Accueil [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Vide [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:03

Affiche de Katniss :
 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 11053690_10153113372452568_6798257095177466692_o
Are you, are you coming to the tree...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:28

Il y a aussi des affiches pour les autres personnages :

Peeta :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Peetap10

Gale :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 10405610

Boggs :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Boggs_10

Cressida :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Cressi10

Johanna :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 11665610

Primrose :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Cjppjw10

Finnick :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Cjpoas10


J'ai tellement hâte de voir ce film ! Il va se passer tellement de choses dans ce dernier, ça va être grandiose (et riche en émotions), je n'en peux plus d'attendre et pourtant il faut encore prendre son mal en patience... Au moins on aura sûrement de nouvelles infos au Comic Con de San Diego ce week-end, et une nouvelle bande annonce aussi apparemment !

Bon ça la plupart s'en fichent, mais j'ai hâte de voir aussi les artistes qui vont être choisis et les chansons qui vont être faites en rapport avec le film ! Pour le film précédent ça avait été une catastrophe (merci Lorde pour ces choix très... étranges, et que je trouvais inappropriés par rapport à l'ambiance du film), mais là j'espère que ça sera du même niveau que pour le deuxième, voire mieux Very Happy


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:45

Ces affiches sont superbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:43

Oui je trouve aussi Very Happy


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:47

*choupinette* a écrit:
J'ai rattrapé tout mon retard sur la saga et je suis tombée sous le charme de l'univers des livres. I love you I love you J'ai adoré et dévoré les trois tomes quasiment d'une traite.

Les films sont très bien aussi mais je préfère les livres. Je trouve qu'il manque pas mal d'éléments importants dans les films et j'ai un tout petit peu été déçue par le troisième. Il aurait peut-être fallu qu'il se coupe un peu plus tard parce que toute l'action va être regroupée dans la partie 2 et ça risque de s'enchaîner sans que le public (qui n'a pas lu les livres) puisse tout comprendre.

Et puis, quelque chose m'a gêné...
spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre:


J'ai quand même hâte de découvrir la fin de la saga sur grand écran. Smile J'espère simplement que la deuxième partie sera plus fidèle au livre que la première et qu'elle ne fera pas trop "fourre-tout".

Il y a des moments que j'attends avec impatience.
Spoiler:
C'est impossible de coller à 100% à un livre, quand on lit, chacun à sa vision
par exemple pour Coin je voyais Judi Dench ("M" de James Bond) rien à voir avec Julian Moore...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:56

Je sais bien qu'il est impossible de coller à 100% avec le livre. Aucun film de Hunger Games ne ressemble à ce que j'ai imaginé en lisant les livres.

C'est simplement que ce personnage n'est pas du tout ami avec Katniss dans le livre donc je ne vois pas l'intérêt de rendre quelqu'un sympathique, surtout quand on sait ce qui va se passer dans le dernier film et à quel point ce personnage est responsable. No

Du coup, quand je vois tous ces changements, je me demande si le film va se terminer de la même façon que le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:59

J'ai moi aussi trouvé dommage de rendre Coin plus "sympathique" dans le film que dans le livre, en ajoutant cette histoire selon laquelle elle aurait perdu sa famille pendant une épidémie au district 13. Et puis ils la montrent aussi moins froide envers Katniss que dans le livre.

Par contre ça ne changera pas la fin du dernier film, il y a même eu des spoilers là-dessus que ça serait la même fin.


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 17:42

Lorsque je parlais du risque de modifier la fin du film, je ne pensais pas à Coin mais à Katniss. Wink
Je me demande s'ils ne vont pas encore adoucir les choses. Jusqu'à présent, ils ont passé à l'oubliette pas mal de situations, pas de mal de blessures... Peeta a encore ses deux vraies jambes, par exemple.  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 458193

Du coup, pour ce dernier film, je me demande s'ils vont vraiment oser montrer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:40

Ah d'accord, pardon Smile

Oui, et puis aussi
Spoiler:


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:09

De toute façon, ce n'est pas un secret,  les films sont (beaucoup) édulcorés par rapport aux livres même si ce sont de très bonnes adaptations. L'auteur n'épargne rien à ses personnages. Les Hunger Games sont vraiment terrifiants dans les livres, encore plus que dans les films tant le niveau d'horreur est élevé. A l'écran, ça aurait été une véritable boucherie.

