AccueilLa Petite Sirène - Page 8 VideLa Petite Sirène - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mar 02 Juin 2015, 20:33

Tiens, Jojo, justement je me demandais ce que tu en pensais Smile

Après réflexion, tu as raison sur plusieurs points. Il est vrai que dès que je l'ai vu, je me suis dis : Wahou ! J'aime beaucoup son visage et sa robe I love you
De plus, Ariel est ma deuxième princesse préférée et je suis assez difficile avec elle en terme de figurines, c'est pour cela que j'en ai que deux... La première version ne me plait pas du tout, donc j'étais contente que pour une fois, elle me plaise.
Après c'est vrai, pourquoi avoir complètement changé sa robe de mariée ? scratch Elle est tellement jolie ! Le petit plus avec cette robe je trouve, c'est qu'elle rappelle le côté marin du personnage Smile
Par contre, le côté moderne ne me dérange pas.


La Petite Sirène - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 04:52

Cette Ariel est fantastique ! J'ai eu un coup de coeur pour cette figurine ! La Petite Sirène - Page 8 937942
Moi au contraire je suis tellement heureuse qu'ils est changé la robe. Je déteste celle du DA xD
Mais vraiment ! Elle est toute bouffi toute moche ! Alors que la ... j'adore !


La Petite Sirène - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you La Petite Sirène - Page 8 2728La Petite Sirène - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 08:12

Jojo 1808 a écrit:
Je vais aller a contre-courant, mais je n'aime pas.
Alors c'est sans doute parce que c'est mon personnage préféré que je suis très difficile, mais je ne vois pas l'intérêt de lui donner une nouvelle robe de mariée alors qu'elle en a déjà une dans le film (tout comme Cendrillon, bien que pour elle ça passait car les robes étaient assez similaires).
C'est pas qu'elle est moche, mais voilà quoi...
Mais je crois que le pire c'est la coiffure, elle est jolie mais ce n'est pas Ariel pour moi, c'est trop sage!
Ariel a des cheveux libres et épais, là ils sont raccourcis et tout serrés...

Bon, le visage est très joli par contre, et entre les deux Hautes Coutures, je préfères celle-ci car la première était trop bling-bling, mais je suis déçu malgré tout.
Décidément, je suis très difficile avec les Haute Couture Ariel, a voir en vrai pour celle-ci mais jusqu'à preuve du contraire, j'économiserais mon argent pour autre chose.

C'est quand même dingue, entre les produits que je n'arrive pas a avoir et ceux auxquels je n'accroche pas, ma collection Petite Sirène stagne, y a de quoi bougonner!

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jojo.  Ariel est également ma princesse favorite depuis la toute première fois où mon père m'a offert un livre cassette pour mes 8 ans... Nulle n'est venue la détrôner depuis; et pourtant j'aime bien les autres princesses et l'univers disney en général... Wink

En effet, je ne suis pas ultra fan non plus de cette robe, je la trouve jolie mais j'aurai en effet préféré une robe beaucoup plus traditionnelle que celle-ci.
En revanche, j'aime énormément sa coiffure, cela me fait rappeler encore plus le coté juvénile d'Ariel, comme dans le DA. Je trouve cette coiffure très soignée. Même si en effet, je suis super fan de sa longue chevelure, libre dans l'air! A cet égard, cette figurine change un peu et apporte un peu de changement.

Et puis perso, je ne me soucie vraiment pas de l’homogénéité de cette collection tant que la figurine me plait, c'est l'essentiel me concernant...puisque je ne vais pas me prendre toutes les figurines.  Wink

La première Ariel HC, je l'avais prise également parce qu'elle ressemble à une déesse, selon mon point de vue.
Je ne me prends pas tout et n'importe quoi aussi sur Ariel (Cf. ma collection sur Ariel que j'espère montrer un jour) mais là, pour le coup, je la trouve vraiment sublime, notamment son visage et je pense essayer de me la prendre si ma situation financière me le permet, bien sûr.  Smile

Les goûts et les couleurs peuvent quand même différer même si l'on est ultra fan d'Ariel.  

