AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:59

En classe quand on est 20 c'est pas pareil que quand t'es une centaine dans un aéroport avec personne et juste les agents de sécurité qui faisait passer pour le contrôle qui était à l'autre bout...

J'ai eu le même cas en 2013 je venais de me taper un sprint en pensant rater mon avion puis avec on asthme j'étais trop mal (et en fait c'était dû à ma coqueluche que je contractais,pour ça que j'étais à moitié en train de mourir sur place...^^) bah j'ai pas eu besoin de demander,des gens m'ont laissés passer alors que j'avais rien dit...Oh c'était en Irlande d'ailleurs (pourquoi je précise?XD)

Après chacun ses idées,toi tu dis que c'est par rapport aux respect des lois d'un pays,moi je dis que c'est par rapport à l'empathie de chacun



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
jordan2019

jordan2019

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:10

Bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais vu que ça parle tarif, je pense ne pas être trop hs aha

Je vous explique! Je dois partir à Disney avec ma sœur, mon beau frère et leurs deux enfants de 3ans en mai (du jeudi 11 au samedi 13 pour être précis).

J'ai vu qu'une offre était en cours jusqu'à demain soir minuit. Pensez vous qu'on devrait sauter dessus? Ou en attendant on pourrait avoir de meilleurs offres?

Parce que même avec cette offre, les tarifs restent tout de même élevés je trouve.. En prenant en compte que le petit déjeuner n'est même plus inclus

Ensuite, à part le Davy Crockett où il n'y a pas de navettes, et le Sequoia/Disney hotel qui sont hors de prix, existe-t-il des hôtels disney avec des chambres de 5?
Car me prendre seul une chambre avec deux lits doubles, c'est assez ridicule..

Merci d'avance pour vos précieux conseils !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

09/2019: Disneyland Resort & Disney California Adventure. Résumé : PRE TR Ouest Américain 2019 et les photos sur insta: jordan.agd
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 0:54

disneyfou a écrit:
mnbd a écrit:
C'est exactement ça. Il y aurait discrimination si certaines personnes ne pouvaient pas accéder au PA, or, ce n'est pas le cas !
Mince alors.....si les prix des PA augmentes (cela serait temps, car depuis des années cette pratiquement offert).
Une certaine catégorie social, ne pourrait plus ce l'offrir, affraid affraid mon dieu quel discrimination (mais cette horrible)!
Mais le PA a disneyland, ce n'est pas un du et encore moins un acquis social (je demanderais quand même a la CAF, a toute hasard).
Disney fait le trie avec ses tarifs dans les hôtels, il est temps qu'il fasse de même avec les PA  et ses avantages.

Quand je lis ton poste je, ai l'impression que pour toi à disney il faut que les clients proviennent d'une certaine élite sociale (je te confirme que la CAF ne peut rien pour toi dans ce cas là Wink ). J'ai un passeport Dreams (soit y en passant ça m'a fais mal de lacher 200€ pour le passeport car je n'ai pas forcément les moyens d'investir autant) mais disney est mon petit plaisir. Donc si demain ils augmentent leurs tarifs à 500€ clairement (même avec les prélèvements ) je n'aurai pas les moyens. Donc parce que je ne suis pas dans la bonne catégorie sociale je n'ai pas le droit d'aller à Disney? 

En gros c'est ''t'es riche donc c'est bon tu peux aller à disney. T'es pauvre ba tu dégages y'a astérix  (vu qu'apparemment astérix n'est pas assez bien non plus)


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:51

Yôkai a écrit:
Donc parce que je ne suis pas dans la bonne catégorie sociale je n'ai pas le droit d'aller à Disney? 


bienvenue dans ce monde cruel

pourquoi certains n'ont pas le droit d'aller bosser en voiture et doivent se taper le metro, juste parce qu'ils ne sont pas dans une categorie sociale qui leur permet d'avoir une voiture
pourquoi certains ne sont pas dans la bonne categorie sociale et doivent rouler en logan, pourquoi n'ont ils pas droit de rouler en mercedes ?

pourquoi certains ne sont pas dans la bonne categorie sociale et n'ont pas le "droit" d'aller faire leurs courses et doivent se contenter des resto du coeur ou à la soupe populaire ... ou meme faire les poubelles ...

