AccueilProblème de transports-logement Disney VideProblème de transports-logement Disney VideProblème de transports-logement Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de transports-logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokonut

Kokonut

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/01/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 16:52

Coucou tout le monde!
Voilà, j'ai passé l'entretien à Bordeaux pour un job d'été de 4 mois à partir de mai, et j'ai été placée en Talent Pool. Le jour de l'entretien, j'avais choisi de ne pas prendre de logement Disney car j'ai de la famille à Paris, donc l'hébergement ne serait pas un problème.
Seulement, en lisant d'anciens topics, j'ai vu que pour le poste de vendeuse en boutique on pouvait finir jusqu'à 2h du matin,hors même si Disneyland ferme à 23h en été, je pensais qu'on finirait vers minuit. Du coups, je suis allée sur le site de la RATP pour voir les derniers metro et RER et je vois que les dernières lignes desservent jusqu'à 1h maximum  Crying or Very sad 
Du coups, je me sens presque obligée de prendre un logement chez Disney puisqu'il faudra bien que je dorme quelque part ^_^.

On nous a dit que le loyer était de 300€ minimum, seulement, je comptes travailler 4 mois, donc 1200€ environ en moins dans la paye (sans compter le budget aliments, transports..), et je me rends compte que 1200€ c'est presque un billet aller-retour pour les USA, un voyage que j'avais prévu de faire l'année prochaine pour le programme de 1 an Disney Floride. Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas sur Paris et je voulais savoir si des gens sont dans la même situation que moi, surtout pour les parisiens qui rentrent du travail tard le soir, si vous êtes obligés de prendre un logement Disney ou s'il y a une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:06

Salut !
L'idéal serait alors de prévenir le service recrutement que tu cherches un poste hors boutique, il y en a beaucoup, donc certes tu réduit tes chances d'avoir un poste, mais pas de façon dramatique.


Problème de transports-logement Disney Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
lilyofthevalley

lilyofthevalley

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Central Plaza, Main Street, U.S.A.
Inscription : 02/03/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:37

Préviens juste que tu es obligé de prendre le dernier RER et ils en tiendront compte normalement.
Tu seras affecté au studio qui ferme plus tôt par exemple...


Problème de transports-logement Disney Main2
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

Kokonut

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/01/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:59

Ah c'est cool!
Parce que je voudrais vraiment travailler en boutiques! Merci pour vos réponses! Very Happy


"If you can dream it, you can do it!"
Problème de transports-logement Disney X14w1011
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 10:39

Mais je croyais que lorsqu'on n'était pas de la région, on nous attribuait obligatoirement un logement sur place?!!
Revenir en haut Aller en bas
severine13



Messages : 21
Inscription : 15/02/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 12:19

Si tu as une possibilité d'être logé(e) => non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

Kokonut

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/01/2014

Problème de transports-logement Disney Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports-logement Disney Problème de transports-logement Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 12:33

Non on m'avait demandé si je voulais un logement Disney, et j'ai dis non en expliquant que entre chez moi et Disney il faut environ 40 min (métro puis RER A) et du coups elle m'a dit que ce n'était pas un problème..


"If you can dream it, you can do it!"
Problème de transports-logement Disney X14w1011
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transports-logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de transports en communs
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney
» Logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-