AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:11

Moi, simple, toujours a main levé peu importe la situation. Rarement du bracketting, je fais du soft HDR grâce à la dynamique du capteur.

Je possède un D750, un 50mm f1.4, un 85 f1.8, j'avais un 14-24 (que je compte racheter) et un 24-70 f2.8.

Je joues sur les courbes de Lightroom et Photoshop pour du tampon, rien de plus.

Je prends a peu près 5 minutes par photo.

J'essaye de cadrer le plus propre possible mais je respecte les règles simples comme le nombre d'or ou celle des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:22

Voici une photo que j'ai enfin pris le temps de traiter. J'aime (pour des raisons très personnelle) très fort cette scène...

J'ai eu très difficile 3 expositions suite à l'arrêt du "wagon" mais 4000 ISO sur chaque photos.. D'où ma gestion du bruit très difficile. Surtout avec mon bon vieux D7000


Geppetto & Pinocchio



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:25

Elle est superbe AcesHigh
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:41

l'expo est bonne pour moi.

Sinon, je ne regrette pas d'avoir parlé de mon workflow car ce que j'ai lu de la part des autres est très intéressant et en intéressera d'autres

Pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la photo "amateur confirmé", il en faut pas hésiter mais il faut savoir que ça peut prendre du temps pour sortir vraiment des cliché qui en jette. l'APN ne fait pas le photographe ni la photo (j'ai commencé avec un canon 550D, un 17-70 et un 50 mm pendant 2 ans), il faut donc bien apprendre à s'en servir, bien étudier ses cadrages et la lumière, bien choisir son mode de prise de vue (bon, je suis en priorité à l'ouverture en règle général, parfois en priorité vitesse, parfois en tout manuel) et vraiment bosser le post-traitement qui, pour moi, est indispensable. D'ailleurs aucune photo pro n'est faite sans cette étape qui existait déjà dès l'invention de la photo ou presque (comme les effets spéciaux pour le ciné on va dire).

Voilà. J'espère un joru proposer aussi des photos HDR de DLP mais j'emporte rarement mon APN là-bas. Bon, comme je vais à New York, en Californie et dans les parcs nationaux d'ici peu et que je compte mitrailler partout où j'irais, je pense rapporter quelques clichés sympas de chez Mickey et Minnie ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:31

Cet photos est très jolie AcesHigh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:39

AcesHigh a écrit:
Voici une photo que j'ai enfin pris le temps de traiter. J'aime (pour des raisons très personnelle) très fort cette scène...

J'ai eu très difficile 3 expositions suite à l'arrêt du "wagon" mais 4000 ISO sur chaque photos.. D'où ma gestion du bruit très difficile. Surtout avec mon bon vieux D7000


Geppetto & Pinocchio

Je dois en avoir une du même type que je n'ai jamais traitée ...
Je vais essayer de la retrouver pour voir ce que je peux en tirer mais en une seule vue ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:56

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 2015-016
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:05

A une nouvelle photos Smile elle et magnifique 
Même si je comprend pas vos conversation LOL je suis loin d'être une pro comme vous tous .
Mes au passage j'adore et je jeté un œil chaque jours sur le sujet afin de voir d'autre magnifique photos 
Merci Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:29

Ce n'est pas la plus sensationnelle... mais la seule photo qu'on sait faire "on-ride"...
Et ce n'est pas du vrai "HDR". Je suis parti d'une seule exposition...pour en faire 3


Remy & Emile in Ratatouille - The Ride

@MickeyMouse's: C'est les Ranches? J'aime bien mais personnellement, j'aurais poussé un peu la netteté et réduit le bruit sur le premier bungalow à droite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:47

oui c'est les ranch Davy Crockett avant d'aller souper, ah oui je viens de m'en apercevoir là, comment on fait avec photomatix pour éliminer ce bruit justement???
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:06