J'ai l'impression qu'avoir lu les livres permet de rentrer encore plus dans les films puisqu'on connaît le passé des personnages (très rarement évoqué dans les adaptations ou du moins partiellement) et autres détails,  ce que ressent et pense Katniss à plusieurs reprises... En fait c'est presque comme si les films étaient principalement dédiés aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:31

DisneyWorld a écrit:
J'ai l'impression qu'avoir lu les livres permet de rentrer encore plus dans les films puisqu'on connaît le passé des personnages (très rarement évoqué dans les adaptations ou du moins partiellement) et autres détails,  ce que ressent et pense Katniss à plusieurs reprises... En fait c'est presque comme si les films étaient principalement dédiés aux fans.

J'ai le même ressenti que toi, du coup, j'espère que ceux qui ont aimé les films sont allés dévorer les livres par la suite pour mieux connaître chaque personnage. Smile
Ces adaptations me font penser aux films de la saga Twilight dans le sens où on a beaucoup d'informations dans les livres, si bien que les films ne peuvent pas tout caser et qu'il faut à plusieurs moments vraiment avoir lu les livres pour comprendre certaines réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:31

Beaucoup de personnes hélas aiment les films mais n'ont jamais lu les livres, pas forcément par ignorance mais par choix (souvent parce que tout simplement ils n'aiment pas lire, c'est le cas par exemple pour une de mes amies, mais le problème c'est que même si elle aime beaucoup les films, parfois il y a certaines choses qu'elle ne comprend pas et je dois lui expliquer).

Pourtant comme l'a dit DisneyWorld on apprend beaucoup plus de choses sur le passé des personnages dans les livres, comme Haymitch et ses Jeux par exemple. Et puis certains moments importants ont été zappés parce qu'ils auraient pris trop de place dans les films, comme les deux filles d'un autre district que Katniss rencontre dans le deuxième tome, et qui font semer le doute dans son esprit quant à l'existence du District 13.

Après oui on en demande peut-être trop quand on veut qu'ils montrent plus les conséquences de certaines choses (comme ce que j'ai mis en spoiler dans mon précédent message) qui sont assez dures à voir, vu que ce sont des films, et des films qui se veulent tout de même accessibles !

Même si le choix de couper le dernier tome en 2 pour les films a sûrement été fait pour gagner plus d'argent, je suis quand même contente qu'ils l'aient fait, parce qu'au moins il y a moins de chances que certains moments soient oubliés. Bien sûr la première partie de La Révolte n'a pas été très appréciée pour la plupart, mais on en aura pour notre argent avec la dernière partie, il n'y a pas de doute.


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:53

Personnellement, les choix d'adaptation des films ou plutôt des scénaristes ne m'ont jamais dérangé et pourtant j'aime beaucoup les livres. Pour moi une adaptation cinématographique peut se permettre de couper des passages s'ils sont mineurs et peu importants dans l'intrigue voire de fusionner des personnages à partir du moment où c'est justifié et clairement assumé dans le film. Si ce n'est pas le cas, ça donne des choses très étranges comme dans le film Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban où on ne nous dis pas qui étaient Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue par exemple alors que c'est essentiel pour comprendre l'histoire...

