AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 23:35

Superbes concept art de Winnie, Porcinet, Bourriquet et Tigrou par Michael Kutsche :

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Michael-kutsche-christopher-robin-pooh-by-michael-kutscheJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Michael-kutsche-piglet-by-michael-kutsche
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Michael-kutsche-eeyore-by-michael-kutscheJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Michael-kutsche-tigger-by-michael-kutsche

Michael Kutsche a écrit:
Christopher Robin - Pooh Character Design
This is the initial design I did of Pooh, the very first I did for the project shortly after I met with director Marc Forster. He entrusted me with the task of designing all the characters for the film. It's been an amazing journey from the start, thanks for the great time and turning this into an awesome film, Marc!

Christopher Robin: Piglet character design
Hope you guys enjoyed the film as much as I did!

Christopher Robin: Eeyore Character Design
Had so much fun translating the design of one of my all time favorite characters into the live action film!

Christopher Robin: Tigger Character Design

There's so much energy in the animation of this character, hats off to the amazing animators at Framestore!

Sources :
- Facebook - Michael Kutsche
- https://www.artstation.com/michaelkutsche


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Sam 18 Aoû 2018 - 0:51, édité 3 fois (Raison : Citations, sources et tailles des images)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 10:48

Oh comme ils sont mignons ! Ces images sont vraiment très belles, le travail sur la lumière joue beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:53

J'adore Porcinet sur cette image <33
Il est vraiment trop mignon. ^^


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:56

Les concepts arts sont fabuleux Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 425715 !! C'est fou comme Bourriquet ressemble à la peluche Disneystore sur cette photo Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:12

Elles sont magnifiques les photos!! Dommage qu’il n’y ait pas Tigrou!!!

Quelqu’un connaît la date de sortie du film en Belgique?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:48

Il est déjà sorti en Belgique Miss Bourikette ! Il est sorti le 8 Aout il me semble Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:53

Pourquoi j’habite pas en Belgique ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 0:51

miss_bourikette a écrit:
Elles sont magnifiques les photos!! Dommage qu’il n’y ait pas Tigrou!!!

Voilà Tigrou est arrivé, Michael Kutsche a mis en ligne son concept art !  Wink
Du coup, premier message édité ! Possibilité d'ouvrir les images dans un nouvel onglet pour en apprécier les détails ! Very Happy

Ses concepts de Winnie et ses amis, ainsi que ses autres travaux, à revoir en HD, sur https://www.artstation.com/michaelkutsche Very Happy


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 3:09

Flounder69 a écrit:
miss_bourikette a écrit:
Elles sont magnifiques les photos!! Dommage qu’il n’y ait pas Tigrou!!!

Voilà Tigrou est arrivé, Michael Kutsche a mis en ligne son concept art !  Wink
Du coup, premier message édité ! Possibilité d'ouvrir les images dans un nouvel onglet pour en apprécier les détails ! Very Happy

Ses concepts de Winnie et ses amis, ainsi que ses autres travaux, à revoir en HD, sur https://www.artstation.com/michaelkutsche Very Happy

Merci!!!! Il est juste bcp trop mignon ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:18

C'est l'entracte, mais la magie est déjà bien installée. Mon compte-rendu ce soir. I love you

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Img_2011


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:22

La chance Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 425715 hâte de lire ton CR!!!


Dernière édition par miss_bourikette le Lun 20 Aoû 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:52

Chanceuse! Je suis bien curieux de lire ton avis, qui semble déjà plutôt positif Smile
Petite question un peu HS, il y a souvent des entractes dans les salles belges?


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 20:59

Flounder69 a écrit:
Chanceuse! Je suis bien curieux de lire ton avis, qui semble déjà plutôt positif Smile
Petite question un peu HS, il y a souvent des entractes dans les salles belges?

Oh oui, très très souvent ! C'est presque systématique pour les films d'animation et sinon ça dépend de la longueur du film. Mais j'ai eu des entractes à 90% de mes séances de ciné. Ce que je n'apprécie pas trop c'est que généralement ils coupent pile au milieu, peu importe si t'es dans l'action, un dialogue ou pas, ce qui casse inévitablement pour moi le rythme du film.
Mais bon, on s'y habitue.

Fin du HS, haha.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais avoir le temps d'aller voir le film, j'attends de lire les avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 22:53

Flounder69 -> En fait, ça dépend du type de cinéma. Dans ma ville, il y en deux qui passent tous les deux le film.
D'ordinaire, je vais dans le cinéma "art et essai" qui veillent à mettre en avant des films indépendants comme certains gros films comme ici Jean-Christophe et Winnie. Ils passaient aussi les vieux classiques cet été (Peter Pan, La Belle et le Clochard) mais les séances sont beaucoup moins nombreuses (il n'y en avait pas en soirée en semaine). Là, il n'y a pas d'entracte.
Ici, j'ai été dans le gros complexe (Pathé) qui vend de la nourriture contrairement à l'autre ciné, d'où l'entracte. Ils passent plutôt des blockbusters, des comédies et des grosses productions. Cela dit, ils font la pause au 1/3 du film, ce qui permet de ne pas en sortir complètement.

