AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 2:00

Et cela revient encore moins cher d'aller dans les Parcs asiatiques avec des billets d'avion bien moins chers. Wink
Un aller-retour pour Shanghai, c'est dans les 400€.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 9:54

Dash a écrit:
Et cela revient encore moins cher d'aller dans les Parcs asiatiques avec des billets d'avion bien moins chers. Wink
Un aller-retour pour Shanghai, c'est dans les 400€.

Ouais mais franchement, LE rêve du fan c'est disneyworld, pas Shanghai.

Il serait intéressant de savoir pourquoi ceci dit... Car même moi qui ne connais pas spécialement "plus que ça" les détails des deux parcs, Shanghai me viendrais pas à l'idée. Bon après j'ai horreur du monde (donc bon, Shanghai étant la ville la plus peuplé du monde... ça m'encourage pas hein) Ah et leur maison hantée est franchement pas belle. (Et bon, c'est peut-être con mais la notion de politesse est très différente dans les cultures asiatiques; (j'ai dit "différente", pas "mieux" ou "moins bien") et franchement j'arrive pas à m'y faire)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:38

Thierry le Disneyen a écrit:
Luxx a écrit:
2000€ c'est nourriture non inclus non? Parque dans les TR c'est plutôt 2500 à 3000€ par personne
Effectivement ce prix est sans repas mais à dlp on en arrive au même .
Maintenant une astuce économique pour limiter le budjet repas de wdw :
Vous qui comptez ramener des souvenirs vous aurez besoins de place dans la valise .
Pour celà faites le plein de cette dernière avec des aliments de petits déjeuner sous vides type pasquier( chocolatines, brioches) car dans les hôtels vous pouver vous procurer des refilables mug ( boissons chaudes ou froides à volonté) pour une dizaine de dollars ( 15 il me semble) par personne et pour toute la durée du séjour) . Ensuite un repas resto et une collation dans la journée suffira pour un séjour riche en émotions . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973

Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:39

Euh Luxx... Shanghai n'est pas la ville la plus peuplée du monde et j'ai dû louper une étape mais il n'y a pas de Maison hantée à Shanghai Disneyland ?!

Et pour la notion de politesse dans les cultures asiatiques, tu as tout faux car il ne faut pas tous les mettre dans le même panier et comparer la Chine au Japon. Au Japon ce sont les personnes les plus courtoises et polies que j'ai pu rencontrer. Et à Tokyo Disney Resort c'est le jour et la nuit avec DLP !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:08

J'ai été à hongkong disneyland et ai eu un superbe accueil du staff et les guests étaient trés civilisés.

Et puis après 3 séjours à Disneyworld, oui c'est vraiment bien mais c'est loin d'être mon resort préféré. J'ai bien plus été bluffé par Tokyo et Anaheim.

Par contre à Anaheim, les casts étaient loin d'être formidables d'une manière générale. Mais, il suffit d'être là au mauvais moment et avec le mauvais cast, comme partout j'imagine.

Bref chaque resort est différent
Pour Luxx, j'imagine que la maison hantée dont il parle est Mystic Manor, qui n'est pas une maison hantée. Par contre c'est un des meilleurs rides que j'ai pu faire tous parcs confondus.

Il faut éviter de faire des généralités et caricatures, surtout quand on n'y a pas été.

;-)

Pour le budget, oui Disney c'est cher c'est sûr mais Paris est un des plus abordables pour le moment et on a pas encore les futurs tarifs de printemps 2017, on verra bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:21

tinker a écrit:
Euh Luxx... Shanghai n'est pas la ville la plus peuplée du monde et j'ai dû louper une étape mais il n'y a pas de Maison hantée à Shanghai Disneyland ?!

Et pour la notion de politesse dans les cultures asiatiques, tu as tout faux car il ne faut pas tous les mettre dans le même panier et comparer la Chine au Japon. Au Japon ce sont les personnes les plus courtoises et polies que j'ai pu rencontrer. Et à Tokyo Disney Resort c'est le jour et la nuit avec DLP !

