AccueilPass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 VidePass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:12

Je m interroge comme vous.
Du coup je viens de leur adresser un mail pour savoir si le renouvellement ok au bureau sera aussi ok avec un.bon de commande.
J espère qu' ils me répondront avant le 28 😆


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:14

bonjour,

comme beaucoup, j'ai un passeport dream qui se termine en avril. je voudrais donc le renouveler avant la fin du mois mais quand j'essaye de le faire sur le site, je me retrouve avec les 365 jours, sans avoir les 6 mois gratuits. Je suis pourtant bien sur la page de renouvellement mais seul le paiement avec impression d'un passeport temporaire me permet d'avoir les 18 mois. Je voudrais le recevoir directement à mon domicile car je n'ai pas envie de me retrouver au bureau des passeports avec le risque de devoir payer la différence avec les nouveaux passeports.

si quelqu'un peut m'aider, me donner un lien, ça serait super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:59

Bonjour, mon passeport s'arretant le 30/03 je vais le renouveller par courrier pour envoi du définitif à domicile mais j'aimerai savoir si je vais bien bénéficier des 6 mois gratuits car rien n'est indiqué sur le bulletin...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 12:42

sur le bulletin que j'ai téléchargé (par mensualité), il est bien indiqué en bas de page 2 les 18 mois ;-)

par contre, je me demande : pour un renouvellement, il faut envoyer la photo?

je voudrais envoyer aujourd'hui pour pouvoir avoir un dream mais j'ai pas de photo sous la main...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 12:44

Merci nounette, je n'avais pas vu.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:35

Ce n'est pas utile d'envoyer une photo. J'en avais envoyé une pour mon enouvellement, dans le doute, et en fait il ont remis la photo de mon passeport précédent.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:41

ok merci. j'avais peur que ça ne bloque et comme je veux absolument renouveler avant le 28 mars pour avoir un dream... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:23

Ça va faire, deux semaines demain, que j'ai envoyé le bon de renouvellement de mon Dream , et le chèque de 223 euros et rien du tout :/ Pas de prélèvement , ni de mail habituel informant que le parc, me confie, les clefs du château . J'espère, que ça a marché :/ Ceci dit, je me doute, que comme , ils sont en préparation de la nouvelle gamme, que ça va mettre, plus de temps.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:20

bonjour
je dois renouveller mon dream en infinity et mon fils et mon mari en magic plus
on est dans la période des 6 mois gratuits , ils expirent le 14 juin
j'aimerais renouveller par correspondance et en paiement mensuel
comment ça se passe ? d'habitude je fais sur place
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:26

Je crois, que ce n'est pas possible pour les 6 mois ^^ si vous passez, à un infinity , pour juin, ça sera 4 mois et plus 6, vu que les 6 mois, sont valables, seulement, si on part sur une ancienne gamme de passeport et là, la nouvelle gamme sera lancée et donc, plus de possibilités de faire des renouvellement avec une ancienne gamme, d'après ce que j'ai compris, sur d'autres sujets. Il fallait, faire, des demandes de renouvellement (par correspondance ou en ligne), au plus tard, jusqu'au 28 mars. Donc , pour des passeports expirant en avril ou mai.

et sinon, pour le renouvellement, par correspondance, il faut , télécharger le formulaire (je ne sais pas où on le trouve par contre , j'avais trouvé, celui, pour l'ancienne gamme, mais celui, pour la nouvelle gamme n'a pas l'air, d'être encore en ligne :/ ), y inclure les pièces jointes utiles pour la création des passeports et y préciser le moyen de paiement (chèque, carte bancaire etc ... )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:41

en fait ça se passe comment?

j'ai eu confirmation par le FB de disney qu'ils avaient bien reçu mon dossier (renouvellement mensuel avec le formulaire papier) car j'ai envoyé en suivi mais le suivi n'a pas été flashé... grrr! Merci la poste... (juste la notification de la prise en charge le 22 mars mais rien du tout sur l'arrivée...)

maintenant il se passe quoi? Nos passeports expirent le 20 mai. Je vais recevoir avant des passeports valables du 20 mai au 20 novembre? A quel moment les reçoit-on?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:25

Bonjour est ce possible de renouveller un passeport acheté avec un comité d'entreprise ? Peut on avoir les 6 mois en plus ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:38

Oui, peut importe avec quelle réduction tu as eu ton passeport, lors du renouvellement du as le droit à l'offre!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:27

cabe a écrit:
Bonjour est ce possible de renouveller un passeport acheté avec un comité d'entreprise  ? Peut on avoir les 6 mois en plus ? Merci de votre réponse.

lady_c a écrit:
Oui, peut importe avec quelle réduction tu as eu ton passeport, lors du renouvellement du as le droit à l'offre!
L'origine du PA à renouveler n'est pas importante, le tout est d'avoir un PA Wink

Attention : désormais avec la nouvelle gamme c'est 4 mois supplémentaires (et non plus 6), et le renouvellement doit se faire via un PA renouvelé acheté au parc (bureau des PA ou par correspondance), donc payé plein pot.

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:33

ooops... j'avais pas vu cette info pour les nouveaux PA! Heureusement que j'ai renouvelé en février!
Dans tous les cas, pour les renouvellement, avec 6mois offert, il fallait le faire au Parc, sinon les offres CE donné le droit à n nouveau PA sans mois offert!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-