AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar - 12:27

Désolé j'ai pas eu la chance de faire des corrections hier soir voilà c'est corrigé.

Le premier post me disant que c'était Brad Pitt je m'excuse j'aurais dû me relire en disant ceci et voilà j'ai effacé le reste de mon message par rapport au paradoxe du temps me voilà fort désolé !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar - 14:45

J'adore cette bande-annonce. J'ai eu des frissons lorsque je l'ai regardée pour la première fois !!! <3 <3
Je suis très impatient de découvrir ce film.
Mais ce que je ne comprends pas, pourquoi Disney France n'a encore rien communiqué au sujet de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar - 16:44

Parceque justement c’est tellement naze qu’ils doivent se dire qu’ils ne veulent surtout pas être identifiés à une merde pareil. Sincèrement qui va payer 15€ pour allez voir ce truc au cinéma. Winnie l’ourson sincèrement je n’ai jamais compris ce dessin animé ???

Disney ferait mieux de communiquer sur ses prochains live Action comme Dumbo et le Roi lion
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar - 18:08

trust a écrit:
Parceque justement c’est tellement naze qu’ils doivent se dire qu’ils ne veulent surtout pas être identifiés à une merde pareil. Sincèrement qui va payer 15€ pour allez voir ce truc au cinéma. Winnie l’ourson sincèrement je n’ai jamais compris ce dessin animé ???

Disney ferait mieux de communiquer sur ses prochains live Action comme Dumbo et le Roi lion

Comment peut-on dire que c'est "naze" et que c'est une "merde" temps qu'on ne l'a pas vu ? Ce n'est qu'une bande-annonce. Concernant la communication de Dumbo et du Roi Lion (qui sont des remake je le rappelle, alors que Jean-Christophe n'en ai pas un), ces films sortent l'année prochaine alors que ce film sort cet été. Dumbo et Le Roi Lion sont en plein développement donc ce n'est pas possible que Disney en fasse de la communication.

Sinon, moi j'ai bien aimé cette bande-annonce. On voit bien que le film est adressé à tous les enfants devenu grands qui ont grandi avec Winnie. J'ai vu plusieurs réactions comme quoi certains avaient même pleuré devant la BA ! Je sens que ce film sera plein d'émotion et j'irai très certainement le voir. Le visuel de Winnie lui est bien approprié, on voit bien que c'est une peluche, de par sa taille (Ewan McGregor semble tellement grand à côté !) et de par sa matière. On aurait envie de le toucher ! Le choix d'Ewan McGregor est vraiment un très bon choix selon moi, il a le physique et son jeu d'acteur est honnête et sincère, c'est lui seul qui portera le film et je lui fais confiance pour donner une âme à Jean-Christophe.

Sinon, vous aviez remarqué ce petit clin d'oeil ?
Spoiler:


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar - 18:10

Tu m'as devancé ILove Disney Wink

Trust ben on peut dire que tu es d'une sympathie toi... Et tu dois être sacrément bien renseigné voir être voyant pour savoir à l'avance que ce film sera raté. Quoi qu'il en soit un post à chacune de ces deux dernières pages pour quelqu'un qui n'aime pas... Tu t'ennuies donc tant que ça ?  Tu n'as pas d'autres choses à faire de ton temps... Quelle vie passionnante tu dois avoir !!! Moi quand un truc ne m'intéresse pas j'ai mieux à faire que poster des messages vulgaires pour... Pour quoi d'ailleurs ? ? Tu veux nous convaincre que tu as raison ?  Tu t'y prends bien mal... aucun argument juste des mots désagréables...
Enfin si tu payes une séance classique 15 euros... tu devrais chercher un cinéma meilleur marché ! !!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar - 11:06

Vivement la sortie du film. Le projet me semble très intéressant et j'adore Evan McGreggor.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 K-vb-511Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar - 18:20