En regardant une adaptation, je ne souhaite pas voir un bête copié-collé mais une autre vision de l'oeuvre d'origine et j'aime beaucoup le souffle qu'a apporté Francis Lawrence à l'univers de Hunger Games, sa vision me satisfait entièrement. Je trouve les choix d'adaptation vraiment bon dans cette saga et je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que les films sont moins violents :/ Bien sûr, Peeta a ses deux jambes dans les films, des blessures ne sont pas mentionnées etc mais ce n'est pas non plus dramatique à mes yeux lorsque l'on voit comment ils ont traité le retour de Peeta dans La Révolte - Partie 1 qui est juste extrêmement violent là où la scène est très brève dans le livre ou encore la scène du brouillard blanc dans L'Embrasement. Donc c'est un mal pour un bien je dirais... Les films sont assez violents eux aussi et on ne peut pas dire que la violence des Hunger Games n'est pas bien retranscrite je trouve.
Bien entendu ceci est mon opinion et il va de soit que je respecte la votre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:45

Oui tu as quand même raison, et je préfère les adaptations de Francis Lawrence plutôt que celle du premier opus d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas on ne va pas te mordre Langue

Des nouveautés aujourd'hui encore :

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tumblr_nr6cc7j5Iv1tk3b06o1_540



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:30

Ah tiens, c'est intéressant de lire ton avis, Snow parce que pour moi, c'est tout le contraire. Je n'aime pas lorsqu'on voit trop la "main" du réalisateur. Quand je vais voir au cinéma une adaptation d'un livre que j'ai adoré, je souhaite retrouver l'univers et le ton du livre dont je suis tombée sous le charme. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été hyper déçue par Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban parce qu'il s'agit du tome que j'ai préféré de la saga Harry Potter et le réalisateur a fait beaucoup trop de choix différents par rapport au roman.  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 458193

Par rapport à Peeta, j'ai peut-être une trop grande imagination mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir plein de détails à son sujet dans la partie du tome 3 qui est présente dans La Révolte - partie 1. En tout cas, j'ai très bien visualisé chaque moment décrit et du coup, il m'a "manqué" dans le troisième film parce qu'on le voit trop peu, à mon goût.  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 458193

La vidéo est classe! Very Happy
J'imagine très bien ce genre de spot diffusé dans tout Panem.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:57

le film hunger games, le plus violent reste le 1er film, si on compare les jeux du premier film et les jeux du second film. On ne voit quasi rien des morts dans le second, tout passe trop vite. Dans le premier film c'est plus gore d'entrée de jeu.

Le second film s'est concentré dans la partie des jeux a montrer l'adversité contre les phénomènes de l'arène et quasi rien des combats entre tribut. pour moi c'est dommage, car la cruauté des hungers games, c'est bien de faire combattre a mort des gens entre eux et les phénomènes de l'arene sont là pour orienter le jeu, handicappés certains, affaiblir, compliquer les choses. Mais l'ultime but, ce que veut voir le capitol c'est les gens se tuer entre eux.

Le deuxieme livre à été loupé à ce niveau là. Enobaria, brutus, les deux freres et soeur, etc on se rappelle a peine leurs visages, on les voit quelques secondes. Et ils ne sont dépeints que comme méchants.

Le premier film, a donné plus de personnalité aux " mechants "tribus. Jeunes et surs d'eux, immatures , mais jusqu' a la fin avec Cato, on ne pouvait pas les attribués a " on s'en fout qu'ils soient morts, ils étaient méchants. On se rappelle tous bien de tous les tributs importants , de leur visage dans le film 1.

On ne peut pas en dire autant des autres dans le film 2, mis a part l'equipe a Katniss qu'on voit tout le temps... Les autres si tu clignes trop des yeux.

Sans l'excellente promotion qui nous les as presenté, on aurait vraiment du mal à se rappeler leur visage.

Bref, de toute façon, je n'ai pas du tout aimé le film 2.

le 3 , je retrouve le hunger games que j'aime. on revient plus aussi dans la tête de Katniss et l'atmosphere speciale est de retour aussi. Le coté oppressant, malsain, dérangeant, et surtout le fait que Katniss n'est encore une fois qu'un pion. Tout se qui se passe autour d'elle la dépasse.

