AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 23:57

Anna est sympa mais Elsa c'est pas possible ! silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 0:12

Merci pour les news Rupert !
Grosse déception pour Elsa, elle est immonde et ferait passer son précédent buste pour une des sept merveilles du monde.
Déjà je ne suis pas fan quand on voit un rondin en transition buste/base, mais là, quelle horreur...ce n'est pas du tout elle.
Anna est sympa en revanche, et sûrement plus réussie que son buste précédent. A voir en vrai.
Le Roi Louis est bien réussi, je le préfère à Balou qui semble avoir une finition des mèches du sommet de son crâne absolument dégoûtante...c'est vraiment dommage. Ces bustes sortent sûrement en synergie avec le live à venir du Livre de la Jungle (on peut donc espérer d'autres personnages dans le futur).
Le Maire est génial ! (dommage que je n'apprécie pas plus que ça le perso ^^")
En ce qui me concerne, pas de belles surprises comme le furent les bustes de Mulan et Jasmine que j'ai trouvé vraiment parfaits v_v


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 9:26

Pour commencer, bonne année à toutes et à tous !! 😊
Que dire de cette future sortie .... Suis mitigé tant sur la quantité que sur la qualité. Pas moins de 8 bustes dont deux Looney Tunes pour satisfaire les fans du genre.
Quant aux six Disney, il me semble que le filon Reine des Neige est exploité à chaque coup, pour n'avoir qu'au final, quatre bustes "inédits".
En effet, les frangines paraissent bâclées et grossièrement ressemblantes au film. Avec un peu plus de sérieux, elles auraient pu être réussies. Leur socle ne casse rien. On le sait tous, l'arrêt de la limitation des bustes a fait nettement baisser leur qualité et c'est dommage !
Le Maire semble pour sa part réussi (d'un autre côté, comment rater un personnage aux formes cubiques ?)
Pour finir, deux sorties inédites pour le Livre de la Jungle ! J'aurai préféré Mowgli mais on va se contenter de ces deux là ! Je rejoins MadEye sur la finition de la touffe de poil sur le crâne de Baloo qui ne ne me plait pas ! Son socle et celui du Roi Louie sont sympas mais là encore, je me dis qu'ils ne se sont pas foulés !
Les deux perso semblent réussis mais c'est à voir !
On ne va pas se plaindre, la collection continue mais ça devient difficile de rester objectif !!!!!

On se base sur des photos promotionnelles et d'ici leur sortie, les bustes peuvent être bien meilleurs ou bien pires que ceux présentés. J'attends donc les bustes définitifs.
Je suis malgré tout, victime d'une addiction à cette collection et je sais que je ne saurai me réfréner pour les acquérir...

Pour finir, je trouve fort dommageable que les bustes ne soient pas réalisés avec une plus grande attention. La qualité se perd au détriment de la quantité....
Merci Rupert pour les infos !!


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:16

C'est vrai qu'une fois la bonne surprise de l'annonce de produits estampillé Jungle Book passée, on s'aperçoit que ce bon vieux Baloo se retrouve avec une coiffure un peu bizarre.. Espérons que le pot de Vivelle Dop fixation de la jungle extrême soit livré avec le buste.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Jseb

Jseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : Neufchatel En Bray
Inscription : 28/10/2015

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:26

c'est vrai et dommage qu'ils ne soient pas limités non plus, ils ne prendront pas de valeur :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:35

Confirmation, Elsa fout vraiment les jetons lol merci pour les photos!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:55

C'est vraiment dommage la touffe sur la tête de Baloo, je le trouvais plutôt réussi sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 15:08

Bon ben pas terrible cette nouvelle fournée. Rien pour moi!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:01

C'est sympa de voire d'autres thèmes avec Le livre de la jungle !

Par contre, je me suis fait une fausse joie en voyant Robin Hood, ce sont des toons malheureusement... Et les Frozen ne sont pas terribles pour ne pas dire ratées.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 21:06

Je trouve les frozen ratées...
Je ne me les prendrai sûrement pas, à moins que le visuel final soit réussi...

