Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:01

pfff pourquoi on n'a pas ça nous en France!!?? elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:03

Elle est très originale cette shoe!
J'adore la citrouille sur le talon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:54

j attends également qu elle arrive en France bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:24

Merci ^^ cette shoe est vraiment une réussite.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:57

Magnifique Miss Aurore [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 425715
J'attends aussi celle-ci et toutes les autres impatiemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:57

Aujourd'hui j'ai reçu ceci :

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Dsc00210

Je vous raconte pas ma joie en allant à ma boite aux lettres =D elle est encore plus magnifique en vrai ! bon Mulan étant mon 2ème Disney favori je ne suis pas très objective non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:17

key_hearts a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu ceci :

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Dsc00210

Je vous raconte pas ma joie en allant à ma boite aux lettres =D elle est encore plus magnifique en vrai ! bon Mulan étant mon 2ème Disney favori je ne suis pas très objective non plus lol

Très joli .. dommage qu'elle se fasse si rare.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:44

Merci, oui, ca aurait été bien qu'ils la mettent à DLP ou d'autres parce que bon ...

En tout cas, je suis tout de même contente de l'avoir eu, une autre personne doit m'en envoyer une, du coup je pourrais en faire cadeau à ma petite soeur qui elle aussi adore Mulan. C'est le coup de chance du mois ! (ca va pas durer lol)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:03

ahhh cette chaussure j'en rêve!!
Je desespère de la trouver un jour sur le DS.fr



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:51

Bonsoir à toutes ,

Voilà , je suis en plein dilemme , je ne collectionne pas les mini chaussures , sauf que là , j'en ai une qui me plait beaucoup , c'est celle d'Elsa Smile
Mais en lisant les avis du DS , les gens disent qu'elle fait plastique et toc [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 675824 , donc vu le prix j'ai pas envie de me louper .
Est que l'une de vous possède cette chaussure et peut me donner un avis ? Ou me poster une photo pour me faire une autre idée que celle officielle du site ?
Merci d'avance [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 2498151864

Miss Aurore , très très belle mini chaussure [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:54

je trouve perso qu elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:12

la chaussure Elsa , Maléfique91 ?

Je reviens du DS Us et la mini chaussure est bien mieux présentée que sur notre DS Fr Smile , je pense que je craquerai un jour ou l'autre , elle me plait vraiment beaucoup .
Est ce que les mini chaussures seront soldées en Janvier ? Merci [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:16

oui celle d elsa
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:33

Elsa est celle qui me plaît le moins, je trouve en effet qu'elle fait plastique et qu'elle est bien moins travaillée que les autres (ce n'est que mon avis Langue )
Je l'ai tout de même achetée car je les veux toutes, je n'ai pas de photos sous la main, j'en ferais une demain si personne ne l'a fait avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:43

merci pour vos avis les filles Smile .

En effet , c'est un reproche qui reviens souvent dans les avis , qu'elle fait plastique [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 675824 .

ok merci TinkerBellDream pour la photo [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:46

Léaneprincesse a écrit:
merci pour vos avis les filles Smile .

En effet , c'est un reproche qui reviens souvent dans les avis , qu'elle fait plastique [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 675824 .

ok merci TinkerBellDream pour la photo [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 2498151864

c est surement du, a l effet glace qu ils ont voulu recreer, avec cette effet transparent
les autres chaussures n ont pas du tout cet effet
en tout cas la chaussure d elsa est tres fidele a l originale
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 8:58



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:12

Coucou !
J'ai profité de mon passage aux US chez un ami pour me commander via DisneyStore.com les chaussures qui me manquent.
J'ai reçu aujourd'hui : Mushu, Mulan, Megara et Germaine.
Les trois premières sont juste magnifiques !!! Je ne regrette pas, j'ai payé un peu plus cher qu'en France mais ça en valait le coup.
Germaine je la voulais car je la trouve super orignale, elle n'est pas forcément "belle" mais elle est bien foutue par rapport au personnage.

Sinon il n'y a aucune chaussures dans les magasins Disney Store. C'est sûrement comme chez nous, uniquement sur le parc.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:17

Je ne savais pas si vous avez vu cette coque en vente à DLP ... trop mimi !!

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Coque10


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:31

Bonsoir ,

Haliana , merci pour le lien , ça confirme mon coup de coeur , la mini chaussure Elsa me plait beaucoup [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 425715 . Je pense justement qu'elle me plait parce qu'elle est moins travaillée que les autres et complètement fidèle à celles du film .

Par contre , les mini chaussures ne sont pas vendues dans les Disneystore ? Je pensais peut être passer au DS de Marseille vers Noel et peut être craquer à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:52

Malheusement, elles se trouvent seulement au parc ,a disney village ou en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:03

ah ben flûte [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 675824 , merci Crapo . J'ai pas prévu de commande sur le DS pour le moment et vu que c'est fragile , j'ai un peu peur du transport .

Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:09

En commandant en ligne je n ai pas eu de casse,elle sont emballees dans des petits cartons avec polysterene et ensuite dans le colis.
Le probleme c est le montant pour eviter les fdp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 20:41

Coucou les filles, il y a quoi comme chaussures miniatures en ce moment à DLP svp? Very Happy


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 23:36

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose, Minnie, Clochette, Cendrillon, Raiponce, Belle. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-