AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:43

Je suis d'accord avec vous et tout particulièrement avec ta gueulante du soir Fauna. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 904185



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:47

Merci Clochette .Oui je l'ai achetée plus chère que le jour de la sortie mais moins que si je l'avais commandée aux USA, le prix me semblait correct sans douanes ni envois hyper cher.C'est sûr qu'il y a peu de monde qui l'a eu au prix de sortie sauf ceux , comme dit Fauna, qui ont été au DS ou les chanceux.J'ai eu personnelement la chance d'avoir Elsa sur le DS français drunken mais je l'ai échangée tout de suite à quelqu'un à qui elle tenait à coeur, contre une autre LE que je souhaitais aussi .
Fauna oui je suis d'accord, et je sais que tu a toujours été une fervente du partage donc si même toi tu en a ras le bol pour rester polie c'est bien que ça devient la foire...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:54

mais oui c la foire!! on le sait et ça depuis folie frozen et c'est lourd
mais on y peut rien malheureusement
cette collection est devenue un stress permanent plutot qu'un plaisir c bien dommage Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:07

Clochette29: Comme toi je n'ai pas eu les poupées Frozen de Mars 2015, mais comme l'ont dit les autres, on est beaucoup dans ce cas là... Bon après j'ai pu acquérir Elsa mais à un prix quand même assez cher quand je vois ce qui se pratique sur FB en ce moment :s

Fauna : c'est vrai que les pseudos qui débarquent et sans dire bonjour ni m*** c'est d'un irrespectueux! On devient méfiant des nouveaux alors que certains sont tout à fait honnête mais quand on voit les "faux" membres... On les repères vite après coup ><
Moi j'avoue la LE de Cindy bal si j'avais pas eu le lien elle me passait sous le nez, y avait la référence okay mais quand elle est apparue j'avais la petite sur la table à langer les fesses à l'air littéralement, le temps que je commande elle était presque sold out, tout en changeant la petite, alors sans le lien et juste la référence y'aurait eu un soucis Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 7232 Ca a été ma sortie épic celle-là d'ailleurs


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:17

Je vois que beaucoup on décidait de prendre du recul par rapport aux nouvelles sorties, "si j'arrive à avoir Jasmine tant mieux, sinon je ne mettrais pas 250€ (commande US) pour l'avoir..."...

Et je fais partie de ces personnes aussi, avoir ratée deux fois les Frozen je peux vous assurer que ça met du plomb dans la tête, une passion n'est pas faite pour se stresser et se prendre la tête, j'ai déserté le topic aussi après tous ces échecs... Ma passion ne doit m'apporter que du bonheur, du bien être, et pas me contrarier!

Jasmine ne m'intéresse pas, mais je tenterai quand même de l'avoir si je peux avancer les sous, ça pourra toujours aider quelqu'un si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:51

J'ai réussi à avoir les Frozen sur le site anglais avec l'adresse d'une amie, Parce que part le plus heureux des hasards j'y allais la semaine d'après. Mais au final Ca m'est revenu plus cher aussi puisque la conversion ont fait que les poupées me sont revenues à 104€ au lieu de 84€, j'ai du acheter une valise exprès pour les transporter et réserver un bagage en soute avec mon vol. Donc d'un côté je me demande si j'aurai fais la même chose si j'avais su que les poupées se revendaient si peu chères mais d'un autre côté c'était toute une aventure dont je me souviendrais Very Happy

Pour les références, je suis d'accord sur le fait que Ca ne profite pas toujours aux bonnes personnes comme ceux qui se connectent juste au moment des sorties de poupées mais comme beaucoup si je n'avais pas eu les liens je n'auraient pas eu mes dernières poupées. Je me suis rendue compte quand j'ai voulu prendre Elsa v2 que je n'aurais jamais eu aucune chance Parce que je n'étais pas connectée sur le forum à ce moment là et que déjà que Ca a êté l'apocalypse pour ceux qui ont eu la référence, moi ce n'était même pas la peine. J'ai essayé de chercher de mon côté pour les v3 avant la mise en ligne mais rien à faire.. Peut être en effet que le tchat serait une bonne solution, c'est ce qui avait été prévu pour les dernières Frozen il me semble mais quelqu'un avait quand même posté la référence sur le topic.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy


Dernière édition par Pépindepomme le Sam 4 Juil 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:51

Je trouve ça dommage aussi de se prendre la tête pour une passion affraid affraid Shocked
L'intérêt d'avoir une passion c'est de se faire plaisir, d'oublier le stress et les tracas du quotidien, alors si on en arrive là c'est grave quand même Sad
Moi aussi je pense passer outre si je ne l'ai pas mais ça me ferais ch*** quand même car il ne devrais pas y avoir de problème pour l'avoir à la base Mad
Bref, je déteste les dirigeants du DS Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:57

Beaucoup de stress sur le forum pour cette future sortie qui n'est finalement que dans au moins 3 mois ( à part si le D23 change quelque chose).

