué la démarche à suivre pour le renouvellement du PA sur internet, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:26

Elyn a écrit:
Il faut renvoyer par la poste la copie de la pièce d'identité pour chaque PA et une photo avec nom et prénom écrit au dos. Et une fois qu'ils ont reçu les papiers, il faut compter deux semaines pour recevoir le nouveau PA.
Edit: en fait quand on commande par internet, il "suffit" de télécharger la photo

Tu es sûr qu'il faut une photo même pour un renouvellement ? À aucune étape du processus de renouvellement il nous a été demandé d'uploader une quelconque photo ?? Et pour la pièce d'identité, je ne vois pas pourquoi ils en auraient besoin étant donné qu'il s'agit justement d'un renouvellement.... tout ça n'est pas bien clair !

Je tenterai de joindre une personne du service financier lundi.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:33

Flo... a écrit:
Elyn a écrit:
Il faut renvoyer par la poste la copie de la pièce d'identité pour chaque PA et une photo avec nom et prénom écrit au dos. Et une fois qu'ils ont reçu les papiers, il faut compter deux semaines pour recevoir le nouveau PA.
Edit: en fait quand on commande par internet, il "suffit" de télécharger la photo

Tu es sûr qu'il faut une photo même pour un renouvellement ? À aucune étape du processus de renouvellement il nous a été demandé d'uploader une quelconque photo ?? Et pour la pièce d'identité, je ne vois pas pourquoi ils en auraient besoin étant donné qu'il s'agit justement d'un renouvellement.... tout ça n'est pas bien clair !

Je tenterai de joindre une personne du service financier lundi.

Quand j'ai fait mon PA j'étais parrainée et la personne a pu faire son renouvellement sur place au bureau des PA. On l'a repris en photo Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:40

C'est écrit en haut sur la page avant le paiement lorsqu'on rentre le nom et prénom des titulaires des PA, je sais plus la phrase exacte mais en gros "après validation du paiement vous devrez telecharger une photo d'identité. Si vous n'y parvenez pas, merci de l'envoyer par courrier".
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:27

Bonjour a tous Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 892973

J'aimerai beaucoup vos conseils sur le renouvellement des passeports.
Actuellement mes filles ont un PA fantasy valide jusqu'en février 2017. Ils seront reconduit gratuitement grâce aux parrainages donc jusqu'en février 2018, si par la suite ( oui je vois loin^^) je souhaite renouveler leurs PA Fantasy en un PA Dream pour 18 mois avec les 6 mois d'offert c'est possible?

Mon mari lui aussi a un Fantasy mais il n'a pas encore de filleule est-ce qu'il pourra passait a Dream avec les 6 mois d'offert ?


J'aurai mieux fait de leurs prendre a tous le Dream directement avec les 10% du parrainage car maintenant si je transforme leurs PA je perd le bénéfice de la réduction Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 458193

Merci pour votre aide Very Happy


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:44

Bonjour Kika, oui tu peux tout à fait transformer leurs PA et en même temps bénéficier des 6 mois offerts. Wink


JulieMinnie Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:55

Merci JulieMinnie pour cette bonne nouvelle cheers


Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 3:05

Pour ma part j'ai finalement trouvé le mail et fait le renovellement et on ne m'a pas demandé de photos.Il y avait noté photo d'identité pour les première demandes seulement.
Par contre il faut bien renvoyer un papier avec la copie de la CNI et un RIB si paiement mensuel.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 1:48

Hello,

Pareil, j'ai reçu le mail on m'a pas demandé de photo, j'ai donc renvoyé les documents, et j'ai reçu un mail indiquant "Nous vous confirmons que votre dossier est à présent régularisé. Le(s) membre(s) Passeport(s) Annuel(s) de ce dossier peuvent de nouveau accéder aux Parcs Disney® avec leur Passeport Annuel."

Mais cela me semble bizarre, on est censé recevoir un nouveau passeport ? Ou je dois utiliser l'ancien, le périmé ?

Merci d'avance pour vos infos.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 8:26

Oui tu vas recevoir un nouveau passeport. Wink


JulieMinnie Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 17:33

Merci Wink

Exactement j'ai reçu un nouveau pass aujourd'hui.

J'ai envoyé les posté les documents vendredi à 18h, et j'ai reçu mon pass aujourd'hui c'est plutôt rapide.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-