AccueilLogement Disney - Page 34 VideLogement Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 20:19

Je suis au pleiades et en plus de la table pour manger m, on a un meuble bas type meuble bas de télévision large genre la largeur du lit de quoi mettre télé et console de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ben_01



Messages : 1
Inscription : 12/05/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 23:33

Bonjour,
Je souhaiterais mettre ma maison en location(91 m2 habitable sur un terrain de 333m2:4 chambres+ sejour/cuisines/garage..). Elle est située à Magny-le Hongre. Et l'offre de location que je propose est la location meublée.
Je souhaiterais savoir s'il existe un service logement chez disney auquel je peux proposer cette offre (location/co-location aux salariés..).
je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:40

En tout cas, ils ne sont pas très réactifs par email Rolling Eyes  Quelqu'un les a contactés et 20 minutes après, il/elle avait une réponse alors que moi, ça fait un petit moment là. Je commence lundi prochain donc ça serait sympa d'en savoir plus avant vendredi Neutral

Heureusement que j'ai pu avoir les réponses à mes questions ici parce qu'elles étaient quand même importantes...

Pourtant, je suis gentille, polie, tout ça Very Happy


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 17:07

Tu va avoir d'ici vendredi les infos ne t’inquiètes pas. Au pire vaudra les appelé, mais normalement ca devrais le faire


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 13:55

gulmore a écrit:
Tu va avoir d'ici vendredi les infos ne t’inquiètes pas. Au pire vaudra les appelé, mais normalement ca devrais le faire

Ah ah, effectivement. Finalement une réponse ! Pour me dire à la fin que j'aurai les infos fin de cette semaine (pour commencer lundi prochain) Rolling Eyes


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 22:21

Riavell a écrit:
gulmore a écrit:
Tu va avoir d'ici vendredi les infos ne t’inquiètes pas. Au pire vaudra les appelé, mais normalement ca devrais le faire

Ah ah, effectivement. Finalement une réponse ! Pour me dire à la fin que j'aurai les infos fin de cette semaine (pour commencer lundi prochain) Rolling Eyes

J'ai commencé un lundi et j'ai eu les infos le vendredi d'avant (voire un jeudi, je ne sais plus). Ne t'inquiètes pas ça va arriver Wink

Bienvenue chez nous !


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 10:36

Javert a écrit:
Riavell a écrit:


Ah ah, effectivement. Finalement une réponse ! Pour me dire à la fin que j'aurai les infos fin de cette semaine (pour commencer lundi prochain) Rolling Eyes

J'ai commencé un lundi et j'ai eu les infos le vendredi d'avant (voire un jeudi, je ne sais plus). Ne t'inquiètes pas ça va arriver Wink

Bienvenue chez nous !

Hihi merci Very Happy

J'avais arrêté de compter les jours et finalement, j'ai reçu les infos hier soir. Je suis aux Pléiades.

Par contre, j'ai une question un peu plus spécifique : est-ce que l'un(e) de vous aurait par hasard payé la caution grâce à une Mastercard prépayée ? (qu'on recharge donc mais qui agit comme une "vraie" Mastercard).

Je n'ai pas de carte de crédit et j'avoue que prendre les deux trains avec 200€ en poche et passer par Bruxelles en plus m'enchante moyennement...

J'ai tenté de joindre les Pléiades via les deux numéros fournis mais je suppose qu'ils ne sont pas encore ouverts et je sais que pour ce genre de cartes, on n'a pas toujours les réponses, d'où ma question afin de savoir si quelqu'un s'était retrouvé dans ce cas ?

Merci Wink


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 10:58

salut Riavell

Si tu a Maestro sur ta carte bancaire, pas besoin de Mastercard pour payé la caution.
Quand j'ai été au logement disney, ca passe facilement avec Maestro et même pour payé dans les magasins la bas. t'as vraiment pas besoin de mastercard. C'est juste pour internet.

bonne journée


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 19:30

gulmore a écrit:
salut Riavell

Si tu a Maestro sur ta carte bancaire, pas besoin de Mastercard pour payé la caution.
Quand j'ai été au logement disney, ca passe facilement avec Maestro et même pour payé dans les magasins la bas. t'as vraiment pas besoin de mastercard. C'est juste pour internet.

bonne journée

Hey gulmore,

je me posais la question parce que sur les documents que j'ai reçus, il était précisé Visa ou Mastercard ou espèces.

Pour les cartes Maestro, je ne sais pas si ça passerait car je sais que certaines Maestro ont un code de sécurité à 3 chiffres comme les Visa et Mastercard mais pas les Maestro belges (en tout cas, pas la mienne alors qu'elle est toute récente).

Mais finalement, j'ai téléphoné aux Pléiades pour demander et on a pu arranger quelque chose si jamais la carte ne passait pas donc je ne me stresse pas pour ça au moins =)

Hâte d'y être ! Logement Disney - Page 34 7232

Edit : petite question qui n'a rien à voir => est-ce qu'il y a une salle de sport aussi aux Pléiades ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait une à la Boiserie ?


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 19:54

Je confirme que a la boiserie, il a une salle de gym.

Malheureusement pas au pléiades pour le moment. A voir si tu peux y allé comme tu es dans un logement Disney (mais la je ne sais plu).


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:13

Bonjour bonjour,

J'ai recherché un peu sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question donc je m'en remets à vous.

Voilà, je suis aux Pléiades et apparemment, la résidence est connue pour ne pas avoir un super Wi-Fi.

J'ai donc regardé pour une box via différents opérateurs mais je m'y perds un peu, n'étant pas habituée.

