AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 8 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:54

Ces nouveautés sont géniales !! Je craque sur le tshirt blanc et les deux sacs !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:57

Ohhh le débardeur rouge et le sac j'adore !!! Mais je ne les trouve pas sur le site ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:01

*choupinette* a écrit:
Ils sont sur cette page :

http://www.disneystore.fr/tsum-tsum/mn/1506512/
Ils n'y apparaissent pas , enfin chez moi Sad

EDIT Bon ben raté , stock épuisé pour la taille M .... punaise !


Dernière édition par Tchipoune le Mar 31 Mar 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:02

C'est étrange, chez moi, il y a tout. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:06

*choupinette* a écrit:
C'est étrange, chez moi, il y a tout. confused
chez moi le stock est epuisé pour le débardeur rouge en M
EDIT : ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne trouve que les produits stum tsum avec e explorer car avec firefox ils n'apparaissent pas sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:09

Je suis un peu déçue de la collection sortie aujourd'hui, même si c'est chou je crois que je m'attendais à mieux ^^" j'aurais aimé des trousses avec d'autres personnages, car ils ne me tentent pas beaucoup alors que j'adorerais une trousse Tsum Tsum !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:11

Idem, le gros problème pour moi c'est de retrouver encoooore et toujouuuurs Mickey & Friends pour ces nouveaux produits :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:12

Perso je trouve les fringues cheres et pas top comparees aux goodies nippons ... Ils ont un gilet et des pulls tellement beaux la bas que je ne troive aucun charme a ceux qu'on vient d'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:13

Et comme vous je troive dommage d'avoir ces persos en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:16

Moi je ne vois vraiment rien par chez moi?! Crying or Very sad

Le sweat est sympa, mais c'est vrai qu'on retrouve toujours les mêmes personnages, ça m'embête Crying or Very sad
Mais la trousse Dumbo est tout simplement adorable!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 425715






Peluches Tsum-Tsum - Page 8 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 8 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:31

Moi qui suis plutôt négative d'ordinaire, vous me surpassez aujourd'hui Langue

Pour le coup je trouve ça déjà à la limite du miracle d'avoir droit aux produits dérivés Tsum tsum sur le DS.fr ^^ Au début on était même pas sûrs d'avoir les peluches, alors les trousses ou débardeurs..

Mais après je suis d'accord avec vous, Mickey et ses copains (ou Winnie selon les collections) sont assez présents dans cette collection ^^ Mais plus on a droit à différents produits, plus on peut espérer de voir arriver les Tsum tsum d'autres séries (on va déjà avoir Alice qui est depuis un bon moment sur le .com)

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:35

Cette photo de drj1828 m'a fait trop rire ! Pauvre Hans XD

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 16786742809_65eb6b7f1b


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:06

nooooon mon Hans le pauvre, après winnie ils s'attaquent à Hans. à moins qu'il est eu besoin d'une séance d'acupuncture Peluches Tsum-Tsum - Page 8 153419

bon ba voilà les tsum tsum viennent de sonner la fin de vie de mon porte monnaie. je suis trop contente que blanche neige soit de retour, j'espère juste qu'elle sera encore dispo la semaine pro avec alice Peluches Tsum-Tsum - Page 8 2498151864


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:07

Bon, je ne suis pas fan des produits dérivées (je trouve les vêtements trop cher), mais je suis heureuse de voir que la gamme se diversifie ! Mais comme vous, j'aurai préféré d'autres personnages mit en avant, c'est tout le temps les mêmes n___n En revanche, je vais craquer pour la trousse Marie ! Je ne sais pas encore à quoi elle me servira, mais bon haha Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:21

MadEye a écrit:
bavouille a écrit:
Hello les fans de tsum tsum ^^

voilà je viens de découvrir deux vidéos, et apparemment cela vient d'une série de 2min sur nos cher tsum tsum trop kawaii , franchement j'ai trop craqué , je vous fais donc partagé ma ptite découverte en espérant que cela en sera une aussi pour vous ^^




Ces vidéos sont vraiment choues ^^
Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas mis une texture plus pelucheuse pour les tsum tsum.

Rien ne m'intéresse dans la gamme de produits dérivés Tsum tsum, mais c'est chouette que la gamme se diversifie ^^
J'espère que ça donnera des idées au Disney Store pour importer d'autres produits japonais ^^

Il existe cette video là aussi
A cause de ces videos, mon fils me demande des tsum tsum maintenant Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119
On avait que les grands Minnie et Mickey et du coup, j'ai du lui acheter le petit Donald quand on a été faire les courses à Carrefour.

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:55

Moi je suis comme Chaaa, je trouve ça miraculeux qu'on ait des produits dérivés en France, c'était vraiment pas gagné... Comme quoi tout arrive, et ça me prouve bien qu'il faut rester optimiste pour la suite !

Mais du coup, à tous attendre la semaine prochaine, j'ai peur qu'il y ait un gros bug sur le net, et (étant à la fac) que je ne puisse pas me connecter , et du coup, que tout me passe sous le nez ! pale Peluches Tsum-Tsum - Page 8 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:59

je ne pense pas qu'il y ait vraiment un gros bug pour des tsum tsum. autant le jeudi qui suit je sais que j'ai intérêt à être au taquet pour le pin's mais je pense (j'espère) que la folie tsum tsum n'a pas encore atteint la folie pin's ou poupée. et puis le site a été en stand by pendant 2-3 jours pour justement pallier aux soucis lors de grosses sorties donc normalement ça devrait aller (je vais croiser les doigts très très fort)


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:18

Yôkai a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait vraiment un gros bug pour des tsum tsum. autant le jeudi qui suit je sais que j'ai intérêt à être au taquet pour le pin's mais je pense (j'espère) que la folie tsum tsum n'a pas encore atteint la folie pin's ou poupée. et puis le site a été en stand by pendant 2-3 jours pour justement pallier aux soucis lors de grosses sorties donc normalement ça devrait aller (je vais croiser les doigts très très fort)

Ah oui ? Chouette!! Le réseau de ma fac devrait suffire alors... Mais j'ai peur surtout pour les stocks en fait...scratch Si je ne peux pas me connecter avant 10h30... Est-ce qu'il me restera encore la série Alice au complet, ainsi que Gus, Suzy, Perla, Hans et Kristoff ? Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:33

Je ne pense pas non plus que tu ai de problèmes, surtout que ce ne sont pas des éditions limitées ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:37

Andromede a écrit:
Je ne pense pas non plus que tu ai de problèmes, surtout que ce ne sont pas des éditions limitées ^^

C'est vrai... Mais ils sont très attendus... Enfin on verra bien mardi matin de toute manière ! J'ai super hâte...
Depuis le temps que je l'attends cette série Peluches Tsum-Tsum - Page 8 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:38

Au pire, ils en remettront un peu plus tard, même si je sais à quel point l'attente peut-être frustrante x)


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:45

Contente de voir des produits dérivés arriver si vite. Je prendrai probablement le sac bandoulière que je trouve mignon mais pas tout de suite, j'ai d'autres priorités.


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:51

Le sweater est à prix raisonnable, c'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur... M'enfin sinon c'est génial d'avoir autre chose que les peluches !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:19

Je ne connaissais pas ces deux vidéos elles sont trop chou, j'adore les mises en scène des tsum tsum dedans


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-