Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 20:34

Je suis du même avis que Clochette, et ça change des escarpins ! Je trouve que ça ressemble bien au personnage.
Pour celle de Germaine...comment dire...je la trouve tellement marrante et bien foutu par rapport au personnage que je la prendrai aussi.

Disney Store vient de mettre sur son Facebook une photo pour faire la pub des shoes. Quelqu'un leur a demandé à quand le réassort des shoes des vilains ; il lui ont répondu que ce n'était pas en projet actuellement...

J'avoue que je suis un peu dégoûtée Sad hormis celles qui ne sont pas encore arrivées sur le DS, ce sont les seules qu'ils me manquent... on est bon pour commander aux US. Mais je vais quand même attendre la période d'halloween, on ne sait jamais !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 20:37

Surtout que Disney Store réponds pour son site en ligne et pas pour DLP. Sans compter que les infos DS sur FB !!!!


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 1 Juil 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:14

*choupinette* a écrit:


Je suis vraiment surprise que la shoe de Merida soit une botte, ça tranche pas mal avec le reste de la collection.
Je ne sais pas du tout quoi penser de ce modèle. J'ai du mal à savoir si j'aime ou si je déteste. Laughing

Tout pareil ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:43

Pour info j'avais demandé via mp facebook au DS le 25 Avril si d'une part y avait de l'espoir qu'on ai à nouveau du stock sur les princesses disparues dont Ariel, Tiana, Jasmine et Daisy et d'autre part si on aurait la chance d'avoir les nouveautés en ligne dont Marie, Mushu, Cheshire cat...
Réponse le 27 pour me dire qu'ils n'avaient pas d'information concernant leur retour.

Résultat des courses = deux mois plus tard ils les remettent en ligne.

Récemment j'ai demandé à quand le retour de l'animator BN, rebelotte, pas d'infos... Donc finalement, faut rester patients et surveiller sur le site régulièrement. J'avais bien dit qu'on risquait fortement de les revoir pour l'été. fauna pense Halloween pour les vilaines et à juste titre je lui fais confiance, ça me semble totalement logique ! Pour moi hors de question de passer par les US, j'attendrai.

Pour Mérida j'aurais aimé une ballerine compensée plutôt qu'une botte, que ce soit plus allégé quand même... j'ai été un peu surprise de la voir comme ça. Après j'attends de voir, pour l'instant elle me semble pas mal. A voir donc Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:05

Merci pour ces infos Didi, comme dit plus haut j'attendrai effectivement patiemment halloween car je pense aussi qu'elles viendront à cette période, ça paraît logique finalement !! Merci en tout cas


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:40

Je viens d'avoir mon mail d'expédition pour mes shoes ! Je dois être dans les dernières je pense XD
Sinon pour Merida je suis mitigée, j'aimerai voir d'autre photo pour être sure. Après Germaine carrément no pour moi. Elle est bien réalisée et bien fun, mais je déteste le perso. Et Marie ne me plait pas plus que sa. J'attend surtout Pocahontas que je trouve sublime et celle qui ressemble à Spyro là ! Elle est rigolote (même si je doute qu'elle arrive chez nous ).


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:02

Je suis contente qu'ils aient sorti une shoe Merida, elle est super originale Smile
Je trouve aussi celle de Germaine bien trouvée x)

Sinon, déception : D'habitude je reçois mes colis un jour avant le jour prévu par DPD, mais là pas de mail ni sms [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 8:13

La shoe ornament de Merida me laisse aussi perplexe . Après c'est super d'avoir un produit de Merida et elle est correspond bien au personnage. Si un jour elle est dispo chez nous je pense la prendre. ^^


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:03

Mérida sûre je la prend a force de la regarder je la trouve très belle mais Roz j'ai du mal je ne pense pas la prendre même si j'adore monstres et compagnie j'accroche pas.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:57

Bon moi aussi comme la plupart d'entre vous j'ai fait des folies ... Je ne m'attendais pas à revoir les anciennes sur le site alors quand j'ai vu qu'ils les avaient remises j'ai sauté sur l'occasion !!
Du coup j'ai pris Ariel Jasmine Alice Mary Poppins Tiana Aurore et les 3 fées.