Je cherche une box sans engagement vu que mon contrat dure 4 mois mais tout ce que je trouve est avec engagement :/

L'un ou l'une de vous a-t-il ou a-t-elle opté pour ce genre de système et si oui, qui pourrait me conseiller un opérateur qui propose des box sans engagement ?

Merci d'avance =)


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:55

Coucou Riavell, moi j'avais pris une box chez Sosh pour la période où j'étais logé à l'ALJT, mais tu as aussi Red by SFR qui fait des box sans engagement Wink
Je pensais qu'aux Pléiades depuis le temps ils auraient amélioré la Wi-Fi, en tout cas à la Boiserie c'était nickel Razz


Logement Disney - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:04

Aie tu me rassure pas Riavell. je pense être au pleaides et j'ai quand même pas mal besoin d'internet pendant mon contrat.
En espérant trouvé des infos ici car ca m’inquiète un peu cette histoire.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:33

Bonjour,
J'ai reçu une proposition de contrat aujourd'hui que j'ai accepté, mais je n'ai pas reçu de proposition de logement alors que j'en avais demandé un. Il y avait juste marqué "proposition de logement sous conditions". Est-ce que c'est normal? (sachant que je n'ai pas reçu le contrat définitif, juste la proposition). Est- ce que vous sauriez quand à peu près on sait si on a un logement ou si on en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:48

est que tu as reçu un mail après avoir signé un contrat? Normalement, il te disent la data d'arrivée dans ton logement.
Mais je te conseille de les contacté le plus rapidement possible pour que tu sois sur d'en avoir un.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:50

gulmore a écrit:
est que tu as reçu un mail après avoir signé un contrat? Normalement, il te disent la data d'arrivée dans ton logement.
Mais je te conseille de les contacté le plus rapidement possible pour que tu sois sur d'en avoir un.

J'ai pas signé le contrat encore, j'ai juste envoyé des informations, accepté la proposition de contrat et envoyé des photocopies de ma pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:51

Ah quoi que, dès qu'on a le mail il s'agit d'un contrat et on le signe par voie électronique? Dans ces cas là je l'ai signé alors. Je croyais qu'ils envoyaient un contrat récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:54

Je te conseille quand même de les recontacté pour être sur pour le logement. J'ai déjà eu un soucis avec ca et il sont du le faire manuellement.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:55

Evanilla a écrit:
Ah quoi que, dès qu'on a le mail il s'agit d'un contrat et on le signe par voie électronique? Dans ces cas là je l'ai signé alors. Je croyais qu'ils envoyaient un contrat récapitulatif.

On le signe électroniquement, mais tu le reçois par mail pour que tu puisse le lire quand même.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:58

Cher(e) Eva,

Conformément aux dispositions conventionnelles applicables au sein de notre entreprise, nous avons le plaisir de vous confirmer notre souhait de vous engager sur la base des conditions suivantes :

En qualité de : OPERATEUR/ANIMATEUR(TRICE) ATTRACTIONS - Non cadre - 150
Contrat : Contrat durée déterminée (CDD)
Période d’essai : de 14.00 jours
Durée du travail : 35 Heures Hebdomadaire
Début du contrat : 21/06/19
Fin du contrat : 29/09/19
Salaire Mensuel Brut : 1545 Euros

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre à cette offre.



Veuillez s’il vous plaît cliquer sur le lien afin de répondre à cette offre. Sans réponse de votre part dans un délai de 5 jours à partir de la date de ce message, veuillez noter que cette offre sera nulle et non avenue.

ça on est bien d'accord c'est juste l'offre pas le contrat? Dans ce cas là j'ai signé l'offre mais je n'ai pas reçu par mail le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:04

Tu n'as pas encore signé le contrat, Mais dans le contrat. tu aura pas plus d'infos sur le logement, il viendra après avoir signé le contrat le mail ou il te disent ton arrivée en résidence si tu est bien inscrite dans la liste logement.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 16:08

gulmore a écrit:
Tu n'as pas encore signé le contrat, Mais dans le contrat. tu aura pas plus d'infos sur le logement, il viendra après avoir signé le contrat le mail ou il te disent ton arrivée en résidence si tu est bien inscrite dans la liste logement.

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses je vais patienter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 1:05

Salut à tous j ai reçu un CDI pour bosser a Disney!
L ennuie c'est qu'il ne me propose pas de logement alors que j en avais demander un vu que je viens de loin.. quelqu'un saurait comment ça se passe ?
Le recruteur m a donné le mail de quelqu'un qui pourrait me renseigner mais celle-ci ne répond toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 10:08

En CDI, c'est pas obligatoire que tu ai un logement Disney. C'est privilégié pour les cdd saisonniers et vu que ca commence a être rempli. Mais contacte les, ils peuvent avoir des logement de libre dans des résidence temporaire de 2 ans.


Logement Disney - Page 34 Dlp_ha10Logement Disney - Page 34 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mariehoran

mariehoran

Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : Béthune
Inscription : 06/06/2019

Logement Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 16:05

Bonjour, je commence mon CDD le 4 juillet en boutique jusqu'au 3 septembre et j'aurais quelques questions concernant le logement et sur quelques formalités à l'arrivée.
Tout d'abord je voulais savoir si le logement était en colocation ou individuel ?
Si la wifi est bonne et si non est il possible de ramener une box internet ?
Pour le pass navigo, si Disney rembourse uniquement les pass zone 4-5 ou le 1-5 fonctionne également?
Et enfin si ils sont pour les heures supplémentaires (dans le sens où si l'on en a besoin il sont compréhensible et nous en donne ?)
Merci d'avance pour vos réponses Wink


Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-