AccueilLogement Disney - Page 3 VideLogement Disney - Page 3 VideLogement Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar - 13:13

Bonjour Bonjour,
J'ai une question. Voilà j'arrive sur Serris le 13 avril. Ca approche vite, et je commence vraiment à paniquer. Surtout sur la question du logement. Je vais y être un an, pour un contrat pro. Mais malgré le fait que je suis quelqu'un de social, je suis aussi quelqu'un qui aime avoir son "petit espace privée" et le fait de de voir partager un 17m2 avec deux lits côtes à côtes, ça me fait vraiment très peur. Je voulais juste avoir un peu des conseils, savoir comment ça se passait en général et cie... C'est un peu vague mais je crois que ça m'aiderait à me calmer en fait.


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar - 14:26

Sarahparker je n'y suis pas encore mais j'y arrive vendredi pour ma part je suis un peu comme toi mais pour me destresser je prend ça en mode campus américain avec la salle de bain dans l'apparte je ne sais pas si cela peu t'aider d'imaginer que ça peut être une super période de complicité avec ta futur colocataire et que ce n'est pas insurmontable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar - 14:27

Oui c'est ce que j'essaie de me dire aussi quand je commence à paniquer et ça marche à calmer un petit peu. C'est tellement nouveau tout ce qui va se passer que c'est normal d'appréhender du coup je pense. J'espère que ça ira, et tiens nous ( moi surtout xD ) au courant de comment ça se passe pour toi Smile


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar - 14:34

Avec grand plaisir surtout que j'arrive quelque jours avant mon contrat donc je pourrais passer ici pour donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar - 14:36

Ah super Smile J'espère que tu n'es pas trop stressée en tout cas et surtout bon emménagement là-abas. Même si il ne faut pas grand chose, c'est quand même mieux de se sentir chez soi haha.


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:00

Dites, pour ceux et celles qui ont une box, vous êtes chez quel fournisseur ? Smile J'essaie de prévoir au maximum les frais que je vais avoir sur place et internet fait partie de mes priorités Laughing
Merci Smile


Logement Disney - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:11

Si tu es aux Pléiades, il me semble que tu ne peux pas installer de box. C'est à confirmer bien sûr, mais vu le temps d'installation d'une ligne, le fait que ce soit à ton nom (alors que tu n'es que locataire, et donc tu n'as pas de ligne fixe à ton nom, etc.), je doute que tu puisses installer une box. Néanmoins, tu pourras profiter du Wi-Fi des résidences et de son débit extraordinairement... faible ! :-D


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 20:16

Bon, je dois trouver un système D alors Laughing
Car le débit légendaire du wifi des Pléiades me refroidit complètement Very Happy


Logement Disney - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 5:46

Est-ce qu'il vaut mieux pas utiliser la 3g voir 4g si on en a bien sûr ? C'est peut être plus rentable que le wifi.... Si le réseau est pas saturé :')


Logement Disney - Page 3 Icon_d10Logement Disney - Page 3 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 9:03

La 3G (la 4G je sais pas) bug souvent dans tout le Val d'Europe Very Happy

Donc plus rentable je sais pas. Après, moi qui suis un gros utilisateur d'Internet, j'en ai pas vraiment eu l'utilité durant mon dernier séjour, donc est-ce vraiment utile de prendre un abonnement à 15 euro par mois (le prix du wi-fi aux Pléiades) ou le double (pour une box) ? Pas sûr.

Au pire, vous avez des accès Wi-Fi libre au Starbuck de Disney Village ou dans les hôtels Disney ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 9:12

C'est surtout pour rester en contact avec mon copain et ma famille, le wifi du macdo peut dépanner, mais pendant 5 mois ça va être lourd Very Happy
Mais j'ai reçu un MP d'une très gentille dcpiste me confirmant que les box sont autorisées et que certains colocs partagent même les frais (si tout le monde est partant évidemment Langue)


Logement Disney - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 9:20

Dans ce cas, parfait ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 10:37

Incrustation dans le sujet: ON

Aller au Mc Do ou Starbuck peut dépanner mais faur résister à l'envie d'acheter un truc à manger/boire. En 4 squattages ça ne devient plus vraiment rentable Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:11

Hahaha ! Mais c'est sûr Very Happy Surtout que je suis fan de Starbucks et comme je n'en ai pas actuellement près de chez moi, je vais devoir égarer mon portefeuille Laughing


