AccueilPhotolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 VidePhotolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photolocation non prévue sur les programmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photolocation non prévue sur les programmes. Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:28

super merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photolocation non prévue sur les programmes. Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:41

Coucou Ker Mary ^^
Tiens nous au courant des persos que tu as réussi à voir et lesquels !
Peu importe l'endroit, je suis curieuse hihi
J'y vais dans 18 jours donc j'ai encore le temps et ça a le temps de changer niveau persos et endroits mais je suis toute contente quand je lis vos retours à tous sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photolocation non prévue sur les programmes. Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:38

De retour,
en deux jours je n'ai pas eu l'occasion de voir des persos hors de ceux prévu. En fait je n'ai même pas eu le temps de faire toutes attractions que j'avais prévu de faire. Shocked Et pourtant on a pas chaumé. Mais j'avais opté pour deux restos à table et du coup ça bloque un temps fou.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photolocation non prévue sur les programmes. Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:11

Alors moi pour répondre, j'ai vu les petite souris de cendrillon la bleue et la violette juste à l'endroit que je disais plus haut à l'endroit du début de la parade, en face du Bella Notte.



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Photolocation non prévue sur les programmes. - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Photolocation non prévue sur les programmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Passeport non recu et visite prévue demain
» Qu'est-ce qu'une photolocation ?
» Photolocation
» [Cinéma] Katyn: enfin une sortie prêvue en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-