AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:23

willhelmina, je suis pareil que toi, je trouve qu'elle ressemble à Anna dans la saison 4 ! Elle est trop belle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942
D'ailleurs ça peut donner des idées de customisation !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:32

Angelice Je suis super contente pour toi ! Tu l'auras vraiment mérité cette LE ^^

Naudirasley Je suis fan du couple de LE ! Moi aussi je rêve d'eux en designer (aux côtés d'autres couples qui ne verront jamais le jour comme Kida et Milo ou Esmeralda et Phoebus Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 425715 )

Concernant la solidarité sur le forum, pour en avoir bénéficié à trois reprises, je peux témoigner ! J'ai toujours trouvé fantastique que des gens proposent leur aide spontanément et avancent de l'argent sans aucune autre motivation que de rendre service à d'autres passionnés. Bref, félicitations à tous ceux et toutes celles qui aident  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 795199

cricri45 Pour Maléfique designer il faut être patient (je me doute bien que tu l'es) et tomber sur une bonne affaire. J'ai réussi à en avoir une à 110€ récemment. Même si je sais qu'elle a été soldé et que certains l'ont payé beaucoup beaucoup moins cher... mais c'est la seule folie que j'ai faite donc bon....

maromi D'accord pour toutes les règles !

Kouette C'est toujours un plaisir de voir de jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:44

Que de pages à rattraper depuis hier soir  !! Je me suis un instant demandée si une sortie surprise ne venait  pas de tomber  !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 53119
Je suis à 100 %  d'accord avec les messages de Fauna et de Newpupuce, messages plein de bon sens et qui résument parfaitement la situation.
Après nous sommes "faibles" et craquer pour une poupée hors de prix ne regarde que sois. Je comprends mal les gens qui se permettent d'émettre un jugement quelconque par rapport à ça. De quel droit je dirais.
Chacun gère ses finances comme il en a envie et chacun prend son plaisir là où il le trouve sans avoir à se justifier ou déclencher des ordres de commentaires de personnes toutes simplement jalouses ou frustrées.
On est là pour parler de notre passion commune pas pour débattre du prix qu'on a mis dans telle ou telle poupée. Ce n'est pas le but.
Je suis tombée dans cette collection depuis moins d'un an. Je rêve donc d'anciens modèles comme Anna couronnement. Quand je vois cette poupée j'ai le cœur qui bat plus fort et je peux rester un quart d'heure à en un regarder chaque détail sur une simple photo postée.  Je sais qu'un jour ou l'autre je laisserai un bras pour l'avoir.
Et alors ? Je vais me faire tirer dessus à boulets rouges pour ça ?
Ca serait un comble ...
Après les histoires de reventes, personnes n'y peut rien. Certains revendent pour financer leur collection,  d'autre dans un seul but lucratif et beaucoup de monde a déjà béni un revendeur d'avoir pu lui faire avoir une poupée convoitée. Donc le débat est vaste...  

Bref, demain je poste des photos de mon Elsa chérie. Je n'en reviens pas encore d'avoir une telle merveille chez moi. J'espère vous faire de jolies photos, même si elle a déjà été montrée sur toute les coutures, c'est mon Elsa à moi quoi  !!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 53119


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:01

Miss Aurore a écrit:

Après nous sommes "faibles" et craquer pour une poupée hors de prix ne regarde que sois. Je comprends mal les gens qui se permettent d'émettre un jugement quelconque par rapport à ça. De quel droit je dirais.
Chacun gère ses finances comme il en a envie et chacun prend son plaisir là où il le trouve sans avoir à se justifier ou déclencher des ordres de commentaires de personnes toutes simplement jalouses ou frustrées.
On est là pour parler de notre passion commune pas pour débattre du prix qu'on a mis dans telle ou telle poupée. Ce n'est pas le but.
Je suis tombée dans cette collection depuis moins d'un an. Je rêve donc d'anciens modèles comme Anna couronnement. Quand je vois cette poupée j'ai le cœur qui bat plus fort et je peux rester un quart d'heure à en un regarder chaque détail sur une simple photo postée.  Je sais qu'un jour ou l'autre je laisserai un bras pour l'avoir.
Et alors ? Je vais me faire tirer dessus à boulets rouges pour ça ?
Ca serait un comble ...
Après les histoires de reventes, personnes n'y peut rien. Certains revendent pour financer leur collection,  d'autre dans un seul but lucratif et beaucoup de monde a déjà béni un revendeur d'avoir pu lui faire avoir une poupée convoitée. Donc le débat est vaste...  