Mais je pense que tu changeras d'avis peut-être d'ici là Jojo, en voyant le rendu final. Tout peut arriver! sunny
D'ailleurs, même moi en voyant le rendu final, en vrai, je risque de ne pas me la prendre si elle ne me plait pas finalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 12:02

Disneyparis je suis comme toi je n'aime pas la robe de mariée du DA, celle ci est toute en finesse
et comme beaucoup je n'ai pas accroché à la 1ère HC, pourquoi ce filet?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 12:05

ariel_titania a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Je vais aller a contre-courant, mais je n'aime pas.
Alors c'est sans doute parce que c'est mon personnage préféré que je suis très difficile, mais je ne vois pas l'intérêt de lui donner une nouvelle robe de mariée alors qu'elle en a déjà une dans le film (tout comme Cendrillon, bien que pour elle ça passait car les robes étaient assez similaires).
C'est pas qu'elle est moche, mais voilà quoi...
Mais je crois que le pire c'est la coiffure, elle est jolie mais ce n'est pas Ariel pour moi, c'est trop sage!
Ariel a des cheveux libres et épais, là ils sont raccourcis et tout serrés...

Bon, le visage est très joli par contre, et entre les deux Hautes Coutures, je préfères celle-ci car la première était trop bling-bling, mais je suis déçu malgré tout.
Décidément, je suis très difficile avec les Haute Couture Ariel, a voir en vrai pour celle-ci mais jusqu'à preuve du contraire, j'économiserais mon argent pour autre chose.

C'est quand même dingue, entre les produits que je n'arrive pas a avoir et ceux auxquels je n'accroche pas, ma collection Petite Sirène stagne, y a de quoi bougonner!

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jojo.  Ariel est également ma princesse favorite depuis la toute première fois où mon père m'a offert un livre cassette pour mes 8 ans... Nulle n'est venue la détrôner depuis; et pourtant j'aime bien les autres princesses et l'univers disney en général... Wink

En effet, je ne suis pas ultra fan non plus de cette robe, je la trouve jolie mais j'aurai en effet préféré une robe beaucoup plus traditionnelle que celle-ci.
En revanche, j'aime énormément sa coiffure, cela me fait rappeler encore plus le coté juvénile d'Ariel, comme dans le DA. Je trouve cette coiffure très soignée. Même si en effet, je suis super fan de sa longue chevelure, libre dans l'air! A cet égard, cette figurine change un peu et apporte un peu de changement.

Et puis perso, je ne me soucie vraiment pas de l’homogénéité de cette collection tant que la figurine me plait, c'est l'essentiel me concernant...puisque je ne vais pas me prendre toutes les figurines.  Wink

La première Ariel HC, je l'avais prise également parce qu'elle ressemble à une déesse, selon mon point de vue.
Je ne me prends pas tout et n'importe quoi aussi sur Ariel (Cf. ma collection sur Ariel que j'espère montrer un jour) mais là, pour le coup, je la trouve vraiment sublime, notamment son visage et je pense essayer de me la prendre si ma situation financière me le permet, bien sûr.  Smile

Les goûts et les couleurs peuvent quand même différer même si l'on est ultra fan d'Ariel.  

Mais je pense que tu changeras d'avis peut-être d'ici là Jojo, en voyant le rendu final. Tout peut arriver! sunny
D'ailleurs, même moi en voyant le rendu final, en vrai, je risque de ne pas me la prendre si elle ne me plait pas finalement. Razz

Oui peut-être, le soucis c'est que le mariage est quelque chose de très important pour moi, et là... Bah j'ai l'impression qu'Ariel se rend a son deuxième mariage, ça casse la magie que je me fais de ce moment. J'ai été pris de tellement d'émotions en lisant l'histoire du mariage d'Ariel que cette robe a vraiment du mal a passer pour cette fête, j'ai l'impression qu'elle casse toute la magie.


La Petite Sirène - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 13:47

Ah bah pour cela, oui, je te comprends parfaitement Jojo par rapport à ton ressenti personnel par rapport à cette robe. Je ne la perçois pas comme cela mais je peux comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 17:36

Quelques photos de mes deux dernières nouveautés en dates, j'en suis fan La Petite Sirène - Page 8 425715

La Petite Sirène - Page 8 Img_2010


La nouvelle figurine musicale des parcs américains, j'ai eu une bonne occasionsur Ebay, je n'ai pas hésité et je ne regrette pas, elle est magnifique !
Spoiler:


La Tiki Electric Animated Lady, limitée à 350 exemplaires. La encore une bonne occasion sur Ebay. Mes photos ne lui rendent pas justice, sur certaines on croirait qu'elle a un visage très allongé, ce qui n'est pas le cas.

Spoiler:


La Petite Sirène - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 17:40

Ah tu as fini par la trouver !! Elle est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 17:56

j'aime beaucoup celle avec la fleur ! On ne la trouve que sur Ebay ? Elle est chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 17:57

Je ne suis pas hyper fan du visage de la seconde mais la pose est géniale !!