J'ai écris monde mais je pensais Chine, désolée x)

Après oui certes, il y a différentes sous-cultures asiatique, entendu ici que je parlais de la Chine. Disons que je ne me permet pas de dire "Chine" car à vrai dire quand je croise les touristes asiatiques je ne leur demande pas leur nationalité, donc je veux pas "cibler par erreur". Et ceux qui crachent, reniflent jusqu'à n'en plus finir, et te marche dessus... Bon je sais que culturellement, en Chine, c'est normal. Mais j'ai du mal ><


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:31

poupou1984 a écrit:

Il faut éviter de faire des généralités et caricatures, surtout quand on n'y a pas été.

;-)


Quelle généralité?

Pour la maison (dont je ne connaissais pas le nom, preuve vraiment que je n'y connais pas grand chose comme je l'ai déjà dis) j'ai vu des photos de l'extérieur et je la trouve pas jolie.

Et pour la culture... C'est un ensemble d'aspect que partage un même groupe, donc même si individuellement 2/3 vont être dissident, ce qui caractérise la culture c'est le ralliement de la majorité. C'est un sujet génial, notamment dans le management interculturel... Ce type est un dieu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Geert_Hofstede

Et sinon j'ai bien dis qu'il serait "intéressant de savoir pourquoi à priori LE rêve du fan est WDW", j'ai pas prétendu que c'était MIEUX, MOINS BIEN, non, j'ai juste dis que je remarquait que c'était ça le "grand rêve" en majorité. Et je me questionnais là dessus.

Mais bon, la encore on va encore prendre mon post de traviole j'imagine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:47

Euh, le rêve du fan est pas forcément WDW. Perso, c'est Anaheim et Tokyo qui me font le plus rêver, et c'est bien pour cela que j'ai préférer faire la Californie comme premier resort Disney étranger.
Perso, WDW m'inspire plus une usine à touriste qu'autre chose. Et à part EPCOT et Animal Kingdom, je suis pas spécialement plus tenté que ça par leur Magic Kingdom ou leur version des WDS.

Mais on s'éloigne du sujet là.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:12

En tout cas les billets amis pour les PA sont de retours. Je pense que si augmentation globales des prix il y a, c'est bizarre de mettre jusqu'au dernier moment du "prix cassé". Du moins c'est un peu nier la psychologie des consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:17

Jake Sully a écrit:
Euh, le rêve du fan est pas forcément WDW. Perso, c'est Anaheim et Tokyo qui me font le plus rêver, et c'est bien pour cela que j'ai préférer faire la Californie comme premier resort Disney étranger.
Perso, WDW m'inspire plus une usine à touriste qu'autre chose. Et à part EPCOT et Animal Kingdom, je suis pas spécialement plus tenté que ça par leur Magic Kingdom ou leur version des WDS.

Mais on s'éloigne du sujet là.

Ben perso c'est le contraire... WDW m'a toujours fait rêver et après deux séjours je n'attends qu'une chose c'est d'y retourner! Tout ce complexe m'attire plus que ceux en Asie. Après Anaheim peut me tenter aussi, mais le resort est petit à mon goût. Quitte à payer, je préfère m'éclater à WDW.

Pour ne pas être totalement HS, je ne suis pas francilien, mais si j'avais WDW à portée de main à Paris, là je serai prêt à mettre le prix pour un PA deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:33

Luxx a écrit:
Pour la maison (dont je ne connaissais pas le nom, preuve vraiment que je n'y connais pas grand chose comme je l'ai déjà dis) j'ai vu des photos de l'extérieur et je la trouve pas jolie.
Mais de quoi parles-tu ? Il n'existe aucune attraction à Shanghai Disney Resort qui puisse correspondre de près ou de loin à une maison hantée. Il y en a à Tokyo et Hong Kong mais pas à Shanghai.

Enfin, LE rêve du FAN, c'est surtout Disneyland Resort, le projet original de Walt Disney (et toute la Californie en général avec les Walt Disney Studios, Walt Disney Imagineering, Pixar Animation Studios, The Walt Disney Family Museum, et une quantité de lieux liés à l'histoire de Disney qui en font limite un pèlerinage nécessaire).
En deuxième position, on entend surtout parler de Tokyo Disney Resort et de son Parc Tokyo DisneySea qui fait rêver sans difficultés et n'a pas volé sa réputation de plus beau Parc Disney du monde.

