AccueilLogement Disney - Page 38 VideLogement Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Occamybrl



Messages : 2
Inscription : 16/02/2023

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 2:19

Tyfonz a écrit:
Bonjour,

Bienvenue !!!!

À la boiserie si tu seras tout seul dans ton logement.
Tu peux ramener des objets à toi (télé/four ...) Attention, les logements ne sont pas grands (oublie le fauteuil, je pense xD) Sur place, tu auras déjà le frigo, micro-onde, plaques, vaisselle, etc. (tu recevras par mail toutes les infos)

Merci beaucoup pour ta réponse!🙂
Alors oui j’ai déjà eu les quelques informations par mail, merci je vais laisser mon fauteuil alors aha, et si quelqu’un sait pour les chambres concernant les colocations je suis preneuse de l’information! 😙
Revenir en haut Aller en bas
Liaaaa_18



Messages : 1
Inscription : 03/03/2023

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: logement CDI Logement Disney - Page 38 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:57

Bonjour !! Je viens de recevoir un contrat de travail en tant que hotesse de billeterie. Le problème est que c'est un CDI et j'ai lu que on a pas le droit à un logement à Disney ? Même si j'ai un CDI, mon idée c'est de rester à Disney jusqu'à Septembre et je veux pas payer beaucoup d'argent pour un loyer cher.

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des CDI dans les résidences ou qu'est ce que je peux faire pour changer ma situation?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie vieira



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 16/03/2023

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 0:57

Bonsoir,
Voilà je commence le 21 mars je doit être lundi 20 mars a la Boiserie.
Et j'aimerais savoir si il faut que paye le loyer du mois de mars le 20 mars ou début avril ?
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 19:11

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que l'on réceptionne le logement la veille du début de contrat ? A quelle heure doit-on se présenter pour intégrer le logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 20:08

slycig a écrit:
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que l'on réceptionne le logement la veille du début de contrat ? A quelle heure doit-on se présenter pour intégrer le logement ?

Cela depend, tu indiques tout cela quand tu remplis ta demande de logement sur DORMS.
Mes derniers contrats, j'ai demandé à arriver trois jours avant mon contrat et aucun soucis.


Logement Disney - Page 38 Disco10

slycig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
__moonside__

__moonside__

Masculin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Calvados
Inscription : 27/12/2022

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 10:23

Bonjour,
J'ai une question par rapport aux logements. Comment ça se passe ? Est ce qu'on doit payer le premier mois de loyer dès qu'on arrive ? Est ce qu'il y a une caution ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 10:35

De mémoire, il y a une caution de 200€ à payer à l’arrivé. Le loyer sera pris sur ton premier salaire.


Logement Disney - Page 38 Disco10

__moonside__ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna29820

Luna29820

Féminin
Âge : 18
Messages : 9
Localisation : Brest
Inscription : 13/05/2023

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Sam 27 Mai 2023 - 20:51

Salut,

Moi c'est Luna, je commence le 11 juillet, je serai en OAA, j'ai reçu hier le mail le contrat et j'ai reçu aussi le maiil de DORMS, apparemment je recevrai ultérieurement un mail pour m'inscrire sur la plateforme, quelqu'un peut me dire comment ça se passe? Est ce qu'on peut choisir sa résidence??



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 15:47

Luna29820 a écrit:
Salut,

Moi c'est Luna, je commence le 11 juillet, je serai en OAA, j'ai reçu hier le mail le contrat et j'ai reçu aussi le maiil de DORMS, apparemment je recevrai ultérieurement un mail pour m'inscrire sur la plateforme, quelqu'un peut me dire comment ça se passe? Est ce qu'on peut choisir sa résidence??


Coucou, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais savoir jusque quand va ton contrat ^^ Mercii


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna29820

Luna29820

Féminin
Âge : 18
Messages : 9
Localisation : Brest
Inscription : 13/05/2023

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 17:08

Mon contrat va jusqu’au 31 août Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cobra



Messages : 2
Inscription : 07/03/2024

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Logement et travail chez disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 15:02

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vous explique je souhaite travailler en couture chez disneylandparis, mais le problème c'est comme beaucoup de monde le logement, j'ai regarder sur maps et j'ai l'impression qu'ils sont loin du parc, étant donner que je n'ai pas encore de voiture, je ne sais pas ce que sait que le RER et combien coûte le trajet, puis j'ai lu que l'on ne pouvait pas choisir d'être solo ou en coloc est ce vrai ?(parce que j'ai pas confiance en la coloc)
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 17:37