On parlait en majorité des gens qui achètent à des sommes folles des les lendemains de sorties. Pas des poupées qui prennent de la valeur avec le temps.
Et si, on peut se permettre de juger. Désolée mais à partir du moment où les objets sont limités, ça crée une communauté assez fermée dans laquelle les actes de chacun ont des conséquences sur le milieu et sur les collections de tous donc si on a envie de dire que mettre 1500€ dans une poupée qui était la veille à 385€, c'est inconsidéré, et que ca va fortement influer sur les prochaines sorties, on a le droit de le dire. Apres en effet chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faudra pas se plaindre que les prix continuent d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:14

Les jugements bruts aussi pertinents soient-ils peuvent blesser et être assimilés à des critiques.
Nous sommes là pour parler de nos poupées et en poster des photos par pour lancer des piques à telle ou telle qui a mis cher dans sa dernière acquisition.
Ce ne regarde que ses finances et il n'a pas lancé une souscription sur le forum pour financer son achat.
Dès qu'il est question d'argent, dans n'importe quel domaine d'ailleurs, les esprits s'échauffent et ça part en sucette.
Donc profitons de nos poupées et des jolies photos postées par les membres au lieu de s'intéresser à ce que Pierre Paul Jacques a bien pu mettre pour obtenir telle ou telle poupée, le sujet n'en sera que plus sain.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:42

Il n'y a pas à dire Raiponce cheveux long est vraiment de toute beauté I love you

Kouette : Tu as une très belle collection de LEs et en plus d'avoir une soeur qui la partage tu as aussi ta maman, c'est vraiment très beau à voir et émouvant Smile

ElieSaab : Tu sais de toute façon qu'on le face ici ou pas d'autres le feront, de les acheter. Maintenant je trouve vraiment injuste de pointer du doigt quelqu'un quand on ne sait rien de sa vie. Okay on paie peut-être plus cher (et pour ma part je n'ai pas payé 1500 euros). Cette mariée je la voulais depuis le premier moment, première photo, trois personnes ont tenté de m'aider en tout (mon amie, Miss Aurore et Kindlyknight) et au final pour rien. J'ai mes raisons d'investir une somme que tu juges indécentes ça je le conçois parfaitement et l'accepte. Mais ce faire pointer du doigt et se sentir mal parce qu'on se fait plaisir est très blessant tout de même. Oui j'ai pris la mariée, déjà pas à un revendeur mais à une collectionneuse qui souhaite avoir Blanche-Neige, China Girl ou Jessy donc quelqu'un qui a des graals et que je vais pouvoir aider dans un sens à en avoir un.
Bien sûr que tu as raison après on se plaint, c'est un cercle vicieux mais quand je vois que même certaines personnes qui connaissent les LEs depuis longtemps ne savent plus comment sera fait demain : plus cher? Moins cher? Stable? (car on m'en a parlé en MP et FB) parce que tout est changé je préfère la prendre tant qu'elle ne monte pas encore plus cher.

Peut-être pour certaines personnes il y a des sommes de fous, pas faux je l'admet volontiers. Mes deux collections, MLP et Disney, sont ce qui me permet de tenir le coup face aux coups dur de la vie, mes soucis de santé et ceux de mon père. Alors oui excusez-moi de m'acheter la poupée que je rêvais vraiment de posséder pour me permettre d'oublier que 5-6 fois par semaine je récupère mon père en bas de l'escalier car il chute, d'oublier son scanner qui peut-être sera mauvais et j'en passe. Je ne m'étalerais pas plus, on à chacun ses soucis mais pour certains ce sont ces bouts de plastiques qui permettent de tenir encore debout même si ça leur coûte et de ne pas sombrer donc forcément ces propos me blessent profondément.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:52

Oula beaucoup de pages à rattraper ce soir!

Je rejoins pas mal d'avis, et ce, divers et variés, comme ceux de Fauna et Pupuce et parfois certains autres personnes d'un autre avis.
Tout cela est bien compliqué.

