AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:02

Ha-des a écrit:
Ça fait pas mal de temps que j'en ai pas postée une ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 1432765340-dsc-0865

Wouah, cette photo est magnifique, bravo Ha-Des!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:22

J'aime beaucoup Ha-des!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:47

Merci a vous Wink C'est du soft HDR, à partir d'une seule photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:06

Superbe Ha-des !
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:33

(Désolé pour le double post)
On parlais il y a peu de temps du fait que je ne faisais pas de photos en intérieur...
En voilà une. C'est clairement pas une photo de haut niveau Xd mais je la poste quand même Smile
(40 mm f2.8 )
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 494303LustreFoyerPMHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 10:11

J'aime bien comme d'habitude. Very Happy Very Happy

Je viens de prendre un 35mm/1,8. Essai en prévision dans le même bâtiment dans 3 jours :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 13:14

A moi de "double-poster" pour faire tomber la légende urbaine qui voudrait que le flash rende l'oeil du corbeau rouge... Il n'est pas nécessaire de mettre le flash...

Maleficient's Raven



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:31

J'aime bien mais je trouve que ça manque de contraste, notamment le noir un peu trop "clair" selon moi.

Niveau compo, j'aurai fait en sorte que le pommeau de l'épée ne vienne pas derrière le corbeau.

En gros, j'aurai tourné l'objectif sur la gauche ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:13

Pour le contraste, je l'ai déjà remonté. Et pour la prise de vue, je me souviens y avoir pensé... Mais je n'avais pas su faire mieux ce jour là.

Mais je prends note des remarques :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:09

Oki chef Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:17

Tiens, sans vouloir relancer un débat sur le risque pris, j'aurais aimé savoir:

La stretch room de PM. On peut la photographier sans flash, lumière d'AF, écran?
Si oui, pendant le spiel et l'animation ou quand tout est fini?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:53

Si c'est sans lumière ni flash etc, tu ne devrais gêner personne donc je pense que c'est possible ... par contre je pense qu'il faut attendre que les guests descendent, histoire que ce soit plus esthétique (les goûts et les couleurs ...)


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:52

AcesHigh a écrit:
Tiens, sans vouloir relancer un débat sur le risque pris, j'aurais aimé savoir:

La stretch room de PM. On peut la photographier sans flash, lumière d'AF, écran?
Si oui, pendant le spiel et l'animation ou quand tout est fini?

C'est totalement faisaible sans lumière AF également Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 1433026349-l1000753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:04

Merci Ha-des: mais je voulais bien dire sans flash, sans écran et sans lumière d'AF. J'aimerais bien prendre le pendu (fisheye probablement). Et je n'ai pas d'AF sur mon fisheye.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:59

AcesHigh a écrit:
Merci Ha-des: mais je voulais bien dire sans flash, sans écran et sans lumière d'AF. J'aimerais bien prendre le pendu (fisheye probablement). Et je n'ai pas d'AF sur mon fisheye.

Le pendu, c'est impossible de le prendre. Sans flash, sans écran, sans lumière AF, tu peux prendre les tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:40

AcesHigh a écrit:
A moi de "double-poster" pour faire tomber la légende urbaine qui voudrait que le flash rende l'oeil du corbeau rouge... Il n'est pas nécessaire de mettre le flash...

Maleficient's Raven

impressionnant la qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:58

Une photo sans grand intérêt...
On pense souvent à notre prochaine visite lorsque nous quittons les Parcs
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 448327ParkingretourHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:08

Merci Christmas,

Moi j'aime beaucoup Yohan, le parking est souvent délaissé des photos. T'avais un temps impeccables et le toit du tapis roulant était propre. J'aime bien Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:34

J'aime bien ta photos AcesHigh, très jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:34

Et bien le bonjour à vous! J'ai enfin reçu mon appareil (et j'en suis trèèèèèèèès satisfait XD), et après quelques essais pour apprendre à le dompter... Voici mon 1er try en HDR... N'ayant pas de trépied pour le moment, j'ai du le faire avec les moyens du bord XD (1 photo Raw et lightroom!)

Pour ma 1ère, je ne pouvais évidemment pas faire autre chose que notre magnifique château!!!

Je suis ouvert à toute critique!!! Je veux apprendre!! XD

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 580346DSC0049
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:19

@Pablito, super(be) pour un premier essai.

Mais si tu veux mon avis, ne tombe pas immédiatement dans la facilité d'1 Raw pour faire du HDR. Vu le soleil, tu n'est pas obligé d'avoir un trépied. Tu montes les ISO à 200 ou 400 si tu veux un peu de profondeur de champs, mais même à 100 d'ISO et sans trépied, c'est faisable avec le bracketing auto de l'appareil photo.

Si tu es sur Nikon (comme il me semble) regarde si tu as un mode rafale (voir même rafale rapide), active ton mode de bracketing auto. Au besoin, corrige le décalage en utilisant la fonction ad hoc dans Photomatix.

Quand j'ai commencé, je n'avais de trépied et j'ai du me débrouiller avec 3 expositions et le bracketing auto. Ce ne sont pas mes meilleurs clichés, mais je pense m'en être sorti (bon, mes techniques de post-prod ont évolué avec le temps):

18.0 mm -  ƒ/4.5  - 1/320  - ISO 100

Spoiler:

18.0 mm - ƒ/5.0 -  1/320  - ISO100
Spoiler:

50.0 mm - ƒ/1.8 - 1/15 - ISO800 (Bon, celle-ci, je me suis appuyé sur un muret pour stabiliser un maximum. Les poubelles du parc offrent un excellent intermédiaire au trépied si jamais)
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:24

Hum... C'est quoi bracketing? Very Happy

Après une petite recherche:

Citation :
Le bracketing n'existe pas sur la série des boitiers D3xxx, dont le D3200.

Cette fonction est disponible avec les D5xxx et plus haut dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:34

Pour l'explication complète: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bracketing (regarde AEB)

Et là, je viens de me rendre compte que Nikon a inclus l'autobracketing uniquement sur les séries D5xxx, D7xxx et les F(X) et que je viens de relire le topic et tu as pris un D3200  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 458193
Oublie ce que j'ai dit plus haut alors Sad

Edit: tu m'as grillé :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:44

Donc j'suis bien obligé d'utiliser un trépied ou une poubelle, muret ou autre appuie on est d'accord?

Sinon... Pour la différence d'exposition, c'est quoi exactement qu'il faut changer? Le F? la vitesse d'obturation? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:11

AcesHigh a écrit:

Mais si tu veux mon avis, ne tombe pas immédiatement dans la facilité d'1 Raw pour faire du HDR. Vu le soleil, tu n'est pas obligé d'avoir un trépied. Tu montes les ISO à 200 ou 400 si tu veux un peu de profondeur de champs, mais même à 100 d'ISO et sans trépied, c'est faisable avec le bracketing auto de l'appareil photo.

Je veux pas faire mon rabajoie, mais parler de facilité, c'est un peu réducteur, tu ne trouves pas ? Je vois pas en quoi un nombre supérieur de clichés augmente la difficulté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-