AccueilLa Reine des Neiges - Page 2 VideLa Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:16

Comme je ne l'ai pas trouvée non plus sur AmiAmi, je vais choisir CDJapan.

Merci à vous deux pour vos avis. C'est gentil.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:28

La Nendoroid est tellement chouette!! I love you Adorable!! La Reine des Neiges - Page 2 425715






La Reine des Neiges - Page 2 24wu0x0La Reine des Neiges - Page 2 Inev0jLa Reine des Neiges - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:00

Bad Wolf a écrit:
CD japan c'est bien comme site ? Il y a des frais de douanes ? J'aimerai y acheter la nendoroid.

La Nendoroid n'est plus disponible sur CDJapan, malheureusement.

*choupinette* a écrit:
CD Japan est très bien. Smile
On peut choisir le mode d'envoi parmi plusieurs propositions (envoi simple ou en suivi, lent ou rapide, cher ou économique), ainsi que demander à ce que notre colis soit noté en "gift".
J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai pas été déçue. En plus, l'emballage est top! Smile

L'option gift ? O.o Je dois être aveugle car je n'ai jamais vu cette option encore...
A un moment ils parlent d'emballage cadeau, ce serait ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:04

Kimii a écrit:
Bad Wolf a écrit:
CD japan c'est bien comme site ? Il y a des frais de douanes ? J'aimerai y acheter la nendoroid.

La Nendoroid n'est plus disponible sur CDJapan, malheureusement.

*choupinette* a écrit:
CD Japan est très bien. Smile
On peut choisir le mode d'envoi parmi plusieurs propositions (envoi simple ou en suivi, lent ou rapide, cher ou économique), ainsi que demander à ce que notre colis soit noté en "gift".
J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai pas été déçue. En plus, l'emballage est top! Smile

L'option gift ? O.o Je dois être aveugle car je n'ai jamais vu cette option encore...
A un moment ils parlent d'emballage cadeau, ce serait ça du coup ?

Non non ils demandent bien si on veut qu'ils cochent "gift" sur le paquet Wink J'ai commandé des livres chez eux la semaine passée et j'ai choisi cette option en SAL (d'ailleurs c'est toi qui m'a tentée avec le beau livre frozen fever Kimii xD)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:07

Ah bon ??? Ok, je suis officiellement bigleuse xD

Haha, et bien je l'ai mauvaise car il est sold out depuis le lendemain où j'en ai parlé ! > < Moi qui le voulais, j'ai du me faire gruger par tout le forum xD J'espère qu'il va revenir > < Autrement je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir sur Amazon JP mais ils ne livrent pas en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:12

Voici ce qui m'a accueilli en France, pour me permettre de ne pas succomber à la déprime post-Norvège de cette trop courte semaine.

La Reine des Neiges - Page 2 P1140104_zps16eh6lpf

Tout d'abord, l'adorable Nendoroid que j'attendais avec impatience.
La Reine des Neiges - Page 2 P1140125_zpsueajo5gg

Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, je l'adore. Et j'espère qu'elle est le début d'une série de personnages Disney (j'espère Anna et Raiponce Langue).

La Reine des Neiges - Page 2 P1140105_zpswu0wayya
Mon Elsa robe de château.
Elle a un petit défaut de peinture sur les lèvres, je vais essayer d'y remédier.
Spoiler:
Je l'aime beaucoup mais j'avoue que j'attends surtout avec impatience de pouvoir lui ajouter sa soeur que je trouve parfaite ♥♥

Et la très bonne surprise, le petit Olaf que je trouve parfait !
La Reine des Neiges - Page 2 P1140111_zpskjmxymrc

Spoiler:

A Bergen, en Norvège, je n'ai presque vu aucun merchandising sur La Reine des Neiges (à part une peluche Olaf, quelques poupées Mattel, et des petites poupées peluches d'Anna et Elsa, semblables à celles vendues par le DS mais en plus petit format).
Je fus alors très surprise de voir ce livre à l'aéroport, hier !
La Reine des Neiges - Page 2 WP_20150522_005_zps2u3xm6b3
Un livre de coiffure inspiré de La Reine des Neiges, illustré de très jolies photos.
Spoiler:

Je trouve l'idée vraiment bien trouvée. Les deux soeurs portent toutes deux de jolies coiffures qu'il peut sembler difficiles à reproduire, et les autres coiffures étaient toutes jolies.
Il ne me restait plus de couronnes (j'avais 14 NOk, environ 2 euros XD), et le livre n'était pas en anglais, sinon je crois bien que j'aurais craqué ^^


La Reine des Neiges - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:45

Whoah sublime MadEye!!! La Reine des Neiges - Page 2 425715

Je suis carrément trop trop fan de la Nendoroid!
Une vrai beauté!
J'espere aussi d'autres persos Disney! (Ariel svp!! La Reine des Neiges - Page 2 2498151864 ) mais la Elsa est deja parfaite!


