AccueilLogement Disney - Page 37 VideLogement Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 17:01

Ah mais le problème c'est qu'il s'agit d'un mail me proposant directement un contrat que je dois accepter avant 48h, etc

Je vais les contacter pour essayer de savoir si je peux avoir un logement, vu que le CDD est inférieur à 8 mois pile.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 1:18

XenoYoSh, tu es de région parisienne?


Logement Disney - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:22

Je suis dans la même situation @XenoYoSh, as-tu eu réponse à ta question ? Je pensais accepter et voir avec eux par la suite 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:41

Étant de province, Disney loge sans soucis jusqu'à 8 mois max
Donc c'est bon de mon côté


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 10:43

Salut tout le monde !

A partir de demain j’emménage à la Boiserie, et je voulais savoir ce que vous me conseiller d’apporter pour améliorer mon « séjour » Smile
De plus, une question : je ne sais pas où je dois me présenter pour m’enregistrer, directement à la boiserie ? Où est-ce que je dois passer par le bâtiment Bellini ? Parce que je n’ai rien reçu me précisant la chose.
Et aussi, est-ce qu’ils faut apporter des documents particuliers pour pouvoir louer l’appart ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 10:56

Juste la caution et c’est bon, tu as juste à te présenter à la boiserie et ils t’aideront à t’installer.
Tu es en cdd ou cdi ? Si en cdd tu pourra tenir le coup avec ce qu’il prêtent sinon apporter une multiprise c’est très utile ^^


Logement Disney - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 11:56

Je te remercies !

Je suis en CDI, j’ai déjà prévu une multiprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 13:48

Hello !
Emmène bien une carte bleue pour la caution.
Au niveau du linge qu'on te fournira tu auras juste un drap, une housse de couette, un tapis de bain, un serviette de toilette et une serviette a main...
Je te conseille d'amener tes draps et serviettes à toi, surtout comme tu restes longtemps, sinon il te faudra aussi du liquide vaisselle, éponge, torchons.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 18:23

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux concernant la possibilité d'avoir un logement avec des animaux via DLP ?
Je galère bien pour trouver un logement dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:07

SimnT a écrit:
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux concernant la possibilité d'avoir un logement avec des animaux via DLP ?
Je galère bien pour trouver un logement dans un futur proche.

Tu peux contacter le service logement de Disney, mais je ne pense pas qu'ils vont pouvoir t'aider si tu dois emmenager avec des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Jo.dnr

Jo.dnr

Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Localisation : Rouen
Inscription : 24/01/2020

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 19:15

supprimé


Dernière édition par Jo.dnr le Mer 26 Fév 2020 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dei

Dei

Féminin
Messages : 2
Inscription : 25/02/2020

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 8:15

Bonjour!
Ceci est mon premier post ici!

Je me suis inscrite car j'ai un énorme soucis avec ma candidature pour le LP OAA du printemps 2020. J'ai été retenue quelques heures après mon entretien (passé le 30/01) et je n'avais pas eu de nouvelles depuis. Seulement lundi 24/02 je reçois un mail des RH de Disney m'informant qu'ils n'avaient pas de logement à disposition pour moi pour cette candidature (Je précise que je viens de Lyon). Ils m'ont donc très gentiment dit de trouver quelque chose par moi même et de leur réponde par l'affirmative avant le 29/02 (samedi donc) sinon ma candidature sera clôturée... (Yes, youpi....) J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi et si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous.

Je suis en pleine recherche active mais n'ayant aucune info (fiche de poste/ contrat / salaire moyen...) je ne sais même pas si je pourrais payer le loyer si quelqu'un m'accepte.

Au s'cours!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:49

Dei a écrit:
Bonjour!
Ceci est mon premier post ici!

Je me suis inscrite car j'ai un énorme soucis avec ma candidature pour le LP OAA du printemps 2020. J'ai été retenue quelques heures après mon entretien (passé le 30/01) et je n'avais pas eu de nouvelles depuis. Seulement lundi 24/02 je reçois un mail des RH de Disney m'informant qu'ils n'avaient pas de logement à disposition pour moi pour cette candidature (Je précise que je viens de Lyon). Ils m'ont donc très gentiment dit de trouver quelque chose par moi même et de leur réponde par l'affirmative avant le 29/02 (samedi donc) sinon ma candidature sera clôturée... (Yes, youpi....) J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi et si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous.

Je suis en pleine recherche active mais n'ayant aucune info (fiche de poste/ contrat / salaire moyen...) je ne sais même pas si je pourrais payer le loyer si quelqu'un m'accepte.