En revanche j'ai du mal avec l'hypocrisie que peuvent avoir certains mais peut importe je suis là pour partager ma passion et ma collection et non pour juger.

Cela dit afin que les choses soient claires dès le départ et d'éviter que des personnes s'insurgent à un moment donner, autant j'aime vraiment ma collection et j'ai du mal à me séparer de mes précieuses...
Choses que j'ai failli faire à un moment donné par besoin financier à une époque, je ne regrette pas d'être revenue en arrière!

La seule que j'ai revendue à un moment était Calhoun à une personne du forum a qui j'ai été ravie de faire une heureuse et je suis contente que Calhoun soit aujourd'hui chez quelqu'un qui l'apprécie plus que moi car je n'accrochait pas vraiment comparée aux autres.

J'ai toujours trouvé les prix de reventes exorbitants et j'ai du mal à franchir le cap à un certain prix.

Je n'ai pas voulu d'autre Frozen depuis 2013 car j'avais une version et cela me suffisait je ne voulait pas de double dans ma collection, cela dit j'étais prête à en prendre une en échange d'Aurore que j'avais loupé plus tôt... Comme quoi, j'ai cédée moi aussi à cette pratique, et je ne la trouve pas si atroce que certains le disent... Bref..

D'autant qu'à ce jour, mon copain a lui réussi à avoir Elsa et Anna mais lui en revanche c'était pour les revendre dès le départ...

Bref, personnellement je ne cache rien à personne, je pense être transparente dès le départ, bien qu'au final la façon dont l'on me verra ici m'importe peu...

Donc oui  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 373469 "quelqu'un chez moi fait de la REVENTE et vends Elsa et Anna 2015" et pourtant même moi je voulais une de ces poupées et ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:03

Si je peux me permettre un trait d'humour: petit message a M.Laurajava "votre amie a une vraie passion, je le sais, je la connais du moins via PC lol. Faites lui donc plaisir et laissez lui en au moins une svp. Vous savez bien qu'elle la merite Wink"


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:07

twilight a écrit:
Si je peux me permettre un trait d'humour: petit message a M.Laurajava "votre amie a une vraie passion, je le sais, je la connais du moins via PC lol. Faites lui donc plaisir et laissez lui en au moins une svp. Vous savez bien qu'elle la merite Wink"
Oh que oui..... Sad ça va encore que cela n'en été pas une qui me tenais VRAIMENT à coeur car sinon j'aurai fait un carnage je pense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:14

Angelice tu n'as pas à te sentir personnellement visée, tu n'es pas la seule, je parlais de toutes les personnes en général qui achètent à des sommes folles dès le lendemain, j'ai le droit de trouver ca regrettable car cela pénalise toute la communauté, tout comme tu as le droit de le faire et de ne pas t'en cacher. Chacun fait ce qu'il veut de son argent. En soit, pour moi ce n'est pas la somme qui est choquante, c'est le fait de la mettre une semaine après, car si toutes les personnes voulant la mariee par exemple avaient attendues, je suis certaines qu'elles seraient moitié moins chères s'ici 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:22

Excuse-moi ElieSaab si je t'ai parue virulente ce n'est pas le but non plus Wink Maintenant le soucis c'est qu'on ne peut pas savoir comment sera le marché demain. Crois-moi j'aurais préféré payer moins cher si j'avais la foi que tu as mais... Observant depuis Juillet 2014 je vois bien que tout à flamber et ça semble pas redescendre. Mon Eric je l'ai eu à 159 euros aux USA un prix correcte encore... Quand je vois à présent le prix qu'il est. Merida, Raiponce mariée c'est pareil, elles ont doublé Shocked Et ça fait un petit moment maintenant. Quand je reçois des mots en MP ou sur FB qui me disent comme je disais avant "baissera de prix ou pas... je ne sais plus quoi penser" ben je me dis, mince même les anciens ne savent pas quoi penser et la meilleure "stratégie". Il est clair que je n'aurais pas mis 2000 euros dans une poupée donc oui j'ai eu peur que les mariées ne soient qu'à ce tarifs là dans le futur vu qu'il en restera peu (y'en a déjà beaucoup moins sur Ebay je scrutais tous les jours).