La Reine des Neiges - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:07

Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:19

franchement cette Elsa Nendoroid est trop mignonne.

j'adore Olaf été aussi!!! Very Happy

que de beaux achats MadEye


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:23

Les photos sont vraiment vraiment superbes, la nendoroid est tellement mignonne **  La Elsa castle est vraiment très belles également, son visage est beau moi aussi j'ai trop hâte que sorte celle d'Anna. 
Sympa les livres de coiffures après j'avoue que si c'est en norvégien ça doit être coton si on veut des explications pour la coiffure XD


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:24

Les photos aident pas mal quand même, je pense qu'on peut y arriver sans avoir aucune explication, faudrait essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:29

Oui c'est vrai, J'aurais bien aimé tenter une ou deux coiffures mais malheur à moi de ne pas avoir les cheveux assez longs xD


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:30

Ce livre me donne très envie de tenter également !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:48

c'est sure qu'avec ce livre je m'amuserai avec les cheveux de ma fille



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Dim 24 Mai 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 9:52

J'ai repéré d'autres produits japonais notamment sur Amazon JP ! Ils sont vraiment bien servis en Frozen Fever, c'est désespérant quand on voit ce qu'il y a en France... en l'occurrence, rien x) 

La Reine des Neiges - Page 2 61fqn610
La Reine des Neiges - Page 2 61bgqo10
La Reine des Neiges - Page 2 51qdl710
La Reine des Neiges - Page 2 71gv1e10
La Reine des Neiges - Page 2 51azks10
La Reine des Neiges - Page 2 71pjwh10

Partitions pour piano

La Reine des Neiges - Page 2 Neobk-18
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:04

Kimii a écrit:
Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD).

Je ne vois pas mes photos du travail, mais je pense savoir de laquelle tu parles ^^
Effectivement, les tutoriels sont bien détaillés en photo, donc dans certains cas on peut faire sans le texte (dans d'autres, on se demande quand même comment ils sont passés d'une étape à l'autre). J'ai hâte que mes cheveux repoussent pour en tenter certaines ^^

Et oui, je trouve qu'ils n'ont pas sorti beaucoup de goodies Frozen Fever. J'avais peur d'une overdose de merchandising, mais en fait...je reste sur ma faim XD Surtout que j'ai adoré le court-métrage, ainsi que les nouvelles tenues.




La Reine des Neiges - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:32

Il faut définitivement que j'arrête de cliquer sur spoiler quand tu postes des photos MadEye ^^
J'avais finalement retiré le Olaf été de ma liste, et tes photos me donnent envie de le remettre dedans Evil or Very Mad

La Nendoroid est adorable I love you


La Reine des Neiges - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:21

Le livre de coiffure est super bien. Je vais en essayer certaines. Merci pour les photos Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Acendra

Acendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:30

Qu'ils sont beaux, ces porte-clés! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:27

Merci à toutes pour ma nendoroid ! Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Reine des Neiges - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:43

Ohhhh le livre de partitions!! La Reine des Neiges - Page 2 425715 La Reine des Neiges - Page 2 425715
Qu'est-ce que cela serait plaisant de jouer "Making Today a Perfect Day" au Piano!! I love you Very Happy

C'est vrai que niveau produits Frozen Fever, il y en a peu, c'est bien dommage! Moi qui croyait qu'ils allaient tirer le filon à fond!






La Reine des Neiges - Page 2 24wu0x0La Reine des Neiges - Page 2 Inev0jLa Reine des Neiges - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:12

J'adore le livre pour faire les coiffures !!! sunny
Je me demande si il peut être trouvable sur le net. Bon, j'ai les cheveux trop fins pour la plupart des coiffures mais j'aimerais bien tenter !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:10

MadEye a écrit:
Kimii a écrit:
Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD).

Je ne vois pas mes photos du travail, mais je pense savoir de laquelle tu parles ^^
Effectivement, les tutoriels sont bien détaillés en photo, donc dans certains cas on peut faire sans le texte (dans d'autres, on se demande quand même comment ils sont passés d'une étape à l'autre). J'ai hâte que mes cheveux repoussent pour en tenter certaines ^^

Et oui, je trouve qu'ils n'ont pas sorti beaucoup de goodies Frozen Fever. J'avais peur d'une overdose de merchandising, mais en fait...je reste sur ma faim XD Surtout que j'ai adoré le court-métrage, ainsi que les nouvelles tenues.



A mon avis, tu as vu juste pour la coiffure dont je parlais, il suffit de connaître le film et la coiffure courante de Sissi pour que ce soit frappant =D Romy est si majestueuse dans ce film... La Reine des Neiges - Page 2 937942

C'est clair ! A chaque fois que je tombe sur un nouveau goodies nippon Frozen Fever, je me sens frustrée !
En fait, à part les déguisements, les poupées et les peluches (et un puzzle) on n'a rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:23

Il y a les poupées classics qui sont très belles. A part ça, c'est un peu la misère c'est clair :S


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-