AccueilLa Petite Sirène - Page 7 VideLa Petite Sirène - Page 7 VideLa Petite Sirène - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:33

Je veux un primark chez moi !!! :'(


La Petite Sirène - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you La Petite Sirène - Page 7 2728La Petite Sirène - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:57

Macha a écrit:
Ah non pardon affiche c'est pas le bon mot :/ Je pensais de souvenir quelle provenait d'une affiche mais non. C'est cette image là ! (Avec une couleur vert d'eau pour le tshirt =) )

C'est celui la?
La Petite Sirène - Page 7 $_12

C'est un pyjama non?


La Petite Sirène - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:43

Non ce n'est pas celui là. C'est une coupe basic, avec des manches plus longue que celui là. Il n'y a pas de bout de tissus blanc et l'illustration est incrustée en carré. Comme ça à peu près =) :
La Petite Sirène - Page 7 Ariel110


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Petite Sirène - Page 7 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:34

Oh il est très mignon ce top !
J'aime beaucoup le tee-shirt des minions aussi ^^
Dommage que je n'ai pas de primark vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:25

Je partage la photo de Once upon a Disney Passion sur facebook
Ariel a l'air superbe

[img]La Petite Sirène - Page 7 11377210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:28

Oh my God, il me faudra Ariel et Aurore, les deux semblent sublimes sur ces photos promo! Merci pour le partage Sandy! Jadore la tresse d'Ariel et le visage qui me semble mieux travaillé sur cette Aurore que la 1ere version.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:29

Oh je n'avais pas vu l'arrière de la coiffure d'Ariel. De devant, je pensais à un chignon mais comme ça c'est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:31

Sa robe est vraiment sublime, blanche avec ce fondu de vert-bleu océan en bas, c'est vraiment superbe !
Et je suis fan de sa coiffure *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:37

Je suis fan d'Ariel également ! Hâte qu'elle sorte !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:50

Elle semble avoir un très beau visage, bien maquillé aussi. J'ai hâte!
Mais bon, il y a tellement de choses qui me font envie, je ne vais pas m'en sortir...donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:53

Je vais aller a contre-courant, mais je n'aime pas.
Alors c'est sans doute parce que c'est mon personnage préféré que je suis très difficile, mais je ne vois pas l'intérêt de lui donner une nouvelle robe de mariée alors qu'elle en a déjà une dans le film (tout comme Cendrillon, bien que pour elle ça passait car les robes étaient assez similaires).
C'est pas qu'elle est moche, mais voilà quoi...
Mais je crois que le pire c'est la coiffure, elle est jolie mais ce n'est pas Ariel pour moi, c'est trop sage!
Ariel a des cheveux libres et épais, là ils sont raccourcis et tout serrés...

Bon, le visage est très joli par contre, et entre les deux Hautes Coutures, je préfères celle-ci car la première était trop bling-bling, mais je suis déçu malgré tout.
Décidément, je suis très difficile avec les Haute Couture Ariel, a voir en vrai pour celle-ci mais jusqu'à preuve du contraire, j'économiserais mon argent pour autre chose.

C'est quand même dingue, entre les produits que je n'arrive pas a avoir et ceux auxquels je n'accroche pas, ma collection Petite Sirène stagne, y a de quoi bougonner!


La Petite Sirène - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:21

Je n'accroche pas du tout non plus, pourtant je rêverai d'avoir une Ariel Haute couture qui me plaise Crying or Very sad

En tout cas elle est plutôt originale, ça on peut pas lui enlever ^^


La Petite Sirène - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:28

OMG je trouve Ariel sublime ! Les visages de ces version mariées sont beaucoup plus fidèles que la première vague.
J'aime le travail qui a été apporté aux robes.
Le fourreau qui se termine évasé pour évoquer sa queue de sirène, c'est une idée que ma soeur avait eue alors qu'elle réalisait son book pour entrer dans une école de maquillage.

