AccueilLogement Disney - Page 4 VideLogement Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:03

Eeyore princess : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces photos (et à elmaestro6653 de les avoir postées Very Happy) Franchement ça a l'air chouette vu comme ça Smile On dirait qu'il y a quand même quelques possibilités de rangement (oui, je suis maniaque, et alors ? Razz)
La housse de couette, c'est toi qui l'a apportée ? Very Happy


Logement Disney - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 9:08

J'ai apporté un jeu de drap housse oui et heureusement car c'est un système de drap ici et je déteste ça tout blanc en plus perso et le drap de dessous était trop petit mais dans se cas on peut le changer au pire à la réception.
Après niveau rangement c'est assez limite mais avec un peu d'organisation ça rentre sans soucis il y a juste un placard avec cintre à l'entrée et quatre étagère pour la nourriture et le petit placard qu'on voit sur la photo avec la table on c'est partager trois étagères chacune avec ma colloc et dans la salle de bain tu as quatre étagères.

On vous le précisera normalement mais serviette et torchon ne sont pas donnée à vous de les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 9:23

Eeyore princess a écrit:
J'ai apporté un jeu de drap housse oui et heureusement car c'est un système de drap ici et je déteste ça tout blanc en plus perso et le drap de dessous était trop petit mais dans se cas on peut le changer au pire à la réception.
Après niveau rangement c'est assez limite mais avec un peu d'organisation ça rentre sans soucis il y a juste un placard avec cintre à l'entrée et quatre étagère pour la nourriture et le petit placard qu'on voit sur la photo avec la table on c'est partager trois étagères chacune avec ma colloc et dans la salle de bain tu as quatre étagères.

On vous le précisera normalement mais serviette et torchon ne sont pas donnée à vous de les apporter.

Je vais faire comme toi car je trouve que la pièce est vraiment jolie avec ce petit détail Smile C'est une housse une personne 140x200 toute simple alors que tu as apporté ?
Ça devrait aller au niveau des rangements Smile Après tout, on est quand même en costume 4j/7 Very Happy
Encore une fois merci pour toutes ces infos I love you


Logement Disney - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 9:36

Yep taille une personne classique pareil pour le drap de dessous ^^

À savoir aussi qu'il y a des studio avec balcon mais plutôt réserver au fumeur il me semble sinon ils sont tous similaire des fois les plans sont dans l'autre sens mais on retrouve les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 17:30

Merci beaucoup pour les photos Eeyore Princess Very Happy Les studios sont très sympa et il est vraiment place dans un cadre agréable, j'ai hâte d'y être ^^


Logement Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:15

Avec plaisir ^^ heureuse que ça puisse vous aidez et vous motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:48

Merci Eeyore princess pour les photos effectivement cela me donne un aperçus mais j’attends mercredi pour avoir mon propre avis et why not une petite photo et vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 20:50

JvansPan a écrit:
Oui on est pas trop sure sur ce point. Je téléphonerai au service logement pour savoir. On verra bien. Elle devait arriver le 30 avril aussi mais finalement son contrat à été repoussé pour commencer le 5 mai au lieu du 2. Logement Disney - Page 4 458193

Si si, ça devrait être possible. Si tu arrives d'abord, ils vont sûrement te mettre avec une autre fille le temps que ton amie arrive pour pouvoir vous mettre ensemble. Je dois également appeler le service dans la semaine pour les en informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:07

Meg a écrit:
Si si, ça devrait être possible. Si tu arrives d'abord, ils vont sûrement te mettre avec une autre fille le temps que ton amie arrive pour pouvoir vous mettre ensemble. Je dois également appeler le service dans la semaine pour les en informer Smile

Ah super ! J'appelle demain et je dirai la réponse que j'ai eu ! Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:07

Bonsoir

Apporter votre internet...celle des Pleiades, c'est du 15eme siecle mdr


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:32

Ça ce n'est pas une découverte si tu parcours le forum x) si vous avez la 3G illimité ça fonctionne très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:41

Bonsoir à tous,
Je suis pris comme Employé Restauration du 18 mai au 13 septembre ... je pense que je serai logé aux Pleiade
Mais ma question est la suivante, j'ai sympathiser avec un futur Cast Member avant même que nos contrats commencent (ils commencent en même temps)

