Accueil[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Vide[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le petit monde de Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:18

Compte-en-Banque est un rabat-joie ... le mien aussi fait la tronche depuis le japon T_T


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:30

C'est clair ! moi je rêve d'aller en Finlande voir la vraie maison des Moomin Smile dans le parc d'attraction. J'avais un ami qui y a été et il s'est éclaté !

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 240px-Muumitalo_3
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:34

ohhh *_* ca doit etre sympa !!


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:04

C'est aussi un de mes rêves. D'autant que la Finlande m'attire depuis longtemps ( bien avant les Moumines même). Je rêve de voir des aurores boréales.
Mais ça aussi ça coute cher. Pas facile d'avoir plein de passions ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:10

Coucou, je débarque pour découvrir ta collection ! Very Happy

C'est marrant, moi aussi je regardais en boucle les cassettes (surtout Toy Story 2 et La petite sirène) je passais mon temps devant la tv Laughing
Sinon je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de monde sur le forum donc ce n'est pas évident de se faire une petite place. J'hésite encore à partager ma collection, je ne collectionne pas seulement du Disney (même si c'est une grosse partie) et je met du temps à obtenir de nouveaux objets. ^^

Sinon merci pour ce topic, tu as une jolie collection, les hautes coutures sont vraiment magnifiques ! La funko Elsa trop mignonne ! (je crois que j'aime tout dans ta partie Reine des neiges)

C'est bien que tu concentre ta collection sur des dessins animés particuliers, pour ma part j'ai plus de mal, je craque trop facilement. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:11

Coucou,

Je découvre ta collection. C'est un très joli début. J'aime beaucoup tes objets Frozen et tes Haute Couture.
Comme MadEye, j'aurais bien aimé voir Noa de plus près. De loin, ça a l'air tellement joli. sunny

Bonne soirée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:29

Hellow Willhelmina!
C est gentil de passer !
je comprends, moi aussi je collectionne trop de choses... Disney ne fait que partie d une des mes passions. Avant je collectionnais les petits poneys, mais en rentrant du japon, voir toutes ces bestioles... j ai détesté xD pourtant ca faisait bien 2-3 ans que j avais commencé... ( pareil pour pokemon, j ai fais une overdose depuis le japon, et pourtant j en ai des betises... )
sinon, j aime aussi beaucoup Harry Potter, Marie Antoinette ( mais là pour collectionner... c est juste impossible XD ) et les jeux videos.. donc ca fait beaucoup xD
tu devrais ouvrir ton petit topic ! C est toujours sympa d echanger !

Coucou Livia!
Merci pour ton message ! J essaierai de faire une photo de Noa bientôt, il faut que je trouve un moyen de les fixer comme je lle souhaite !


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:35

J'aime beaucoup ton étagère !!! ^^
Tes haute coutures sont sublimes !!!! Notamment Ariel !
Et j'aime beaucoup Noa designer ! I love you
Ton porte carte Elsa est sympa comme tt ! J'ai pu me le procurer également lors d'une commande groupée ! ^^


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:01

super jolie ta collection, merci de nous l'avoir présenté !


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:01

Un gros coup de cœur pour ton puzzle il est juste sublime [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 937942

Un très beau début de collection Wink


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:04

Petite mise a jour de mes achats de cette semaine !

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Image13

Des petits livres pour me forcer à lire le japonais, un t shirt pour pas sortir toute nue, 2 mini animators par accident, pareil pour les funko voyons xD et enfin le premier panini que je cherchais tant ! Moi toute contente !!


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:22

Ohlala l'est trop mignonne ta collection, j'adore ton puzzle et ta Ariel  [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715 [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715 [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715
Ca fait un moment que je louche sur la haute couture Ariel, je la trouve tellement jolie mais vu que je casse facilement tout ce que je touche, je sais que c'est le genre d'objet que je vais casser et pleurer après pendant des mois voire années [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 53119 
C'est trop chou tes peluches reine des neiges, j'avais déjà remarqué sur ton avatar, c'est comme Duffy ?
Ce sont des nounours à qui on achète des costumes différents ou pas du tout ?
Désolée de passer pour une inculte mais je ne connais pas Embarassed
Duffy, j'ai juste le vinylmation que j'ai acheté à Nanou sur le forum, l'est toujours dans sa jolie boite d'ailleurs, c'est ce modèle

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Duffy-box
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:28

J'adore tes nouveautés, le t-shirt est trop beau je pense craquer si je le revois sur les Champs ! Haha les Funko quand on rentre dedans on ne peut pas en sortir surtout quand on a un magasin a quelque mètres qui en vend des tas XD
Ah le fameux album Panini ! N'hésite pas si tu as des doubles tu pourras faire des échanges avec les membres.
Les livres japonais ont l'air chouettes j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent et comment ils sont fait à l'intérieur ^^


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:37

Zouuuuu!
Merci pour ce gentil message !  La ariel haute couture est juste magnifique ! J ai eu un enorme coup de coeur pour elle et Clochette ! Mais ke comprends ta peur, moi aussi j ai toujours peur de tout casser...
Oui l ours de mon avatar est en fait Daisy version ours ! De la collection UniBEARsity ! C est le même principe que Duffy. Ils ne sont pas populaire sur ce continent mais au Japon, c est tres populaire ! Mais pas autant que Duffy (enfin on en est pas loin. C est la version "duffy" du disney store. Duffy etant dispo uniquement a disney sea... )
Ton vinylmation doit etre tout mignon !!



coucou Sackiiii !
merci pour ton message !
Quand jbai vu le t shirt en photo j ai adoré ! Je suis allée au store ce mardi, c est le seul que j ai vu... et heureusement à ma taille !! J ai eu de la chance !
Moi aussi j ai une boutique "retrait" pas loin de chez moi. J aimerai bien en avoir d autres ( des funko!) Mai il y en a tellement qui me plaisent ! Surtout le winnie mais a part sur ebay a 40e... =/
Je te ferrai une photo des livres si tu veux. Le petit est le roman du film, le grand, l histoire avec les images ( je vais d abord lire celui la, il est plus simple car la lecture des kanjis est ecrite !)
Voui j espère trouver les dernieres images qui me manquent (47!!) J ai deja posté ma liste sur le sujet approprié!
Maintenznt au dodo >_<


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 7:41

Sublime t-shirt.