Par contre, je crains malgré tout qu'elle (ma soeur, fan d'Ariel) ne soit de ton avis, Jojo. En tout cas, elle est de ton avis pour la première qu'elle qualifie de "thon pris dans un filet de pêche". Elle est tout aussi impartiale et maniaque avec Ariel que je peux l'être avec Raiponce, donc je comprends xD

(d'ailleurs, en parlant de ça... est-ce qu'elle sera blonde ou brune, sur la version HC Robe de Mariée, ma Raiponce ? dsl pour le hs)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:32

Ohlalalalalala!!!!
Ariel est sublime!! La Petite Sirène - Page 7 425715 La Petite Sirène - Page 7 425715

Je trouvais la version sirène vraiment bof, mis la ca fait l'esprit de la princess designer!
Trop amoureux, gros coup de foudre!!


La Petite Sirène - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 1:00

J'adore déjà la première, et j'aime tout autant celle-ci *w*
Je suis sûre de la prendre ♥


La Petite Sirène - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 8:09

(Si seulement ils sortaient Raiponce mariée comme ça... avec ses cheveux courts !!!)

Il y a des chances pour que je craque, la première Haute Couture Ariel était sur ma wishlist mais au final je n'ai toujours pas craqué > < (jamais le bon moment xD) Mais celle-ci est vraiment super belle et originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 8:41

Oh ben mince, moi qui boycotte ce genre d'objet, je suis bien embêtée ^^ Gros coup de coeur pour Ariel. Elle est sublime.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:11

Je rajouterais aussi que, en comparaison des autres robes de mariées, celle-ci est trop moderne, alors que les autres conservaient l'esprit de l'époque du film. En voulant rappeler le côté sirène d'Ariel, les designer sont trop aller dans le moderne, c'est dommage.
Donc, ça fait un gros écart entre Ariel et les 3 autres, ça le fait pas... Ce genre de robe aurait mieux convenu à une version Masquerade je trouve, dont les robes sont plus fantaisistes!


La Petite Sirène - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 12:57

Justement ce que j'aime c'est sa modernité, je retrouve vraiment le coté haute-couture et réinterprétation que j'avais adoré sur la Princess Designer!

Parcontre c'est vrai que pour moi ce n'a rien a voir avec une tenue de mariée, et je préfère!
Limite si on peux enlever le voile elle serait parfaite a mes yeux!

Mais je peux comprendre pour ceux qui veulent une collection de tenue de mariée qu'elle dénote un peu des autres!


La Petite Sirène - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:02

Bah voilà, c'est justement ça que je critique. Elle n'est pas dans la lignée des robes qu'on eu Cendrillon et Belle, et que va avoir Aurore, car la robe d'Ariel est trop "designer".
C'est pas homogène quoi. En revanche, ce style de robe correspond beaucoup mieux à la série des "Masquerade", ou bal masqué.

C'est exactement comme pour Elsa en fait, c'est pas une Haute Couture dans la lignée des premières, c'est une "designer"...

Puis bon zut, Ariel a déjà une robe de mariée quoi, et très belle en plus...


La Petite Sirène - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:05

Elsa Haute Couture n'a rien d'une designer tellement elle est peu réinventée, par contre, effectivement pour Ariel mariée, ils sont allés plus loin dans la réinterprétation.
Moi, ça me plaît, mais je comprends que ça peut en décevoir certains.


La Petite Sirène - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:09

Excuse-moi, mais dans le style, Elsa HC est quand même super "designer", sa robe fait gala et moderne (comme pour les premières Designer donc) contrairement aux autres HC qui reprenaient les tenues des films avec simplement des détails plus importants.
Ce n'est que mon avis après.


La Petite Sirène - Page 7 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 2 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:09

Je trouve moi aussi que cette vague HC en robe de mariées (comme celle des Masquerade) correspondent bien à l'esprit de cette collection.
Le design de chaque nouvelle figurine est une surprise et je trouve bien qu'une collection s'éloigne un peu des robes et postures dont on a l'habitude.

En bref, je suis vraiment fan de cette figurine et je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:49

moi j'adore et je suis exigeante aussi avec Ariel, ma princesse préférée.
Je n'ai pas beaucoup d'objet à son effigie car souvent le visage ne me plait pas, mais là je la trouve très réussi et vraiment bien revisitée, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Petite Sirène - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:12

Bon, sa me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à ne pas du tout apprécier ces figurines, non seulement je n'aime pas les robes de mariées, mais en plus tout comme certains l'ont dit pour moi la figurine n'est pas laide mais ce n'est pas Ariel.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-