Accueilpetit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Videpetit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] dans le petit univers de sdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:14

merci ^^ il en manque je les mettrai petit à petit ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 16:11

Très belle collection, j'aime bien la Jim Shore de Cendrillon.
Mon compagnon m'a offert le BR du film parce que je n'avais pas eu l'occasion de le voir au cinéma et ça redonne envie de voir ce DA qu'on ne voit pas si souvent dans les collections au final donc continue à faire vivre cette belle princesse. ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:28

merci ^^ et merci d'avoir visité mon petit univers Wink ^^
vraiment ? quelle coïncidence le miens m'a offert le DVD pour mon anniversaire Razz en tout cas il a bien fait de te faire découvrir le film personnellement je l'ai adoré je le conseil à tous ceux qui l'on loupé parce qu'il est vraiment à voir !!
merci beaucoup Embarassed je continuerais avec grand plaisir !! ^^
d'ailleurs j'espère avoir le temps de mettre mes dernières acquisitions demain !! c'est qu'il y en a eu pas mal lors de mon anniversaire, une journée magique passée sur le parc et surtout à l'auberge de ma princesse préférée petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942

je partagerais tout ça avec vous demain !! alors soyez au rendez vous !! petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 10:06

Tout d'abord, waaaaaah ! Tu as une sacrée collection. C'est impressionnant.
Cendrillon est ma princesse préférée depuis l'enfance (puis s'est rajoutée Raiponce) et tes objets sur ce thème sont géniaux. J'adore toutes tes Disney Tradition. Le grand snowglobe semble vraiment volumineux. La litho et le carnet Designer sont top. Le sac de shopping bleu foncé est génial avec l'inscription. La suspension avec le gros nœud bleu par dessus est super sympa.
Tes peluches sont très mignonnes et tu as rassemblé une chouette collection de personnage Disney Infinity.


[center]petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 13:09

merci !! ^^
c'est un long travail beaucoup d'économie et surtout beaucoup de générosité de la part de mes proches qui m'ont permis d'avoir une aussi belle collection je pense que je ne les remercierais jamais assez !! contente que mon petit univers t'ai plus ! ^^



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 13:32

Comme je vous l'ai dis hier beaucoup de nouveautés sont apparues ce weekend grâce à mon anniversaire et à mes proches !!
Tout d'abord de nouvelles cendrillon se sont rajoutées à ma collection !

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96744

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96745
n'hésitez pas à me demander si jamais vous souhaitez voir des photos plus détaillées !!

Gus a retrouvé son meilleur ami Jaq
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96742

Et enfin le DVD Cendrillon est arrivé à la maison !! dès mon retour de Disney j'ai pu revoir ce magnifique film en présence de mon chéri LE REVE !  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942  ^^

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96749

Il n'y a pas eu que du Cendrillon la collection sur mon petit Bourriquet s'est un peu agrandi
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96746
D'autres Tsum-tsum ont envahi la maison !!
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96747
Un nouveau Mickey a débarqué...
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96748
Deux nouveaux albums se sont rajouté à ma collection
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96751
Un peu de prévoyance (peut être un message subliminal de la part de ma mère pour me dire qu'il est temps que je quitte la maison Razz Razz ) où acheter la vaisselle de mon futur appartement? à Disneyland paris bien surs !!  cheers
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96750
et pour terminer aujourd'hui un petit avant-gout de ce qui vous attends pour Noël  santa et oui chez moi ça se prépare tout au long de l'année ^^
petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96752

J'espère que mes nouveautés vous ont plus!! De mon coté je suis heureuse de voir que mon petit univers ne cesse de s'agrandir au file du temps et tout ça grâce aux personnes qui me sont très cher et qui se reconnaitrons dans ce petit message Wink Je partage une dernière photo avec vous prise à l'auberge de Cendrillon parce que ça a été un moment magique pour moi rendu possible grâce à ma mère, mon chéri et d'autres proches très important pour moi !!!  Alors une dernière fois merci à eux et merci à vous d'avoir visité mon petit univers !!


