AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 3 Aoû - 19:00

Beaucoup de joie et d'innocence dans cette chanson, et le clip est très beau. Smile

Spot pour la sortie US:


J'adore les revisites épiques des musiques Disney dans les bandes annonces des remakes/suites ! (bon à la fin on dirait plus le générique de Downton Abbey Razz )


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 10:31

Bizarrement je ne suis pas super fan de cette chanson. Il faut dire quz j'ai toujours eu du mal avec les chansons chantées par des choeurs dans l'univers de Winnie l'Ourson (excepté la chanson phare Dans l'univers de Jean-Christophe bien sûr ^^) ou par tous les personnages réunis. D'ailleurs il me semble qu'on entend également des choeurs (ou en tous cas beaucoup) d'enfants dans cette chanson, alors qu'en théorie il n'y a que Petit Gourou comme enfant dans la Forêt des Rêves Bleus! ^^ À moins que la fille de Jean-Christophe (ou Jean-Christophe enfant ?) ne chante également ?


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 11:35

Article sur la création des personnages de la forêt des rêves bleus : ‘Christopher Robin': The Look of Winnie the Pooh Is a Blend of Original Book and 1960s Disney Art

On y apprend notamment que le design des peluches du film est principalement un mélange entre les dessins de E.H. Shepard, pour le livre de A.A. Milne de 1926, et de concept art des Disney Archives datant de la conception du film après l'acquisition des droits dans les années 60.

Aussi, il a été choisi de ne pas avoir des peluches qui semblaient neuves et juste sorties du magasin. Pour autant, l'usure des uns et des autres n'est pas la même. Porcinet a les oreilles effilées aux extrémités à force de se cacher le visage avec, tandis que l'exubérant Tigrou est bien plus sale que les autres à force de sauter partout

Avec deux concept art de Michael Kutsche, face à la version finale du film :

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Winnie10

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 38419710


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 14:49

Finalement, il n'y a qu'une seule chanson au lieu des 4-5 annoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 15:48

Non, il y en avait 3 nouvelles d'annoncées et voici les deux autres.





Mais à l'exception de Goodbye, Farewell, je crois que celles-ci font partie du générique de fin puisque c'est Richard M. Sherman qui les chante. Busy Doing Nothing est apparemment jouée pendant une scène bonus au milieu des end credits.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:24

Flounder69 a écrit:
Beaucoup de joie et d'innocence dans cette chanson, et le clip est très beau. Smile

Spot pour la sortie US:


J'adore les revisites épiques des musiques Disney dans les bandes annonces des remakes/suites ! (bon à la fin on dirait plus le générique de Downton Abbey  Razz  )

Effectivement, c'est très joli comme réorchestration !

Je ne vais pas écouter les chansons, je me laisse la surprise ^^

L'effet peluche authentique/usé est vraiment réussi, j'aime beaucoup.

Merci pour les partages Smile


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:31

Merci L'Oncle Walt, je pensais qu'elles seraient toutes interprétées par les personnages du film.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Dim 5 Aoû - 22:38

Vu aujourd'hui en AP (en Belgique) et que dire à part que ? WOW, ce film est vraiment beau, rempli d'émotions ! J'en suis tout chamboulé d'avoir revu l'ourson de mon enfance dans ce live movie, il est si attendrissant.
Et Ewan McGregor joue vraiment bien (comme dans la majorité de ses films), la magie prend bien entre les peluches et lui !

Amis français, si vous pouvez aller le voir en Belgique foncez car l'attente va être longue pour vous Sad ! (et en VO car le doublage des personnages est splendide)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:13

Le démarrage aux USA est assez décevant, faut que qu'en face il y a Mission Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 7 Aoû - 0:37

Hello à tous!!