Walt Disney World Resort fait rêver beaucoup plus largement tout un chacun, le fan y compris mais je n'y vois rien d'ultime. Sans compter que ce Resort est loin de proposer les meilleurs Parcs.
Si on entend plus parler ici, c'est simplement parce qu'il SEMBLE être le plus facilement accessible (c'est le plus proche de nous après Disneyland Paris) et que le Resort est gigantesque.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:38

carter18 a écrit:
Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.
Il n'y a aucuns soucis s'il s'agit de viennoiseries sous vide ( brioches individuelles type pitch ; Chocolatines en sachets individuels , beignets aux pommes en sachets individuels ...etc). Ma valise fut controlée par la douane sans aucuns soucis . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 15:39

Thierry le Disneyen a écrit:
carter18 a écrit:
Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.
Il n'y a aucuns soucis s'il s'agit de viennoiseries sous vide ( brioches individuelles type pitch ; Chocolatines en sachets individuels , beignets aux pommes en sachets individuels ...etc). Ma valise fut controlée par la douane sans aucuns soucis . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973

Merci de la précision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:04

On peut aller facilement à Disneyland Paris, en train, à pied ou en voiture mais les US c'est quand même un autre voyage. D'après les TR il faut passer au moins 15 jours dans les parcs de Floride . Ce n'est plus le même budget.

le premier parc que j'ai découvert c'est celui d'Anaheim en 1994. j'ai adoré. Lorsque je suis allée à Disneyland Paris j'ai été super décue, pas de ville toon (mais où est la maison de Mickey?? lol), moins de personnages et surtout moins accessibles aux visiteurs. Et puis j'ai appris à le connaître sans le comparer. Et pour y aller plusieurs fois par an, c'est quand même moins cher Wink

Pour les parcs asiatiques la difficulté me semble la barrière de la langue quand même, mais à choisir je préfèrerais découvrir d'abord un parc asiatique plutôt qu'un parc de Floride. Ca fait rêver...


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:26

Je ne parle ni chinois ni japonais et je n'ai jamais eu de problème. Les Parcs Disney sont situés dans des métropoles internationales (Tokyo, Shanghai et Hong Kong) qui ont pour habitude d'accueillir nombre de touristes.

Concernant Walt Disney World Resort, quinze jours minimum me semble démesuré. Ce serait plutôt un maximum ! Quatre jours étant le minimum (un par Parc à thème) et huit étant selon moi une bonne moyenne (avec visite de tous les Parcs à thème, Parcs aquatiques et Disney Springs).
Passer quinze jours à Walt Disney World Resort ne me poserait aucun problème, entendons-nous bien, mais on ne peut annoncer cela comme un minimum, cela reviendrait à dire que pour profiter de Disneyland Paris, il faut y passer une semaine entière au minimum.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:32

Thierry le Disneyen a écrit:
carter18 a écrit:
Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.
Il n'y a aucuns soucis s'il s'agit de viennoiseries sous vide ( brioches individuelles type pitch ; Chocolatines en sachets individuels , beignets aux pommes en sachets individuels ...etc). Ma valise fut controlée par la douane sans aucuns soucis . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973
Et les pains au chocolat, c'est autorisé ou pas ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 44340
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 20:14

chris500 a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:

Il n'y a aucuns soucis s'il s'agit de viennoiseries sous vide ( brioches individuelles type pitch ; Chocolatines en sachets individuels , beignets aux pommes en sachets individuels ...etc). Ma valise fut controlée par la douane sans aucuns soucis . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973
Et les pains au chocolat, c'est autorisé ou pas ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 44340
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 100932
Depuis que je suis installé chez ma femme "marrainefée" j'ai appris à dire chocolatine , non sans mal, et tu viens me troubler méchament Wink avec tes pains au chocolat .
je suis traumatisé dorénavant Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 287560 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 153419 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 12:12

chris500 a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:

