Accueil [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Vide [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Vide [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 20:10

Deux nouveaux spots tv:


Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 21:23

Il n'y a pas à dire, la promo de ce dernier opus est vraiment excellente!
Ça donne tellement envie de voir le film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 10:43

j'espère juste que la partie 2 sera à la hauteur du livre car j'ai été très déçue de la partie 1, moi qui suis une fan d'Hunger Games.
En tout cas l'affiche est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 17:30

Je ne souhaite pas regarder la BA finale de peur d'en voir trop ! En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ce dernier film. J'aurais bien aimé le voir en IMAX à Disney mais j'imagine qu'à l'époque ou j'y serais (pour le jour de l'an), ce sera Star Wars qui monopolisera la salle IMAX !

D'ailleurs l'affiche IMAX est superbe ! Je ne savais même pas qu'il y avait des variantes d'affiches.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:34

Les premières critiques sont tombées suite à l'avant-première mondiale à Berlin et elles n'annoncent que du bon, voire du très bon! Very Happy

Elles ne contiennent aucun spoiler:

« La Révolte —Partie 2 conclut la franchise sur une note solide en tant que blockbuster ayant marqué la génération née après le 11 septembre. » (Forbes)

« Jennifer Lawrence a fait un travail phénoménal pour alterner entre la force de Katniss et son stress post traumatique sévère à travers les quatre films, et elle n’a jamais été meilleure que dans La Révolte. » (MTV)

« En faisant bien plus que rattraper son prédécesseur décevant, La Révolte —Partie 2 est un film incroyablement émouvant sur plusieurs points, et conclut en beauté la saga, surtout parce qu’il n’a pas peur de trouver des moyens d’améliorer le livre. » (Coming Soon)

« Avec ses questions politiques et son nombre de mort impressionnant, le film ressemble moins à un divertissement pour les adolescents qu’un mélange entre Hunger Games et Game of Thrones. » (Entertainment Weekly)

« Intelligent, excitant et touchant, ce dernier volet se trouve être l’un des films popcorns les plus satisfaisants de l’année. » (The Wrap)

« Une montée en douceur mais très satisfaisante et une magnifique conclusion, 4/5 Bravo » (@QuarterQuellOrg)

« La Révolte —Partie 2 est une fin très solide à la saga. Pas aussi bon que L’Embrasement, mais définitivement à la seconde place. » (@joblocom)


Et bien ça promet du lourd  Very Happy
Si déjà nous les fans avons été nombreux à avoir aimé la première partie (du moins c'est mon cas) alors là, ça risque d'être fantastique!!

Viiite que les jours passent bounce
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:41

Ah oui, ça promet! Very Happy

"En faisant bien plus que rattraper son prédécesseur décevant, La Révolte —Partie 2 est un film incroyablement émouvant sur plusieurs points, et conclut en beauté la saga, surtout parce qu’il n’a pas peur de trouver des moyens d’améliorer le livre." (Coming Soon)

Cette review m'interpelle particulièrement et attise vraiment ma curiosité. Very Happy
J'ai trouvé que certains points de la partie 3 du troisième roman n'étaient pas tout à fait parfaits, j'espère que le film les améliorera sans les adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov - 13:07

j'ai adoré le 3eme film, le 1er film et detesté le 2nd ( un vrai massacre pour moi ce film , mon pauvre livre 2 chéri ) donc ce dernier opus, je reste sur ma réserve.

Sinon , j'ai reçu mon affichette japonaise cheers
 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 P1260310

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 P1260311
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov - 9:39

ce soir c'est l'avant premiere parisienne, orange stream le tapis rouge pour info des 19h15


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov - 19:58

J'ai juste super hâte de voir ce film Very Happy

Je regarde le live en ce moment..ralala que j'aurais aimé être là, mais bon tant pis !
Les pauvres acteurs, ils doivent être tellement fatigués à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov - 20:13

Pour le live (pour ceux qui arrivent), suivez le lien Wink
http://hunger-games-la-revolte-partie-2.cineday.orange.fr/hunger-games-live.html


Jen qui signe plus vite que son ombre Razz
 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Vdvd10

et qui lâche un beau spoil quand on lui demande quelle est la dernière scène qu'elle a tourné xD


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Banniz12
 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov - 18:48

Dans une semaine à cette heure , j'aurais vu le dernier film. j'espère que je l'aimerai ( pour rappel j'avais pas du tout aimé l'embrasement ).

Si j'aime ce film, y aura que l'embrasement qui ne sera pas bien passé et j'imagine déja que si ce dernier film est bienk il me faudra le coffret des 4 films, les funko, le sublime livre de tim palem, les broches, les BO les poupées,

oui donc vaudrait mieux pour mes finances que ce film ne me plaise pas ^^

on verra. J'ai hate et en meme temps pas ^^ après c'est fini. Et faudra attendre un eventuel reboot.


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Nov - 19:24

Superbe interprétation! Very Happy


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Banniz12
 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Nov - 19:46

C'est dingue comme cette petite chanson à l'origine inventée par Suzanne Collins a connu un tel succès...et elle le mérite bien ! Je l'ai toujours trouvée très belle de part le sens sous jacent des paroles. C'est une chanson à la fois violente, doucement amère et mélancolique.

Je ne connaissais pas ce groupe auparavant mais pour ce qu'en écoute, ces trois jeunes filles sont douées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov - 18:03

J'ai mes places pour mardi soir 20h . Plus que hâte !
4 ans que je ne peux pas parler de l'histoire dans son intégralité avec mon copain parce qu'il n'a pas lu les livres et que bien sûr ( ce que je comprend) il ne veut pas être spoilé. C'est marrant de voir comment il s'imagine la fin !

