AccueilPasseport annuel perdu et visite prévue le 14/2 VidePasseport annuel perdu et visite prévue le 14/2 VidePasseport annuel perdu et visite prévue le 14/2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:48

Hello,

J'ai besoin de votre aide.

Je me suis fait volé mon portefeuille il y a 3 semaines. Il contenait notammant mon PA et mes papiers d'identité.

Petit coup de stress: je dois me rendre avec des amis le 14/2 prochain à dlrp. Nous avons réservés nos billets TGV qui ne sont ni echangeables ni rembourables.

Je note dans mon contrat d'adhésion que je dois envoyer une déclaration de perte au bureau des PA, un chèque de 15 eur et une copie de pièce d'identité.

Gloups, j'ai plus de pièce d'identité et il me faudra un certain tempis pour en recevoir de nouveau.

J'envoie alors un mail expliquant ma situation à DLRP. On me rappelle le lendemain en m informant que je peux envoyer une copie de mon livret de
famille pour prouver mon identité.

Rassuré, j'envoie donc le tout au bureau des PA et précise dans ma lettre que faute de pièce d'identité, je leurs transmets une copie du livret de famille et de mon contrat d'adhésion.

2 semaines 1/2 apres, soit mardi, tres mauvaise surprise: mon dossier a été rejeté, sans explication.

J'appelle aussitôt DLRP sur la ligne réservée au PA (01.60.30.60.69). J'explique ma situation, le CM me demande alors de patienter afin qu'il puisse contacter le bureau des PA. Personne ne lui répond. Il m informe donc qu il va envoyer un fax au bureau des PA et qu il me rappelera dans la journée.

3 jours plus tard soit aujourd'hui ,personne ne m'a rappelé. Je rappelle donc et la meme situation se reproduit: personne ne répond au bureau des PA, on promet de me rappeler aujourd hui et a nouveau personne ne m'a rappelé.

Selon vous que dois je faire ?

Pensez vous que je puisse me rendre le 14/2 avec mes amis au guichets Relations Visiteurs ? Si je leur explique la situation, me laisseront ils entrer dans les Parc et mes amis pourront il bénéficier de l'offre 10 eur le billet ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Magicalement ,

Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:12

Tu as reçu ton dossier rejeté par courrier ou ils t'ont appelé?

Tu n'avais pas une photocopie de passeport ou une photocopie de Carte d'identité de secours?


Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:15

Mon dossier a été rejeté par courrier et malheureusement j ai pas de copie de secours de pièce d'identité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:24

Le bureau des PA situé à l'extérieur du Parc WDS pourra te sauver puisqu'il sera ouvert samedi 14 février.

Il te suffira de ramener ton dossier rejeté, ton contrat original et tout ce que tu peux trouver pour prouver ton identité et tes 15€, en expliquant tes déboires, pour qu'il te refasse un PA sur place si possible.

Le mieux restant toutefois de réussir à les avoir avant le 14 février par téléphone pour confirmer si cela est bien possible.


Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 1:02

Je ne connais pas les procédures du Bureau des Passeports Annuels mais en tout cas...à Relations Visiteurs on ne pourra rien pour toi.
Comme le dit Mouetto il faudra te rendre directement au BPA des Studios situé à côté de Relations Visiteurs à l'entrée du parc (ou à confirmer au Donald Desk au Parc Disneyland, qui fait aussi office de BPA à cause de l'affluence parce qu'ils sont assez débordés en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 1:04

J'ai perdu mon PA il y a quelques mois, et il m'a été impossible de le refaire sur place - mais je n'ai été qu'au bureau des PA de Disneyland, pas à celui des Studios. Essaye toujours ce dernier, on ne sait jamais... silent

Il m'a en tout cas été dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen que d'envoyer la lettre avec les 15 euros. La fille a juste oublié de me dire qu'il fallait aussi une photocopie de la carte d'identité... ce qui fait que mon dossier a été rejeté une première fois. J'ai dû renvoyer les pièces, et attendre plus de 2 semaines de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:54

J'ai enfin réussi à avoir un CM du bureau des PA au téléphone. Je lui ai expliqué ma situation. Il m'a répondu très séchement: je dois leur renvoyer un nouveau dossier et que ca ne servait a rien de venir samedi car faute de PA je nous pourrais acceder aux Parcs.

Ok j'ai perdu mon pass et mes papiers, suis fautif, mais c'est bien le bureau des PA qui m'a dit qu'une copie de livret de famille et du contrat d'adhésion en plus de mon chèque et mon contrat d'adhésion suffiraient...

Je pensais qu'ils me proposeraient quand meme un "arrangement"...

Je suis vraiment super décu par dlrp sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:02

Ba en même temps faut les comprendre, ils ont des procédures à suivre et s'ils commencent à faire du cas par cas, ils sont pas rendus.

Personnellement, mon PA il reste chez moi quand j'en ai pas besoin, au moins j'ai pas de problème.


Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
angele434



Messages : 3
Inscription : 16/02/2010

Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:33

le bureau des passeport du studios est il ouvert en semaine?de quelle heure a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport non recu et visite prévue demain
» Passeport Annuel perdu ou volé
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-