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_96753


A très bientôt pour d'autres nouveautés !! petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:24

Joyeux anniversaire avec un peu de retard, puisque j'apprends que tu viens de le fêter dignement au parc ce dernier week end ! Qu'est ce que tu as été gâtée dis donc ! La figurine jim shore de cendrillon et sa bonne fée est sublime ! J'adore également ta suspension de Noël Bambi, je ne la connaissais pas je la découvre ici ! Mickey en jedi est vraiment rigolo ! Cette journée a du être véritablement magique pour toi ! Merci de l'avoir un peu partagé avec nous...


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:49

merci ! ^^ merci j'avoue qu'elle ne faisait pas parti de mes premiers choix mais finalement je suis très heureuse de l'avoir !! ah bon? elle est en vente sur le parc depuis juin/ juillet je crois on y retrouve bambi et panpan d'un coté et juste derrière... Rox et Roucky !! je ne les avais jamais vu au par avant du coup j'ai fais une pierre deux coups Razz
ahah merci ^^
j'avoue j'avais l'impression d'avoir 10ans même moins !! surtout face à Cendrillon j'étais toute timide... Embarassed je remercierais jamais assez mes proches pour ça j'attendais cette journée avec impatience et je ne la regrette pas !!!
merci à toi pour tes gentils commentaires !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 15:40

C'est avec ce genre d'attentions qu'on prend conscience de l'importance qu'on a pour nos proches !
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard. Tu as dû vivre un moment magique, c'est chouette et puis s'il y a un bien un endroit où on peut redevenir des enfants c'est bien Disneyland !

La Jim Shore est magnifique sinon et c'est chouette d'avoir pris une photo avec Cendrillon ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:13

Que dire à part que ta collection sur Cendrillon est sublime je viens de découvrir des objets que je n'avais encore jamais vu Smile

Bon anniversaire en retard je vois que tu as passer un superbe week-end entourés de tes proches et en plus avec ta princesse préférée ^^

J'aime beaucoup tes Jim Shore et tu es comme moi une fan de Bourriquet Smile

Au plaisir de découvrir la suite de ta collection


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:30

Magnifique collection de Cendrillon Smile


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:37

La petite boîte de PanPan petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942 tu l'as trouve ou ?

Tu es toute mignonne avec cendrillon =D


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:09

PrincessKiarha: c'est exactement ça !! merci ^^ oui il était magique franchement je regrette pas !! d'ailleurs autre moment où je me suis sentie une vraie gamine... on était entrains de passer en caisse et ma mère dit à la vendeuse que c'est mon anniversaire du coup elle me le souhaite et devinez qui elle me passe au téléphone? Mickey en personne !! et c'est là en sentant que mes joues devenaient rouges comme des tomates que je me dis mon dieu tu ne fais pas 21ans mais 5ans!! Razz Razz Razz

Winniegirl28: je te remercie contente que ça te plaise et de t'avoir fait découvrir quelques objets Very Happy merci et oui j'ai eu beaucoup de chance !! ^^ oh vraiment ?! ça fait plaisir de voir une autre fan de notre petit âne Wink

zolt merci !! Very Happy

L-ine: je l'avais acheté sur le parc dans une des boutiques de main street il y a un ou deux anas je crois... scratch je ne sais pas si elle est encore en vente... faudra que je vérifie ^^
merci Embarassed



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 9:44

Je viens seulement d'apprendre il y a quelques jours qu'on pouvait avoir ce fameux coup de téléphone de Mickey. J'adorerai un jour y avoir droit. Il parait que tu peux aussi demander un badge pour ton anniversaire soit à ton hôtel soit à City Hall et du coup les Cast Members te souhaitent un joyeux anniversaire pendant tout ton séjour. Cela doit être intimidant et génial en même temps. Langue Je ne sais pas si tu as fait le badge aussi.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 10:05

Pareil je lai su que ce jour là parce que c'était elle qui me lavais proposé ^^ cest exactement ça! Razz oui j'ai fais le badge malheureusement en fin de journée parce que je ne savais pas (enfaite c'est la même cast qui me la annoncé^^)du coup je lai pas mis je lai précieusement gardé en souvenir ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:10