Mais je pense peut être me prendre le roi Louie, et Baloo en espérant que le rendu final sera meilleur, surtout pour Baloo...je voulais Myster Mask mais à voir en vrai au final aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:34

La petite frise à jour, avec donc 80 bustes dans la collection:

Cliquez dessus pour agrandir Wink
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Grand_Jester_full_list_january_2016_min
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 0:26

C'est marrant en voyant la frise on se rend compte qu'il n'y a pas tant que ça de DA différents représentés ! Alors qu'on a des doublons de certains personnages ^^


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:06

Balou et King Louis sont de bonnes surprises ! Et j'aime bien Le Maire.
Par contre Anna et Elsa... C'est une catastrophe. Je n'arrête pas de dire que depuis que le film est sortit, je n'ai trouvé que très/trop peu de figurines réussies représentant les sœurs d'Arendelle. Là en voyant les visuels en petit, j'étais contente de les voir dans ces tenues que j'adore, mais quand j'ai vu leur visage... Déjà que les premiers bustes étaient ratés, même après les avoir vu en vrai. Les traits manquent horriblement de rigueur et de finesse. C'est vraiment dommage. Je doute de changer après les avoir vu en vrai Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 458193


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:28

Enfin des news des futurs bustes ! Elsa est vraiment horrible, ça ne fait aucun doute... Je suis contente de voir deux personnages du Livre de la Jungle, un DA que j'aime beaucoup, mais à voir si je craquerai ou pas, je pense que j'attendrai de les voir en vrai, surtout pour les finitions !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:13

Je rejoins l'avis général, Elsa est affreuse. Le visage est complètement raté et je ne suis pas fan du socle non plus. Il aurait suffit de mettre un peu plus de snowgies pour dissimuler le rondin qui est à mon goût trop visible :/
Anna semble mieux mais je ne la prendrai pas.

Balou et King Louis, très bonne idée de représenter ces deux personnages mais j'ai des doutes sur les finitions.

Le seul qui me plait vraiment dans cette série c'est le Maire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:39

Je viens de recevoir, et donc de déballer ma Clochette V2. Pour la petite histoire j'ai atteri sur le forum en cherchant des infos sur les Grand Jester. A la base j'ai le crochet, que j'ai eu sur le parc en cadeau de St Valentin lors de sa sortie. Depuis je suivais un peu l'actu' des bustes, mais sans plus. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir acheté à l'époque le Génie et Cruella lors de mes séjours à Disneyland. Pour l'heure, mon crochet était resté tout seul, entouré par d'autres statues et action figure provenant d'univers bien loin de celui de Disney. Et puis en vous suivant ici, je me suis dit qu'il était peut être temps que je lui trouve des compagnons à ce bon vieux Capitaine. Alors je me lance et décide de lui prendre une clochette de compagnie Razz      

Les finitions et l'aspect général du buste de Clochette sont bien loin de celui du Capitaine Crochet, édition limité oblige. Mais une fois côte à côte la magie opère. Prochaine étape, se trouver un Peter Pan dans une fourchette de prix respectable.. Wait and see, on a toute la vie Very Happy  

Je vous ajoute un petit montage histoire d'égayer mon post. Je ne vous apprendrais rien de particulier, mais c'est toujours plus sympa en images..

EDIT : JE VIENS DE VOIR QUE LA CLOCHETTE ETAIT LIMITÉE . Je suis surpris, je trouve la qualité bien moindre que celle de mon Capitaine Crochet..