On a été habitué à des tarifs discounts, qui ont ancré Disney pas cher comme un acquis social (cf. les discussions de ce sujet)

Disney, c'est cher. Disney c'est un divertissement. Et ca n'est pas, malheureusement, à la portée de toutes les bourses.
Et si on a des pretentions superieures pour notre parc, ca entrainera forcement l'exclusion d'une partie de la clientele, par le biais des tarifs


maintenant, pour mettre en perspective, je vais sans doute me faire traiter de moralisateur, mails il y a des choses qui doivent etre dites.

Tu as la capacité de payer ton dream 223€ et tu dis que si ca augmente tu ne pourras plus le payer.
Tu demandes pourquoi tu n'aurais pas le droit d'aller à Disney

Peut etre faut il inclure dans cette reflexion le fait que, meme au prix actuels, un bon nombre de personnes, dans ces categories sociales encore inferieures à la tienne, ne peuvent meme pas se payer une visite à DLP, avec les tarifs actuels
pourquoi n'ont ils pas le droit d'y aller alors que toi tu peut venir aussi souvent que tu veux ?

Pour toute chose, bien de consommation, service, etc ... il y a des choses accessibles, et d'autres qui ne le sont pas.
Certains peuvent en profiter, d'autres non.
C'est profondemment injuste, mais c'est comme ca.

En l'occurence, on est ici encore dans le fait de raler face à la perspective de perte d'un acquis, en criant à l'injustice, sans jamais se retourner et voir qu'on fait, pour le moment, partie des "privilegiés", qui ont, pour le moment, les moyens d'acceder à ce qu'on considere comme "acquis", alors que tant de monde en sont deja exclus.


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:13

Je confirme les propos de Tard, à 220 euros, beaucoup de gens ne peuvent pas se le permettre.
Petite, bien qu'habitant près du parc,j'ai du y aller quoi, 3 fois avec mes parents? Les prix étaient super élevé pour notre bourse. :/ Ce n'est que depuis j'ai mon propre emploi que je peux allez à Disney aussi souvent. Donc malheureusement, ça ne date pas d'hier ces discriminations sociales. Et il est vrai que pour ma part, si le PA passe à 500 euros, je ne suis pas sûre de le prendre parce que j'ai d'autres priorités. A moins que je gagne au loto.
Disneyfou: j'espère que ton message était sarcastique parce que sinon, niveau mépris, sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens..... La vie est déjà pas assez facile pour qu'en plus on en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:07

Eclydia a écrit:
Et il est vrai que pour ma part, si le PA passe à 500 euros, je ne suis pas sûre de le prendre parce que j'ai d'autres priorités. A moins que je gagne au loto..

avec le paiment mensuel, un dream à 500 balles reviendrait à moins de 45€ par mois

le prix mensualisé est tout de suite moins "impressionnant" et meme pour ceux qui se disent "500 balles je peut pas" , le fait de raisonner à 40€/mois ca rammene au fait que c'est un abonnement de cinoche, ou un abonnement de transport en commun, c'est peut etre le prix de sa mutuelle santé, c'est peut etre la moitié de ce qu'on depense en faisant les courses pour la semaine (j'en ai eu pour 70 balles chez aldi ce matin et encore j'avais rien dans mon caddie ...)

bref, il faut remettre les choses en perspective.

La perspective, elle est sur le fait de prendre conscience qu'aujourd'hui, l'abonnement de RER qui te permet d'aller au parc, tu coute plus cher que l'entrée au parc en lui meme (comparaison abonnement RER/PA Dream à 223€)

et la tu te rends compte du ridicule du prix du PA ...


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:39

J'ajoute tout de même à la réflexion qu'aller à Disneyland n'est absolument pas vital. C'est du divertissement, à mon sens la comparaison avec la carte orange est malvenue. Sans moyen de transport , la vie en générale devient vite galère. C'est d'ailleurs pour ça que c'est gratuit pour les bénéficiaires du RSA.