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:29

Ce genre de pratique de revente se fait de toutes façons dans tous les domaines où il existe des sorties limitées.
Dans les jours qui suivent les PTN, PTD et les Event par exemple, des personnes revendent bien au plus offrant leur collection de pin's qu'ils n'ont acheté que dans ce but.
C'est connu et pratiqué couramment sans que ça déclenche des foudres de toutes parts.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:31

Laurajava, il t'offrira peut être une autre lé que tu tiens plus. Une jasmine le peut etre'?
Au cas ou laisse cette page ouverte sur ton PC quand il passera, ca lui donnera des idées pour ton anniv loooll


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:33

ahahaha oui peut-être... non mais ce n'est pas un mauvais bougre tongue

Oh oui vivement Jasmine!!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 425715 et celle là il n'y a pas intérêt que je la loupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:31

merci pour toutes ces jolies photos que j'ai vu au cours de ces quelques pages!!!!!

ouahou!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:00

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr14

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr15

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr16

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr17

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr18

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr19

ce ne sont pas mes photos. Se sont des photos du net trouvée sur un site disneydollimited, je crois. Je ne veux pas lancer de débats sur déboxé ou pas, il y en a assez comme cela en ce moment et il faudrait ouvrir un topique lol.
Je ne déboxe pas mes poupées, je trouve que le paking va avec la poupée, qu'ils sont complémentaire l'un et l'autre. De plus les 3/4 du temps, j'aime beaucoup leur position d'origine.
Mais cela dit j'aime que d'autre déboxe, ça me permet d'admirer les poupées sous un œil différent.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 26 Mar 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:01

Quelle est belle la robe !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942
Tout ces petits détails ... Je suis fan !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:02

Je viens de voir les photos sur DPF ^^
C'est une jolie customisation du couple classique ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:11

la robe est superbe


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:22

Effectivement jolie robe !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:29

coucou
je suis a la recherche d'ariel donc si vous la vendez n'hésitez pas a me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:33

très belles photos!!


Dernière édition par LauraJava le Mer 25 Mar 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:35

sally's a écrit:
newpupuce a écrit:
C'est clair que cela m'exaspere aussi meg90, comme par hasard, dans les trois semaines qui suivent une sortie  LE, paf! des problemes financiers arrivent pour certains... A pratiquement chaque fois et à eux , on ne le dit rien on les plains meme.

Et quand une personne débarque en disant qu'il a achete deux set de LE ( un pour elle , un pour revendre pour financer sa future collection ) tout le monde lui tombe dessus, critiquant la personne etc

deux poids , deux mesures.

Je deteste l'hypocrisie qui règne ici, ou personne ne trouve les LE ( frozen jolies ) mais au final tout le monde les achetent.  

C'est exactement ça qui m’exaspère aussi.

"J'ai plus de sous" "j'ai eu en double" "en faite c'est pas ce que je pensais" "mon ami vend" les gens pensent vraiment qu'on est débile...  scratch  

Ca me déçoit aussi de demander de l'aide aux membres et de revendre juste derière  Neutral

Chacun est libres, oui, mais les excuses "à deux balles" ça va 5 min  Razz !

Toutes ces ventes et demandes d'échanges en si peu de temps ça "me fatigue" et ça me fait rire, car c'est toujours des propositions échanges dans le même sens, toujours des poupées récente ou qui n'ont aucune cote (ou peu) contre de vielles poupées ou des poupées qui ont une cote importante...
C'est bien de croire au père noel mais noel c'est 25 décembre   Razz

Enfin bref drunken

Je suis tellement d'accord avec vous, ça me dégoute, (et pourtant j'avoue avoir acheté a des revendeurs parce que je voulais mon graal l'an dernier après la vente du 18 mars). J'ai cru a un moment devoir revendre ma collection quand j'ai eu 700 euros de reparations de voiture a payée, et j'aurais revendue mes poupées le prix que je les ai payée pour celle acheter a un revendeur je n'aurais jamais pu les vendre le prix de vente de base les ayant payées hyper cher. Et certains en joue un peu j'ai l'impression bien sur on ne peut pas savoir mais beaucoup disent acheter aux US donc je revends cher ( suffit de demander le numero de certificat pour savoir car j'ai l'impression que nous nous avons souvent les derniers numéros de poupées) ou alors ils disent qu'ils l'ont acheté tel prix mais qu'en fait il ne trouve pas la poupée belle donc ils la revendent le soit disant prix payé alors qu'en fait ils l'ont bien eu au prix d'achat....