Au s'cours!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Coucou Dei,
Mon copain et moi recherchons un logement. On est en pleine galère aussi. Mais si tu veux on peut voir pour faire une colocation
Revenir en haut Aller en bas
Elyzion



Messages : 3
Inscription : 21/04/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Colocation Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 15:59

Salut à tous je voulais vous demandez comment se passe les coloc. Je vais commencer en mai et je devrais être logé à la résidence hipark. N'ayant jamais de ma vie était en colocation savez vous comment sa fonctionne d'autant plus que je ne suis pas très à l'aise avec ça même si j'ai pas le choix et c'est pareil pour tout le monde mais si possible de ce retrouver seule sans paraître égoïste. Et si le cas dans quel circonstances sinon c'est un 1 détail pour moi car j'ai pour projet de signer en cdi si l'occasion se présente. Voilà c juste une pour nouveau dans la famille disney merci.
Revenir en haut Aller en bas
LIZANA



Messages : 14
Inscription : 27/04/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:06

Bonjour

Je commence bientôt a disney en OAA et je serai loge a la Boiserie. Est ce que vous savez si le logement est éligible aux APL? Je sais que le loyer est plus que correct, c est que je sort d un appart ou j y ai droit et je ne veux pas avoir a les rembourser étant donner qu'ils vont me donner le mois entier alors que j y était 1 semaine ( dans mon ancien appart)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:13

Pas de APL possible dans les logement disney vu que c'est une sous location.


Logement Disney - Page 37 Dlp_ha10Logement Disney - Page 37 Wds_ha10

LIZANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LIZANA



Messages : 14
Inscription : 27/04/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 11:15

Ok merci pour l info 🙂 je vais vite prendre les devant alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucm01



Messages : 1
Inscription : 17/11/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 1:18

Bonjour
Je commence très bientôt à Disney et je serais logé à la boiserie. Le mail indique qu'il s'agit d'un grand studio en colocation de 2 personnes, mais en lisant le forum, il est indiqué que la boiserie et uniquement pour des logements individuels et les pléiades pour des colocation de deux .... je suis un peu perdu , si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais ravi
Merci 😁

Stitchoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 11:33

Les colocations existent à la Boiserie donc oui c’est tout à fait possible ^^


Logement Disney - Page 37 A4d95a10

Lucm01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 14:58

Tu as l'ancienne version pendant le covid. Il a beaucoup d'appartement seul a la boiserie et une dizaine de colocations. La boiserie est fort remplie en ce moment donc il te mette en colocation car il reste peu de place.


Logement Disney - Page 37 Dlp_ha10Logement Disney - Page 37 Wds_ha10

Lucm01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 20:11

Lucm01 a écrit:
Bonjour
Je commence très bientôt à Disney et je serais logé à la boiserie.  Le mail indique qu'il s'agit d'un grand studio en colocation de 2 personnes,  mais en lisant le forum,  il est indiqué que la boiserie et uniquement pour des logements individuels et les pléiades pour des colocation de deux .... je suis un peu perdu , si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais ravi
Merci 😁

Ah trop bien toutes mes félicitations 🎉🎊

Je me permets de te demander, j’ai postulé pour un CDI avec un logement. Je suis en talent pool.

Es-tu passé en talent pool? Si oui combien de temps y es tu resté?

Merci à toi et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
delesalle



Messages : 1
Inscription : 23/11/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Logement stagiaire Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 23 Nov 2022 - 12:02

Bonjour,

Je serai en stage un mois chez dlp et je ne suis pas de la région Parisienne. Est ce que je peux avoir un logement ? Merci pour votre réponse. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jerome59650



Messages : 6
Inscription : 29/11/2022

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Loyer la boiserie Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2023 - 11:02

Bonjour, j’aimerai savoir combien va me couter mon loyer à la boiserie pour 1 mois et si il a des suppléments à payer et si c’est prélevé sur le salaire ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Occamybrl



Messages : 2
Inscription : 16/02/2023

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 15:05

Bonjour tout le monde Smile
J’ai été retenu par Disney pour y travailler à partir de mars. Habitant en province, un logement m’a été attribué.
Il y avait pourtant peu d’information sur ces derniers… j’avais donc quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Tout d’abord, est-ce que dans les colocations chaque personne bénéficie d’une chambre? Ou il y a t’il simplement deux lits dans un studio sans aucune séparation?
Car sachant que mon contrat dure 5 mois et demi, je ne me vois pas cohabiter avec quelqu’un dans un studio alors qu’on ne se connaît pas… n’avoir aucun espace d’intimité pendant une si longue période m’inquiète.
Ensuite peut-on ramener des éléments nous appartenant ?
Comme des tapis, fauteuil ou autre petits mobiliers ?
J’aimerai bien me sentir comme chez moi et ne pas avoir l’impression d’être dans la chambre de quelqu’un d’autre Smile
Comme beaucoup de monde j’aimerai beaucoup habiter seule même s’il s’agit d’un tout petit studio ahah, auriez-vous des astuces pour avoir un studio seule ?
Merci d’avance pour vos réponses et je suis désolée si ces questions ont déjà été posées 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 20:31

Bonjour,

Bienvenue !!!!

À la boiserie si tu seras tout seul dans ton logement.
Tu peux ramener des objets à toi (télé/four ...) Attention, les logements ne sont pas grands (oublie le fauteuil, je pense xD) Sur place, tu auras déjà le frigo, micro-onde, plaques, vaisselle, etc. (tu recevras par mail toutes les infos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-