Il y a une fonction, mais c'est une diminution globale du bruit. C'est un petit peu "tout ou rien".
Voilà où ça se trouve (sur la version que j'ai)

Spoiler:


Sinon, je fais quelques fouilles et je retrouve des photos exploitables... Un petit souvenir de la saison de printemps qui touche à son terme

Simba In Flowers



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:19

merci aquax alors voici ce que j'ai sur ma version comparé à la tienne

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 20150512

je coche quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:36

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:46

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 2015-018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:51

Coucou ^^
Je tenais à dire un grand MERCI à AcesHigh !!!
A chaque fois que tu postes des photos, j'ai l'impression d'y être tellement tes photos sont vivantes.
J'ai jamais ressenti ça à travers des clichés et je crois que c'est ce qui fait surement de toi un vrai photographe pour réussir à transmettre des émotions à travers tes photographies.
Enfin voilà, merci de nous faire rêver ! <3
Mille bises !!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:28

MickeyMouse's a écrit:
merci aquax alors voici ce que j'ai sur ma version comparé à la tienne

je coche quoi ??

On travaille sur une version très semblable (tu es sur Windows en Français et suis sur Mac OSX en anglais):
Tes options semblent déjà activées
Réduire le bruit: Oui
Appliquer cela à toutes les images sources.


Le truc, c'est que ça diminue le bruit sur les images originales. Mais une fois fusionnée, le bruit restant se multiplie à cause du nombre de photos. Et tu refais du bruit :-). Il faut le "retirer" avec un logiciel autre.

Zou a écrit:
Coucou ^^
Je tenais à dire un grand MERCI à AcesHigh !!!
A chaque fois que tu postes des photos, j'ai l'impression d'y être tellement tes photos sont vivantes.
J'ai jamais ressenti ça à travers des clichés et je crois que c'est ce qui fait surement de toi un vrai photographe pour réussir à transmettre des émotions à travers tes photographies.
Enfin voilà, merci de nous faire rêver ! <3
Mille bises !!

Merci, ça fait très plaisir. Mais je peux affirmer que c'est grâce (notamment) aux conseils et aux travaux d'Aquax, de Stan et Arthur (OneMoreMinute) et Yohan que je m'y suis mis et que je tente de m'améliorer. Leurs splendides travaux provoquent une certaines émulations. Et un peu plus d'un an après m'être mis au HDR à DLP...  Je note quelques améliorations :-)

Et j'ai hate d'être les 2-3-4 juin pour tester de nouveaux trucs...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:31

je n'utilise quasiment jamais le réducteur de bruit de photomatix (j'ai une version anglaise pour m apart), le plug in topaz denoize est tellement pratique


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:05

HALLOWEEN 2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:40

J'aime plutôt bien cette photo MickeyMouse's même si je suis pas très fan du ciel.. Je la trouve trop sombre en général Smile
Frontierland!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 489936BigThunderMountainPrintemps2015HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:35

@MickeyMouse's : Je pense exactement la même chose que Yohan! C'est étrange, un demi ciel gris...et l'autre bleu

@Yohan: Terrip' (à dire avec le bon vieil accent belge) comme d'hab'! Vu qu'on a un peu le même style, on se démarque quand même sur un point: j'aurais tenté de virer la trace d'avion. Mais ça n'enlève rien au cliché qui est magnifique. Ce land, avec du soleil est sublime!

J'espère avoir le même temps la semaine prochaine :-) :-) :-).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:41

merci yohan77, j'essais d'appliquer tes conseils AcesHigh
Revenir en haut Aller en bas
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 12:41

J'attends avec impatience les nouveaux clichés AcesHigh cheers


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:08

Pas mal du tout celle-là, Yohan, mais le haut de ton cadrage me dérange un peu, ça fait trop "tassé" je trouve.


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:22

Ça fait pas mal de temps que j'en ai pas postée une ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 1432765340-dsc-0865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:22

J'aime beaucoup Ha-des.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-