Je suis tout à fait d'accord avec ILoveDisney<3, et je n'avais pas remarqué ce petit clin d'oeil ^^

J'ai été moi aussi très touchée par cette bande annonce, pleine de douceur et de tendresse. Ewan Mcgregor sera parfait dans ce rôle, maintenant je suis curieuse de connaitre le pitch du film ! EN plus ce sera un film "d'époque", j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar - 14:56

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'univers de Winnie. J'en connais les personnages mais pas beaucoup plus...et pourtant, cette bande-annonce m'a beaucoup émue.
Le design de Winnie est vraiment réussie, avec son look de peluche rétro, ce qu'il est.
J'ai hâte d'en savoir plus !


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar - 17:01

Hello à tous,

Alors pour être tout à fait honnête, jje n'ai jamais été un grand fan de l'univers de Winnie l'Ourson mais j'ai adoré ce teaser, c'est sobre et émouvant sans pour autant dévoiler. C'est surtout ça qui m'a convaincu d'aller voir le film et j'aime bien l'idée de créer une histoire inédite qui soit d'avantage centré sur Jean-Christophe. Je me demande à quoi va ressembler tous les personnages en Live surtout Tigrou et Bourriquet.

Au début lorsque j'ai appris le projet l'an dernier, je me disais Ewan McGregor chez Winnie l'Ourson ? C'est une blague. Après en voyant la bande-annonce, je me dis que c'est en vérité le meilleur choix possible parce que c'est un acteur qui peut tout jouer et sait se fondre dans l'univers de chaque genre même le plus étrange. (C'est quand même Lumière avec un accent mexico-british-français) et je suis fan de cet acteur.

Par contre, à titre personnel je pense qu'il aurait été plus judicieux d'échanger les sorties de Jean-Christophe et le retour de Mary Poppins, pour moi Jean-Christophe est plus un film de Noël même s'il n'est pas un film musical et j'ai peur que Août soit le pire mois pour une sortie d'un film Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar - 22:59

Le vrai film de Noël sera Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. La carrière du Retour de Mary Poppins va consister en la seule dernière semaine de décembre puis essentiellement du mois de janvier.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 1:58

Je viens tout juste de voir le trailer (en fait ce soir j'ai rattrapé mon retard sur les trailers des prochains Disney, ça faisait un petit moment que je ne suivait plus l'actualité ^^)
Et honnêtement je suis très emballé par ce trailer. Very Happy
Je suis vraiment rassuré quand au design de Winnie, je craignais le pire et au final il est vraiment à croquer. ^^ J'ai hâte de découvrir les autres personnages (surtout Porcinet Very Happy)

Plus j'y penses (et maintenant que je sais un peu de quoi il en retournera côté visuel), plus je me dis que ce projet est bien parti pour être un des remakes live les plus intéressants.
L'histoire de ce film sera sans aucun doute inédite; le DA de 1977 et même la série de livres étant constitués de petites histoires, je ne vois pas comment ce film live pourrait "copier-coller" quoi que ce soit comme ça à pu être le cas pour Cendrillon ou La Belle et la Bête par exemple.
Même si je ne doute pas que le film sera parcouru de clins d'oeil au DA (du genre Winnie qui se coince dans un trou et qui dit "Oh la barbe! Encore coincé!" ^^

En tous cas je suis ravi de retrouver l'univers de Winnie l'Ourson, je suis très attaché à ces personnages et ça fait plaisir de voir qu'ils traversent sans encombres les obstacles du temps. Smile
Ce n'est pas pour rien que Winnie l'Ourson est la franchise la plus populaire de Disney. Même Mickey et sa bande ont du mal à rivaliser (d'ailleurs j'attends toujours un film Epic Mickey ^^ Mais je pars en HS)