Les funko et animators ont sautés dans ton panier sans autorisation ? Ca me le fait souvent XD

Les panini c'est très amusant. Si tu as des doubles n'hésites pas à me faire signe. J'ai plein d'images encore et j'ai fini l'album.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:31

Merci pour ces explications hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:51

Bon il est grand temps de vous montrez ce dont je suis la plus heureuse d avoir.... Ma garde robe d Arendelle !!
Ces robes viennent du Japon, la marque s appele Secret Honey. Elles sont belles et de bonnes qualités ! Je les adore, même si cette collection m a ruiné T.T

Je vois laissé regarder ! Merci !

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Image14

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Image15


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Image16


Un petit pépin sur la photo...

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Image17


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:53

Waaah, enfin !
Je te les envie tellement, surtout celle d'Elsa Frozen Fever ♥♥
Elles sont magnifiques *w*


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:01

Wouah, je suis impressionnée ! Elles sont superbes toutes ces robes ! [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715 [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715 [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 425715
Elles taillent comment ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:06

MadEye, tu es très rapide dis donc !
Tu n imagines pas a quel point j ai GALERÉ  pour avoir la fever... ( il y avait aussi celle de Anna mais elle ne me plaisait pas trop et pas assez d argent >_< )
Mon amie n a pas pu aller a la boutique pendant la semaine de la sortie, donc quand elle y est allée et bah.. sold out.
peut etre 1 mois après, ils l ont resortie. Là, mon amie y est allée pour l ouverture. A 10;30, heure où elle est arrivée... une quarantaine de filles, plus de robe.... j etais désespérée !
Heureusement ils l ont resortie quelques semaines après, mon amie est arrivée plus tôt et comme il y avait aussi les robes ariel, les filles ne se sont pas précipité sur la robe Elsa ( mais après son passage, il n en restait que 4-5...)
Et si seulement cette histoire s arretait là.....
mon amie me l envoit. La douane me taxe (49e.) Mais n etant pas là, ma soeur ouvre au livreur mais ne peut pas payer... il lui dit qu il repassera demain... mais marque le colis comme refuser. Le retour est reprogrammé pour le Japon.... T.T tu n image pas le stress que j ai eu, je me voyais deja avec pas de robe, colis detruit ou abandonné ou perdu T.T ( pour une robe a 120 e ca fait juste mal !!!)
Finalement, mon amie l a réceptionné 2 semaine après. On a attendu un peu avant de la renvoyer. Quand je l ai eu j etais soulagée ! Et sans douane cette fois ! Dès que j ai entendu le camion de chrono je me suis précipitée dehors. Je ne voulais pas qu elle reparte je ne sais trop ou !
Quand j ai ouvert le paquet... bah la robe est encore plus belle que sur les photos, j etais aux anges !
Je ne l ai pas encore essayer ou porter. Il fait tellement chaud ! Mais rien que la voir me rend heureuse !


Edit : livia, merci !
Elles taillent "normal" au Japon... ayant un corps de japonaise ( sauf que j ai un peu plus de poitrine qu'elles et des cuisses plus grosses xD ) c est pas bien grand. Surtout la robe elsa manche longue... pourtant j ai pas de gros bras oO
J ai également une chemise ( comme celle de Anna a la fin, avec la robe verte!) Qui me serre beaucoup au niveau des avant bras T.T
je pense qu elles taillent au grand max sur du M. Mais je n en suis pas sure :/
Voila c etait l histoire de la ribe Elsa fever xD


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:14

Re re coucou Sparkle lol!
Tu as une très jolie collection! J'aime beaucoup tes ours. Je ne me rappelle plus leur nom. Il me semble que c'est une collection que l'on trouve uniquement au Japon non?
J'adore ton t-shirt de la reine des neiges. Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:23

Re re re coucou ariéla !!!
Merci beaucoup ! Oui ce sont des UniBEARsity ! Je ne sais pas si ils sont dispo dans d autres pays asiatiques... Mais oui au Japon c est très populaire ! Je les ai pris car j ai craquée avec leurs petites robes de frozen !!
Le t shirt est une merveille ! J ai eu de la chance, c était le seul que j ai trouvé, et pile a ma taille !!


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:51

Coucou!
Les robes sont superbes, tu as beaucoup de chance de les avoir, et puis ton chat est trop beau!
Ta collection est toute jolie, les fleurs avec Noa c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 7:07

Ohlala, Sparkle, j'imagine l'angoisse pour ta robe >_< (et encore une fois, on remarque l'incompétence de certains employés de Chronopost =_=)
Mais tout est bien qui finit bien !
Tu as de la chance d'avoir une amie qui peut te les prendre sur place ! (et la chance d'avoir une corpulence qui te permette de les porter...c'est pourquoi, je ne les recherche pas, je suis bien trop ronde T_T).


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Sparkle [Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 7:22

Elles sont tellement belles ces robes !! J'imagine pas la galère pour obtenir ses robes, j'espère qu'elles sont de bonnes qualités. Ma préférée est celle de Anna couronnement *_* Est-ce que tu les portes pour sortir ou tu les gardes pour toi ?


[Collection] Le petit monde de Sparkle - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le petit monde de Sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-