A ce sujet , est-ce que certains d'entre vous appréhendent certaines scènes ?
C'est peut-être bizarre de ma part mais je sais d'avance que certaines scènes vont me bouleverser ( enfin si ce n'es pas le cas c'est que le film est très mal fait) et du coup j'ai peur de ne pas profiter du film en me disant " ah c'est bientôt cette scène là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov - 16:38

Je pense que tu ne penseras pas à ça si tu es vraiment immergée dans le film.

En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu relire le livre avant de revoir le film pour ne pas me rappeler de chaque détail et "redécouvrir" l'histoire en voyant le film (bien que je connaisse le déroulement de ce "final" je ne me souviens pas exactement de tout vu que j'ai lu le livre il y a au moins 3 ans).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov - 18:28

J'arrive pas à croire que l'attente se termine enfin, j'espère que ce dernier film sera grandiose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 11:40

Voilà j'ai vu le film hier soir !
Alors que dire , déjà à la fin très émue que cette saga soit terminée et ça se ressent dans la dernière scène .
Sur le film en lui même : Pas beaucoup de changement pour ceux qui ont lu le livre .

On discerne très bien je trouve les scène que Philip Seymour Hoffman avait eu le temps de tourner ou pas avant son décès mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça .
Le film est bon et très fidèle mais il m'a manqué personnellement un peu d'émotion .
Les scènes s'enchaînent rapidement ( ce que je peux comprendre dans l'action notamment dans les souterrains) mais je trouve ça dommage ...
Spoiler:
Je pense qu'ils n'ont pas voulu virer dans le patho mais bon une seule scène m'a réellement arrachée une petite larmichette et ce n'est pas celle que je croyais
Spoiler:

Bon la dernière scène ayant lu le livre je la comprend , mais mon copain et les amis qui nous ont accompagnés ont eu du mal et ça les a fait limite rire alors que ce n'est pas le but du tout
Spoiler:
.
Très contente par contre que le Réél/Pas réél ait été conservé .
En résumé le film clôt assez bien la saga mais quelques points auraient mérités d'être mieux traités !

Ps : J'ai bien ri en apercevant David Hallyday en soldat vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 11:53

Purée j'ai pas rêvé c'était bien David Hallyday... xD..

Sinon vu en avant première hier, ayant lu le livre je n'ai pas eu de surprise. Le film est vraiment très bon aux deux tiers... Mais la fin est juste super longue.

Je me serais abstenue de la dernière scène qui n'apporte rien au final.

J'ai été émue sur exactement la même scène que toi Lucifer, le reste m'a pas plus touché que Ca...



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 18:42

Je l'ai vu ce matin.

J'ai preferais et de TRES LOIN, la premiere partie. La seconde partie est on va dire correcte, mais sans plus.

j'ai trouvé l'action lente et longue. Un peu paradoxale, mais l'impression que ça n'avançait pas.

l'emotion est peu presente , pas de grande scene qui vous emporte. Hormis la scene qui a emue lucifer, qui m'a emue aussi.

Quant on est fan de certains persos, c'est dur a encaisser tellement on les voit pas. moins de profondeur pour moi que la revolte partie 1 . Une impression de survol tant on s'étale sur la partie "action " qui est longue et a deux de tension sauf vers les souterrains et encore.

bref, moins pire que l'embrasement pour moi. Mais moins bien que la premiere partie.

concernant la scene de fin :
Spoiler:


 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 21:57

Je ne sais quoi penser en vous lisant. Je vais le voir samedi. Je viens de revoir la première partie pour me remettre dedans.

Et moi L'Embrasement est mon préféré des trois films jusqu'à maintenant Wink (Alors que c'est le livre que je l'ai moins aimé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 22:35

J'en sors et je l'ai beaucoup aimé.
Pas grand chose à redire, il est dans la lignée des autres films.
J'ai beaucoup aimé la scène de fin, très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov - 23:56

Bien aimé, mais toutefois resté sur ma faim dans la dernière partie du film.

Je le trouve pas grandiose pour une fin de saga.

Je prête beaucoup d'attention à l'intensité émotionnelle dans un film, bien sûr Hunger Games La révolte partie 2 n'en est pas dénué. Mais le gros point noir pour moi est que ça se passe tellement vite + les transitions un peu maladroites à mon sens que on a pas le temps de s'émouvoir vraiment.
Je n'ai pas l'habitude de chipoter les détails qui changent par rapport au bouquin, il est normal qu'une adaptation à sa touche personnelle, mais un élément qui m'a assez déçu est qu'ils ont carrément passé à la trappe la descente aux enfers de Katniss sur le plan psychologique, je veux dire où elle était censé être folle et hystérique, elle le prend relativement mieux dans le film ( bon on se doute qu'elle ne saute pas de joie tout de même Laughing ).

Bon pour le reste:
Le personnage qui m'a beaucoup touché est un personnage secondaire, Pollux est un vrai nounours on a envie de lui faire un énorme câlin et sa tristesse face à la mort de son frère fait un pincement au cœur. Effie aussi a le droit à une petite scène émouvante avec Katniss, je trouve que dans les films elle a une belle évolution passant d'une "carriériste" se doutant peu du sort des tributs à une personne pleine de tendresse.
Je n'aime pas cette manie de foutre des jumpscare ><' j'ai sursauté deux fois, la scène avec le mutants ils nous foutent bien la pression, on sait qu'ils sont là, qu'il vont surgir à un moment, et on stress à chaque changement de plan, pour le coup ça c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 14:36

Les salles étaient pleines malgré que les attentats de Paris ne datent que de 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 14:43

Fredd a écrit:
Les salles étaient pleines malgré que les attentats de Paris ne datent que de 5 jours?

Je ne vois pas le rapport. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 16:48

On aurait pu penser que les gens soient réticents à aller en salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-