Sinon, il faut arrêter les délires "c'est scandaleux, je suis trop pauvre et Disney ne veut pas de moi".
Le débat porte sur le PA à 500 euros. Personne n'est obligé de prendre un PA. On peut très bien aller à Disneyland deux ou trois fois par an (au plein tarif actuel), ce qui coûtera moins cher. Ce qui coûtera d'ailleurs à peu près le même prix que nos PA actuels. Donc merci les raccourcis.

Pour résumer, des gens qui ont financièrement les moyens d'aller à Disneyland trois fois par an, se plaignent d'une politique tarifaire qui les exclurait du parc.

Enfin, mon avis personnel (et purement spéculatif, je précise): je pense que l'équivalent du PA dream ne sera pas à 500 euros. Il augmentera de 100 ou 120 euros. Ramené par mois cela fera moins de 10 euros en plus et psychologiquement moins de freins au renouvellement des PA existants.

Je dis ça car je suis fumeur et donc j'ai l'habitude de ce genre de raisonnement foireux Razz


Dernière édition par elfminus le Mer 15 Fév 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:19

L'augmentation du prix du pass annuel est une choses mais pensez-vous à des options/évolutions supplémentaires ?

Personnellement une réflexion faite cet été c'est qu'un accès au piscines des hôtels de jour ne serait-ce qu'à heures creuses serait une excellente chose (pour moi en tout cas).

L'ajout d'une option FastPass supplémentaire serait un plus. D’ailleurs ce serait super de pouvoir réserver ces FastPass via l'application mobile et y gérer nos horaires de passage.

J'y verrai bien aussi un système de FastPass pour les personnages en Photo.

Pourquoi ne pas intégrer automatiquement le Photopass+ directement dans le pass Dream ?

Mettre un photographe Photopass+ à chaque personnage en point d’accès photo et inclure les photos d'attractions à plus d'attractions.

Créer un site avec hotline type agence de voyage avec suivi pour séjours dans les parcs Disney des autres pays et croisières. Le suivi serait un plus afin d’être conseillé sur la destination, préparation...

Enfin je verrai bien un site pour réserver chambres et restaurants en prenant en compte nos réductions.

Bref si les prix augmentent sur nos pass autant avoir des bonus avec non ?

Et vous quels sont les options que vous aimeriez voir apparaître ? Soit inclus de base soit en option supplémentaire au pass.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:38

Je n'ai pas d'attentes particulières concernant les options.

Après quand je te lis, certaines de tes idées sont très bonnes. Fusionner PA et Photo Pass est d'une évidence telle que je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant. Je le dis alors même que je ne me sens pas du tout concerné par le photopass.

Sur les Fastpass il y a aussi de bonnes idées. Je n'ai rien contre le fait qu'ils créent un PA premium avec plus de FP disponibles. Cependant, j'aimerai bien comme toi que les détenteurs de PA "classiques" avec un seul FP disponoble, puissent réserver leurs FP via l'application. Et que la dite application permette un choix subsidiaire, si jamais le premier choix était victime d'une panne.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:44

Moi les options que pourraient m'intéresser c'est surtout fastpass (illimité ou au moins plus qu'actuellement), à la rigueur des réductions supplémentaires dans les boutiques ou resto et pourquoi pas quelques attentions particulières le jour de notre anniversaire, par exemple.
Et aussi pourquoi pas de invitations ou grosses réductions sur les soirées spéciales type Halloween.

L'accès à la piscine perso je ne m'en servirai pas, les hôtels non plus. Le photopass pourquoi pas, mais je peux m'en passer sans problème (c'est déjà le cas actuellement).

C'est pourquoi à choisir je préfère la méthode des options supplémentaires à rajouter à son pass (une sorte de pass à la carte) qui pourrait permettre de vraiment cibler. Même si à mon avis je rêve! Laughing Laughing


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:52

Oui effectivement pour l'application FastPass je pense à un disponibilité pour tous ce serait une bonne chose et une évolution dans le monde du numérique d'aujourd'hui.

Je n'avais pas pensé à la panne en effet ce serait top de pouvoir faire ce choix subsidiaire.