Le film 2 , non franchement, je ne peux pas. Pour le coup, le copié coller a vitesse accelerer mal foutu... Mon dieu dans le 2, snow est d'une betise impossible. comment il se fait avoir comme un bleu, limite naif là. Ils auraient mieux fait de nous zapper ça, si c'était pour creer ça!

alors que dans le 3, il retrouve de sa férocité, détermination, arrogance ( dans le bon sens du terme ) et son coté sadique.

Dans le deux, c'était caricaturé, snow etait un méchant , vaniteux, et idiots qui voit rien venir. Sérieux, je pense vraiment que plutarch, c'est mieux prit que ça en vrai, parce que dans la version qu'ils nous ont créés ( vu que ce n'était pas dans les livres ) c'était pas possible, pas subtile pour un sous! il en avait pris un coup le snow. Il aurait pu etre dupé depuis longtemps , le snow du 2.

Bref, je n'ai quasi aucun compliment pour le deux ... A tel point que j'ai achete le film 1 en dvd, le film 3, et pas le deux . et j'espere que la derniere partie sera du meme calibre du 3.




 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:54

*choupinette* a écrit:
Par rapport à Peeta, j'ai peut-être une trop grande imagination mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir plein de détails à son sujet dans la partie du tome 3 qui est présente dans La Révolte - partie 1. En tout cas, j'ai très bien visualisé chaque moment décrit et du coup, il m'a "manqué" dans le troisième film parce qu'on le voit trop peu, à mon goût.  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 458193

Ah tiens, justement j'avais été plutôt surprise dans le troisième film de voir au final assez souvent Peeta, son absence s'est moins fait ressentir dans le film que quand j'ai lu la première partie du livre personnellement. Smile


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:02

Oui moi aussi =) C'est sans doute grâce à ses apparitions télévisées en compagnie de Caesar Flickerman qu'on a eu cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:41

D'autres trailers ont été dévoilés Comic-Con 2015 Very Happy





Bonus, l'audio d'un deuxième grand trailer (en anglais évidemment) pour nous mettre l'eau à la bouche:



*mode ragot on*

http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Hunger-Games-la-Revolte-partie-2-n-est-peut-etre-pas-le-dernier-film-de-la-saga-2968672

La spontanéité de Josh en répondant une question et la réaction de Liam et Jenifer laissent planer un doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:46

Ces spots sont vraiment sympas! Smile

Je ne sais pas si je suis pour un film prequel ou sequel de la saga.  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 458193
J'ai un peu peur d'être déçue.
Ou alors il faudrait que le scénario soit écrit par Suzanne Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:53

Oui, je ne vois vraiment pas en quoi une sequel serait utile :/
La boucle est bouclée, il n'y a pas vraiment d'ouverture
Spoiler:

Si c'est pour faire une suite bateau dans laquelle les enfants prennent le relais..euh...

En revanche, un prequel pourrait être intéressant, il y pas mal de choses à exploiter comme la fameuse révolution par qui tout a commencé et l'instauration des Hunger Games. Mais faudrait pas qu'ils fassent X films non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:53

Étrange que le second long trailer ne soit pas encore dispo pour tout le monde... je veux le voir !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 14:44

Toutes ces news qui tombent d'un coup... JE VAIS MOURIR !  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:32

Pour le second trailer, c'est parce que c'était une exclusivité du SDCC, les gens qui étaient au panel du film ont eu le privilège de le voir, mais nous on va devoir attendre (peut-être longtemps) avant de voir enfin ce second trailer qui a l'air énorme en plus. J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop nous faire attendre, c'est rageant de se dire que certains l'ont déjà vu Laughing

Pour une suite, que ce soit prequel ou sequel, je ne suis franchement pas emballée. Si vraiment ils faisaient ça, je préférerais encore que ce soit un prequel, mais je ne pense pas que ça me donnerait envie d'aller le voir. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement s'arrêter à ce dernier film de la saga ?


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:09

Des nouvelles de ce second trailer, il sera dispo cette semaine !!!! Vendredi si j'ai bien compris. Au plus tard ce weekend Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-