Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa44



Messages : 8
Inscription : 22/10/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 12:54

Punzi ta collection est superbe 😍😍😍 elles sont vraiment magnifique ces chaussures
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 14:18

merci pour le lien de la page facebook, je ne connaissais pas
jolie collection Punzi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 14:23

Jolie photo, Punzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 15:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:28

Je viens de voir sur le groupe fb mentionné plus haut, qu'apparemment cette collection va s'arrêter, .... quelqu'un d'autre est au courant ? je suis en plein flippe, j'ai commencé cet été j'en suis déjà à 11 (bientôt 12) mais ca va être chaud de se procurer les autres avant épuisement total si c'est vraiment le cas Oo
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:57

non pas au courant avant cette collection il y avait celle avec les oreilles de Mickey j'ai l’impression qu'elle a beaucoup moins de succès et pourtant elle n'est toujours pas fini alors celle-ci qui fonctionne bien serai dommage qu'il décide de l’arrêter


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:20

Ah non moi je veux que ça continue mdr j'adore ces petites chaussures ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:26

Oh, j'espère que ce n'est qu'une rumeur moi aussi. J'aime trop cette collection pour qu'elle s'arrête en si bon chemin !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:48

Je l'espère aussi! je me suis "privé" de commencer cette collection pendant 1 an, j'ai craqué seulement après les avoir vu au parc cet été. Du coup s'ils arrêtent pile quand je commence ... je vous raconte pas mon dégout :/ surtout que j'essaye de tenir et de ne pas me jeter sur celles d'Alice, Mary Poppins et Jasmine sur le DS ...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 1:22

key_hearts a écrit:
Je viens de voir sur le groupe fb mentionné plus haut, qu'apparemment cette collection va s'arrêter, .... quelqu'un d'autre est au courant ? je suis en plein flippe, j'ai commencé cet été j'en suis déjà à 11 (bientôt 12) mais ca va être chaud de se procurer les autres avant épuisement total si c'est vraiment le cas Oo

Perso, je n'y crois pas ^^ Je n’espère pas en tout cas! C'est vrai que c'est une collection qui marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:25

Il reste des chaussures des 3 fees sur le parc. Si interessee mp jusqu a 16h max. Je peux vous la ramener.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:23

Il en reste beaucoup ? j'y vais demain, j'espère la trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:49

Voilà une photo des chaussures encore disponibles au parc.
A noter que celle des 3 fées ne se trouve que dans la boutique du parc Studio. Je ne l'ai pas vu ailleurs.
key_hearts ma photo te donnera une petit idée du stock en boutique Smile



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 20151238


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 23:16

Il ne reste vraiment pas grand chose [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:18

Merci Miss Aurore ^^ j'ai fais toutes les boutiques sans la trouver, même au Studio quand j'y suis allé elle n'y était plus :/ (je vais voir avec mon chéri mais je pense que lors de ta prochaine visite je te la demanderai Mad)

J'en ai profité pour parler avec 2 vendeurs, question arrêt des minis chaussures. Il m'a dit qu'il n'avait pas de grosse infos la dessus mais que par contre il est vrai que certaines ne reviendront surement pas après épuisement ... du coup j'ai pris toutes celles présentent au parc et qui me manquaient xD

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:38

Toujours pas de nouvelles de l'arrivée de la shoe Sally par chez nous ?

Ils auraient pu profiter de la saison d'Halloween, mais non... Rolling Eyes


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Titeli12[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:44

Pas de nouveaute depuis un bon  moment. Sad
certes un reassort en ligne,mais quand on voit le nombre de chaussures pas encore arrivees en france .
On pouvait esperer pour halloween ou pour noël(c est tout de meme des suspensions a la base) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 9:51

C'est vrai c'est vraiment étrange comment ils fonctionnent au service des produits à disneyland paris


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:14

Voici ma dernière arrivée grâce à  Zamalia qui a eu l'extrême gentillesse de la glisser dans ses bagages.
Je suis ravie !! L'une des plus jolies à mon gout personnel  :

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Sho1110

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Shoe310

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Shoe210

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Shoe410


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:20

Elle est superbe ! Vivement les nouvelles chez nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:22

superbe


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:39

Magnifique [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 425715
Elle est sur ma liste depuis qu elle est sortie ,j espere qu elle arrivera un jour  bounce(avec ses copines si possible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:49

Merci !! Very Happy
Ca serait quand même bien qu'en France on ne soit pas encore à la ramasse avec cette collection. Quand on voit tout ce qu'on trouve aux Etats Unis, c'est agaçant.
Et DLP c'est le pompon avec les éternelles mêmes shoes que l'on traine depuis des mois..


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 12:40

Miss Aurore cette chaussure est magnifique ! J'aimerais vraiment qu'elle arrive en France un jour !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 13:55

Miss Auroretrès jolie nouvelle chaussure, j'aime beaucoup son talon avec la citrouille


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-