Je pense aussi en plus de tout cela à une autre offre qui serait sympa c'est le fait de pouvoir scanner les codes barres en boutiques pour éventuellement faire un choix dans la journée d'achats puis payer via l'application, suite à cela les achats seraient disponibles en hôtel ou au Disney Village en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:53

elfminus a écrit:


Fusionner PA et Photo Pass est d'une évidence telle que je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant.

c'est d'ailleurs le cas pour les PA des resorts US
par ailleurs, chaque personnage a son photographe, et chaque personnage a sa file bien ordonnée, meme quand y'a pas de photolocation
ce qui augmente d'autant plus le benefice du photopass.

Il me semble evident que ca doit devenir un benefice PA.
Mais soyons conscients aussi que ce benefice supplementaire n'arriverait pas gratuitement, et que c'est un benefice qui justifierait à lui seul une augmentation de 70 ou 80€, avant meme de parler des augmentations dont on parle dans ce sujet



Citation :
Sur les Fastpass il y a aussi de bonnes idées. Je n'ai rien contre le fait qu'ils créent un PA premium avec plus de FP disponibles. Cependant, j'aimerai bien comme toi que les détenteurs de PA "classiques" avec un seul FP disponoble, puissent réserver leurs FP via l'application. Et que la dite application permette un choix subsidiaire, si jamais le premier choix était victime d'une panne.

jamais de la vie.
D'ailleurs, toujours en parralel avec les US, si on prend le cas de WDW, ou les FP+ sont reservables 60 ou 30 jours à l'avance via l'app, il faut noter que les PA sont limités à 7 jours de FP+ reservables sur une periode d'un mois, contre 14 jours pour les guests avec des billets normaux
autrement dit, les PA n'ont pas d'avantage FP, au contraire, ils en ont moins;

Quand au fait d'avoir un "plan de secours" au cas ou l'attraction FP est en rade. Sur WDW si ton ride n'est pas dispo, tu recois un mail qui t'indique que tu peut te presenter, n'importe quand, jusqu'à la fermeture du parc, à ce ride s'il reouvre, ou à n'importe quel ride dans une liste indiquée dans le mail, pour un ride FP immediat à partir de l'horaire de debut de ton FP initial

c'est plus un systeme comme ca.

par contre des FP en plus pour les PA, non, ca n'est pas souhaitable
Faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que les gens qui ont des PA, sont des gens qui peuvent venir souvent. surtout si le PA est à 500 balles, y'a que ceux qui vont venir tres souvent qui y trouverons un interet

Or les rides ne sont pas extensibles, et il n'est pas rare que les FP soient epuisés assez rapidement pour les headliners

Si tu donnes un FP en plus aux gens qui viennent souvent, tu diminues la possibilité d'avoir un FP pour celui qui paye plein pot, et qui ne vient qu'une fois par an ou une fois tous les 3 ou 4 ans ...

justement s'il y a bien une categorie de guests qui peuvent faire la queue dans les rides, c'est les PA, parce que par definition, ils peuvent venir assez facilement les jours de faible affluence.
Ca serait donc un avantage assez "injuste"


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:01

Pour les attentions particulières aux anniversaires tu aurais des idées ?

Les invitations et grosses réductions sur les soirées spéciales je suis pour, d'ailleurs dommage que la summer break party soit si limitée ce serait bien de pouvoir y accéder. De plus pour ma part encore une fois ce n'est que mon avis à chacun le sien mais je serais vraiment pour des soirées à la "Halloween" plus régulières sur l'année. C'est à dire par exemple une soirée déguisée carnaval, deux-trois soirées type Summer Break Party...

Pour les pass effectivement je pense à une base commune avec options à ajouter selon les besoins/envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:02

spectre3brad a écrit:
L'augmentation du prix du pass annuel est une choses mais pensez-vous à des options/évolutions supplémentaires ?

Personnellement une réflexion faite cet été c'est qu'un accès au piscines des hôtels de jour ne serait-ce qu'à heures creuses serait une excellente chose (pour moi en tout cas).

L'ajout d'une option FastPass supplémentaire serait un plus. D’ailleurs ce serait super de pouvoir réserver ces FastPass via l'application mobile et y gérer nos horaires de passage.

J'y verrai bien aussi un système de FastPass pour les personnages en Photo.