Logement Disney - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Logement Disney - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:29

Sunchild a écrit:
C'est surtout pour rester en contact avec mon copain et ma famille, le wifi du macdo peut dépanner, mais pendant 5 mois ça va être lourd Very Happy
Mais j'ai reçu un MP d'une très gentille dcpiste me confirmant que les box sont autorisées et que certains colocs partagent même les frais (si tout le monde est partant évidemment Langue)

J'avais pris une clés 3G et c’était top Wink
La wifi des logements est plutôt chere et fonctionne vraiment mal .
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 12:24

Sunchild a écrit:
C'est surtout pour rester en contact avec mon copain et ma famille, le wifi du macdo peut dépanner, mais pendant 5 mois ça va être lourd Very Happy
Mais j'ai reçu un MP d'une très gentille dcpiste me confirmant que les box sont autorisées et que certains colocs partagent même les frais (si tout le monde est partant évidemment Langue)

Aaaah ça m'arrange bien ça! Merci pour l'info (toi et la très gentille dcpiste xD).


Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 15:42

Je viens vous faire un petit point tout récemment installe au pléiade ^^ pour ma part je suis enchanté par l'environnement Serris est une ville magnifique. Les logements sont comme je m'y attendais petit mais assez bien aménager, le lit me paraît immense il manque cependant de rangement je trouve ^^ surtout pour deux filles, je n'ai pas encore rencontré ma colocataire donc la dessus rien à dire pour le moment Val d'Europe à proximité j'ai profite de mon aprem pour me promener dans le coin à pied et faire les choses importantes la je savoure mon repos. Pour internet pour ma part je ne payerais pas je vais utiliser ma 3G qui pour le moment capte parfaitement. Je mettrais des photos des que je peu pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 18:07

Eeyore princess, je viens de lire ton post, déjà merci d'avance pour tes photos à venir. J'arrive le 30 avril et je stress de plus en plus ! Shocked
J'ai sympathisé avec quelqu'un qui lui arrive le 4 mai. On va voir pour demander à être toutes les 2. En tout cas j'ai vraiment hâte de rencontrer des gens que je lis (un peu tout les jours maintenant !). Very Happy Very Happy


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 18:41

Eeyore princess merci beaucoup, ça rassure énormément de savoir que c'est pas mal là-bas Smile Il me tarde de voir tes photos ( merci de prendre du temps pour ça ). J'arrive très prochainement et je suis de plus en plus excitée Smile


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 10:32

Bonjour à tous je suis ravie que mon compte rendu vous plaise pour les photos n'ayant pas mon ordinateur c'est une vrai galère à mettre sur le forum si l'un d'entre vous peut le faire à ma place je lui envoit les photos si oui envoyer moi un MP.Jai rencontré ma colocataire qui est juste adorable donc pour ma part je suis vraiment bien lotis ^^
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 13:34

Coucou eeyrone princess, si tu veux, je peux les poster :-) . Ah tant mieux si ça va avec ta coloc, c'est vraiment quelque chose qui m'inquiète mais finalement j'ai sympathisé avec une nana et comme on a quelques jours d'écart on va voir pour être toute les 2. Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 14:44

Voilà les photos D'Eeyore Princess! Merci bien!  I love you

Logement Disney - Page 3 Image_19
Logement Disney - Page 3 Image_20
Logement Disney - Page 3 Image_21
Logement Disney - Page 3 Image_22
Logement Disney - Page 3 Image_23
Logement Disney - Page 3 Image512


Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 3 Dv1010


Dernière édition par elmaestro6653 le Sam 4 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 15:16

Niquel merci !! Ça donne un bon aperçu des studios ! J'imagine encore un peu plus mon arrivée ! Very Happy cheers


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 15:21

J'essaye d'apporter ce qu'il a pu me manquer merci elmaestro6653 par contre Jvanspan si ton amie et toi n'arriver pas le même jours vous ne pourrez pas avoir le même logement il me semble mais ne t'inquiète pas trop c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 15:36

Oui on est pas trop sure sur ce point. Je téléphonerai au service logement pour savoir. On verra bien. Elle devait arriver le 30 avril aussi mais finalement son contrat à été repoussé pour commencer le 5 mai au lieu du 2. Logement Disney - Page 3 458193


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-