Comme vous je suis très déçue de cette limitation très (voir trop) réduite pour l'Europe, mais rien n'est perdu d'avance ne partez pas défaitiste et prenez le temps de profiter de cette annonce, de découvrir les détails comme vous le faites pour les fairytales.

Sur cette LE j'adore abondance de bijoux au poignets et que même les boucles d'oreilles soit travaillées. Shocked

sandy14, merci pour le rappel sur la LE de la semaine et pour apaiser un peu les coeur voici ma LE Ariel:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Tag_110
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:06

fauna a écrit:
Les gens qui ont eu les poupées de mars sont essentiellement ceux qui sont allés au DS des Champs, qui étaient sur d'autres DS Européens ou qui ont commandé pour une somme astronomique les poupées sur le site US, le lendemain du fiasco français.

Pour ma part, j'ai toujours été favorable à l'entraide et je l'ai pratiqué mais avec le temps, je suis de plus en plus agacée par ceux qui ne tentent même pas de chercher puisque d'autres le feront pour eux et qui en plus réclament les références toutes les deux minutes sans même une formule de politesse. Et le "s'il te plaît" il est pour les chiens !!!!! Sans compter le ton impératif de la demande, comme si c'était un du et pas un service !!!
Ajoutons en plus que quand on met la référence, ça ne va toujours pas ! Ah ben non, je veux le lien...
C'était ma geulante du soir  Laughing

Si tu étais à côté de moi Fauna, je te ferais un bisou.
Car c'est exactement ce que je pense.
Je fais partie des personnes qui ont eu Anna et Elsa de cette année à grâce à des membres ici présent.
Je leurs fait tout pleins de bisous I love you Reconnaissance éternelle !!
Je trouve effectivement ce que ces derniers temps, il y a beaucoup de nouveaux membres qui sont là uniquement pour les sorties, ou demander des infos alors que celle-ci se trouve généralement en amont dans le topic, ou bien se pointe dans les commandes groupées sans que personnes les connaisses et demande que l'on leur commande leurs produits.
Je fait partie des membres qui n’écrive pas beaucoup, mais qui lis DCP tout les jours.
Et à chaque fois que l'on me demande un service, j'essaie de faire au mieux.
Cela fait plusieurs fois que ce petit sujet reviens, je pense qu'il est temps que l'on trouve une petite technique juste pour nous.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:12

Qu'est qu'elle est belle cette Ariel Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 425715


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:06

snififi ta Ariel est parfaite !!!!!
j'adore cette LE, parce que j'adore Ariel (LPS était le premier Disney que ma maman, m'avait emmenée voir au cinéma alors que j'étais toute rikiki <3), et parce qu'elle est sublime !
j'adore tout chez elle, la boite, le fond, ses cheveux, sa belle nageoire agrémentée de ces strass dont la couleur est juste parfaite...
et puis ce visage, ces cils, ce maquillage, ce sourire .... à chaque fois que je contemple la mienne je suis béate d'admiration, je l'aime trop cette poupée, et j'ai l'impression de voir notre petite sirène prendre vie et onduler dans les profondeurs ^^

Edit : j'aimerais apporter ma contribution de la semaine mais visiblement l'hébergeur a un soucis chez moi scratch
je retenterai demain Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:07

Eh bien pour ma part j'ai pu commander mon Aurore bleue et Cendrillon fairytale grâce à l'entraide du forum et je vous en remercie, parce que sinon c'était la foire ce matin là... mon petit plan de séchage de cours et de connexion au McDo a complètement foiré et comme par hasard la fac était en train de changer le système de connexion wifi donc pas de réseau sur le portable. J'ai du passer par un vieil ordi de la bibliothèque, je vous raconte même pas le malaise !

