AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 5 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:15

Le mardi 07 avril je crois!😉


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:22

Ok merci misskitty57 ! Il me semblait bien que c'était un mardi mais je ne savais plus lequel ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 5 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:51

Hakuna Matata : belle collection et jolie disposition.
Aujourd'hui, j'ai fait un tour au DS des Champs et là je vois des trousses tsum tsum, je me dis chouette ! Je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, qu'une CM enlevait tout car apparemment ce sera en rayon à partir de mardi. J'avais pris une trousse Dumbo, j"ai été sympa, je l'ai reposé Laughing

Il y avait des trousses Winnie, Marie, Mickey et Dumbo. Elles devraient donc être en rayon mardi prochain.


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:53

fauna a écrit:
Hakuna Matata : belle collection et jolie disposition.
Aujourd'hui, j'ai fait un tour au DS des Champs et là je vois des trousses tsum tsum, je me dis chouette ! Je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, qu'une CM enlevait tout car apparemment ce sera en rayon à partir de mardi. J'avais pris une trousse Dumbo, j"ai été sympa, je l'ai reposé Laughing

Il y avait des trousses Winnie, Marie, Mickey et Dumbo. Elles devraient donc être en rayon mardi prochain.

Il y avait que ca en produits dérivés??


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:57

Je n'ai vu que ça, mais comme ça n'aurait pas du être déjà en rayon, il se peut que mardi, il y ait d'autres choses.


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:59

Wow je n'ai vu aucun tsum tsum en grande surface près de chez moi, j'espère que ça va bientôt arriver et que ce n'est pas réservé à la région Parisienne ou les plus grandes villes...
(Bon ok ce serait encore pluuuuus de tentation, pas sur que ce soit une si bonne chose que ça...  *tousse tousse*)

Enfin j'ai commandé Minnie et Mickey St Valentin aussi ! Le mois prochain je prendrais Chip n Dale... J'ai aussi Pluto Noel en ligne de mire... Sa tenue me rappelle un peu une fraise, haha.  cheers

Et très bonne nouvelle pour les trousses ! Enfin des produits dérivés chez nous !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World


Dernière édition par Bambina le Dim 29 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:40

Bambina => en Normandie on les a donc tu devrais en voir arriver aussi =D


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:44

Bambina : j'en ai dans ma campagne pommée du 45 ( près d'Orléans ) donc t'inquiète pas tu devrais en avoir rapidement dans tes magasins


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:53

Ah ben étant proche d'Orléans aussi... Shocked (coucou voisinne !) Je regarderai de nouveau quand j'irais faire les courses, merci les filles !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:02

fauna a écrit:
Il y avait des trousses Winnie, Marie, Mickey et Dumbo. Elles devraient donc être en rayon mardi prochain.
GENIAL !! Enfin !! Je vais me prendre la trousse Dumbo en même temps que les Tsum Tsum Alice, moi... Laughing

Bambina a écrit:
Enfin j'ai commandé Minnie et Mickey St Valentin aussi ! Le mois prochain je prendrais Chip n Dale... J'ai aussi Pluto Noel en ligne de mire... Sa tenue me rappelle un peu une fraise, haha.  cheers
Tu les commandes où ? Car moi, sur le DS japonais, je n'ai pu prendre que Donald, Winnie et Tic Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:08

Enfin, les produits autres que les peluches débarquent chez nous !! =D
(Ils sont quand même pas doués au DS de mettre en rayon des produits pas destinés à être mis en rayon xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:17

Loulout'z =>Je les ai achetées à un particulier sur Ebay, pareil je suis arrivée trop tard pour le disney store Japonais.
Au prix fort mais bon sinon c'est que des fakes pour mickey et minnie... Ou faut acheter tout le set :X


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World


Dernière édition par Bambina le Dim 29 Mar 2015 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:20

Bambina : oh j'avais pas vu que tu étais près d'Orleans !! Smile
Si ça peut t'aider il y'a des Tsum-Tsum à : auchan et kiabi saint jean de la ruelle, carrefour saran et à la grande recrée d'Olivet et de Saran Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:26

Yilaola => Ah d'accord, je vais surtout à Auchan olivet et sa zone c'est surrement pour ça que je les ai loupés, merci beaucoup pour ces précisions !
Par ailleurs, ils n'ont que des mini ?


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:51

Bambina a écrit:
Loulout'z =>Je les ai achetées à un particulier sur Ebay, pareil je suis arrivée trop tard pour le disney store Japonais.
Au prix fort mais bon sinon c'est que des fakes pour mickey et minnie... Ou faut acheter tout le set :X

Ah ouais... Bon bah tant pis alors ! Pas envie de dépenser plus que le prix normal d'un Tsum... Donc je vais m'asseoir dessus ! Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:52

Bambina : il y'a les 3 tailles je crois à Auchan ils sont arrivés mardi ils doivent être a celui d'olivet maintenant ! Sinon a kiabi y'a que les petits


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:54

AAAAA !!! je viens de voir vos messages pour les trousses ! Je suis sur-excitee ! Je les veux touuutes ... *fanatique*. Mardi prochain, celui de cette semaine ou mardi 7 ? parce que du coup si c'est le 7 effectivement y aura aussi la série Alice, va falloir prévoir le budget si y a d'autres goodies, j'adorerais qu'on ai les verres aussi y en a des sacréments chouettes sur le store nippon !
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:55

Pour infos les tsum classiques (winnie, bourriquet, marie, minnie, mickey,donald ...) sont effectivement a Kiabia, dans les grandes surfaces mais aussi dans tout les magasins de jouets type la grande récré, toy's r us ... etc !
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:03

Désolée pour toi Loulout'z. :S

Yilaola => Ah super ! Merci encore, je vais peut être prendre une grande minnie aussi alors... Adieu économies... Laughing


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:04

Pour rappel, la série Alice qui sort le 7 avril :

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 11034010


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
10nez



Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 14/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:12

Pour la collection Alice il y en aura qu'à Disney Store ou pourra t'on en trouver à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:16

A disneyland ils m'ont clairement dit qu'ils ne les auront pas le 7 avril (bien plus tard vu qu'ils ne sont déjà pas du tout a jour sur les séries actuelles)
Revenir en haut Aller en bas
10nez



Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 14/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:30

Ah d'accord =/ merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:46

Honnêtement va au D.S des champs élysés avec ton pass tu auras une réduction et tu les paieras moins cher qu'au parc en plus, et pour finir c'est pas loin du parc en transport !
Revenir en haut Aller en bas
10nez



Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 14/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:01

Merci du conseil, je pense que j'irais après ma journée au parc vu que c'est ouvert jusqu'à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-