Cobra a écrit:
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vous explique je souhaite travailler en couture chez disneylandparis, mais le problème c'est comme beaucoup de monde le logement, j'ai regarder sur maps et j'ai l'impression qu'ils sont loin du parc, étant donner que je n'ai pas encore de voiture, je ne sais pas ce que sait que le RER et combien coûte le trajet, puis j'ai lu que l'on ne pouvait pas choisir d'être solo ou en coloc est ce vrai ?(parce que j'ai pas confiance en la coloc)
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Pour la colocation ou le logement seul, ce sera selon les disponibilités sur l'instant de Disneyland Paris, non il n'y a pas le choix.

Pour les lieux de logements ils sont tous assez proche en transports en commun de Disneyland Paris, soit à une station de RER (c'est un train) cinq minutes de trajet, en apparthotel sur Val d'Europe, soit à maximum trente minutes de bus sur des résidences de logements a Serris (Les Pléiades) et a Magny-le-Hongre (La Boiserie).

McCallister a écrit:

Tout d'abord utilisez https://www.transilien.com/fr pour simuler le trajet à effectuer avec un lieu de départ, d'arrivée ainsi qu'une date et heure d'arrivée souhaitée comme l'exemple ci dessous partant la de la résidence Cast Member des Pléiades à Serris.

Logement Disney - Page 38 Scree310
Logement Disney - Page 38 Scree309

Vous arriverez soit par la gare SNCF de Chessy Disneyland Paris, soit par le terminal gare routière Disneyland Paris situé juste derrière Disney Village c'est deux lieux différents mais quasiment aux mêmes endroits et tout deux aux portes de l'entrée des Parcs Disneyland Paris.

Si vous arrivez par le RER A ou par la station de bus de la gare SNCF Chessy Disneyland Paris, dirigez vous tout à droite de l'immense guérite principale contrôle de sécurité, il y a la une entrée réservée aux Cast Members (muni de votre contrat de travail ou mail d'embauche et CNI), ce contrôle de sécurité la ci dessous.

Logement Disney - Page 38 Halle-10

Si vous arrivez par contre par le terminal gare routière situé derrière Disney Village, vous tomberez la sur une guérite de contrôle sécurité bien plus restreinte mais toujours avec un accès réservé aux Cast Members, celle ci dessous.

Logement Disney - Page 38 Ap201710

Demandez alors ou se trouve l'accès Cast Member backstage, il est situé et indiqué entre les entrées des Parcs mais au cas où adressez vous au personnel de sécurité et à des Cast Members qui vous aideront à trouver l'accès et le chemin à suivre

Message copier/coller d'une précédente conversation deja à ce sujet, donc sur le site transilien est indiqué le transport à prendre train ou bus, le lieu où le prendre gare ou arrêt de bus, les horaires de départ/arrivée et enfin le coût du trajet, sachez que Disneyland Paris prends en charge le remboursement de 80% de l'abonnement de transport que vous prendrez alors, à savoir en Île-de-France le Passe Navigo https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/forfait-navigo-mois, à prendre sur internet ou directement a un guichet avec un employé RATP/SNCF en gare de Val d'Europe, Chessy/Disneyland Paris ou dans une autre gare d'Ile-de-France ce n'est pas un souci ça.

Cobra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cobra



Messages : 2
Inscription : 07/03/2024

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 18:52

Merci beaucoup pour votre réponse, votre temps et votre aide ! Cela m'aide beaucoup !

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 18:58

Cobra a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse, votre temps et votre aide ! Cela m'aide beaucoup !

De rien et avec plaisir Wink

Cobra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Regina2804



Messages : 2
Inscription : 26/02/2024

Logement Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Est ce que c’est possible d’avoir un Logement Disney même en habitant en île de France ? Logement Disney - Page 38 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 1:59

Bonjour j’avais une question étant un peu anxieuse et stressé avec ça , j’ai vu que apparemment ceux qui vivent en île de France ne sont pas iligible pour les logements mais problème j’habite en Île de France ( 78 ) mais j’habite à 2h de transport de DLP les matins en semaine et en week-end et pour les soirs j’ai jusqu’à 3h38 de transport en semaine et week-end donc vous pensez que mon dossier sera accepté ? Puisque j’ai fait ma demande de logement
Et qu’en plus je suis en restauration et à l’entretien on m’avait proposé le logement.
Et pour ceux qui se demande je suis en C.D.I.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-