Il n'y a aucuns soucis s'il s'agit de viennoiseries sous vide ( brioches individuelles type pitch ; Chocolatines en sachets individuels , beignets aux pommes en sachets individuels ...etc). Ma valise fut controlée par la douane sans aucuns soucis . Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 892973
Et les pains au chocolat, c'est autorisé ou pas ? Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 44340
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 100932
Uniquement le modèle à quinze centimes

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 100932 avec toi Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 340646


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 14:27

Par contre il y a un produit alimentaire formellement interdit aux USA (bon pas la 1ére chose qu'on met dans sa valise
mais sait on jamais...) le Kinder Surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:13

Fredd a écrit:
Par contre il y a un produit alimentaire formellement interdit aux USA (bon pas la 1ére chose qu'on met dans sa valise
mais sait on jamais...) le Kinder Surprise Shocked

Depuis peu, à cause de l'enfant qui est mort asphyxié à cause du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:40

Thierry le Disneyen a écrit:
Luxx a écrit:
2000€ c'est nourriture non inclus non? Parque dans les TR c'est plutôt 2500 à 3000€ par personne
Effectivement ce prix est sans repas mais à dlp on en arrive au même .

Thierry, tu peut quand meme y arriver avec les repas

il suffit de profiter des offres promo

par exemple en saison value, sur un hotel comme le Pop Century (value, meme si ce n'est pas le moins cher de sa categorie) pour 10 nuits au mois de mai, on est à $2527 pour 2 adultes, chambre et billets 10 jours + hopper
si tu as une offre free QSDP pour les dates, ca fait le meme prix avec les repas inclus, soit $1263pp (hotel + repas + billets)

soit 1100€ environ, et pour la periode considerée, on a des vols à 450€/500€  en ce moment pour le mois de mai par exemple

on est à 1600€ par personne à peu pres tout compris pour la periode la plus creuse (donc en gros prix mini du sejour) sur la base de 2 adultes

pour une famille de 2 adultes et deux enfants de moins de 10 ans, on est sur $3486 soit en gros 790€ par personne
avec un billet d'avion a 500€ on est sur 1300€ par personne, hotel, avion, billets et nourriture. Pour 10 nuits sur place.


Hanubys a écrit:
Fredd a écrit:
Par contre il y a un produit alimentaire formellement interdit aux USA (bon pas la 1ére chose qu'on met dans sa valise
mais sait on jamais...) le Kinder Surprise Shocked

Depuis peu, à cause de l'enfant qui est mort asphyxié à cause du jouet.

rien à voir ... l'accident en question a eu lieu en france au debut de l'année. Rien à voir avec la legislation US

l'importation sur le sol US est illegale en vertu d'une loi de 1938

le renforcement du ban sur les imprts date de 1997 ... c'est loin d'etre "depuis peu"



la liste des produits interdits est dispo sur le site du CBP


carter18 a écrit:

Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.

toute nourriture doit imperativement etre declarée à la douane
a part le fromage qui pue, les fruits et legumes, et la viande, tu peut normalement tout faire enrrer (voir la liste comme dit au dessus)

par contre, avoir de la bouffe = declaration = possibilité de second screening à la douane, ce qui peut prendre du temps, et etre prejudiciable si tu as une correspondance aux USA.
Par contre si tu arrives par vol direct (en provenance de FRA, DUB, LGW, par ex) et que ton premier aeroport US est ton aeroport final ou que tu as une escale assez longue pour prevoir les controles (genre escale de + de 3h) alors pourquoi pas rammener sa bouffe dans la limite de ce qui est autorisé

Luxx a écrit:


Ouais mais franchement, LE rêve du fan c'est disneyworld, pas Shanghai.

euh nan, le reve du disney fan c'est DLR, le seul et l'unique parc originel.