Mon avis sur Jean-Christophe et Winnie
(globalement sans spoilers. Après si vous voulez vraiment l'effet de surprise, je vous conseille de ne pas lire.)

L'aspect visuel :
Jean-Christophe et Winnie est un très beau film. Les tons chauds sont très présents, ce qui accentue le côté nostalgique du film et l'ancre dans l'époque de l'histoire. On retrouve l'aspect "livre" cher aux dessins animés, mais sans que ça prenne le pas sur l'histoire. Cet aspect est particulièrement présent lors de la phase d'exposition du film où on voit Jean-Christophe passer de petit garçon à l'homme qui travaille trop.

Même si Londres est un peu fantasmé, on ne tombe pas dans la carte postale, le film est très british sans en faire trop. Les décors de la maison de campagne de la famille et surtout ceux de la Forêt des Rêves Bleus sont vraiment charmants et très très naturels. C'est dépaysant mais ce que j'ai aimé, c'est qu'on a affaire à une vraie forêt qui n'a rien de fantaisiste. Les éléments comme les maisons des personnages s'intègrent d'ailleurs très bien dans le décor et nous transportent d'autant plus qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un lieu pas si éloigné de chez nous (enfin, si on vit à la campagne Wink ) Les costumes sont également très beaux.

Les peluches sont vraiment craquantes, surtout Winnie. L'animation est très bien, on ne peut que rêver de voir ses adorables personnages au détour d'un sentier tant ils ont l'air réalistes. Le film n'abuse pas du tout sur les effets spéciaux, ce que je reproche à certains films live récents, mais à noter que Coco Lapin et Maître Hibou dénotent un peu car ils n'ont justement pas un aspect peluche, mais semblent être un vrai lièvre et un vrai hibou. J'ai moins aimé car ils s'intègrent justement moins dans les décors du coup que les peluches qui ont vraiment un aspect et une texture très réalistes.

L'atmosphère / Le ton :
Impossible de ne pas être nostalgique face à nos héros d'enfance qui prennent véritablement vie sous nos yeux. Le message du film insiste sur l'importance de "ne rien faire", notamment dans la relation de Jean-Christophe à son travail et j'ai trouvé que c'était vraiment un sujet actuel, celui de prendre le temps de rêver et de vivre pleinement alors que tout va trop vite et qu'il devient de plus en plus dur de tout concilier dans nos vies.
Le film insiste beaucoup sur la famille. Il ne tombe pas dans la niaiserie avec un aspect "garder son âme d'enfant", ce que j'ai apprécié car j'aurais trouvé ça vraiment cliché et trop facile d'un point de vue scénaristique.

Des clins d'oeil sont faits aux dessins animés sans que ça soit too much, juste assez pour m'émouvoir et me rappeler mon enfance.
Quelques exemples :
Spoiler:
L'humour est très présent, le bêta d'ourson conserve sa simplicité qui personnellement me donne toujours le sourire, voir me fait rire aux éclats. Il y a quelque qui pro quo comme dans les dessins animés avec les personnages qui ne comprennent pas Jean-Christophe, ce qui est donne des situations assez comique.
Exemples (assez gros spoilers)
Spoiler:
La musique sert l'histoire mais ne m'a pas particulièrement marquée. C'est joli mais pas exceptionnel.

L'histoire :
J'ai trouvé l'histoire du film très bien construite. Le rythme est très bien pour un film de ce type, il m'a même semblé un peu court en vérité.
Jean-Christophe apparaît très attachant, alors que des personnages "addict au travail" et délaissant leur famille, ça a déjà été vu et personnellement ça m'agace parfois (voir Hook, par exemple). Ici, il y a quand même une sensibilité, voir une fragilité dans le personnage. Le fait que ce côté efficace et travailleur en toute circonstance imprègne sa fille, Madeleine, qui oublie presque d'être un enfant est très bien exploité. Le contraste entre elle et Jean-Christophe petit m'a d'ailleurs fort marqué. Leur relation est très bien construite.
Assez gros spoiler:
Sa relation avec Evelyn est très bien écrite aussi. Elle n'est pas too much, ni trop clichée vu la situation.

Mais venons en à ceux qui nous intéressent le plus, nos amis de la Forêt des Rêves Bleus. Le retour de Winnie dans la vie de Jean-Christophe n'a rien de forcé. Son retour dans la forêt de son enfance se fait de manière fluide et logique. Sa relation avec Winnie est adorable. J'ai été émue plus d'une fois, surtout
Gros spoiler:

Les autres personnages restent fidèles à eux même
Petit spoil - sous-entendu dans la bande-annonce:
Ils sont tous très attachants, surtout Winnie qui m'a vraiment attendrie et que j'adore encore plus qu'avant.