Pourquoi ne pas intégrer automatiquement le Photopass+ directement dans le pass Dream ?

Mettre un photographe Photopass+ à chaque personnage en point d’accès photo et inclure les photos d'attractions à plus d'attractions.

Créer un site avec hotline type agence de voyage avec suivi pour séjours dans les parcs Disney des autres pays et croisières. Le suivi serait un plus afin d’être conseillé sur la destination, préparation...

Enfin je verrai bien un site pour réserver chambres et restaurants en prenant en compte nos réductions.

Bref si les prix augmentent sur nos pass autant avoir des bonus avec non ?

Et vous quels sont les options que vous aimeriez voir apparaître ? Soit inclus de base soit en option supplémentaire au pass.

pour ne répondre qu'à tes idées je trouve qu'il y a potentiellement de bonnes idées pour les PA...mais qu'il faudrait déjà que les guests normaux aient avant de les proposer aux PA. donc respectivement:

- pour l'accès au piscines je ne sais pas si ça vaut le coup. Quand tu as un PA c'est plus pour les parcs je trouve...mais je n'ai pas de PA donc je me trompe peut-être
-pour l'option fastpass supplémentaire tu le verrai comment? faire tomber le blocage horaire pour que les PA puissent avoir plusieurs FP en même temps? et pour la réservation via l'appli il faudrait un synergie avec le système sur place, ça va être chaud non?
-les FP avec les persos j'ai un peu peur : ils ont un peu voulu faire ça avec le pavillon des princesses et ça a duré quelques semaines...et puis même concept qu'au dessus il faudra une synergie
-le photopass + directement intégré au PA dream c'est ce qui existe déjà en Amérique dont il y a de fortes chances que ça arrive (je le vois gros: "désormais votre PA comprends le photopass...par contre on augmente son prix afin de vous offrir un meilleur service" Very Happy )
-des photographes avec les persos (et je rajoute devant certaines attractions) c'est LE truc qu'il faut d'abord développer pour les guests en général
-enfin par rapport aux sites de réservations pour les autres destinations disney et les chambres ou restos de DLP..ben...il faudrait alors mettre des CM compétents et qui se contredisent pas entre eux (quand on voit comment c'est a DLP) mais c'est un idée intéressante

bon, ça reste MON avis, il vaut ce qu'il vaut


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:07

tarf a écrit:


par contre des FP en plus pour les PA, non, ca n'est pas souhaitable
Faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que les gens qui ont des PA, sont des gens qui peuvent venir souvent. surtout si le PA est à 500 balles, y'a que ceux qui vont venir tres souvent qui y trouverons un interet

Or les rides ne sont pas extensibles, et il n'est pas rare que les FP soient epuisés assez rapidement pour les headliners

Si tu donnes un FP en plus aux gens qui viennent souvent, tu diminues la possibilité d'avoir un FP pour celui qui paye plein pot, et qui ne vient qu'une fois par an ou une fois tous les 3 ou 4 ans ...

justement s'il y a bien une categorie de guests qui peuvent faire la queue dans les rides, c'est les PA, parce que par definition, ils peuvent venir assez facilement les jours de faible affluence.
Ca serait donc un avantage assez "injuste"

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 2498151864


spectre3brad: Je sais pas trop, mais pour l'anniversaire ce serait sympa un petit cadeau (type Pins) à aller chercher la semaine de son anniversaire. Ou par exemple un dessert offert pour tout menu consommé dans les restaurants du parc ce jour là. Ou ce jour là 30% de réduction dans les boutiques. Les idées sont infinies Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:10

@ tarf
Pour le fait de pourvoir passer par la file FP à n'importe quel moment de la journée sur présentation du mail, ça me parait une très bonne solution.

D'un point de vue personnel, je me fiche d'avoir des FP en plus vu que je ne m'en sert quasiment jamais. Soit il n'y a plus de FP dispos, soit il y a une file single rider. Mais je pense que ça pourrait pousser certains à payer plus pour un PA premium c'est tout.

D'un point de vue personnel toujours, le fait de pouvoir réserver ses FP via l'application (en restant dans la limite d'un seul) serait un énorme plus. En fait sans cette option, ils peuvent me mettre autant de FP qu'ils veulent avec le PA, je ne m'en servirai pas ou peu comme maintenant.