La première est superbe.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 18:00

J'aime beaucoup la seconde ! La Petite Sirène - Page 8 425715 Elle est très dynamique !
Bravo pour ces nouvelles acquisitions Zamalia La Petite Sirène - Page 8 795199


La Petite Sirène - Page 8 Titeli12La Petite Sirène - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 18:47

Livia3 a écrit:
Ah tu as fini par la trouver !! Elle est magnifique !

Et oui ! Il y en avait plusieurs sur Ebay en ce moment et j'ai craqué ^^' En plus pas de douanes malgré son prix que levenderu avait refusé de baisser donc je suis ravie ! Elle est très belle est grande (aussi grande que la big figurine du parc).

sandy14 a écrit:
j'aime beaucoup celle avec la fleur ! On ne la trouve que sur Ebay ? Elle est chère ?

Elle est vendu 49,99$ dans les parcs, après les vendeurs la vendent souvent le double ... Celle - ci je l'ai gagné aux enchères et j'étais la seule enchérisseuse donc je l'ai eu au pris d'achat plus la livraison. Il faut juste trouver la bonne occasion ou espérer qu'elle arrive au parc de Paris !


Merci beaucoup Bad Wolf et ClochetteSparrow !


La Petite Sirène - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 19:37

La Tiki est magnifique !!!C'est la seule figurine d'Ariel que je trouve très bien réalisée et mise en scène ! Bravo pour ton acquisition Zamalia !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Petite Sirène - Page 8 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 19:47

Très belles figurines Zamalia, j'aime beaucoup les deux ! La figurine musicale est bien mignonne


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 20:05

Zamalia je suis trop fan de tes nouvelles figurines!

La figurine du Park est parfaite, deja qd je l'ai vu j'ai adoré mais la sous toutes les coutures elle est divine, aucun defaut!
Je la lorgne sur ebay aussi mais pas trouvé de bonnes affaires, trop cher pour l'instant.

Et totale découverte de la "Tiki Electric Animated Lady", elle est vraiment très jolie!

Entre la Bride Couture de Force et la musicale du Park, ca en fait des figurines Ariel dans ma wishlist!


La Petite Sirène - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 20:42

Tout comme Knight, je découvre cette figurine "Tiki", qui est très surprenante, j'aime beaucoup le style !
Félicitations pour tes superbes acquisitions ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 04 Juin 2015, 20:00

Très belles acquisitions Zamalia ! Smile

J'a-do-re la figurine du parc US ! Il me la faut What a Face Pour une fois qu'une figurine Ariel me plait !
Pour la Tiki, je l'avais découverte sur Amazon, mais beaucoup trop cher... J'aime beaucoup l'ensemble et la pose mais l'expression du visage un peu moins.


La Petite Sirène - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 15:19

Une nouvelle arrivée qui s'est fait grandement désirée dans ma collection.
La Walt Disney Classic Collection Seahorse Surprise (deuxième édition) !

La Petite Sirène - Page 8 P1140222_zps2vfdmi1t
Petite surprise, en plus du certificat, il y a une carte du film ^^

Spoiler:

Autant dire que je l'adore ^^


La Petite Sirène - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 15:48

Elle est sublime, MadEye! (quel pseudo génial soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 17:46

Quelle belle acquisition! I love you I love you
Félicitations!!
Il me semble que c'est ta première WDCC, en plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 17:58

Merci Very Happy
Oui, c'est ma première, je voulais quelque chose d'unique et de nouveau pour mon anniversaire ^^
Ça risque aussi d'être la seule pendant un bon bout de temps XD


La Petite Sirène - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 18:01

une tres jolie acquisition madeye ^^ bon anniversaire.


La Petite Sirène - Page 8 TenorLa Petite Sirène - Page 8 TenorLa Petite Sirène - Page 8 TenorLa Petite Sirène - Page 8 TenorLa Petite Sirène - Page 8 TenorLa Petite Sirène - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 18:20

Pas de doute, tu sais comment fêter dignement un anniversaire =D
Félicitations pour l'acquisition de cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 18:31

Superbe acquisition zamalia et madeye(joyeux anniversaire 🎂)


Dernière édition par sam21 le Jeu 11 Juin 2015, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 18:32

C'était le tournant d'une décennie pas forcément glorieuse, il fallait marquer le coup ^^
Merci Pupuce, c'était il y a deux mois, mais je prends quand même ^^ Mon cadeau étant arrivé aujourd'hui, ça compte ^^


La Petite Sirène - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-