Les acteurs :
Les acteurs sont très bons et ont une bonne alchimie à l'écran. Gros coup de coeur pour Ewan McGregor, que j'adore et qui joue très bien le rôle.
Hayley Atwell est également très bonne et très juste dans son interprétation, je trouve. Pour les voix des personnages, je pense que le doubleur de Coco Lapin a changé, je ne m'étais pas renseignée avant. Tigrou est toujours aussi chouette !

Bilan :
Un film qui va attendrir toute la famille, les adultes qui vont se projeter dans les relations familiales et les enfants qui vont adorer les bêtises des adorables peluches. Il ne rentre malgré tout pas dans mes films favoris, mais j'ai passé un très très bon moment, complètement magique et j'ai hâte de pouvoir le revoir. Je vous le conseille chaleureusement, surtout à vous, fans inconditionnels de Disney. I love you

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout si c'est le cas, je sais que j'ai fait un pavé. Désolée si il reste des fautes. Laughing


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:10

Merci pour ton CR très bien écrit!!! Ça me donne encore plus envie de le voir Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:48

Ah d'accord merci pour vos précisions ! Smile Je trouve cela assez étrange comme concept personnellement, je n'aimerais pas trop être coupé dans mon film, surtout quand il n'est pas vraiment prévu pour (enfin bon quand on a pas le choix, on pas pas le choix quoi  Razz ).

Merci pour ton avis Elsa s'envole! (je n'ai pas lu les spoilers en revanche)

Pour ce qui est de Maître Hibou et Coco Lapin, ils ne font pas partie des peluches de Jean-Christophe, ni dans les livres ni dans les films Disney. D'où le fait que ce soit de "vrais" animaux dans ce film. Smile


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 17:37

Merci pour ton CR Elsa S'envole Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 795199 , je n'ai pas ouvert tes spoilers Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 153419 mais ça me donne aussi très envie de le voir ! Vraiment quel dommage qu'il soit repoussé Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 675824 , on aura même pas le dvd à Noel du coup ...

J'essaie d'éviter le max d'extraits pour garder la surprise , je n'ai regardé qu'une seule BA pour l'instant et aussi l'extrait où JC récupère Bourriquet dans la rivière Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 53119

Flounder69 , en effet , j'ai aussi lu que Coco Lapin et Maitre Hibou sont de "vrais" animaux dans le film , ce qui explique qu'on a pas de peluches de ces persos .
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 22:51

Deux nouveaux extraits (VO) :


Bourriquet toujours aussi positif xD


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:05

Voici tous les extraits du film en VF Very Happy

J'aime beaucoup celui de la cabine téléphonique où Jean-Christophe dit à Winnie "tu es démonstratif" et Winnie croit qu'il y a des monstres

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 17:47

Avec plaisir ! Very Happy
Je suis vraiment super dégoûtée pour vous que vous deviez attendre si longtemps pour profiter du film No

Winnie l'Ourson si cette blague te fait rire, tu vas être servi tout au long du film Razz


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:57

Ah merci pour les extraits VF! Very Happy

Et voici Maman Gourou et Petit Gourou par Michael Kutsche! Wink

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Michael-kutsche-kanga-roo-by-michael-kutsche

Ses concepts de Winnie et ses amis, ainsi que ses autres travaux, à revoir sur https://www.artstation.com/michaelkutsche ou Facebook - Michael Kutsche Very Happy


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 8:57

Elsa s'envole a écrit:
Avec plaisir ! Very Happy
Je suis vraiment super dégoûtée pour vous que vous deviez attendre si longtemps pour profiter du film No

Winnie l'Ourson si cette blague te fait rire, tu vas être servi tout au long du film Razz

Oui j'ai l'impression que le film est super drôle et joli.
Sinon, beaucoup d'avant-premières sont organisés ce Week-end pendant le ciné Kool dans la région de Strasbourg. J'espère que les avant-premières dans les autres régions ne vont pas tarder, car c'est vraiment long et très long d'attendre jusqu'au 24 octobre.


Dernière édition par Winnie l'Ourson le Dim 21 Oct 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 21:20

J'ai une petite question : est ce qu'en Belgique , les DVDs / BR sortent aussi 4 mois après la sortie cinéma comme en France ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 21:25

Oui, plus ou moins.
IW est sortit fin avril au ciné et sera dispo en dvd fin août par exemple. Wink

Sinon quant à ce film je dois logiquement aller le voir demain (chez nous il est sortit depuis quelques semaines). Je sais pas trop à quoi m'attendre mais je trouve l'idée originale et culottée.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 21:58

Merci de ta réponse Last Escape Smile ! Pour IW , c'est pareil oui , il sort le 31 Aout en France .

Je te souhaite une bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-