Bref, très enthousiaste par cette BA et par ce projet. Je me rends compte également que je suis complètement à la ramasse côté news car je vois que la sortie est prévue en août alors que perso je pensais qu'il sortirait du genre en 2020! XD
Cette année s'annonce plutôt bien pour Disney à mon avis, plusieurs beaux projets en perspective. ^^

Ah et pour finir je dirais juste un mot sur les messages que j'ai lu sur ce topic. Une grande partie de ces messages est plutôt négative; je sais que c'est plus ou moins toujours le cas dès qu'il s'agit d'un remake live, mais ce serait bien que chacun mette un peu du sien pour échanger dans la joie et la bonne humeur. Smile
C'est une chose d'être sceptique/pas intéressé par le film, mais c'en est une autre de le descendre en se basant sur 2 petites minutes d'une BA pas forcément représentative de ce que sera réellement le film, ou encore de poster des messages à la limite de l'agressivité... :/


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 12:12

Dash a écrit:
Le vrai film de Noël sera Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. La carrière du Retour de Mary Poppins va consister en la seule dernière semaine de décembre puis essentiellement du mois de janvier.

Casse-Noisette et les quatre royaumes sort le 31 octobre, donc je ne pense pas vraiment que ça sera le vrai film de Noël...

Sinon en ce qui concerne Jean-Christophe (si c'est le vrai le titre français du film), je pense qu'il fera la même carrière que Cars 3 en France qui est sorti en Août l'année dernière.
Je me pose toujours la même question, pourquoi Disney France n'a encore rien annoncé quant à ce film Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 18:30

J'ai eu l'occasion de visionner pour la première fois le film Les Aventures de Winnie l'ourson la semaine dernière, afin d'être un tant soit peu parée pour la sortie de Jean-Christophe.

Je n'ai pas d'avis vraiment arrêté sur ce teaser, si ce n'est que même s'il est en 3D je trouve que Winnie est très réussi !
Je n'ai aucun doute sur la qualité de la prestation d'Ewan McGregor en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar - 1:37

Kimii a écrit:
J'ai eu l'occasion de visionner pour la première fois le film Les Aventures de Winnie l'ourson la semaine dernière, afin d'être un tant soit peu parée pour la sortie de Jean-Christophe.

Je pense que si on connait l'histoire derrière les personnages de Winnie et qu'on vient de voir ou revoir le DA original, c'est une bonne occasion. Moi, qui aimerais tant lire les histoires originaux de Winnie (mais ils sont juste en anglais), j'ai tellement hâte de découvrir ce film. Je pense que ce serait un bel hommage au fils de A.A Milne, qui est quand même au centre des histoires de cet ourson.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Dumbo Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar - 19:41

WCD il y a deux tomes, en français, chez Gallimard jeunesse : winnie l'ourson et la maison de winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar - 19:53

Voici les liens des deux tomes en Français : https://livre.fnac.com/a8805434/Winnie-l-Ourson-Winnie-l-Ourson-A-A-Milne?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub
https://livre.fnac.com/a9854354/Winnie-l-Ourson-La-maison-de-Winnie-A-A-Milne#int=S:Suggestion|:Fiche_Article|NonApplicable|9854354|BL1|L1

Perso, j'ai Winnie l'ourson et j'ai adoré lire ce bouquin, et je vais sûrement acheter la maison de Winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:45

18 ans après Les Aventures de Tigrou, Richard M. Sherman retrouve une nouvelle fois le cinéma puisqu'il aurait écrit 3 chansons originales pour Christopher Robin!

cheers cheers cheers cheers cheers


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 11:56

Je ne comprends pas pourquoi Disney France fait si peu de communication par rapport à ce film. On n'a même pas eu d'affiche française il me semble. Le film sortira bien en France rassurez-moi ? scratch


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 11:57

Woaw!!! L'un des compositeurs du tout premier film de 1977 travaillant sur ce film, c'était inespéré!! Very Happy
Ce remake promet décidément de belles choses.... ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 13:34

ILoveDisney<3 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Disney France fait si peu de communication par rapport à ce film. On n'a même pas eu d'affiche française il me semble. Le film sortira bien en France rassurez-moi ? scratch

Disney France + Winnie l'ourson = Franchise pour les babies exclusivement. Suffit de se rappeler du "diplôme du premier film au cinéma" distribué aux enfants pour le dernier film animé de 2011...

