Accueilpetit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Videpetit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] dans le petit univers de sdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév - 20:51

Alors je lai trouvé sur le parc et les autres c'était au Disney store des champs Elysées!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslolo10



Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : AUBE
Inscription : 28/01/2016

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév - 20:56

Il y a longtps ?
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév - 21:00

Alors ceux des champs oui je les aient achetés peu après leur sorti... Par contre pour jaq je sais qu'au mois de janvier on le retrouvait encore sur le parc Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslolo10



Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : AUBE
Inscription : 28/01/2016

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév - 21:05

Grrr il me faut ces petites souris
Merci de tes précieuses réponses et bonne continuation ds ta collection
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin - 16:34

Bonjour à tous  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 892973
Après plusieurs mois d'absence je reviens vers vous pour vous faire partager mes petites nouveautés on commence avec ma collection Cendrillon c'est parti Wink

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106656  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106657

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106658

d'ailleurs en parlant de cette collection... je m'amuse depuis quelques jours à compter tous ce que je possède à l'effigie de ma princesse et je m'impressionne moi même plus de 130 objets !!  Shocked  je suis vraiment fière de cette collection j'espère l'agrandir encore et encore Razz Razz

sinon j'ai vue que la collection animator évolue : sac peluche objet en tout genre... je ne sais pas vous mais moi j'en suis déjà fan ^^  ma petite déception? ne pas avoir vue d'objet à l'effigie de Cendrillon Sad Sad je croise les doigts pour qu'ils rectifient vite le tir Wink Razz

aller on continue niveau nouveauté avec mon petit Bourriquet petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 937942 avec un craquage complet pour un jouet bébé!! non je n'ai vraiment pas pu résister... Razz
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106660

du coté des tsum la collection à explosé affraid beaucoup de nouveau tsum tsum et beaucoup encore sont à venir Wink
je mets tout d'abord une vision générale de ma collection Wink
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106659

je mets sous spoiler les nouveaux tsum que j'ai rajouté pour les curieux Wink
Spoiler:

Alors sinon niveau papeterie mon chéri ma fait de jolis cadeaux durant notre dernier weekend sur le parc
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106667
(encore merci mon cœur petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 598828 )

pour finir je partage avec vous ma collection des DVD ^Disney (toute nouvelle il manque encore de grands classiques je vais vite pallier à ce problème Wink Razz)
alors les deux derniers
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106668

les clochettes
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106669

les princesses (oui je sais aladin n'est pas une princesse encore moins une fille mais on l'incorpore quand même Razz)
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106670

les suites
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106676 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106677

et tout le reste ^^
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106671 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106672 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106673 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Petit_106675

voila voila j'espère que votre tour dans mon petit univers vous a plut Smile n'hésitais à me laisser quelques commentaires critiques questions aides... study  j'y répondrais avec plaisir Smile
je vous dis à très vite dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin - 13:45

Ouaaahhhhh sacrée collection que tout ça!!!!!!!

un grand nombre de tsum tsum et très variée dans les univers c'est top!!! cheers

Et les 3 cahiers sont top Wink

Superbe collection en tout cas, je me languis de voir la suite (car je suppose que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin?) Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin - 15:52

Merci !! petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 598828 ^^
Oui bien surs Wink deja niveau cendrillon je pense qu'entre la collection animator qui s'agrandit, jim shore et jen passe je vais craqué sur beaucoup Razz Razz
Et niveau aussi tsum ! Jai loupé pas mal de collection (peter entre autre,) il y a des tsum pas encore arrivé en france et pleins de collection a venir que j'espère avoir !!
Donc non mon univers et loins d'être finis Wink ^^

Perso j'adorerai voir pocahontas et meeko en tsum tsum je sais pas vous ??


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 13:17

D'accord Wink

Oui effectivement!! il y a encore beaucoup de DA qui ont pas été exploités, ça se fera surement à l'avenir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 20:29

Oui ^^ maintenant est ce que monsieur le banquier va être sympa avec moi pour ces futurs acquisitions... A voir Razz Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mar 20 Juin - 23:08

J'aime beaucoup la souris Marie de Cendrillon en tsum tsum ! Elle est difficile à trouver en plus
Je suis comme toi, voir un pack Pocahontas en Tsum, je prend tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 7:07

Oui comme beaucoup de tsum si tu ne les prends pas dès leur sortie tu as du mal à led trouver après Sad
Pour ça que dès que je craque sur un tsum je le prends sans attendre ^^
Je remarque quil faudrait que je refournisse un peu mon univers ! Depuis le temps il s'est bien agrandi !! JEssaierais de trouver le temps dans la semaine Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 18:03

Quelle magnifique collection Cendrillon ! j'ai regardé tout ça avec grand plaisir, tu as vraiment de jolies pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 18:10

Je te remercie ça me touche beaucoup <3
Cest vraiment une collection qui me tient à coeur! Il faut absolument que je pense à rajouter mes dernières acquisitions ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 18:47

J'ai hâte de voir ça alors ! Very Happy

J'ai acheté ces 2 jim shore la semaine dernière, si tu ne les possèdes pas déjà je te les recommande vivement, elles sont superbes Wink
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 19398510
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 19:07

Ouiii je les connais bien !! Elles me font de loeil depuis un moment déjà Razz
Je craquerai surement très vite ^^ en tout cas merci du partage !


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Mer 21 Juin - 19:14

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 Horlog11Ven 21 Juil - 12:26

Une collection top surtout certaines pièces, celle de cendrillon avec la fée, j'adore, très fidèle je trouve et je ne la connaissais pas .


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 3 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] dans le petit univers de sdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [collection] Mon petit univers enchanté
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-