Sinon depuis que j'ai compris comment faire je cherche les publications et les références pour les partager parce que je trouve ça magnifique de s'entraider... mais je dois pas avoir encore la bonne technique parce que je n'ai jamais trouvé Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 458193

Et comme vous je trouve ça très énervant que ce forum soit si bien animé et chaleureux toute l'année et qu'au moment des sorties ça devienne la foire, le stress, la panique, et qu'on se marche dessus pour avoir le précieux lien. Qu'il s'écoule 3 pages en à peine quelques minutes je trouve ça énorme, surtout que ce sont des posts pour rien dire... et que ça rajoute une dose de stress. Je plains les pauvres modos qui doivent s'arracher les cheveux de voir ça.
Alors oui je suis pour trouver une solution pour préserver l'entraide mais en "comité restraint". Et là je n'ai pas de solution valable... No

Très belles Ariel que nous voyons cette semaine ! Vos photos à tous sont top ! sunny


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:33

Grâce au forum j'ai pu commander la plupart des LE (Aurore ,Cendrillon , .... ) sans vous jamais je n'aurai pu les avoir c'est évident .Pour certain c'est facile de trouver les liens , pour moi non :/ mon ordi est loin d'être assez puissant et ma connection stable pour me permettre de faire des recherches sur plein de sites en même temps .J'ai déjà essayé .
Après je comprends les mécontentement vis à vis des nouveaux inscrits qui ne sont là que pour avoir les liens .
J'avais déjà poster là dessus mais on m'a vite "claquer" la bouche en me disant que je voyais le mal partout .Enfin passons :/

Je suis à 100% pour l'entraide sur le forum , des que je peux aider quelqu'un je le fais et cela avec toujours autant de plaisir .Si le forum devient : "chacun pour soi " , je serai plus que déçue .Pour moi un forum c'est le partage mais dans tout les sens du terme .
J'espère que cela restera ainsi .Après pour éviter les nouveaux venus juste avant les sorties de LE , il faut interdire les nouvelles inscriptions x jours avant ces dates .Je ne sais pas si c'est possible .

Maintenant nous sommes à 3 mois de la sortie , évitons de nous prendre la tête la dessus , essayons de relativiser tout cela.On aura bien assez le temps de stresser .

POur ma part je trouve Jasmine très belle , pour une fois le côté nacré ne me déplait pas .J'aimerai bien voir à quoi ressemble sa coiffure de dos .

Ariel est une Le merveilleuse , je la trouve si raffinée .
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:49

Bon ayant trouvé une petite clef usb pour l'internet provisoire je peux papoter un peu Langue

Alors pour la poupée de la semaine : Vos photos sont toutes magnifiques I love you Ce qui me plait cuhez la LE d'Ariel c'est vraiment ses cheveux d'un rouge flamboyant I love you Le haut qu'elle porte est travaillé, elle a de jolis bijoux et un maquillage / visage très plaisant. Après la queue au premier abord elle me fait penser aux feuilles d'artichaults, maintenant je ne sais plus qui, qui m'avait dit qu'en vrai le rendu est bien plus beau. Ayant Eric je ne peux pas envisager de ne pas essayer de l'avoir un jour prochain, en plus c'est une de mes princesses favorites

Pour Jasmine je suis comme Tchipoune, le teint nacré ne me dérange pas, c'est sûr qu'on dirait qu'elle a de l'huile sur le corps mais finalement, honte sur moi l'histoire se passe bien dans les pays heeeu d'Inde ou dans ce coin du monde? L'Asie etc est réputée pour ses massages (okay je leur cherche une excuse Langue) non mais ça me déplait pas. Puis comme je le disais son maquillage est... et puis son regard mon dieu... Tout à l'air très bien travaillé, un gros coup de coeur, plus que pour Elsa Princesse par exemple I love you Quand à la préco, je pense la tenter j'ai enfin retrouvé la date et c'est en Août, ça aurait été en Juillet impossible, mais en Août, en plus étant en vacance à cette date. J'espère comme beaucoup un Al' de confirmé prochainement et pourquoi pas une autre Jasmine dans une autre tenue avec cette fois-ci 1000 pour l'Europe Smile



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:55

Ariel est merveilleuse Snififi! Ah ca fait du bien de voir cette sublime LE! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942
Je l'aime aussi tellement...C'est un régal de pouvoir l'admirer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:58

Tchipoune , c'est vrai que si parfois il y a des "nouveaux" impolis, il y a aussi des "plus anciens" qui donnent des leçons ( je ne vise personne en particulier , sincérement je précise, je le vois à 'occasion des sorties et je ne retiens pas les pseudos) sur ce que l'on peut dire ou non.
Ce n'est pas parce qu'on parle de comment sera la sortie qu'on est en stress maximum.Ni que si l'on pointe du doigt un fait on doit se faire rabrouer,Ou qu'on parle d'un perso qu'on aimerait voir, ou des tenues etc.. que c'est mal non?Mince, parfois on a l'impression de ne pas pouvoir s'exprimer .Perso je ne stresse pas du tout, je cherche des solutions pour mettre le maximum de chance de mon côté, mais pareil si je ne l'ai pas tant pis, on peut parler des sorties précédentes et de notre ressenti sur les futures .
Je pense qu'on est tous des collectionneurs et des amoureux de ces poupées donc c'est dommage de se prendre la tête.