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 9:35

tarf a écrit:

carter18 a écrit:

Il me semblait qu'on avait pas le droit d'apporter de la nourriture sur le territoire US? En tout cas, je prenais soin de venir sans rien à chaque fois.

toute nourriture doit imperativement etre declarée à la douane
a part le fromage qui pue, les fruits et legumes, et la viande, tu peut normalement tout faire enrrer (voir la liste comme dit au dessus)

par contre, avoir de la bouffe = declaration = possibilité de second screening à la douane, ce qui peut prendre du temps, et etre prejudiciable si tu as une correspondance aux USA.
Par contre si tu arrives par vol direct (en provenance de FRA, DUB, LGW, par ex) et que ton premier aeroport US est ton aeroport final ou que tu as une escale assez longue pour prevoir les controles (genre escale de + de 3h) alors pourquoi pas rammener sa bouffe dans la limite de ce qui est autorisé

J'anticipais toutes ces étapes, du coup je n'ai jamais pris de risques. Et j'ai bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:50

Je pense que Disneyland Paris n'a pas à rougir de ce qui se fait ailleurs. J'ai visité Disneyland Resort 2 fois pendant le 60ème anniversaire environ 10 jours à chaque fois et Hong Kong Disneyland Resort en octobre pendant 8 jours.

Pour ce qui est des tarifs, HKDL reste le resort Disney le plus attractif que j'ai pu faire. La nourriture, le merchandising et surtout l'hôtellerie offrent un super rapport qualité prix.

Disneyland Resort était un rêve et je l'ai fait à 7 mois d'intervalles deux fois. J'ai été enchanté par le lieux, célébrer le 60ème anniversaire enfin être là ou Walt Disney a marché il y a 60 ans ainsi que toute l'histoire et l'atmosphère qui s'y dégage c'est juste jouissif. Attention cependant, l'hôtellerie est TRÈS TRÈS cher, le merchandising également et la nourriture est vraiment pas top (hormis le fameux Dole Whip Wink  ) Les CM's ça dépend et j'ai été choqué de voir certains CM's qui en avaient rien à foutre du guest.

Pour ce qui est de Disneyland Paris je pense qu'il offre la meilleure offre de restauration que j'ai découvert dans un resort Disney (surtout en service à table), le rapport qualité prix est correcte quand on voit la qualité des attractions et des shows, l'hôtellerie se glisse entre DR et HKDLR parce que c'est plus cher que Hong Kong, moins que la Californie mais la qualité est bien meilleure que cette dernière là ou Hong Kong offre le meilleur service hôtellerie Disney.  
Les produits vendus en boutique sont plus nombreux avec plus de choix qu'à HK mais moins qu'en CA. Cela dit HK reste une nouvelle fois moins cher et Disneyland Resort plus cher.
Sans oublier les PA moins cher qu'à Disneyland Resort et même Hong Kong Disneyland.

Donc si je devais choisir :

Si je suis un Disney Geek je choisis 1- Disneyland Resort 2 - Disneyland Paris 3 - Hong Kong Disneyland Resort
Si je suis une famille avec enfant je choisirais 1 - Hong Kong Disneyland Resort 2 - Disneyland Paris 3 - Disneyland Resort

Je termine que si Disneyland Paris ne connaissait pas les problèmes financiers nous serions le meilleur resort Disney au monde.
(Je me base bien sur uniquement ce que j'ai visité et fait)


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:39

Absolument pas d'accord sur la bouffe. Entre DLR et DLP, le meilleur rapport qualité/prix va très largement à la faveur de DLR, et cela grâce à l’existence là-bas de vrais cafétérias, le truc qu'il manque chez nous. Sur les services à table, je ne pourrais comparer que niveau prix, mais c'est globalement identique à chez nous.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:13

Jake Sully a écrit:
Absolument pas d'accord sur la bouffe. Entre DLR et DLP, le meilleur rapport qualité/prix va très largement à la faveur de DLR, et cela grâce à l’existence là-bas de vrais cafétérias, le truc qu'il manque chez nous. Sur les services à table, je ne pourrais comparer que niveau prix, mais c'est globalement identique à chez nous.

Je ne suis pas d'accord... Les menus n'existent pas en Californie donc tout est à la carte donc plus cher et quand on voit ce qui est proposé en restauration c'est vraiment pas top. Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait qu'il y a plus de choix...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-