J'ai moi meme de grosses difficultées financière depuis que j'ai acheté aux revendeurs les frozen de 2014, j'ai une couronne dentaire a payée de 800 euros, des seances de medecines douces non remboursées par la sécu ( 400 euros minimum) pour le problemes de santé ( pour ceux qui ont suivis un peu mon histoire et mes diverses hospitalisations), je suis en arret donc mon salaire est misérable, je suis a découvert tout les mois d'environ 400 euros et ce n'est pas pour autant que je vais revendre a prix de fou (je ne cherche pas a me faire plaindre hein bien au contraire).
D'ailleurs j'ai revendue mon Aurore Rose a Frozenprincessanna au prix que je l'ai acheté car finalement je ne m'y attachait pas alors que j'aurais pu la revendre plus cher étant donné que je suis dans une belle crotte financière. D'ailleurs je vous avoue que j'ai eu peur de la revendre au prix de base sur ce forum, peur que la personne me l'achète pour la revendre plus cher.... parce qu'il y a réellement des profiteurs ici (qui aiment se faire plaindre par dessus le lot.)

Oui on peut avoir des problèmes dans la vie mais faut pas s'en servir comme excuses pour revendre plus cher. Après oui il y a des "cons" (je dis con mais je m'inclue dedans puisque j'ai moi meme succomber aux revendeurs) pour acheter.

Beaucoup de personnes ont des excuses qui me paraissent bidons, surtout quand ça tombe quelques jours, semaines après la vente des poupées...
Après oui les problèmes d'argent ça arrive mais c'est pas une raison pour revendre la peau des fesses.
Et beaucoup se trouve cette excuse car ceux qui disent clairement les revendre pour se faire de l'argent se font lyncher....


edit : j'arrive un peu après la bataille ><'


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   


Dernière édition par Piompiom le Mer 25 Mar 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:39

piompiom je suis d'accord avec ton message
et bon courage <3


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:58

J'avais vraiment pas envie de participer à votre débat. J'ai moi même revendu presque toutes mes poupées sur le marketplace. Difficulté financière, manque de place, trie ou tout simplement pas de coup de cœur. Lorsque je met un prix, je n'oblige personne à me contacter et je n'oblige personne à m'acheter tel ou tel poupée pour la somme que je demande. Je pense que le plus hypocrite et de critiquer les personnes qui revendent ou qui échange alors que peut-être un jour vous ferez la même chose. Tout simplement parce que vous avez acheté une poupée sur un coup de folie et qu'au final elle ne vous convient pas.

Si vous êtes choquer par les annonces de vente ou d'échange des frozen de Mars 2015, j'ai envie de vous dire le soyez pas. J'adore frozen, c'est un DA coup de cœur, tout ce qui sort j'ai envie de l'avoir. J'ai l'impression d'être plus proche des personnages ou de faire un peu parti du DA à ma manière. Lorsque j'ai vue les visuelles j'étais extrêmement déçut que sa ne soit pas les fever qui sortent. Je mettais résignée à ne pas les prendre et puis j'ai aidée une personne d'ici qui partait en vcc et qui les voulais réellement. Je me suis donc déplacée au DS des champs parce que je lisais qu'il resté certaine poupée et que le site ne fonctionnais pas. De là j'ai pue les voir en vrai et les trouver une nouvelle fois magnifique. Le lendemain j'ai commandée sur le US pour la personne et pour moi. Mais figurez vous que la vente FR c'est tellement mal passé, qu'elle me laisse encore le gout amer de la déception. De se fait, je n'arrive pas à aimer mes poupées. Mes poupées sont là pour me faire rêvée pas pour me rappeler des mauvais souvenirs. Du coup pour le moment Elsa et Anna sont rangées dans le placard, il n'ai pas dit que d'ici quelques mois je l'ai mettent en vente. Vue le prix au qu’elles, elles me sont revenu, je ne pense pas les vendre 84 euros. Ou si je n'ai pas envie de les vendre un échange équitable pourrais être une très bonne solution. Les deux partis seront content.

Pour le moment je n'envisage pas de les vendre, j'attends que cela me passe. Mais si j'arrive pas à les contempler comme elles se doit. Je pense qu'elles trouverons meilleurs foyer que dans le placard.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-