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 102_2
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 14:26

Ça ! En France de toutes façons dès qu'un Disney sort du schéma classique "princesses/contes de fées", ils sont incapables de les commercialiser correctement (Wreck-It Ralph, BH6, etc...)

Le truc c'est que pour Winnie l'Ourson de 2011, Disney savait d'avance que le film ne rapporterait pas énormément au box-office cinéma mondial et serait plus rentable avec la sortie vidéo (et puis le coût de production du film n'était pas énorme).
Tandis que si Jean-Christophe se plante au cinéma ce sera déjà plus contrariant... Mais en France c'est clair que c'est mal parti...

Ce que j'espère par contre c'est qu'ils sortiront des peluches réalistes des personnages!! J'ai toujours rêvé d'avoir les mêmes peluches que celles qu'on voit dans la chambre de Jean-Christophe! ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 15:00

C'est vraiment dommage parce qu'avec la bande-annonce, on voit clairement que Disney ne vise pas le même public. Ce n'est pas un film d'animation pour enfants mais véritablement un film live pour les adultes qui ont grandi avec Winnie L'Ourson, ce qui est totalement différent. Pour moi le film a un potentiel énorme, et si Disney France si prenait correctement niveau promotion, je pense que le film pourrait faire un chiffre correct au cinéma...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 15:28

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des chansons, cette nouvelle me fait très plaisir! Smile
Par Dick Sherman en plus, le pied! ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 19:48

Olikos a écrit:
ILoveDisney<3 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Disney France fait si peu de communication par rapport à ce film. On n'a même pas eu d'affiche française il me semble. Le film sortira bien en France rassurez-moi ? scratch

Disney France + Winnie l'ourson = Franchise pour les babies exclusivement. Suffit de se rappeler du "diplôme du premier film au cinéma" distribué aux enfants pour le dernier film animé de 2011...

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 102_2

Pour le film de 2011, ça se comprend. Le budget du film ne permettait pas une grande campagne.

Mais là, c'est scandaleux quand même de ne rien annoncer alors qu'ils ont sorti la bande-annonce de Ralph 2.0 un an avant sa sortie ciné. Et pire encore, lorsqu'on voit qu'ils ont sorti la première bande-annonce de "un raccourci dans le temps" en septembre pour une sortie en mars, alors qu'ils savaient bien que ce film n'allait pas marcher (le film s'est fait rabaissé par la critique et les spectateurs, vous n'avez qu'à aller voir sur allociné). Par contre, pour ce film tout le monde connaît Winnie et il y a beaucoup de générations qui ont grandi en le regardant (des années 70 jusqu'à nos jours...)

Le film sort le 1er Août et on n'a rien encore de la part de Disney France alors qu'on est le 29 mars.
Je ne sais pas, peut-être qu'ils attendent de finir avec la promotion du film de Disney nature "Blue" et puis ils vont nous dévoiler des trucs sur ce film... Affaire à voir, mais c'est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:21

C'est clair, perso si je n'avais pas suivi ce topic je n'aurais même pas su qu'il sortait en Août tellement rien n'a été communiqué sur ce film. Rien à voir avec la promo a outrance qui a été faite pour La Belle et la Bête...
C'est bien la peine de mettre plusieurs années pour réaliser un film si c'est pour saboter sa sortie ensuite. ><
Cela dit, si le film est vraiment bon, il y a un espoir que ça n'impacte pas trop son succès (la promotion de Kuzco fut réduite au minimum et pourtant il a connu un bon succès grâce au bouche à oreille positif), mais bon...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-