Bonsoir tout le monde !! petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 892973
Ce soir c'est un appel que je vous lance petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 373469 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 373469
Je pense que vous l'avez tous remarqué en visitant mon petit univers je suis une fan inconditionnelle de Cendrillon et je collection beaucoup d'objet sur elle !!
Je recherche study  donc pas mal d'objet (notamment des figurine jim shore) que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter au bon moment !!
Malheureusement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre scratch scratch

Je recherche notamment ceux-ci en particulier study

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_97181 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_97182

si jamais l'un d'entre vous aurez une idée d'un site, une personne ou autre (fiable bien surs Razz )que je pourrais contacter pour avoir une idée de prix et les obtenir merci de me le dire et de participer ainsi à l'agrandissement de mon petit univers!!!  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 329135

Merci du fond du cœur pour l'aide que vous pourrez j'espère m'apporter  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:25

Si jamais je croise un de ces objets en vente sur le net, je ne manquerai pas de te faire suivre les liens ; tu pourrais peut être posté ces recherches dans le "marketplace" pour plus de visibilité par l'ensemble des membres....


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:39

elhynn a raison, tu peux aussi mettre un lien du topic que tu auras créé dans Marketplace dans ta signature.

Je te MP j'ai peut-être des trucs pour toi dans mes doublons.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:05



petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 11:54

elhynn merci je le ferai ! je n'y avais pas pensé ^^ et merci pour le lien !! petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 598828

PrincessKiarha oui merci je t'ai répondu;) un peu tard encore navrée !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 15:50

Sdi a écrit:
PrincessKiarha oui merci je t'ai répondu;) un peu tard encore navrée !!

De rien et puis t'inquiète pas. On a tous une vie en dehors du forum, on ne sait pas toujours y être. Il n'y a pas de soucis. Je t'ai aussi répondu. Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:58

Je suis fan de ta collection Cendrillon ! <3 j'ai vu que tu avais les "vieux" livres, c'est collector ça !
Oh ta boule à neige pirate des caraibes est TROP BELLE !! Je vais prospecter pour la trouver celle -ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:15

Bonjour à tous petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 892973 Bienvenue aux nouveaux Wink
et bonjour aux nouveautés de mon petit univers Wink

on commence par les tsum-tsum

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103152 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103153 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103154


où la collection ne cesse de s'agrandir !!

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103151

et on fait le pleins de nouveautés du coté de Cendrillon  petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 937942


petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103155 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103156 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103157


voici d'ailleurs deux nouveautés aux quels je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout !! retrouver sur le parc et donc que je suis très fière de présenter ^^

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103158 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103159


pour terminer aujourd'hui voici quelques livres coup de cœur (surtout pour la veillée de noël version Olaf petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 425715 ) et un tableau de blanche-neige version pinup offert par mon copain Wink

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103160 petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Petit_103162


voilà j'espère que mes nouveautés vous ont plut n'hésitait pas à me donner vos avis vos coups de cœur ou vous propres trouvailles ! cheers
je reviendrais très vite vous présenter une nouvelle collection .... tatatatatatata : mes DVD Disney !! cheers
une collection pas si exceptionnelle mais que je viens tout juste de débuter (je remplace mes vieilles cassettes par des DVD tout beau tout neuf Razz )et la liste est encore longue avant de voir le bout de cette collection Razz

A très bientôt dans mon petit univers Wink petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:18

Pumpkin Princess a écrit:
Je suis fan de ta collection Cendrillon ! <3 j'ai vu que tu avais les "vieux" livres, c'est collector ça !
Oh ta boule à neige pirate des caraibes est TROP BELLE !! Je vais prospecter pour la trouver celle -ci !

je te remercie petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 598828 oui je les aient depuis toujours je ne sais même pas d'où ils me viennent Razz je devrais penser à demander scratch Razz
ahah contente qu'elle te plaise ça a été un coup de cœur pour moi aussi ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslolo10



Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : AUBE
Inscription : 28/01/2016

petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi petit - [collection] dans le petit univers de sdi  - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 20:29

Tu les as eu ou tes tsum tsum des petites souris de cendrillon Sdi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] dans le petit univers de sdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Mon petit univers enchanté
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-