Je reviens d’un voyage de 11 jours à Orlando.
Je suis arrivée le jour de la sortie des peluches du film et j’ai acheté directement Tigrou car je collectionne tout sur lui.... j avais hésité pour Winnie que je trouvais trop chou .... j aurais pas dû hésiter....
5 jours après OUT OF STOCK toutes les peluches sauf Maman Gourou.... j ai cherché dans tous les parcs et y avait plus rien du tout... même au Disney Store du Florida Mall... j ai réussi à avoir les 3 dernières Pop du film aussi....
Alors même si le film démarre pas super bien apparement les produits dérivés eux s’arrachent.... en tous cas moi je les adore!!!

mon Tigrou:

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 16f52110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 7 Aoû - 1:01

Attention miss_bourikette, ici c'est le topic sur le film uniquement, tu as un autre topic pour les produits dérivés ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 7 Aoû - 1:04

Pardon!! Je ne savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 7 Aoû - 9:30

Mr Toad a écrit:
Le démarrage aux USA est assez décevant, faut que qu'en face il y a Mission Impossible.

Au contraire, je trouve que c'est un très bon démarrage. C'est le meilleur de la saga de Winnie l'Ourson et de plus il a déjà dépassé les recettes totales du film de 2011.
De plus, la saga Winnie est beaucoup plus rentable au niveau des produits dérivés et DVD…

Et à titre de comparaison, ce démarrage est mieux que celui de Peter et Eliott le Dragon sorti à la même époque il y a deux ans.

Voici la preuve que les peluches sont déjà en rupture de stock aux USA.

miss_bourikette a écrit:
Hello à tous!!

Je reviens d’un voyage de 11 jours à Orlando.
Je suis arrivée le jour de la sortie des peluches du film et j’ai acheté directement Tigrou car je collectionne tout sur lui.... j avais hésité pour Winnie que je trouvais trop chou .... j aurais pas dû hésiter....
5 jours après OUT OF STOCK toutes les peluches sauf Maman Gourou.... j ai cherché dans tous les parcs et y avait plus rien du tout... même au Disney Store du Florida Mall... j ai réussi à avoir les 3 dernières Pop du film aussi....
Alors même si le film démarre pas super bien apparement les produits dérivés eux s’arrachent.... en tous cas moi je les adore!!!

mon Tigrou:

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 16f52110
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû - 22:04

J'ai lu la critique de Chronique Disney hier soir , ça me donne encore plus envie de le voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû - 23:44

J'ai très envie de prendre la peluche Tigrou que je trouve vraiment chou ! Dommage ce soit déjà en rupture de stock. Je pense que j'essaierai de trouver un moment pour le voir au cinéma ou bien je l'achèterai en Blu-ray.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû - 2:02

Mr Toad a écrit:
Le démarrage aux USA est assez décevant, faut que qu'en face il y a Mission Impossible.

Ouais enfin pas du tout la meme cible non plus hein ... Je pense pas que ça soit ce film qui écrase le Disney estivale aux US.

Par contre j'en ai parlé, pour chez nous en Octobre, ce qu'il va devoir affronter coté familial. Là on peut lancer les paris sur quel film va humilier ou pas notre cher Winnie alors que tout les enfants en vacances d'été ainsi que leurs parents n'auraient demandé qu'a l'avoir maintenant en France.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn

Catelyn

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû - 10:43

Je trouve ça dommage de le sortir en période d'Halloween, alors qu'ils auraient pu le faire en juin/juillet (vacances mais aussi pour avoir le DVD sous le sapin à Noël) ou au pire pendant les fêtes de fin d'année. Le sortir en octobre n'est pas hyper ingénieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû - 20:42

La peluche Tigrou est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû - 23:28

Franchement, je trouve que les résultats au box-office US sont très bons. Il ne faut pas comparer ce film aux grosses productions (la belle et la bête, le livre de la jungle…) mais plutôt à Peter et Eliott le dragon (même le site boxoffice mojo compare ces 2 films sortis pendant la même période).
Et sur la même durée c'est Jean-Christophe et Winnie qui a fait mieux.

De plus, il s'agit du plus grand succès de la saga de Winnie au box office USA, dépassant le score des aventures de Tigrou.