Pensez vous qu'il est possible qu'on soit dans la même chambre ? si oui savez vous quelle est la procédure à suivre ?
Ou est ce qu'on est vraiment logé au pif et on a pas notre mot a dire ? xD


Merci d'avance Very Happy


Logement Disney - Page 4 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 0:07

Tu peux changer de coloc si ton coloc te plait pas (ou plutôt si vous ne vous entendez vraiment pas), ça va être chez toi pendant plusieurs mois alors évidemment que tu as ton mot à dire. Le mieux à faire est de contacter Fantasia dès maintenant... enfin dès lundi et leur expliquer la situation. Plus tu t'y prends tôt, moins ils auront de boulot à faire à la dernière minute.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 6:48

david38 : Oui tu peut être avec ton amis sans problème , juste quand tu va arriver au pléiades signale le à l'accueil. L'idéale c'est vous arrivez en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 9:42

david38 a écrit:
Pensez vous qu'il est possible qu'on soit dans la même chambre ? si oui savez vous quelle est la procédure à suivre ?
Ou est ce qu'on est vraiment logé au pif et on a pas notre mot a dire ? xD

J'ai appelé parce que j'arrive le 30 avril et une amie le 4 mai. La dame, très aimable, m'a dit de le notifier aux Pléiades et que, dans le possible, ils sont là pour nous arranger, et c'est possible.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Invité
Invité



Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:36

J'ai une petite question (un peut débile javoue) :3
Etant un bon buveur de café,  y a t'iil des cafetières dans les apparts ?
Sinon, ai je le droit d'apporter... une senseo ? xD


Dernière édition par Tinicou le Sam 18 Avr 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:19

^ Haha je me posais la même question en bonne junkie de thé. Logement Disney - Page 4 213516

Sinon quelqu'un pourrait me dire si on capte la 4g aux résidences svp ?


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:41

Bambina a écrit:
^ Haha je me posais la même question en bonne junkie de thé. Logement Disney - Page 4 213516

Haha je suis dans le même cas ! Du coup j'ai mis une petite bouilloire dans ma valise ! Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 23:00

Pas de cafetière et pas beaucoup de place pour en mettre pour le thé mes demoiselles il y a le micronde et des casseroles au besoin je fait avec ça personellement pour la 4g je ne sais pas mais on capte tres bien la 3G donc je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 10:38

Bambina a écrit:
^ Haha je me posais la même question en bonne junkie de thé. Logement Disney - Page 4 213516

Sinon quelqu'un pourrait me dire si on capte la 4g aux résidences svp ?

Avec Bouygues Télécom on capte bien la 4G mais je conseil de prendre rapidement une box internet des que vous arrivez car moi qui à 5Go parte vite
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 23:21

Une fois de plus merci pour votre aide. Smile
Pareil j'ai une mini bouilloire de voyage "Unold" achetée sur Amazon, je vous la recommande, elle tient facilement dans la valise et viens même avec une pochette de transport et des gobelets, bien pratique !

En fait avec Free, j'ai 20 gigas en 4G, donc je me disais que si on captait bien je pouvais tenir avec ça... Mais ouais après à voir avec les futurs colloc' pour installer une box.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:48

Puis il faut voir la durée de ton contrat je vois qu'il et de 4 mois il faut voir si ca vaut le coup Perso j'utilise la 3G j'ai dépassé mon cota depuis un moment ça marche quand même nickel le flux et juste ralenti après il faut voir quel besoin tu as et voir sur place si ta futur colloc à pas déjà installer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:00

Ouais, prévoyez pas à l'avance, car comme le dit Eeyore princess, votre coloc a peut-être déjà installé une box. Attendez d'être installés, de voir comment ça se passe sur place, évaluez aussi la qualité de votre 3G (parce que même si pour certains opérateurs c'est super, pour d'autres ça peut parfois coincer), voyez aussi vos réels besoin... et surtout voyez avec votre coloc (après tout, s'il y a une box, vous n'allez pas garder la connexion juste pour vous (ou alors vous êtes hyper égoïstes mais bon...)). Ça peut être avantageux de partager les frais à deux.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:07

Bonjour à tous,

voilà, j'ai pu voir que dans les résidences proposées par Disney, les animaux n'étaient jamais autorisés... Du coup, quand on a un petit chien (ou autre) et que Disney nous propose seulement un long CDD, que faire ? Neutral


Logement Disney - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 10:22

Tu t'arranges pour le faire garder... Y a pas vraiment de solution.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-