AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan - 11:39

Je ne pense pas que le titre Français du film sera Jean-Christophe, car lors de la #FrenchConvention, ils ont mis Untitled Disney Live Action Movie pour la case du premier Août alors que tous les autres films avaient leurs titres en VF.
Affaire à suivre.
Sinon, le casting original vient de se compléter :
Winnie l'ourson --> Jim Cummings
Porcinet --> Nick Mohammed
Tigrou --> Chris O'Dowd
Bourriquet --> Brad Garrett
Maître Hibou --> Toby Jones
Coco Lapin --> Peter Capaldi
Maman Gourou --> Sophie Okonedo
Jean-Christophe --> Ewan McGregor
Evelyn (la femme de Jean-Christophe) --> Hayley Atwell
Madeline (leur fille, dont je pense qu'en Français ça sera Madeleine) --> Bronte Carmichael
Keith Winslow (le boss de Jean-Christophe) --> Mark Gatiss (l'acteur qui joue dans Sherlock)

J'espère qu'on aura une première bande-annonce bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 20:38

Je suis tombée sur un film de la Fox qui traite du même sujet et qui s'appelle Goodbye Christopher Robin.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246713.html
Il n'y a pas encore de date de sortie sur Allociné, mais quelqu'un l'aurait déjà vu en AVP il y a un mois...
Je suis très étonnée que ces deux films soient produits pratiquement en même temps ! Ce n'est pas légèrement embarrassant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 20:46

Non, le film de la FOX ne traite pas du tout le même sujet. Le film de la FOX est un film biographique qui raconte la vie de l'auteur A.A. Milne et de sa relation avec son fils Christopher Robin et il est sorti en octobre en Angleterre. En France, ce film sortira directement en DVD/Blu-Ray le 9 mai 2018.
http://www.dvdfr.com/dvd/f163461-goodbye-christopher-robin.html

Par contre, le film de Disney, Chrsitopher Robin en VO et Jean-Christophe en VF, est une suite des aventures de Winnie l'ourson avec Jean-Christophe devenu adulte.

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 20:48

Ah au temps pour moi ! Merci de m'avoir informée Smile Je suis rassurée du coup !
Mais ça fait drôle de savoir que ces deux films vont sortir presque en même temps, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 20:51

Oui tu as raison ça fait bizarre qu'ils sortent presqu'en même temps, c'est pourquoi je crois que Disney attend avant de ne dévoiler plus d'éléments sur son film (en attendant que les gens oublient le Goodbye Christopher robin).

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Disney France ne proposera pas un titre aussi simple que Jean-Christophe, je suis sûr qu'on aura un sous-titre genre : le retour de Winnie l'ourson.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 20:55

Oui je pense fortement aussi qu'il leur faudrait trouver un titre plus parlant et accrocheur.

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév - 21:04

Je pense qu'on aura plus d'informations, une fois "Un raccourci dans le temps" sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév - 9:59

Les premiers extraits du film ont été présentés hier au #DisneySMMC. La première bande-annonce ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar - 19:42

Premier poster !
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Christopher-Robin-poster-1-600x889

La bande-annonce sera révélée demain ! Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au final !


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 8:49

J'adore cette affiche !!! Je suis très impatient de découvrir la bande-annonce.
J'espère que la VF ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 10:52

Je trouve cette affiche très mignonne mais ça conforte dans l'idée qu'on risque d'avoir un Winnie animée en CGI... Neutral J'aimerais tellement qu'on ait un Winnie en animation traditionnelle qui ne vive que dans l'esprit de Jean-Cristophe.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 13:38

Je trouve cette affiche hyper mignonne aussi et je suis pressée de voir la bande annonce pour voir ce que ça va donner ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 14:04

J'aimerais bien qu'avec cette sortie un éditeur en profite pour sortir les romans originaux. Gallimard en à publié deux y'a pas longtemps et depuis c'est le calme plat hélas. Ça dépendra de la promotion faite autour de ce film mais même si Winnie est une valeur sûre du catalogue Disney, je crois me souvenir que le dernier film 2D à eu plutôt une sortie discrète au cinéma chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:02

Intriguant!