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû - 23:48

J ai tellement hâte de le voir!!! Je suis déçue qu’ils aient reculé d’autant la sortie française!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû - 9:33

Personne sur le forum n'a vu le film ?
Je suis partie en vacances... en France Laughing le jour de sa sortie en Belgique. Ce sera pour la semaine prochaine du coup. Super hâte ! Les premières critiques ont l'air assez bonnes Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 425715


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:20

Disney France vient de publier l'affiche du film avec les peluches sur les chaises longues accompagnée de la phrase de Winnie "Ne sous-estimez pas la valeur de ne rien faire".

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 39227310

Sinon, j'ai tellement hâte de découvrir le film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:31

Winnie l'Ourson a écrit:
Franchement, je trouve que les résultats au box-office US sont très bons. Il ne faut pas comparer ce film aux grosses productions (la belle et la bête, le livre de la jungle…) mais plutôt à Peter et Eliott le dragon (même le site boxoffice mojo compare ces 2 films sortis pendant la même période).
Et sur la même durée c'est Jean-Christophe et Winnie qui a fait mieux.

De plus, il s'agit du plus grand succès de la saga de Winnie au box office USA, dépassant le score des aventures de Tigrou.


Oui en effet et avec un Ewan Mcgregor ça fait vendre à l'international de toute façon donc attendons les résultats internationaux.

En revanche, si selon toi le film doit jouer dans la meme cour que Peter et Eliott c'est quand meme partir sacrément defetiste.
ça a été de loin leur "conversion moderne/live", la plus inaperçue et la plus mauvaise.

Zero chansons, méchant en carton, King Kong du pauvre, Robert Redford passé pour dire bonjour, décors ternes et pas magiques ( l'intrigue se passe dans une scierie ), luminosité quasi absente sur les scènes de  nuit, Peter relégué au rang d'enfant clochard limite Tarzan sur les bords et un dragon osef. Sorti la meme année que Jungle Book (récompensé aux Oscars )pour ne rien arranger, il est apparu sur nos écrans dans l'ombre de ce dernier.
Les résultats parlent d'eux meme pour ce Disney qui a pris la porte de sortie aussi vite qu'il est arrivé. J'avais rarement vu autant de choix artistique aussi désastreux en un seul film chez Disney.

J'espère que t'attend pas ce level là quand meme. Moi je trouve que Winnie mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 15 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:44

Epic-say a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Franchement, je trouve que les résultats au box-office US sont très bons. Il ne faut pas comparer ce film aux grosses productions (la belle et la bête, le livre de la jungle…) mais plutôt à Peter et Eliott le dragon (même le site boxoffice mojo compare ces 2 films sortis pendant la même période).
Et sur la même durée c'est Jean-Christophe et Winnie qui a fait mieux.

De plus, il s'agit du plus grand succès de la saga de Winnie au box office USA, dépassant le score des aventures de Tigrou.


Oui en effet et avec un Ewan Mcgregor ça fait vendre à l'international de toute façon donc attendons les résultats internationaux.

En revanche, si selon toi le film doit jouer dans la meme cour que Peter et Eliott c'est quand meme partir sacrément defetiste.
ça a été de loin leur "conversion moderne/live", la plus inaperçue et la plus mauvaise.

Zero chansons, méchant en carton, King Kong du pauvre, Robert Redford passé pour dire bonjour, décors ternes et pas magiques ( l'intrigue se passe dans une scierie ), luminosité quasi absente sur les scènes de  nuit, Peter relégué au rang d'enfant clochard limite Tarzan sur les bords et un dragon osef. Sorti la meme année que Jungle Book (récompensé aux Oscars )pour ne rien arranger, il est apparu sur nos écrans dans l'ombre de ce dernier.
Les résultats parlent d'eux meme pour ce Disney qui a pris la porte de sortie aussi vite qu'il est arrivé. J'avais rarement vu autant de choix artistique aussi désastreux en un seul film chez Disney.

J'espère que t'attend pas ce level là quand meme. Moi je trouve que Winnie mérite mieux.

Bien sûr que Winnie mérite beaucoup mieux et je suis sûr qu'à l'international le film va cartonner surtout ici en France et en Angleterre.

En ce qui concerne la comparaison avec Peter et Eliott le dragon, c'est parce que les 2 films ont le même budget et ils sont sortis à la même période aux USA ( Août).

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-