Personne ne sait pour le DS à Londres?

Edit: Ariel est magnifique, il faut absolument que je poste une photo de la mienne, que j'ai eu grace à un échange avec une très gentille personne du forum drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 5 Juil 2015 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:01

Animator's Collection a écrit:
Donc si on regarde les sorties des années précédentes voici ce que cela devrait donner :

18 Août 2015 > Couple Fairytale
2 Septembre 2015 > Couple Fairytale + Tsum-Tsum
15 Septembre 2015 > Couple Fairytale
29 Septembre 2015 > Couple Fairytale
6 Octobre 2015 > Tsum-Tsum
13 Octobre 2015 > Couple Fairytale + LE

Le suicide
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 224944  

Ah ouais quand même, pour ceux qui veulent se les procurer toutes vont avoir un trou dans le porte feuille @_@

Didi81 a écrit:
Soyons sérieux... on a eu 1205 exemplaires sur 4000 de la Cendrillon live bal alors que pour les princesses de notre enfance on s'arrête à peine à 500 sur 5000. Forcément qu'on a plus d'attaches pour des personnages qui ont bercé nos premières années de vie, parfois avec des proches disparus ou je ne sais quoi encore. Ils devraient vraiment revoir leur dispatch, ils sont vraiment pas logiques... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 485184

Je suis entièrement d'accord avec toi, on a eu un stock plus important pour la cendrillon live (d'un côté tant mieux, puisque j'ai pu me l'acheter rabbit )
Aladdin est un des films qui est le plus aimé il me semble, les poupées se vendent mieux et plus rapidement qu'avant d'après vos remarques, je ne trouve pas ça logique. Au final les collectionneurs qui n'auront pas la poupée vont abandonner et ne plus acheter sur le site, ils vont perdre des clients.

elhynn a écrit:
Dans un tout autre sujet, je viens d'acquérir sur e-bay en achat immédiat la LE cendrillon en robe de bal, je suis à la fois tout excitée (c'est ma toute première LE et commande sur e-bay aussi) et à la fois extrêmement anxieuse (vais-je bien la recevoir et si tel est le cas aura t-elle des défauts qui m'auraient échappés sur les photos...). En tout cas j'aurai franchi le pas et mis toutes les chances de mon côté pour avoir cette poupée qui m'a tant fait rêver au travers vos vidéos/photos ; eh oui c'est de votre faute si je suis contaminée par le virus de la collectionnivite aiguëLaughing  

Félicitations ! Tu parle bien de Cendrillon live ? Si c'est le cas, c'était aussi ma première LE, j'ai halluciné en la voyant Wink


Sinon merci à snififi pour ta poupée Ariel, elle est vraiment magnifique. C'est une des plus belles LE je trouve.


Pour revenir aux "moyens" pour obtenir les références des poupées à leurs sorties, j'ai pu acquérir le couple Fairytale Aurore/Philippe grace à un groupe Facebook. Pour les frozen V3, c'était vraiment horrible en comparaison, j'espère ne plus jamais vivre ça : ce stress et au final la déception. (bon au final l'argent que j'avais économisé pour Elsa m'a servie pour Cendrillon live Wink ) En tout cas c'est vraiment simpas de voir que beaucoup de poupées sont acquises grace à des membres du forum. Je n'ai encore jamais demandé d'aide pour les LE par manque de moyens, mais le jour où j'aurai un vrai salaire, ça va être la chasse aux trésors ! XD


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 8:55

J'avoue bien que je ne compte pas en acheter une, la voir dans les collection des autres, c'est comment dirais, cela me donne envie d'aller "Sous l'Océan" Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 8:57

fauna a écrit:
Les gens qui ont eu les poupées de mars sont essentiellement ceux qui sont allés au DS des Champs, qui étaient sur d'autres DS Européens ou qui ont commandé pour une somme astronomique les poupées sur le site US, le lendemain du fiasco français.