Pour le reste: piscines, meet&greet ... ça ne m'intéresse pas.


Enfin, d'un point de vue personnel pour changer Very Happy, l'option ultime serait de pouvoir choisir le visuel de son PA. Je suis un homme, 33 ans et j'ai Elsa sur mon PA ...
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:14

aeris1708: Oui en effet ce serait sympa ces offres ^^

elfminus: En effet choisir le visuel pourrai être une bonne idée aussi.

yopayan: Pour la mise en place bonne question à étudier avec les experts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:18

elfminus a écrit:
Enfin, d'un point de vue personnel pour changer Very Happy, l'option ultime serait de pouvoir choisir le visuel de son PA. Je suis un homme, 33 ans et j'ai Elsa sur mon PA ...

Euh, si tu as un PA Fantasy, ce n'est pas Elsa, mais Raiponce qui figure sur ton PA😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:19

elfminus a écrit:

Enfin, d'un point de vue personnel pour changer Very Happy, l'option ultime serait de pouvoir choisir le visuel de son PA. Je suis un homme, 33 ans et j'ai Elsa sur mon PA ...

Haa oui, ça serait le petit plus sympa de pouvoir mettre son personnage favoris en visuel. Moi ce serait Alice! cheers


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:21

mnbd a écrit:
elfminus a écrit:
Enfin, d'un point de vue personnel pour changer Very Happy, l'option ultime serait de pouvoir choisir le visuel de son PA. Je suis un homme, 33 ans et j'ai Elsa sur mon PA ...

Euh, si tu as un PA Fantasy, ce n'est pas Elsa, mais Raiponce qui figure sur ton PA😂

Effectivement, j'ai tapé à la va vite. drunken
Sur le fond ça ne change pas le débat. J'adore Raiponce (c'est vrai en plus) mais si j'avais pu choisir autre chose, ce n'est pas elle qui aurait ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:31

tarf a écrit:
Eclydia a écrit:
Et il est vrai que pour ma part, si le PA passe à 500 euros, je ne suis pas sûre de le prendre parce que j'ai d'autres priorités. A moins que je gagne au loto..

avec le paiment mensuel, un dream à 500 balles reviendrait à moins de 45€ par mois

le prix mensualisé est tout de suite moins "impressionnant" et meme pour ceux qui se disent "500 balles je peut pas" , le fait de raisonner à 40€/mois ca rammene au fait que c'est un abonnement de cinoche, ou un abonnement de transport en commun, c'est peut etre le prix de sa mutuelle santé, c'est peut etre la moitié de ce qu'on depense en faisant les courses pour la semaine (j'en ai eu pour 70 balles chez aldi ce matin et encore j'avais rien dans mon caddie ...)

bref, il faut remettre les choses en perspective.

La perspective, elle est sur le fait de prendre conscience qu'aujourd'hui, l'abonnement de RER qui te permet d'aller au parc, tu coute plus cher que l'entrée au parc en lui meme (comparaison abonnement RER/PA Dream à 223€)

et la tu te rends compte du ridicule du prix du PA ...

Je paie en mensualité actuellement ^^ Mais j'ai d'autres choses que je paie en mensualité plus vitales, donc ça fait des grosses sommes au début de chaque mois.

Et je suis d'accord pour qu'on n'accorde pas de Fast pass pour les PA, là ce serait vraiment injuste!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:45

Dans les options "nouvelles" qui étaient listées lors de l'enquête sur les PA, il y avait :
- Des Vip Fast Pass (donc DLP y a bien songé)
- Les accès aux piscines du resort.
- Des espaces réservés pour les parades et spectacles
- Le photopass
- L'accès au Salon Mickey
et bien d'autres choses dont je ne me souviens plus.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:50

Et ce changement de tarif doit arriver vers quelle date a peu près on le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:56

En général, il y a un changement de tarif début avril et début novembre. Donc là probablement fin mars, début avril.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 31 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:59

ok merci de la réponse
on sera prévenu avant du changement de tarif? comme je dois prendre des PA je me tâte a le faire maintenant que d'attendre peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des tarifs ?
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-