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:10

Comme c’est laid mon dieu. Une version française serait la bienvenue. Même si franchement je prédis un gros flop à ce film et ça sera emplement mérité vu la daube qu’ils nous promette.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:26

J’aime bien ce teaser et surtout cette ambiance très british qui y règne c’est typiquement ce que j’adore ^^
Je suis pas du tout fan de Winnie l’ourson mais pour le coup ça me fait envie et j’ai hâte de le voir au cinéma.
L’apparence de Winnie est un peu bizarre au début mais on s’y fait et je le trouve mignon au final Smile


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:27

Winnie est tellement mignon Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 425715 ! Il est tellement différent de ce que je m'imaginais, mais finalement il ressemble à ce qu'il doit être, une peluche. L'histoire n'a pas l'air d'être un énième remake et je suis content là-dessus. Hâte d'en voir plus cheers !


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:34

Très touchant étonnement, hâte d en savoir plus Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:37

Rarement été aussi indécis devant un teaser.
La photo n'est pas sensationnelle pour le moment (le gris londonien qu'on voit dans tous les films se passant au Royaume-Uni me sort par le trous de nez) et j'ai peur d'avance qu'on ait un conflit gentil employé/méchant patron en guise de résolution (avec bien sûr la morale sur l'importance de la famille et tout le tralala).
Mais concernant la peluche, je suis au moins content qu'ils soient restés dans le réalisme, qu'elle n'ait aucune expression et que ses mouvements soient aussi lents.
Reste qu'on ignore la voie sur laquelle va s'engager cette suite Live-Action. Rien que voir Winnie dans le monde réel c'est un choix super risqué.
Le film va-t-il complètement s'éloigner de l'innocence des dessins animés ou au contraire replonger dans cette poésie juste après les retrouvailles?
Voilà une version qui va beaucoup faire parler d'elle. En bien ou en mal ça il est encore trop tôt pour le savoir.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 17:56

Je pense que c'est un souvenir d'enfance, et non pas la vrai peluche se baladant dans Londre.
Et le patron ne sera sûrement pas le grand méchant du film.
Jean-Christophe va se replonger dans son enfance et retrouver des valeurs qui, normalement, vont faire qu'il va pouvoir réellement dire "Non ! Ma famille d abord !" à la fin du film.
Mais je peux me tromper ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 18:16

Je ne me sens pas carrément hypée, mais cette bande-annonce ne me laisse effectivement pas indifférente. J'aime bien ce gris londonien, ça s'éloigne bien de l'esprit de Winnie l'Ourson, et ça promet donc de ne pas juste nous resservir ce qu'on connaît de cet univers.
Le Winnie en animation traditionnelle, j'y avais cru jusque bout, et visiblement j'ai eu tort... Après, il n'est pas mal fait. Il est réaliste tout en demeurant reconnaissable. Et effectivement, on peut toujours espérer que ce n'est qu'une vision de Jean-Christophe.
Je suis donc intriguée, je suis toujours curieuse de voir ce film.
Par contre, j'en ai ras le bol que tous les prochains Disney live se vendent comme étant faits par le studio de La Belle et la Bête. Razz


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 18:41

Bande-Annonce en version québécoise :



Premièrement : Disney vous n'avez pas créer La belle et la bête , l'auteur est et restera un conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont crée en 1737 et deux vous avez juste produit deux films sur l'univers de la belle et la bête donc vous n'avez pas créer le conte.

Deuxièmement : Ça aurait été mieux juste d'adapter la véritable histoire de Winnie l'ourson par ailleurs il existe un excellent film qui raconte l'histoire derrière le film à savoir Un Ourson Nommé Winnie qui est excellent


et puis sinon même le Canada à contribuer en lui rendant hommage dans une de leurs minutes du patrimoine ça il faut le faire.



Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Mer 7 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 20:13

Ce n'est pas parce qu'ils disent être les créateurs du film live La Belle et la Bête, que ça veut dire qu'ils prétendent avoir crée l'histoire de base.
Et World Waz Z, c'est avec Brad Pitt, pas Tom Cruise.

Je ne comprends pas non plus quand tu parles de paradoxe temporel. Qu'est-ce qui nous dit que Winnie est parti dans le futur?


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 20:54

Tai magnificus a écrit:


Certes sauvez un royaume face à un ennemi ça bien fonctionner le cas étant Hook - La Revanche du Capitaine Crochet avec le regretté Robin Williams où Peter ayant perdu la mémoire devait sauver ses enfants du Capitaine Crochet , dans ce cas là je peux accepter.

Mais Winnie l'ourson qui demande l'aide de Jean-Christophe pour sauver son royaume , sérieux Winnie demande plutôt l'aide de Sora dans Kindgom Hearts il a bien sauvé ton royaume dans le jeu pas Jean-Christophe et puis sinon si tu demande l'aide d'un personnage étant adulte tu crée un paradoxe du temps.

Même dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban , Harry et Hermione n'ont rien fait pour interagir avec leurs doubles et comme l'a si bien dit Hermione : Si tu fais une apparition surprise devant toi-même ou que le personnage que tu as crée te rencontre tu te croiras dément , les gens qui font des modifications ou qui se rencontrent subissent de terribles choses !

Mais tu ne comprend pas !
C'est de l'imagination de Jean-Christophe que vient le pays où vit Winni et tout les autres personnages qui la aussi créer !
C'est la magie d'aimer, d'imaginer, de rêver qui est en jeux pour le héros dans ce film !
Winni demande de l'aide, mais en réalité, il vient sauver Jean-Christophe, et sa famille indirectement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar - 8:52

Tai magnificus a écrit:


Premièrement : Disney vous n'avez pas créer La belle et la bête , l'auteur est et restera un conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont crée en 1737 et deux vous avez juste produit deux films sur l'univers de la belle et la bête donc vous n'avez pas créer le conte.

Deuxièmement le film est réalisée par Marc Forster le réalisateur qui a fait le nanar World War Z le film avec Tom Cruise où ils essayaient de reproduire un film castatrophe où lui et sa famille essayait de sauver le monde et combattre une horde de zombies durant l'été, vous voyez où ça mène.

Quatrièmement : Vous vous souvenez quand on était petit et qu'on jouait étant enfant en imaginant avec des peluches et nos poupées en étant l'élu pour sauver un royaume de nos contes et bien voilà c'est presque un fanfic quand on était gamin et qu'on créait nos propres histoires.

Mais Winnie l'ourson qui demande l'aide de Jean-Christophe pour sauver son royaume , sérieux Winnie demande plutôt l'aide de Sora dans Kindgom Hearts il a bien sauvé ton royaume dans le jeu pas Jean-Christophe et puis sinon si tu demande l'aide d'un personnage étant adulte tu crée un paradoxe du temps.

Donc premièrement, à quel moment ( on va prendre large), dans les 10 dernières années, le studio a dit être à l'origine de la Belle et la Bête ? Non parce-que on parle bien dans la BA de l'adaptation ... Rolling Eyes

Deuxièmement, C'est Brad Pitt, pas Tom Cruise et c'est de plus vraiment un très mauvais résumé du film que tu n'as sans doute pas vu pour le coup, parce-que c'est pas possible de sortir un truc pareil.
La partie survival du film en famille c'est même pas 1/3 mais je te conseil le livre qui est quand même bien plus complet.

Et enfin, tu as le scénario à la maison ? Pour le moment on ne sait vraiment mais vraiment pas grand chose de l'histoire de ce film, donc avant de le descendre en flèche sans avoir rien vu ... study



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-