Je devais les recevoir aujourd'hui malheureusement je perds espoir il y a un problème au tunnel de Calais qui ralentit tout... Sad


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:17

Effectivement... les livraisons sont décalées de 24h. Je devais recevoir mes précieuses hier mais finalement elles sont arrivées ce matin. Photo plus tard dans l'après-midi Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:18

Toues ces petites chaussures sont vraiment superbes ! Du coup j'ai craqué et j'en ai commandé 3 ce matin sur le Disney Store [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 425715
Je me languis de les recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:35

Bon rien reçu aujourd'hui...
Mon suivi DPD affiche encore pour demain, donc je patiente tongue


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:44

Moi aussi ma date est le vendredi donc j'attends Smile


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:48

Normalement vous devriez avoir un message de Chronopost dans la soirée mais je vous comprends, c'est trop long d'attendre...

Du coup en attendant je vous propose une petite pause photos !
Voici mes belles fraîchement (ou pas lol) arrivées : Tiana, Jasmine, Alice et les 3 Fées. Alors par contre je voudrais m'excuser d'avance pour la qualité photo, avec cette chaleur on vit avec tout fermé et du coup pas trop de lumière. Du coup le flash c'est pas top mais c'est mieux que rien Smile

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Dscf2010



Alors, mon avis. Ben je suis ravie !

J'attendais impatiemment le retour de Jasmine et Tiana en stock et je ne regrette pas du tout, elles sont simples et détaillées, pas trop abondantes en paillettes et les chaussures sont très bien pensées.
La chaussure des trois fées est sublime ! Je la trouve à la hauteur de celle d'Aurore, elles iront parfaitement côte à côte. Et pour les fans d'Aurore, je pense qu'elles iraient à merveille avec le snowglobe Art of Aurora pour celles qui l'ont, vous me direz ce que vous en pensez Wink (Le mien a malheureusement du plier bagage pour le déménagement avec mes mini chaussures... sinon je l'aurai testé avec plaisir !)
Et la très bonne surprise du lot pour moi c'est Alice. Honnêtement, je ne suis pas fan du DA et je la trouve détestable comme héroïne (non ne me coupez pas la tête, pitié les amies ! Laughing ). Je ne comptais pas la prendre mais... quand j'ai passé commande j'avais ma maman à côté et je lui ai montré toutes les chaussures en gros plan parce qu'elle les adore. Et quand on est passées à celle d'Alice bah... ma mère pensais que je l'avais déjà tellement elle est jolie, et moi j'ai littéralement craqué. Elle est juste parfaite. Je crois qu'au final elle fait partie de mes préférées maintenant drunken

Me restera plus que celle de Daisy que j'ai zappé, j'attends que le DS remette en stock un article que je veux pour finaliser la commande... mon panier est déjà prêt. Croisez les doigts pour moi les filles ! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 2498151864


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:00

elles sont superbes Didi81, j attends les miennes, les 3 fees et mary poppins bounce
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:02

Félicitations!!
Moi aussi j'attends les miennes, j'en ai pris 4!!
Ça agrandit ma collection d'un coup!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:51

Ca y est j'ai eu le mail de chronopost ca devrait arriver demain entre 8h et 18h ! Super quand on bosse toute la journée !!! 😢😢😢


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:04

Merci Didi pour les photos I love you

Pour avoir Jasmine, je ne peux qu'approuver sa beauté [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 937942
Tiana est pas mal aussi, je me laisserai peut-être tentée...
J'adore déjà celle des 3 fées, j'ai trop hâte de la recevoir !
Je n'ai pas non plus de coup de coeur pour celle d'Alice à première vue. Après peut-être qu'en vrai... Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:18

Normalement je reçois les 3fées demain bounce j'ai hâte vu comme elle est splendide. Ça me fera en tout 11 chaussures Surprised La collection commence à prendre de la place tongue

J'ai Raiponce, Aurore, Blanche Neige, Jasmine, Cendrillon, Alice, Mary Poppins, Evil Queen, Minnie et Clochette clown cheers


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:57

bonsoir Smile
avez vous recu vos mail de la part de chronopost? mon colis est en france depuis hier et j ai toujours pas de mail de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:02

J'ai eu également mon sms d'envoi, normalement elles seront chez moi demain Very Happy
J'ai pris les 3 fées, Ariel, et Aurore..
Celle de Jasmine est vraiment splendide [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 425715
Je n'ai pas Tiana, mais elle à l'air vraiment jolie, sans trop de paillettes.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:42

Elles sont magnifiques Didi !! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 425715

J'ai eu un mail de chronopost fin d’aprem. Livraison aussi demain entre 08h et 18h...mais j'ai changé le mode de livraison comme ça je suis sûre de l'avoir demain !
Trop hâte de les recevoir Smile Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:11

Merci tout le monde [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 937942

Hâte de voir vos belles photos demain !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:41

Bon toujours pas de mail ni sms, ça commence à m’inquiéter cette histoire [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-