Pour ma part, j'ai toujours été favorable à l'entraide et je l'ai pratiqué mais avec le temps, je suis de plus en plus agacée par ceux qui ne tentent même pas de chercher puisque d'autres le feront pour eux et qui en plus réclament les références toutes les deux minutes sans même une formule de politesse. Et le "s'il te plaît" il est pour les chiens !!!!! Sans compter le ton impératif de la demande, comme si c'était un du et pas un service !!!
Ajoutons en plus que quand on met la référence, ça ne va toujours pas ! Ah ben non, je veux le lien...
C'était ma gueulante du soir  Laughing

tout à fait d'accord Very Happy
malheureusement tout le monde ne connais pas les formules de politesse (ne serait-ce que quand je fais des brocantes, on me dis "combien?" donc ni bonjour, ni s'il vous plait! bref je ferme la parenthèse).

je sais que pour la sortie des tsum tsum vice versa j'ai mis tous les liens (vu que je ne les prenais pas. enfin maintenant je regrette, sadness me tente trop XD) Je n'étais pas la seule, une personne a aussi donné les références.
Mais ça prends un temps fou, il y avait quand même 6 tsum tsum alors il faut nous laisser le temps de recopier les réf/liens et de noter le nom du produit à côté pour que les gens s'y repère plus facilement

Et puis tu oublie le merci Fauna ^^
bien souvent les gens profitent des liens, commandent et basta.
un petit merci fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 9:39

J'ai préféré ne pas parler du "merci" car il est tellement en option... On a juste droit au "c'est commandé" Laughing

Snififi : ta Ariel est sublime.
Angelice : Jasmine est une princesse Arabe Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 9:42

Personnellement je fais partie des gens qui attendent les références. Après je ne harcèle pas pour qu'on me les donne, au pire j'actualise toutes les deux minutes les pages sur le DS.fr.
Après pour les références, j'ai appris seulement cette année comment il fallait s'en servir

EDIT: Angelice: Vu que j'aime la précision, et sans vouloir faire ma crâneuse xp, Jasmine est une princesse Perse. (Iran aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 10:57

L'entraide sur le forum m'a aussi permis d'avoir plusieurs de mes LE, c'est certain Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942 grâce aux liens postés par des membres, et une fois grâce à Tchipoune qui m'a vendu une des siennes au prix d'achat Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135 je ne l'oublie pas Wink
Ne pas remercier c'est juste inconcevable pour moi, et je vous rejoins là-dessus, ça me heurte le manque de politesse parfois...
Enfin pareil de mon côté si j'ai l'occasion d'aider je n'hésiterai pas Wink le forum est génial pour cela

En tout cas c'est sûr qu'entre la très faible quantité de poupées pour l'Europe et les bugs interminables du DS.... ça laisse peu de chances d'avoir une poupée même si on est au taquet parfois, c'est pour ça que quand je lis à la veille de chaque sortie qu'il y en aura pour tout le monde parce que ce n'est pas Frozen, mmh, je désapprouve, c'est pas toujours le cas.
Le DS a vraiment de gros progrès à faire encore, pour gérer son site ainsi que la demande des fans


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:06

snififi les photos de ton Ariel sont magnifiques !! I love you  Je n'ai pas cette LE car personnellement je rêve d'une Ariel sur ses jambes mais j'avoue que ces visuels me font presque changer d'avis  !!

Je trouve que l'entraide est vraiment un plus sur notre forum. Ca ressert les liens.


D'ailleurs je remercie encore Amy07 qui m'a gentiment envoyé un MP pour me prévenir, sans elle je passais à côté de toutes les sorties Frozen ce jour là. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135
Et concernant l'entraide post-vente, je n'oublies pas que j'ai eu mon Elsa grâce à Fauna. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135
A chaque fois que je regarde ces poupées je pense à elles.
Donc effectivement ça serait hyper dommage de stopper cela pour quelques parasites. D'autant plus que beaucoup ici (dont moi), ne savent pas du tout par quel moyen les références arrivent à être chopées si vite par certain. scratch


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:31

Crikee06 a écrit:

Personne ne sait pour le DS à Londres?

Comme ça ne me concerne pas je ne retiens pas le nom des boutiques... Je te conseille d'essayer de retrouver l'une des dernières annonces de LE et de voir les boutiques anglaises qui les proposaient à la vente. Je crois que c'est à chaque fois les même. Au moins ça te fera une idée pour aiguiller ta fille Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 904185


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:33

Wooa elle est magnifique Ariel LE I love you


 
A venir :
 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Push_h10
????

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-