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:13

Et bien quelle nouvelle vague ^^ J'attends de voir Elsa de mes propres yeux mais je préfère Anna I love you 
Et j'adore Baloo et le Roi louis Very Happy Ils me donnent l'espoir de nouvelles perspectives Smile 
Merci Rupert pour les photos Smile 

Félicitations pour cette acquisition Waka' elle est très jolie Smile j'espère que tu trouveras ton Peter Pan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 17:45

Oui limitée la clochette mais pas aussi bien finie que la première version.
Jolie malgré tout Very Happy

Édit: pour info les bustes Elsa et Anna premières versions sont sur disneystore.co.uk à seulement 15 £.... Vive l'absence de limitation, ils ont du en faire des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:03

Rupert314 a écrit:
Édit: pour info les bustes Elsa et Anna premières versions sont sur disneystore.co.uk à seulement 15 £.... Vive l'absence de limitation,  ils ont du en faire des milliers...
J'étais interessé mais apparemment ils n'envoient pas en France... ou alors je m'y suis mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:21

Je ne vais pas être originale mais je trouve le buste d'Elsa horrible. Anna est mieux réussie (il fallait le faire pour faire pire que le premier) mais je passe.
Ceux de Baloo et du maire sont vraiment pas mal mais je ne les vois pas chez moi. Mais je suis ravie qu'ils sortent des bustes d'un film si peu représenté comme "le livre de la jungle", ça me donne aussi de l'espoir de voir des bustes de personnages issus de films tel que "Pocahontas", "Hercules",..
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:16

Assez satisfait dans l ensemble malgré que les édition limitée soit arrêté C est ce qui donnais un peux de charme à cette collection .
La continuité de l'étrange noel de Mr Jack (que j adore) est pas mal même si j attendait plus davantage Hoogie Boogie 😢
Concernant le livre de la jungle je suis dingue de ce film d animation donc ce sont mes priorité qui on l air assez sympa attend on de voir en vrai 😊
Mystère mask on en a déjà parler hâte de l avoir
Maintenant concernant frozen grrrr comme tt le monde a pu le note Elsa à l air d avoir un petit pb mais après à voir en vrai ce que ça peux donnée ...Même si j ai peur qu il n y ai pas trop de changement et concernant Anna il est sympa mais voilà un Sven m aurrai bien plus .

Es ce qu il y aurra cette année un spécial parc comme un Dingo Vador .... On verra 😊😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:20

Ou un Dingo Kylo Ren pour surfer encore plus sur la vague star wars ? Si c'est le cas il ne faudra surtout pas le rater !


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:21

S'ils pouvaient juste terminer ce qui a été commencé !
Par exemple, finir la série Aladdin, Cendrillon, Taram, Pinocchio, Raiponce, Alice et tant d'autres.....
Une chose est sure, pour le filon Frozen, ne manquent que Sven et Hans ... enfin je pense !
Il faut aussi qu'ils arrêtent les doublons parce que ça devient chiant je trouve. Déjà la qualité est en berne alors autant qu'ils concentrent leurs efforts sur des personnages qui n'ont pas encore été exploités, et l'on sait qu'il y en a plein.
Plus je regarde ces nouveaux bustes et plus je me dis que l'on se moque de nous. J'ose vraiment espérer que les photos ne sont pas contractuelles !


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:53

Bonjour a tous je recherche le jester Mickey Anakin , quelqu'un pour m'aider a le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:00

le génie a écrit:
S'ils pouvaient juste terminer ce qui a été commencé !
Par exemple, finir la série Aladdin, Cendrillon, Taram, Pinocchio, Raiponce, Alice et tant d'autres.....
Une chose est sure, pour le filon Frozen, ne manquent que Sven et Hans ... enfin je pense !
Il faut aussi qu'ils arrêtent les doublons parce que ça devient chiant je trouve. Déjà la qualité est en berne alors autant qu'ils concentrent leurs efforts sur des personnages qui n'ont pas encore été exploités, et l'on sait qu'il y en a plein.
Plus je regarde ces nouveaux bustes et plus je me dis que l'on se moque de nous. J'ose vraiment espérer que les photos ne sont pas contractuelles !
Quand ils sortent les photos promos comme ça, c'est censé être le modèle idéal, comme pour Ariel ou Raiponce, qui semblaient très jolies, alors que c'est une cata.
Si là c'est moche, ce sera pire en vrai.
Surtout que logiquement, les moulages sont déjà finis, les peintures peut être également No
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-